Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Couloir menant au département des créatures magiques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:17

Alors qu'il mordillait doucement son pouce en tenant toujours le bas du haut d'Erwan, le jeune homme haussa un sourcil quand la jeune femme lui tendis un sachet de bonbon. Étrangement, il recula alors qu'il la regarda un long moment.
Duo lui avait toujours dis de faire bien attention avec les cadeaux des autres, surtout quand il ne connaissait pas la personne. C'est donc pourquoi il fit un signe de négation, souriant... faiblement d'un sourire crispé.


"Nion merci, j'essaie d'arrêté, j'ai.. une allergie au bonbon que les gens me donnent, surtout quand je les connais pas. Et puis de toute façon... Aime pas vraiment les bonbons. Merci tout de même !"

Répondit le jeune homme alors qu'il regarda Erwan en souriant faiblement. Ouais mais elle semblait plutôt pot de colle celle-la et voir pire même. Non vraiment elle ne semblait pas du tout vouloir quitter les lieux et surtout qu'elle semblait adorer les enfants...

* Bah j'ai de la chance hein ... boude ... *


" Euh .. Oui je vais revenir ici seul si jamais j'ai une envie de suicide mademoiselle. Vraiment... "

Levant les yeux vers le ciel, il tira doucement Erwan par le bras l'attirant vers lui pour finalement se mettre en route. Pas besoin d'attendre des lunes pour foutre le camp non?

" J'ai pas toute la journée hein hein ! Alors gogogogogogogo !!!!! Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven Un dragoooon !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant au département des créatures magiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BUREAU RESPONSABLE CENTRE DE CONTROLE DES ANIMAUX MAGIQUES
» PANNEAU ALPHA DES CREATURES
» Le long d'un couloir
» Couloir a cote de l'accueil
» Dans un couloir durant la pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser