Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le long d'un couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalaigh
Invité




Le long d'un couloir Empty
MessageSujet: Le long d'un couloir   Le long d'un couloir EmptyJeu 21 Avr - 23:27

Dalaigh était décidément en retard. Il avait déjà été en retard à cause du chemin qu'il avait du parcourir entre les longs embouteillages de Londres mais ce n'était pas tout : il avait été coincé avec deux petits prétentieuses du quartiers des balais d'en bas qui se prennait pour le centre du monde.

Il avait du emprunter un escaliers après etre coincé durant plusieurs minutes avec ces créatures.

IL grimpa quatre à quatre les grandes marches de l'imposant escalier en colimaçon si bien qu'il en eut le tournis.

Malheureusement... il n'était pas au bout de ses peines : il avait perdu son chemin dans les couloirs de cet immense étage qui serpentait de ci de là partait a droite, et rejoignait une intersection qui menait vers un autres endroit, qui lui même partait dans une direction adjacente...enfin bon c'est du n'importe quoi, il était perdu

IL tourna et retourna dans tout les sens et a chaque croisement, son regard degamin se mirent davantage en colère.

Il était en retard et perdu, les indications de l'étage indiquait seulement la mention " vous êtes ici", le genre de truc qui énerve encore plus.

IL tourna encore une fois de plus et là ce fut le choc : il s'était trompé d'heure, il avait confondu d'une heure l'heure de son travail : il ne commence que dan une heure...53 minutes précisément

"Ah bravo....j'ai 53 minutes pour trouver mon chemin c'est t'y pas la joie"
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
Invité




Le long d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Le long d'un couloir   Le long d'un couloir EmptyJeu 21 Avr - 23:52

C'est avec deux gros dossiers tout plein de feuilles ( Rolling Eyes ) que la jeune femme se promenait, un crayon entre les dents. Elle avançait au hasard des couloirs, ne voyant pas, mais alors pas du tout où elle posait les pieds.. C'est que les deux dossiers qu'elle avait sur les avant bras ne contenaient pas que quatre pauvres feuilles hein... Mais plutôt une bonne centaine de feuille chacun.. C'était déjà du bon gros dossier.. Et tout du boulot pour elle est ton étage... Et sur qui sa tombait ce genre de boulot a ramener les feuilles hein ? Sur sa pomme....Ralala....

Il ne lui restait que quelques étages a descendre pour arriver au sien.. Ou alors il lui en restait plein... Elle n'en avait aucune idée... Pourquoi ce n'était pas gravé en grosses lettres dorées le nombre de l'étage où on se situait ??? Vous êtes ici, sa nous avancait bien !! Elle n'était pas perdue, juste un peu égarée par les évênements.. Mais juste un petit peu hein.. Quoi que non... Elle était décidemment perdue dans ls méandres des couloirs du bâtiment du Ministère... Pas loin de son étage non, elle en était sûre, mais perdue quand même...


" T'es douée ma pauvre fille... "

Soudain, son nez se mit a la démanger, a la démanger de plus en plus... Mais les bras plein de dossier, elle ne pouvait rien faire.... Elle se tortilla donc le visage pour tenter de faire partir cette soudaine endire de grattage ( pas français ^^' ), mais rien n'y fit... Par pure chance, elle tomba sur quelqu'un qui avait l'air aussi paumé qu'elle... Elle s'approcha de lui a grands pas, et l'aborda

" Excuse moi de te déranger, mais est ce que tu pourrais me tenir une minute ces dossiers ?? "

Elle avait coincé son stylo entre ses dents et sa joue pour poouvoir bien articuler sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Le long d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Le long d'un couloir   Le long d'un couloir EmptyVen 22 Avr - 21:52

Dalaigh continuait à déambulait dans les couloirs, s'arretant de temps à autres pour vérifier s'il n'avait pas entraperçu une connaissance, plus ou moins directe, plus ou moins familière, plus ou moins capable de savoir ou se trouvait en ce moment même le jeune hommes coincé dans de stupides couloirs tout droit, tout blanc avec des embranchement partout partout et sans aucune indication préalable.

Il finit par s'arreter presque à bout de souffle tellement de la fumée de colère s'échappait de ses narines incandescente. Il finit enfin après quelques secondes de rage intense par rencontrer un tas de dossier sur patte s'avançant en zigzagant. Le visage caché par les cheveux et les dossier, il ne put distinguer si c'était une fille ou un gars mais après avoir longuemen scruter les jambes de la personne il en conclut que c'était une femme qui les avait très belles, je parle des jambes...

IL finit par distinguer après qu'elle soit passer devant, lui un bout de visage : il ne la connaissait pas : il y avait véritablement un tas de gens pas possible dans cet immeuble de malade, pas croyable

VU la façon dans laquelle elle se dandinait d'ailleur 'devait pas être nette cette fille, même de belles jambes, elle avait pas l'air fraîche...en faisant allusion a une huitre

"Vous tenir les dossier...pas de problème"

**Et maintenant on me tutie, ouais frangines t'es mon amie, dansons ensemble ce soir...non mais oh on pas élevé les même vaches ensembles, elle se croit etre qui? non mais**

IL lui prit alors pendant quelques seconde ses dossiers en faisant un sourire agréable à voir
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
Invité




Le long d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Le long d'un couloir   Le long d'un couloir EmptySam 23 Avr - 16:39

Quand il lui prit ( enfin ) les dossiers des mains, elle arrêta de se dandiner, le remercia mille fois et se gratta le bout du nez du bout des doigts. Après que l'envie de gratouiller son nez fut enfin partie, elle fit un large sourire au jeune homme. Cachée derriere ses dossiers, elle n'avait pas remarqué qu'il ne s'agissait pas du'ne perosnne qu'elle connaissait, mais d'une personne inconnue qu'elle n'avait pas encore rencontrée. Et malgrés qu'il soit complètement inconnut a ses yeux, elle s'était permit de le tutoyer...

D'abbord elle se dandine sans raison dans les couloirs, ayant l'air d'une grosse gogolle... Ensuite, elle se permet de tutoyer un parfait inconnut.. Pour quoi elle passait maintenant ? Essayons de rattrapper la chose..

Elle reprit ses dossiers, et posa le stylo qu'elle avait entre les dents sur ses paquets de feuilles. Mais ce n'est aps pour autant qu'elle soit devenue plus adulte qu'a Poudlard, que son don de lire dans le spensées avait disparut... C'est donc dans un 'flash' que les pensées de l'inconnut à la tête blonde ( il est blond ou roux ? ) lui parvinrent..

* Et bah voilà.. Il me prend pour ce que je ne suis pas, une grosse barge... Bon.. Je vais essayer de rattrapper la chose par tous les moyens possibles et imaginables.*


" Meci encore de m'avoir tenu ces fichus dossiers... J'avais vraiment besoin de me gratter le nez.. Mais après tout, qu'est ce qu'un inconnu en a a faire de ma vie hein ? Excusez moi pour tout à l'heure, mais je vous avez pris pour quelqu'un d'autre... Je ne me permettrez plus de vous tutoyer que si vous m'en donnez l'autorisation... "

Elle touran sur ses pieds pour etre de profil par rapport a lui, et pouvoir avoir un contact visuel avec lui. Un magnifique sourire ornait son visage.

" Je me présente, moi c'est Titanya, Titi pour les intimes.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long d'un couloir Empty
MessageSujet: Re: Le long d'un couloir   Le long d'un couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long d'un couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir a cote de l'accueil
» Dans un couloir durant la pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser