Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couloir menant au département des créatures magiques

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 2:48

"Cherche des animaux qui dit!"

Fit une petite voix qui marchait d’un pas faiblement énervé dans les couloirs du ministère. Le regard noir, lançant des éclairs à quiconque osait dire : Un jeune garçon ici? Non, mais qui est-il? Ses parents sont vraiment irresponsables de le laisser comme ça seul dans les couloirs! Vous avez vue ses cheveux, ou encore, il ne semble pas très sympathique. Pfff d’abord c’était tous des idiots qui ne savaient pas de quoi ils parlaient ! Na! Son père n’était pas irresponsable, bon, il était un peu tête en l’air, trop bavard, gamin, capricieux quand c’était Shin qui gagnait à la console, mais Duo n’était pas irresponsable. C’était le meilleur des papas.

Cependant, et seulement pour les minutes qui passaient, Shinuyo en voulait énormément à son père. Pourquoi… C’était tout simple….


"Il y a des animaux ici, qui disait hein!"

Tout ça parce que Duo ne voulais pas que Shin sois là pendant qu’il travaillait, Duo lui avait fait la plus belle des surprises. Lui disant qu’il y avait des animaux ici, et lui comme un charmant garçon de 4 ans ET DEMI il était tombé directement dans le piège. Innocent petit Shin, croire qu’il y avait des animaux, ici … Au MINISTÈRE de la magie. Bah voyons ! Il n’y avait pas un seul animal… Et si c’était le cas, et bien ils se cachaient très bien.

"I run, I Hide but I never tell a lie! Ya right! Et moi je suis mister freeze !!!"

Dit-il pour lui-même avec une petite voix de gamin alors qu’il contourna rapidement et surtout à la dernière minute une jeune femme qui le regardait avec de gros yeux. Bon, elle n’avait jamais vu un gamin de 4 ans ET DEMI, aux cheveux mauve et avec une expression de colère au visage? Apparemment non. Normalement il était d’une timidité incroyable, mais quand la colère lui montait au nez… C’était tout un spécimen.
Pour son âge, Shinuyo était plutôt poli, savait très bien parler et en plus de tout, il pensait comme un garçon de 8 ou 9 ans, c’était surtout grâce à Quatre, le meilleur ami de Duo et aussi « enseignant » de Shin. C’est fou comme le jeune homme adorait apprendre, et il apprenait très rapidement.


" Duo Maxwell i swears i wanna kill you !!!"

Grogna le petit homme alors qu'il tourna LE couloir qu'il cherchait depuis quelques minutes, mais soudainement ce qui l'attendait au tournant de ce couloir le fit sursauter violement. Un magnifique Faucon était sur le sol, dévorant sans aucune retenue une souris. Pendant un moment, Shin sembla effrayé, du moins c'était l'image qu'il donnait, mais c'était loin d'être le cas.

" Wow..."

Les yeux grand ouvert, la bouche entrouverte, le jeune homme s'approcha doucement. Cette animal était si merveilleux aux yeux du garçon, c'était en faite son animal favori, vraiment. Non pas un chat, ou un chien ou encore un rat ! Non, le faucon, c'était son animal depuis qu'il en avait vu un en voyage une fois avec son père.
S'approchant toujours, mais cessant à une distance raisonnable, le jeune homme sourit.


" Bonjour toi, moi c'est Shinuyo... Et toi? Wow c'que tu es beau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 3:05

Erwan déambulait dans les couloirs du ministère depuis de longues minutes .. des heures ?.. il savait pas trop mais ce qu'il savait, par contre, c'etait qu'il avait un faucon incapable de rester en place !! tout ca parcequ'il y a encore de ça 1 semaine ils etaient en pleine campag,ne irlandaise a la recherche de nouvelles especes .. en effet il avait reçu un appel lui signalant une creature non enregistrée dans leur fichier et il etait parti sur le terrain .. ce qu'il faisait depuis 2 ans et pour son plus grand plaisir. Malheureusement pour lui il venait d'etre rappelé au Ministère et tentait par tous les moyens d'eviter de rencontrer du monde, l'experience lui ayant montré qu'il valait mieux ne pas s'attacher ou bien meme aprler a un autre humain.

M'enfin .. toujours est-il que pour l'instant il cherchait Raksha a qui il allait devoir apprendre a faire la distinction entre un couloir et une foret ... d'un autre cote .. vu comme c'etait sale .. et mal entretenu .. et bruyant .. et .. eurkkk .. il voulait repartirrrr !!!

Il se mit a siffler, ce qu'il faisait toujours pour appeler le faucon qui lui etait toujours resté fidèle. Tournant le coin d'un couloir il s'arreta silencieusement. Le spectacle qui se déroulait devant lui etait .. surprenant .. Raksha navait pas pour habitude .. non seulement de bouffer des souris dans un couloir plein de microbes .. mais encore moins de tolérer les spectateurs. Erwan sourit doucement .. c'etait un petit gars courageux qui se tenait là.


Il s'appelle Raksha

lui dit-il doucement, d'une voix assez profonde aux tonalités chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 3:16

C'était... Dégoutant certes... Mais tellement beau en même temps. Bon, si on oubliait que le faucon était entrain de se faire une souris et le tout sans pitier, Shin pouvait très bien supporter cela pour regarder son animal préféré non? Et le plus étrange dans tout ça c'était qu'en temps normal le faucon ne serais pas rester, mais que la... Il restait. Allez savoir pourquoi, mais c'était pas Shinuyo qui allait s'en plaindre hein.

Alors qu'il penchait faiblement la tête, ses cheveux cachant un peu plus son visage, le petit homme qui n'était pas si petit Mad sourit. C'était tout simplement incroyable. Son père avait donc raison, bien qu'il soupçonnait en faite que Duo n'en avait aucune idée.
Doucement il s'approcha un peu plus du Faucon, mais une voix derrière lui le fit soudainement sursauter, se redressant brusquement en se retournant vers Erwan.


" J'ai rien fais !!!! "

Fit-il rapidement, comme moyen de défense. C'était surtout quand Duo le surprenait entrain de faire une bêtise que le jeune homme était sur la défensif, mais quand il remarqua que ce n'était ni son père ni même ... en faite, c'était pas son père point, et cela le soulagea d'une quelconque façon.

" Il est à vous ?"

Demanda le jeune homme en souriant chaleureusement alors qu'il se retourna vers le faucon, son sourire ne quittant pas du tout son visage, pourquoi il partirait? Repetant le nom du faucon, il sourit.

" C'est un bien joli nom que tu possede... " Son regard était bien évidement sur le faucon et non pas sur Erwan, mais cela ne tarda pas, puis que son regard faiblement rouge se posa sur ce dernier. " En tout cas, permets moi de vous dire que vous avez beaucoup de chance. J'adore les faucons, mais mon père ne veux pas que j'en possede un. "

Lentement il soupira puis baissa la tête, mais pas très longtemps puis qu'il s'approcha doucement d'Erwan en lui tendant la main.

" Moi c'est Shinuyo !! Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 3:38

Tout en regardant l'enfant qui se tenait pres de son fidele compagnon d'infortune, Erwan constatait que l'animal se faisait a son nouvel environnement. Meme si personnellement il ne comprenait comment il pouvait passer si facilement des grands espaces a un pauvre couloir piteux.

Il avait toujours détesté les couloirs .. lui etait jamais arrivé des bons trucs dans les couloirs .. c'etait perfide un couloir ! mechant .. que des vices la dedans !

Il ouvrit de gros yeux lorsque le petit se retourna et parut tant sur la defensive .. ses aprents devaient le maltraiter pourqu'il soit tant sur ses gardes ... pauvre petit ! encore des parents qui traumatisaient leur rejeton.

Il n'est pas a moi. Un faucon n'appartient a personne. Il me laisse etre a ses cotes c'est tout.

Il laissa l'enfant s'aprpocher de l'animal et apprecia la " pureté " de la situation. Bon il revoyait son jugement .. les enfants et les bêtes .. voilà les seuls compagnons qu'il agréait.

Ton père ne les connait surement pas mais il est vrai que ce n'est pas l'animal de compagnie de base.

Erwan fut surpris lorsque le petit garçon s'avanca vers lui et lui tendit la main

Bonjour Shinuyo. Je m'appelle Erwan

Raksha s'aperçut de la présence d'Erwan et vola vers lui doucement pour se poser sur son epaule. L'homme le caressa doucement puis lui fit signe de se poser sur son poignet tout en s 'avancant vers le jeune garcon.

Tu veux le toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 3:57

" Oh. "

Erwan n'avait pas tort, c'était pas à lui, mais simplement de très bon amis, comme un chat qui s'entendait très bien avec un humain ou encore un chien. Aucun être vivant n'appartenait à un autre être, et c'était ce que son père lui avait toujours dit. Souriant toujours d'un charmant sourire, le jeune homme regarda Erwan en fronçant faiblement les sourcils.

" Mon père connait les faucons, simplement il dit que c'est pas très pratique quand on vie au beau milieu de Londres. Il n'a pas tort, et puis mon père est très ... Sympa, il me laisse avoir un animal a moi, même s'il n'aime pas l'animal en question! "

Soupirant faiblement, Shinuyo se gratta faiblement la nuque. Pourquoi il était toujours aussi ... Aussi agressif quand on parlait de Duo. Tout simplement parce que depuis quelques temps il entendait trop souvent son père triste, seul et même qu'il le surprenait souvent au bord des larmes.

Duo avait besoin de quelqu'un pour prendre soin de lui et de le consoler, de le proteger et Shinuyo était surement là pour ça. Alors dès que quelqu'un parlait un peu dur de Duo, ou de son père tout simplement, le jeune homme se braquait.
Serrant doucement la main d'Erwan, il fronça les sourcils. Erwan? Il avait déjà entendu se prénom quelque part, mais ou? Regardant attentivement Erwan, il lui serra la main, puis la lâcha par la suite.

Il écouta les paroles de l'homme puis sourit alors qu'il s'approcha doucement, tendant délicatement la main, sans aucun mouvement brusque alors qu'il caressa doucement le faucon de sa petite main.


" Wow... J'avais jamais touché un faucon ! C'est trop cool !!! Je vois mon animal favori de pres et en plus je peux le toucher ! C'est génial, merci Erwan!! "

Alors qu'il caressait toujours l'animal, le jeune homme cherchait toujours dans sa tête ou il avait bien put entendre le prénom de l'homme, et c'est dans un flash brusque qu'il s'en souvient. Une nuit d'orage, alors qu'il s'était fait brusquement réveiller par le tonnère et qu'il avait eut la trouille de sa vie, Shin s'était réfugier dans les bras de son père qui avait gémir, oui oui gémir le prénom d' Erwan...

" Erwan ... "

Repeta faiblement le jeune homme en froncant doucement les sourcils. Duo n'avait jamais vraiment voulu lui en parler mais tout ce qu'il savait c'était...

" ... De Gaste."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 4:11

* hum .. penser a etre un peu moins brusque quand je parle a un gosse .. *

Ce que je veux dire c'est qu'un animal, quelqu'il soit, est libre d'admettre une présence humaine a ses cotes ou non. Ceux qui veulent imposer leur autorité sont idiots et inhumains .. comme la majorité des hommes .. paradoxalement.

* .. il a koi.. 5 ans .. et t'emploie de ces mots .. et tu causes tout seul .. ARRETE !! *

Le petit garçon avait serré sa main avec fermeté .. etonnant ce petit etre .. une grande bouche pour un si petit corps. Qu'est-ce qu'un enfant de cet age faisait dans les couloirs du Ministere .. tout de meme ..

Je n'en doute pas. Et quel est cet animal qui est le tien ?

Il laissa l'enfant caresser le faucon qui, assez vite, s'agita, montrant ainsi qu'il avait fini sa BA et n'avait qu'une envie, alalit voler bien loin de ces mains qui avaient la facheuse habitude de vouloir le toucher. Erwan se dirigea vers une fenetre et l'ouvrit, accompagnant l'oiseau dans son envol.
Il se retourna en entendant son nom.


* génial .. je suis celebre .. pourquoi ce gosse me connait ..*

Oui c'est ca. Tu allais ou comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 4:22

" Vi ! C'est ce que mon père ma dis également. Que tout être vivant, autant animal qu'homme n'appartient à personne. Il a connu ça lui se faire abandonné comme ça, pour des dispute stupide, et parce qu'il était trop gamin, ou parce qu'il ... Oh !"

Il se tut soudainement quand il vit qu'Erwan portait le Faucon vers la fenêtre, bon tant pis ce n'était pas plus grave, quoi qu'il était vraiment heureux de voir cette animal. Alors qu'il regardait l'homme, Shin lui lança un regard noir, bon Erwan était de dos, et il ne le voyait pas, mais Shin lui, le voyait et ce qu'il voyait il n'aimait pas du tout.
Mais bon, fallait bien qu'il laisse l'homme se justifier également c'était donc pourquoi il ne dirait rien et apprendrait à mieux connaitre Erwan avant de porter un jugement.


" Un serpent. Mais mon père n'aime pas les serpents, il dit que c'est vicieux et que l'ont sais jamais quand il attaquera. Mais il ma accorder le droit d'en avoir un parce qu'il m'adore plus que tout et tout ce qu'il souhaite c'est mon bonheur avant le sien ! "

Fit-il alors qu'il se balançait faiblement sur ses pieds, regardant toujours Erwan avec un charmant sourire, les mains jointent dans son dos. C'était donc lui... L'objet des rêves de son père... Lui l'homme que Duo avait aimer depuis si longtemps. Lui ... Qui mettait son père dans un état si ... triste.

Soupirant un moment, il haussa les épaules.


" En faites, mon père m'avait dit qu'il y avait des animaux, mais bon je sais que ce n'est pas le cas, mais qui ne tente rien à rien ! Et il n'avait pas tort, j'ai fais une... Deux super rencontre! Et vous, vous alliez ou hein? Parce que ... Je crois que je me suis perdu un peu .. "

Avoua t-il avec un petit sourire faiblement niais.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 4:30

Il a eu raison de te dire cela. Rien n'est pire qu'etre sous l'emprise de quelqu'un mis a part peut-etre d'etre abandonné oui ..

son regard se perdit quelques isntants et se fit plus froid tout d'un coup. Il serra l'un de ses points fortement et respira profondment avant de se retourner vers le jeune garçon.

Tu diras a ton père qu'il y a pire que les serpents. Nombre d'hommes sont bien plus perfides qu'eux. Et ta mère en pense quoi ?

Il leva les yeux au ciel lorsque le petit expliqua que son père l'adorait et par consequent avait accepté.

* pourri gâté ce gamin .. *

Il sourit néanmoins a l'entendre dire qu'il n'y avait pas d'animaux. Il y en avait bien mais ils n'etaient pas laissés a la vue de tous. Il pourrait peut-etre faire une exception .. personne ne le saurait ..

Viens avec moi petite tête je vais t'en montrer des animaux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 4:41

Shinuyo pencha faiblement la tete en voyant le regard d'Erwan. Étrangement il put y lire de la colère mais aussi une petite pointe de tristesse, toute petite hein. Mais présente tout de même, dans un petit soupire, Shin secoua la tete, vraiment pathétique ses adultes.

" Mon père a raison sur certain point. Sinon il a toujours tort! "

Fit-il en riant faiblement, c'était vrai en plus. Duo avait raison sur quelque point, mais pas sur tout et c'est ce qui était le plus marrant, surtout quand tout les deux étaient borné et ne s'avouait pas vaincu, jusqu'à ce que Duo avoue sa défaite face à un garçon de 4 ans ... ET DEMI.
Quand Erwan lui parla de son serpent, il haussa un sourcil puis détourna le regard en serrant les poings.


" J'ai pas de mère! Et je doute que se soit une mère que je risque d'avoir un jour. "

Fit-il en grognant faiblement. Si seulement il pouvait en avoir une, non pas seulement parce qu'il en voulait une... Mais pour son père aussi qui semblait de plus en plus au bord de la dépression. Étant seul à la maison pour s'occupé d'un gamin de 4 ans ... ET DEMI, ce n'était pas chose facile pour Dudu.

" Mais bon... C'est pas plus grave que ça. J'ai mon papa qui me donne tout l'amour qu'il possede, et mon père est un éternel romantique qui crois toujours en l'amour véritable... Quoi que peut-être plus maintenant, du moins l'amour entre père et fils il y croit dur comme... comme fer !! "

Tout en disant celui, il leva un point en l'air puis regarda Erwan en rougissant faiblement. Vraiment il ne pouvait pas avoir l'air plus idiot en ce moment précis, cependant cette penser s'envola bien vite quand Erwan, lui dit qu'il lui montrerait des animaux.

" Vrai de vrai ???? Tu ferais ca ??? Vraiment ??? Wouahhh tu es vraiment plus cool que ce que mon pè... Euh plus cool que... mon père... Du moins euh... Je veux dire que mon père... oui mon père lui ne .. ne m'aurais pas amener là-bas ! ^^'' Trop papa poule ! "

Ouuuuf !!!! C'était de justesse vraiment. Shinuyo sourit puis saisit la main d'Erwan sans même avoir son autorisation, et la tenant fermement également, si jamais il venait dans l'esprit de l'homme de se défaire de cette petite main.

" En route !!! Je te suis Erwanychounet !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 4:50

C'est un papa quoi .. enfin je sais pas .. je n'ai .. bon petite tete ...

Il serra les dents en entendant le gamin lui dire qu'il n'avait pas de mere. Ca pouvait expliquer pourquoi il etait si gâté. Son histoire devait etre assez triste et surement que la sutie de sa phrase montrait que son Père n'avait toujours pas fait son deuil. Le pauvre .. comme quoi il se tramait de ces histoires au Ministère !

Il posa sa main sur la tete du gosse et lui ebouriffa les cheveux doucement, presque tendrement.

Je n'ai pas eu tellement de parents non plus. Faut apprécier ceux qui nous aiment et les en remercier. Un jour tu verras tout ce qu'il t'aura donné et tu le remercieras longuement.

Il lui fit un clin d'oeil et commenca a se demander ce qui le prenait .. m'enifn ca devait etre le changement d'air qui avait des consequences sur sa personnalité parceque la tout de suite il etait plutot causant. D'un autre cote .. c'etait avec un petit de 4 ans qu'il parlait .. il allait pas le traumatiser non plus .. et mieux valait qu'il le prenne sous sa coupe plutot qu'il ne tombe dans de mauvaises mains.

Oui je ferai ca et tout le monde est plus cool que nos parents. Tu veux voir un ani...

Il figea un bref moment en sentant la petite main dans la sienne puis la serra doucement, la chaleur de la sienne trnachant avec la fraicheur de celle de l'enfant .. pourquoi il avait toujours chaud ...

.. mal précis ? ou un genre ? tu sais on n'as pas les plus dangereux tout de meme.

Tout d'un coup il figea plus encore .. ce surnom ... il ne l'avait pas entendu depuis 5 ans .. depuis Duo .. il regarda l'enfant avec de gros yeux puis toussota pour reprendre contenance et dit, avec une voix froide et lachant la main de l'enfant.

Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 5:04

Shin fronça les sourcils quand Erwan retira sa main de la sienne. C'était bien ce qu'il pensait... Duo en faisait tout autant quand Shin avait le malheur de lui demander un peu plus de détail sur Erwan. Le natté se braquait et il ne parlait plus que froidement.
Et c'était justement ce que venait de faire Erwan. Alors soit s'était une grande haine ... Soit la blessure était toujours ouverte et il y avait toujours un espoir.


" Erwan... "

Fit doucement le jeune homme, avec une petite moue si adorable. Il s'approcha de l'homme en question puis lui saisit doucement la main. Bon fallait pas que l'homme le déteste sinon son plan ne fonctionnerait plus et ça ne serait pas cool du tout.

" J'ai dis quelque chose qui ta fais mal? "

Sa voix était toute petite, désoler, alors qu'il prit doucement la main d'Erwan dans la sienne, lui caressant doucement avec l'aide de son pouce. Il n'avait pas voulu lui faire du mal non plus, seulement voir s'il repenserait à son père et c'était bel et bien le cas.
Son regard ce plongea dans celui de l'homme alors qu'il sourit faiblement, ou plutôt timidement.


" Un animal précis... Hum je ne sais pas, je ne connais pas beaucoup d'animaux magique, mais je veux tout apprendre, alors tu voudrais bien me faire voir? Parce que sincèrement les animaux c'est ma passion !!! J'adore ! Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven et puis j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi... Parce que je te trouve vraiment sympa... Du moins pour le moment.. "

Serrant toujours la main de l'homme en question, il soupira, peut-être qu'il n'aurait pas du dire ce surnom, mais bon c'était tout de même un risque à prendre, juste pour voir.

" Je suis désoler... Je crois que je tes un peu énervé.."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 5:12

Non rien du tout

Il garda la main du petit dans la sienne. Apres tout il ne pouvait pas savoir et puis bon, ca faisait 5 ans tout de meme. Il en etait pas mort donc il fallait qu'il arrete de faire tout ce cirque des que quelque chose lui rappelait Duo .. parceque sinon c'etait tout le temps et partout.

C'est rien désolé ca me prend parfois. Que penserais-tu de voir des peluzards ? ce sont des sortes de lezards mais avec de la fourrure. Tres populaire aupres des jeunes sorcieres en ce moment .. le seul probleme c'est qu'ils ont tendance a s'accrocher a la peau et a plus la lacher .. sortes de sangsues a caresser quoi .. mais c'est tres mignon.

Il tenta de sourire a l'enfant mais le coeur n'y etait plus .. deja qu'a l'origine c'etait pas gagné ..
Il prefera ne pas reagir a la mention du " sympa " il ne l'avait jamais ete et ne le deviendrai pas..

Mais non. Allez depechons nous petite tete
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 5:19

" Ouki chef. "

Puis il ne dit plus rien. Tenant seulement la main d'Erwan dans la sienne alors qu'il marchait à ses coté, suivant le rythme de l'homme en question. Ses pensées était entre Erwan et son père qui souffrait tout les deux comme des idiots. Pourquoi ils s'étaient quitter ? Ca Shin l'ignorait, mais c'était surement sur un coup de tete, puisqu'ils semblaient tout deux toujours attacher l'un a l'autre... Du moins pour Duo...
Quand Erwan lui expliqua ce qu'était un Peluzard, le jeune homme fronça les sourcils, chouette ! C'était surement marrant comme créature.


" Ouais je veux bien les voir, mais je ne veux pas que sa s'accroche à moi ! Je me vois mal arrivé devant mon père avec un ... Un peluzard accrocher sur le corps. Tu me vois... Bonjour papa, c'est mon nouvel ami, nous somme ... en quelque sorte inséparable maintenant !"

Il se mit à rire puis regarda Erwan tendrement de son petit regard.

" Tu sembles triste Erwy... Pourquoi? .... Tu t'es disputer avec un ami et ça mal tourné? Tu as perdu ton sourire soudainement... Et puis ne souris pas si tu n'en a pas envie voyons, c'est pas plus grave que ça tu sais ! Laisse moi sourire pour toi ! Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 5:28

En effet le paternel du garcon risquait d'adorer Erwan si son rejeton debarquait avec ce genre de choses accrochées a lui .. d'un autre cote ca pouvait aussi permettre a l'homme en question de se rendre compte qu'on ne laisse pas son gosse tout seul dans les couloirs !!

Ne t'inquietes pas c'est moi qui le manipulerait. Que fais ton pere ?

Tout en marchant, Erwan remarqua le collier que le petit garçon portait autor de son cou. A bien le regarder il lui sembla l'avoir deja vu mais bon .. apres tout il devait etre tres repandu.

* faut qu'il arrete ce gosse avec ses surnoms *

Je ne souris que lorsque je le souhaite ne t'inquiete pas pour ca.

Ils arrivèrent devant une petite porte de bois. Erwan dit le mot de passe et ils pénétrèrent dans la salle ou les peluzards les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 5:35

" Euh ... En ce moment il tape son rapport parce qu'il revient d'une mission qui était très dur, il a même du faire un tour à l'hopital pour soigné une brulure de dragon !!!! Tu te rend compte, il a de la chance, mais bon, il n'a pas grand chose non plus. Il est Auror et il devait ramener un fou furieux qui avaut libérer quelques dragons. "

Lui expliqua Shin avec un charmant sourire, alors qu'il lacha la main d'Erwan pour marcher à reculons devant l'homme, le regardant toujours avec un petit sourire. Il plaça ses mains dans les poches de son pantalon, puis remarqua que le regard de l'homme alla vers son collier.

" Il est super hein ??? Il réalisera mon voeux le plus cher quand j'en aurais fais un ! C'est mon père qui me la donner, il l'avait depuis des lune ! C'est une bonne soeur qui lui a donner!"

Fit-il en le serrant fortement dans sa main, pour finalement retourner pres d'Erwan et lui saisir la main, la balancant doucement, souriant a qui voulait le voir bien qu'il n'y avait que lui et Erwan. Quand il fut devant la porte, il se sentit soudainement surexcité, il avait vraiment hate de voir des animaux magique.

Quand Erwan donna le mot de passe, il sourit puis sauta presque sur place, serrant d'avantage la main d'Erwan, étant tout de meme rassuré de savoir que c'était ser dernier qui manipulerait l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 21:51

Fronçant les sourcils, Erwan prefera ne pas dire ce qu'il pensait de la situation .. ce n'etait tout de meme pas une raison pour laisser un enfant errer dans les couloirs ! il aurait pu tomber sur des gens bien peu recommandables et surtout .. si son pere etait un Auror, il y avait toujours un risque de vengeance .. m'enfin .. apres tout c'etait pas son gosse mais lui serait bien plus carré comme père.

Il doit etre tres courageux ton père

* j'aime pas les Aurors .. des prétentieux qui se la pètent pcq'ils vont guerroyer bravement contre les ennemis du ministère ... franchement .. *

Bon non .. c'est pas qu'il les aimait pas mais il detestait ceux qui se faisaient remarquer et surtout tout le bruit et les consequences qu'occassionnait l'arrivée de l'un d'eux apres une mission .. fallait forcement assister au compte rendu et leur bla bla durait des heures .. c'etait interminable .. au moins quand ils mouraient c'etait tranquille Embarassed

Enfin, ouvrant doucement la porte, Erwan avanca tranquillement

oui ton collier est magnif...

Il n'entendit pas la fin de la phrase du jeune garçon, s'etant élancé dans la piece en se rendant compte que des lutins s'etaient echappés et avaient décidé de faire la fête du siècle dans un lieu fait pour tout sauf pour ça !!

Il pointa sa baguette surl es agités et les immobilisa puis les rassembla dans leur sorte d'enclos bizarre. Enfin il se retourna vers l'enfant, tenant dans sa main gantée de cuir un peluzard de moyenne taille


Voilà , tu vois c'est plutot mignon
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 22:07

" Moui ! C'est mon papa l'meilleur! "

Lança le petit homme avec un charmant sourire alors qu'il suivait Erwan sans rien dire de plus. S'il parlait trop il serait découvert et valait mieux qu'il garde le silence encore. Erwan ne devait pas se rendre compte de qu'il était vraiment sinon rien ne se passerait comme prévu. Et ça serais embêtant tout de même.

Alors qu'Erwan poussait la porte et que Shin était perdu dans ses pensées, ce dernier ne remarqua pas les lutins qui s'amusaient, c'est seulement quand il releva les yeux qu'il remarqua les lutins totalement figés, ce qui figea tout autant Shinuyo.


" Euh ... O_O... "

Regardant les lutins qui flottaient dans les airs, le petit homme cligna des yeux ayant un regard totalement idiot, pendant qu'Erwan lui les replaçait dans une enclot ou quelque chose dans le genre, Shin n'avait toujours pas bouger d'un poils.

" C'est moche des lutins... " Lança le jeune homme qui secoua finalement la tête question de se défiger un moment. Souriant grandement, il s'approcha d'Erwan puis se hissa sur la pointe des pieds pour regarder ce que tenait l'homme sur son bras.

" WOW !!! C'est vrai que c'est chouette comme animal ! Rhoooo... Tu crois que mon père voudrais que j'en aille un finalement ? Hum.... Je doute qu'il apprécirait se réveiller avec sa sur la tête ! ^^''' "

Éclatant de rire le jeune homme regarda Erwan un moment puis rougis par la suite. Un truc qui le gênait, il avait hérité, même s'il n'était pas le vrai fils de Duo, de sa grande gueule.

" Dis, tu me parle un peu de cette animal ? Ça vie combien de temps? Ça se nourrit de quoi??? C'est sage comme animal dis dis dis ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 22:47

Mais non c'est pas moche ! c'est pas tres .. intelligent dirons nous ... plutot une autre forme d'intelligence quoi ...

Il sourit au petit gars qui semblait plutot consterné par la situation .. oui bon c'etait tout de meme pas si affreux que ca .. y'avait pire en tout cas .. la derniere fois c'etait un regiment de moustiques de la taille d'un escargot qui avait décidé de voleter tranquillement dans une salle .. au passage ils l'avaient completement détruite .. m'enfin !

Je ne recommanderai pas d'avoir un tel animal chez soi .. mais ca peut etre marrant .. il est pas chauve par hasard ? sinon il a trouvé une perruque de choix .. peut etre sur qu'elle partira pas.

Il s'agenouilla pour etre a la hauteur du petit garçon et, tout en tenant fermement l'animal, il tenta de lui repondre aussi bien que possible mais il s'agissait d'une espece encore recente même si elle avait un succes dingue aupres des jeunes midinettes .. et il n'avait pas fini de l'étudier.

Tu sais que tu fais partie des premiers a voir cette espece ! alors .. pour ce que j'en sais, le péluzard vit dans les forets et cherche les parois lisses .. pour ca qu'il aime beaucoup la peau humaine en fait. Il mange un peu de tout et affectionne beaucoup le sang .. et non il n'est pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptySam 16 Avr - 23:04

Alors qu'il écoutait les paroles d'Erwan, pour ne pas dire buvait littéralement les paroles de l'homme, Shinuyo souriait en regardant l'animal qui semblait pas très sage non plus d'ailleurs. Alors qu'il leva les yeux vers Erwan, Shin se mordit la lèvre fortement.

* Si seulement tu savais combien les cheveux de mon père son long ... *

" Non non, mon père est loin d'être chauve! "

Répondit le petit homme avec un charmant sourire alors qu'il se pencha doucement pour regarder le Peluzard sous tout les angles. Puis il releva les yeux vers Erwan alors qu'il lui souriait. Donc c'était une nouvelle espèce? Wow, en plus il découvrait de nouvels espèces.
C'était décider, quand il serait plus vieux et qu'il finirait ses études il serait comme Erwan! Ouais vraiment il ferait cela comme métier.


" Tu sais, je veux etre comme toi plus tard !!! C'est vraiment trop cool et puis mon père m'approuverais surement, il sait combien j'adore les animaux! Et puis avec toi en plus qui va m'aider je suis sur que je deviendrais un pro !!! "

Fit-il alors qu'il se redressa en regardant les autres animaux qui trainait dans les parages. C'est vrai !!!! Duo lui avait dis qu'il y avait un bébé dragon dans les lieux... Peut-être que s'il cherchait... Se retournant vers Erwan il lui saisit le bas du haut en tirant faiblement dessus.

" Ya un bébé dragon parait ici !!! Tu crois que je peux le voir ? Hein dis dis dis ??? S'to plaiiiiittt !!!! snif "
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptyDim 17 Avr - 0:42

Merline erra pour chercher de l'aide vers les membres du departement de controles des creatures magiques quand elle appercu erwan accompagné en pleine discution

"ah je vous trouve erwan !!! il me faut de l'aide pour classer les animaux par ordre de dangereusité et retrouver un rat qui a profiter que quelqu un ai laisser sa cage ouverte !!! si j'atttrape le petit plaisantin qui ...... oups pardon escuser moi bonjour !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptyLun 18 Avr - 0:08

Erwan remit le Péluzard dans son enclos soigneusement et ce apres avoir permis au petit garçon de le voir sous toutes ses coutures.
Il se tourna vers lui et le laissa regarder avec des yeux émerveillés les créatures qui étaient ici présentes.

Il fut de gros yeux en entendant que le petit voulait faire le mêm métier que lui.


Je serai ravi de t'avoir comme collègue !

Il sourit legerement puis se sentit tiré par le bas .. un dragon ? .. ah oui il en avait entendu parler mais il se trouvait dans une salle spéciale, attenante a celui-ci.

Je dois pouvoir faire ca mais a une condition : tu mets la combinaison que je vais te passer !

C'est a ce moment là que la porte s'ouvrit sur celle qui avait été nommée responsable du centre a la plus grande surprise d'Erwan .. m'enfin .. lui et la hiérarchie ca avait toujours fait quatre .. toujours est-il qu'il la trouvait completement a l'ouest et pas du tout apte a cette fonction .. la preuve .. elle ne pouvait donc meme pas faire ce qu'elle etait censée faire ?
Il se tourna vers elle avec un regard noir


Mme Atari. Si vous etes la responsable du Centre, je suis spécialisé dans la classification et la découverte des nouvelles espèces et cette tâche m'est d'ores et deja suffisante pour ne pas m'en rajouter. Par ailleurs, je suis déjà occupé avec ce monsieur.

Il posa une main .. paternelle ?.. sur l'épaule de Shinuyo
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptyLun 18 Avr - 0:34

" Ouais !!! Non ! Moi je vais être ton patron ! (h) "

Lui dit-il en riant alors qu'il l'écouta pour finalement, avec un charmant sourire, acquiesçer vivement la tête. Certainement qu'il allait mettre l'habit s'il avait le droit de voir le dragon que son père avait du prendre pour chopper un mec! Oui bon on s'entend, il voulait chopper un mec méchant, pas un mec pour être avec hein!
Le regardant avec un regard brillant, alors qu'il sautait quasiment sur place, le jeune homme sursauta violement quand la porte s'ouvrit avec fracas, laissant une femme entrée dans les lieux.
Apparemment elle ne semblait pas vraiment fortiche si elle avait du mal a mettre la main sur un rat... Tournant lentement la tête vers Erwan, il l'écouta puis ce retient pour ne pas pouffé de rire.
Vraiment trop marrant et fallait le dire, Erwan n'avait pas la langue dans sa poche et puis c'était tout de même sympa de voir quelqu'un se faire cassé.

Cependant quand la main d'Erwan se posa sur son épaule, Shinuyo resta surpris. Tournant de nouveau la tête vers l'homme, il rougit faiblement puis glissa doucement sa main dans celle d'Erwan regardant la femme pour finalement hausser les sourcils.

* Perte de temps. boude Je veux voir mon dragon moi !! *

Serrant faiblement la main d'Erwan. Il tira doucement sur le bras de celui-ci, question qu'il se penche doucement.


" ... Erwan, pas que je me fiche du rat, mais oui... Je veux voir le dragon et ça sera surement plus amusent que le bla bla de cette femme non? "

Lui dit-il doucement, dans un murmure alors qu'il lui souriant grandement.

" Et puis mon père risque de venir me chercher bientôt... Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptyLun 18 Avr - 18:09

"bien monsieur erwan vous voudrez bien passer a mon bureua pour discuter de vos taches s'il vous plait "

Merline etait deconcerté par la facon de parler de se erwan fallait pas qu 'il oubli que il etait sous ses ordres enfin presque .

"je vous que vous etes en bonne compagnie, ce jeune homme a une tete qui ne m'es pas inconue !! tu peut revenir quand tu veut voir les animaux !!!"

merline aimait bien les enfants elle avait toujour quelque chose pour eux dans sa poche elle tendit donc au jeune un sachet de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptyLun 18 Avr - 18:31

Avec plaisir.

Erwan regarda la jeune femme tendre un paquet de bonbons à Shinuyo .. ce qu'il trouvait completement idiot .. ca lui avait toujours semblé tres hypocrite comme facon de faire .. comme si on voulait acheter a l'enfant l'affection qu'il pouvait nous porter .. m'enfin .. tiens elle avait di le connaitre ? .. il soupira lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait venir qand il venait .. oui et puis s'il y avait un accident c'est sur eux que ca retomberait .. elle n'avait aucun sens des responsabilités ..

Il se pencha vers le petit lorsque celui-ci le tira vers lui et rit doucement. Il murmura a son tour

Sans aucun doute mais il faut d'abord se débarasser d'elle

Il lui fit un clin d'oeil et se redressa, s'adressant a Merline

Je me charge de terminer avec ce monsieur et je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques EmptyLun 18 Avr - 18:49

"pas de soucis je vous retrouverais plus tard dans mon bureau, faites attention a ce jeune homme tout de meme , certain animaux sont assez dangeureux"

merline se dirigeat vers son bureau finir la classicication des animaux.elle avait du travail en attendant ses visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir menant au département des créatures magiques Empty
MessageSujet: Re: Couloir menant au département des créatures magiques   Couloir menant au département des créatures magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir menant au département des créatures magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUREAU RESPONSABLE CENTRE DE CONTROLE DES ANIMAUX MAGIQUES
» PANNEAU ALPHA DES CREATURES
» Le long d'un couloir
» Couloir a cote de l'accueil
» Dans un couloir durant la pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser