Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans un couloir durant la pause.

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyLun 18 Avr - 1:00

Celle-ci était bien évidement entamer depuis quelques temps, mais comme Duo n'avait aucune envie de rester dans la salle de détente depuis qu'il y avait vu Orion quelques jours plutôt, il préféra se balader un peu dans les couloirs du ministère. Non pas que cela était plus amusant, mais entre les couloirs et Orion, le choix était vite fait.
Marchant les mains dans les poches, alors qu'il sifflotait une petite berceuse, ou plutôt une chanson qui n'avait ni queue ni tete, le natté soupira en s'étirant.
Étant certain que dans quelques minutes il aurait une mission quelconque! Bon pour le coup, il était partant, mais ayant entendu que ce serait surement par équipe, l'envie avait diminuer. Bref, reprenant sa marche, le jeune homme qui était vêtu avec quelque chose de bien simple.
Un jeans délaver ainsi qu'un simple tee-shirt noir, Duo s'aventura dans les couloirs comme une âme en peine...
Traînant faiblement les pieds, sa natte se balancant derrière lui, Duo retira ses mains de son pantalon et les croisa derrière la tête, vieille habitude qu'il avait prit dans sa jeunesse. C'était surtout ainsi que les gens le reconnaissaient, avec l'aide de son regard et sa natte bien évidement, ce n'était pas commun non plus. Alors qu'il marchait toujours, il remarqua quelques tête blonde, surement les fils de Liberty ainsi que sa fille, bon depuis le temps Duo et Liberty se détestait moins, mais ce n'était pas non plus le grand amour hein... Et puis c'était mieux comme ça. Bref, il salua le petit Aaron alors qu'il souriant toujours, regardant de gauche à droite, d'en haut en bas, ne sachant pas vraiment quoi faire de sa pause....


" Il fait extrêmement beau... Et je suis coincé à l'intérieure! Tu parles d'une poisse -_-.... "

( Réservé à Sirak ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sirak Al
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyLun 18 Avr - 15:53

Un jeune sorcier marcha vivement dans la diréction de l'aurors, faisant voleter sa robe violette dèrrière lui. Il tenait dans ses bras un énorme dossier, promesse de travail pour l'aurors.

- Aurors Duo Maxwell? c'est bien vous? Nan parceque vous partez immédiatement arréter Sean Douglas, d'aprés les renseignements il est devant Big Ben pour le moment. Il peut devenir violent, alors procédez avec prudence..... Ce méssage s'autodétruira dans quinzes secondes...hum

Il posa le dossier sur une table à côté et se posa les mains sur les reins.

- Je sent que vous allez l'apprécier cet homme.... Enfin aprés vous avoir jeté un sort par dérrière il vous sera plus anthipatique. Un ou deux oubliator vous prèterons mains forte si jamais quelque moldus se trouve là...... Cette imbécile a trouver l'astuce maintenant il ne fréquente que les endroit où il y a pleins de Modus. Bon enfin bref je ne vais pas vous apprendre votre métier mais par pitié! Faites le moins de vague possible!

La dernière fois qu'un aurors avait arrété un suspect le département avait été envahis de paperasse en tout genre des demande d'autorisation pour je ter des sorts sur les moldus et utiliser des sortilèges devant leurs yeux... Bref ils en avait eus pour un semaine entière avant d'avoir pus clore le dossier aprésque le suspect avait été condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyLun 18 Avr - 19:23

Quand quelqu'un prononça son pr.nom, Duo se retourna lentement foutant ainsi l'air avec sa natte. Souriant chaleureusement, il acquiesça, pour finalement regarder l'homme qui était devant lui, haussant un sourcil. Une nouvelle mission? Si tôt? Bon pourquoi pas.

" Oui c'est bien moi. Merci c'est sympa, cela fais longtemps que vous me cherchez comme ça? Mwarf, j'aurais du resté à mon bureau, je suis désoler pour tout se déplacement!"

Regardant le parchemin qui s'enflammait doucement, sans bruler Duo bien évidement, vive la magie. Le jeune homme releva de nouveau ses deux perle améthyste puis sourit. En effet les Aurors étaient souvent reconnu pour faire beaucoup de bruit.
Mais bon, Duo savait pertinement comment être discret et ce n'était pas un problème pour lui. Se replaçant faiblement, du moins les vêtements bien évidement, Duo eut un petit sourire.


" Ne vous en faites pas, je serais très discret. Je sais comment m'y prendre avec ceux-ci. Donc vous dites qu'il lance des sort par derrière, hum, charmant. Je sais ce qu'il me reste à faire. Merci encore... Euh ? Votre prénom c'est quoi ? "

Lui demanda t-il alors qu'il marchait déjà vers un portoloin qui l'amenarait non loin de Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Sirak Al
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyLun 18 Avr - 19:50

- Je m'appelle Sirak, Sirak Boren Si vous avez besoins de moi vous me trouverez dans le service des uages abusifs de la magie.

Il s'apprétait à transplaner mais avant il se ravisa et trouva utile de rajouter a l'aurors.

- Soyez prudent et venez me faire un petit rapport si vous avez le temp j'aimerais savoir si il n'as pas fait beaucoup de dégat. au pire envoyez moi un note volante.

Sur ce il transplana en un grand craquement qui retentissa dans tout l'atrium.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyLun 18 Avr - 19:59

Avant que ce dernier ne transplane, Duo lui confirma qu'il irait le voir par la suite. Bon, maintenant seul, il fronça les sourcils, pensant déjà a un plan qu'il pourrait faire avec cette individu qui apparemment s'y prenait comme un traite.
Marchant d'un pas rapide en route vers un portoloin, le jeune homme s'arrêta brusquement en se frappant le fort avec force. Il transplanerait voilà tout, derrière l'homme de préférence, mais pour cela il devait d'abord voir ou était se dernier et dans quel position il se trouvait.
Bon pour le coup...


" Bon direction bureau quelques minutes pour finalement disparaitre dans la nature de Big Ben. "

C'est alors qu'il se mit à courir, question de ne pas perdre trop de temps, surtout qu'il devrait trouver également un endroit discret ou il pourrait transplaner, juste derrière l'homme pour ne pas que les moldus s'en apperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Fle
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyMar 10 Mai - 0:20

Enfin terminé cette salle de repos!!!!

Il y avait mit pres d'une heure trente a tout nettoyer, du plancher au petits objets, sans oublier les portraits ainsi que les banc. Bien entendu, préférant toujours ses bons vieux engins, Paul avait apporter quelques appareil moldu tel un aspirateur qu'il avait magiquement modifié afin qu'il dfonctionne sans électricité puis, pour qu'il soit moins encombrant. Il avait donc passé l'aspirateur sur tout les sofa, remplacé les vieilles buche dans le foyer par de nouvelle,s retirant les vieilles cendres. Il avait aussi épousseté tout les portraits au mur, nettoyer les planchers, les petits objets, les cendrié, ainsi de suite. Le tout en 1h 30. En ayant marre de cette piece, Paul avait rangé ses appareils pour s'attaqué a la fontaine! son endroit favorit après un bon nettoyage.

Cette pièce était reposante, agréable..... mais mlheureusement Paul ne se repose jamais!! c'est donc pleins d'énergie que le garçon longea le couloir en direction de la salle de la fontaine. Cepenmdant. quelque chose attira son attention. une tache sur le sol. Il fronça les sourcils, la fixant un moment. Il s'agenouilla sur le sol puis la fixa un moment.


"Tiens tiens... mais qu'est-ce que tu fais la toi?... Je sais que tu salis mon planché mais tu sais ma jolie.. c'est interdis! Ha? non en effet les ce règlement n'est pas écris dans les règlements du ministere de la magie mais dans les miens.. OUI!!! Tu as une chance de survivre très cher, j'ai décidé de faire une pause... Si tu te sauves d'ici a ce que je revienne,s tu s la vie sauve.. et tiens toi loins de la salle de repos!! ¬¬ "

Il ce redressa, glissa ses mains dans ses poches. Paul portait un simpl t-shit blanc, assez ajusté a son corp bien que pas trop moulant non plus!! Ses pantalons, de sinmple jeans bleu foncé horné d'une ceinture de cuir noir sur laquel ce trouve des stodds. Il ne porte par trop d'Accessoir, malheureusement pour lui puisqu'il ne désire pas s'accrocher dans ceux ci en nettoyant. Il marcha silencieusement, sifflotant quand il stoppa net.. non ..ça le rendait toalement dingue. Il ce mit donc a courire vers son placard puis revint avec sa vadrouille, frotant fortement la tache.

"Niahahahahahaha j'ai mentis!!!! crève! Crèveuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! niahahahah bon fini... ahem.. la la la que j'aime laver le sol... la la la......."

fit-il mine de rien, levant les yeux au ciel tout en rangeant sa vadrouille il nettoierait le planché plus tard, apres sa pause. Il remarqua sa bouteil de parfum pouis en mit tres légerement. Pas parce qu'on es concierge qu'on dois pas sentir bon! Il continua donc sa route pour tourner un coin de couloir, la ou il remarqua la jolie serveuse mais..... il la vu de trop pres puisqu'il fonca dans celle ci. Avant qu'elle ne tombe il la rattrapa puis lui sourit de son habituel sourire dragueur.

"Héhé, désoler ma jolie je ne regarde pas trop trop ou je met les pieds... Wink"

Il la relâcha, sassurant qu'elle était bien sur ses pieds puis croisa les bras contre son torce.

"Vous allez bien jolie demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyMar 10 Mai - 0:56

Une jeune femme aux cheveux blonds comme les blés et aux yeux bleus pétillants marchait tranquillement en observant les endroits ou elle passée..eh oui à part sa cafet,elle connaissait pas vraiment le ministère...
Elle avait décidé de prendre sa pause et marchait vers Dieu ne sais ou...


Lilia se mit à siffoter et leva les yeux au ciel attirée par un truc brillant...ce truc n'était autre qu'une lumière à très fort éclairage**va falloir réparer cette lumière...**.Elle rit de sa propre naiveté puis continua son chemin en regardant maintenant droit devant elle et en n'ayant pour seul ami...qu'un lourd silence.
Mais ce beau silence fut bientôt rompu par une voix masculine apparement bien remontré contre on ne sait quoi. La jeune serveuse ne comprit que la fin de la phrase"la la la que j'aime laver le sol...".Ce qu'il y avait d'étrange dans cette voix c'est qu'elle était grave mais jeune et plutôt jolie à entendre il faut bien l'avouer..


Lilia murmura pour elle-même:

"Un concierge apparemment et qui se bat contre des tâches...ma foi c'est que ça existe ces choses là!!!Hihihi!!"

Son rire s'arrêta en sentant une odeur prenante de parfum d'homme..l'homme approchait mais d'ou allait-il arrivé!!!Lilia n'eut pas le temps de chercher,il lui tomba dessus...au coin d'un couloir menant à la fontaine.L'homme lui rentra dedans ce qui fit perdre l'équilibre à la jeune femme,malheureusement pour elle(:p) il la rattrapa dans ses bras avec un sourire de gros dragueur sur les lèvres.
Lilia s'enleva prestement de ses bras quand il relâcha son étreinte puis plongea ses yeux dans les siens
**ma jolie..!!mais pour qui ce prend-il cet énergumène**pensa-t-elle en fronçant les sourcils.

"Humm..oui je vais bien merci!!Enfin à l'avenir regardez ou vous mettez les pieds!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Fle
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyMar 10 Mai - 1:13

Paul sourit a la jeune fille puis glissa ses mains dans ses poches, marchant pres d'elle.

"Mouais je sais désoler! Malgré le nombre de fois ou je vous ai vu a la cafet je ne me suis jamais présenté. Paul Fletcher!"

fit-il en lui tendant la main, lui souriant faiblement. Il la fixa un moment, le regard de cette jeune fille lui rappellait delui de linsia. Il est tendre et fragile a la fois si fort... Il lui sourit un moment puis ce calma, il avait eu l'air d'une brute a sauter sur la premiere fille venu, il n'était pas ainsi..... enfin.. pas toujours.

"Ahem bon on es parti sur un mauvais pied désoler j'étais un petit peu... énervé! héhé.. Je suis un peu impulsif ..je m'en excuse! "

Il lui sourit un moment pour replacer ses mains dans ses poches.

(Désoler cherie c'est court mais je dosif aire vite je vais manger..)
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyMar 10 Mai - 1:33

(ouki pô grav ma biche!!!moi va dodo de tte façon!!^^)

Lilia haussa les sourcils d'étonnement puis pouffa légèrement**ainsi il me matte à la cafet...hahaha quel drôle d'homme!!**.Elle prit sa main et lui adressa un sourire radieux pour repartir sur de bonnes bases bien qu'il ait avoué qu'il ne se gênait pas de la regarder au boulot..remarque à l'instant même il la fixait avec des yeux de merlan frit,ça ne risqait pas d'aranger les choses!!

"Eh bien...euh enchanté Fletcher**je ne vais pas l'appeler tout de suite par son prénom...c'est impensable!!**!!Je suis Lilia,Lilia Millano!!"

Elle l'observa à son tour et se rendit compte que malgré son air légèrement pervers..il n'était pas mal du tout,plutôt bien bâti.Au niveau de ses vêtements,il n'y avait pas de doute quand à son métier...concierge comme elle le pensait mais il ne lui avait pas encore dit et peut être n'étais pas ça du tout.De toute façon elle s'en fichait royalement à cet instant.

"Hahahaha...énervé!!Ca oui vous pouvez le dire!!Pour être impulsif,vous l'êtes il n'y a pas de doute là dessus...c'est inné chez vous apparemment Fletcher!!Vous manquez de tact jeune homme...vous devriez faire attention à cela!!Les pauvres jeunes fille,je les plains...vous devez en faire des victimes!!!Dites moi vous êtes vraiment toujours comme cela??Hahahahahah!!!!"

La jeune femme amusée par le jeune homme,ne put s'empêcher de rire de bon coeur ce qui fit que ses grands yeux se mirent à pétiller de gaieté non dissimuler quand elle tourna son visage vers lui.Ma foi elle n'alait pas s'ennuyer avec lui...d'ailleurs ils était en route sans sans rendre compte vers la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Fle
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyMar 10 Mai - 2:21

"Fletcher! Ha mais vous pouvez m'appeller par mon prénom Mademoiselle Milano Wink. Me faire vousvoyer me fais vieux.. et suis pas vieux alors! (h)"

Il quitta finalement ses yeux pour regarder les vêtements de la jeune fille. elle était en service aujourd'hui... Elle était vraiment la seule serveuse de la cafet? La pauvre ne devait pas rigoler durant les heures de diner, la cafet était pleine à craqué en général. Et.. justement il n'avait jamais remarqué d'autres serveuses...

"Vous êtes la seule serveuse de cet établissement? je ne me rapelles pas en avoir déja vu une autre, remarque je ne vais pas m'en pleindre! Rolling Eyes"

Il écouta ensuite ses paroles puis ce mit a rire bêtement. non en gééral il était plus substile mais il semble que la substilité ce soit enfuie pour la journée.. Il ce gratta donc la nuque un moment pour sourire a Lilia.

"Du tact? mais qu'est-ce que c'est?"

Demanda-t-il a la blague. Il ce mit a rire faiblement puis reprit parole.

"Moi faire des tats de victime? non d'ordinaire je me tiens tranquil! demandez a Sean.. en fait.. non ne lui demandez rien ila une dent contre moi depuis.. trois mois.. M'enfin héhé normalement je ne suis pas aussi directe mais... il semble que la substilité et le tact ce soient donné rendez vous en tête à tête et loins de moi pour la journée! Alors si je dis quoi que ce sois ne vous ênez pas pour me giffler, j'adore ça! haha je rigole a vrai dire je déteste! -_-"

Il lui fit un petit clin d'oeil, ne se voulant pas du tout dragueur puis, posa son regard sur le sol un moment, y voyant quelques saleté. Il avait la folle envis de tout nettoyer..mais... une pause était grandement mérité! Il posa donc un regard en billet vers Lilia en parlant d'un ton beaucoup moins énergique et plus doux et serieux.

"Alors, vous prenez une pause bien mérité? ou les clients ne se bousculent pas a la porte de la cafet?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyMar 10 Mai - 20:39

"Non non Fletcher me convient parfaitement!!Que vous soyez vieux ou non je m'en contrefiche!!"

Lilia ne savait comment se comporter avec cet homme étrange...un coup il était sérieux deux secondes puis il repartait sur des signes de dragues qui ne lui plaisaient guère.
La jeune femme agacée par ses remarques imbéciles et dénuées de subtilité balaya l'air de sa main avec un grand soupir.


"Oui je suis la seule serveuse ici et je ne m'en plains pas..ça me permet d'arrondir mes fins de mois!!**nion en fait c'est mon seul boulot pour l'instant...pfffiouu**Mais vous dites moi que faites vous au ministère,je ne me souviens pas vous avoir déjà vu!!Je vous vois bien concierge...surtout avec votre air de maniaque des tâches!!Hihihi..hahahha!!!!!!"

Elle l'observa de nouveau et secoua sa chevelure..ce jeune homme était vraiment impossible et puis quelle énergie...il en avait à revendre!!Elle suivit son geste quand il se gratta la nuque et vit dans ce geste un air de déjà vu...ah oui Scott et Justin..
A ce geste la jeune femme sourit largement,et prit le bras de Paul sans vraiment réaliser ce qu'elle faisait.


"Vous vous tenez tranquille..vous!!!Eh j'aimerais bien voir ça!!Oh oui je me gênerais pas pour vous gifler..d'ailleurs j'en ai bien envie depuis toute à l'heure!!Haha!!"

Les jeunes gens continuaient à avancer et Lilia était maintenat à son bras et ne le réalisait toujours pas..
Le jeune homme changea brusquement de voix,ce changement la frappa...il semblait maintenant plus mûr,plus homme et plutôt mignon d'ailleurs ce qui fit rosir les joues de la serveuse.


"Euh...oui je prends une pause de toute façon il n'y avait personne alors j'en ai profité pour découvrir les lieux..mais vous que comptiez vous faire??"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Fle
Invité




Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. EmptyMer 11 Mai - 7:15

"Oh d'accord.. alros je l'avoue, appellez moi Msieur Fletcher, je suis un homme de 43ans qui ce cache souos un physique de jeune homme de 19ans... Merdouille vous m'avez découvert..."

fit-il sérieusement. Bien entendu il blaguait mais il adorait blagué en ayant lair tres tres serieux. Il tourna la tête vers elle, la fixant longuement, écoutant sa réponse. Elle était donc la seule serveuse.

"Ça ne dois pas être de la tarte tout les jours! Elle est parfois pleine a craqué cette cafet! Vous êtes courageuse Mamzelle Milano.. je n'aurais jamais cette patience!"

fit-il en souriant. oh non lui plus de 3 commandes et ils mélangerais le tout on offrant une tarte soupoudré de poivre des oeufs avec de la creme dessus puis un pudding au ketchup, mélangeant les commandes! Petite tête va! Rolling Eyes

Il continua d ela fixer quand elle lui parla de lui. Il faisait quoi? Hum il avait toujours du mal a dire aux gens son métier. Les femmes n'appréciaient pas toujours, ce disant qu'il n'avait aucun grand avenir, qu'il n'avait pas fais bien des études bla bla bla.. oui, son salair était plutot minable... mais un homme ordonné quoi de mieu.. ordonné est bien entendu un grand mot puisque c'étais toujours le bordel a la maison mais ceci est un détail! ^^


"Quoi? vous m'avez encore démasqué!! Hé oui... je suis concierge et cette tache sur le sol m'énerve grandement. simplement je prend une pause alors... elle va devoir attendre! Tu as 30minutes pour te sauver petite tache... ou je te frotte la vadrouille sur la tête! ¬¬ Enfin voila je suis concierge et bientot barman durant mes heures de non boulot.. de nos jour un boulot c'est pas assez! -___-"

Il soupira un moment. Et oui il avait passé un entrevue et avait réussis avec succes celle ci. Il débutait la semaine prochaine un travail de barman dans un bar moldue, trouvant l'atmosphere plus agréable et les drink plus succulant et sourtout.. plus alcoolisé! (h) Il figea cependant quand le jeune femme lui agripa le bras. il croyait plutot que pour le moment il ne lui plaisait pas du tout et... elle lui agripait le bras? Il la fixa un moment, incrédule puis haussa les épaules pour continuer sa route. Il écarquilla cependant les yeux a sa réplique.

"Oh non pitié... savez j'essaie d'arrêter les giffles, oui c'était devenu une véritable drogue... j'ai du aller en désintox et.. bon non je rigole mais je les évites.. alors bon j'ai aps envis d'en avoir une et oui je la ferme.. -_- Je parle beaucoup trop c'est quelque chose qui m'arrive régulierement Sean me dit sans cesse de la bouclé mais j'y arrive jamais et bon oui j'ai recommencé hein?... d'accord j'arrête.."

fit-il en gardant silence. il garda ensuite son ton plus sérieux. Il devait ce calmer un petit peu apres tout il était brulé!! pourquoi quand il tombait de fatigue il devenait plus énergique, parlant et déconnant fortement alors qu'il ne demandait qu'a dormir? Il fixa donc Lilia, lui posant la question puis, sourit en la voyant rougir faiblement sous les yeux. Elle était tres mignonne ainsi mais ce garda de le lui dire, gardant ce silence. Quand elle eu terminé de répondre, lui demandant ce qu'il comptait faire, il arda silence, la fixant un moment pres de 10 secondes silencieusement avec un faible sourire aux lèvres. Puis, il brisa enfin celui ci.

"Je comptais faire une pause. Je n'en ai pas fais depuis tot ce matin et je viens de passé 1h30 sur la meme pièce alors une pause ets grandement mérité. Je comptais me diriger vers la piece la plus reposant qui soit dans ce bâtiment vous m'y accompagnez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un couloir durant la pause. Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir durant la pause.   Dans un couloir durant la pause. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir durant la pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le long d'un couloir
» Couloir a cote de l'accueil
» coin pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser