Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Énergie dans la salle de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Fle
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyMer 4 Mai - 23:00

Cette salle se devait généralement être une salle de détente ou ce reposer du dure travail que les gens acomplissaient... cependant, elle ne l'était pas toujours, Oh non, aujourd'hui elle ne l'était pas du tout! Et tou ça parce qu'une bombe explosa!
Mais le tout sans dommage. Cette bombe était plutot une bombe d'énergie ... une bombe humaine.. qui ce trouvait a être aussi le concierge.
Hé oui c'était la conséquence à engager un concierge de 19ans... A cette âge on aimait encore s'amuser et SURTOUT Paul. Il était du genre a avoir 2 secondes de pause et a courire dans un bar pour le passer plus rapidement.

C'est donc avec son balais que le jeune homme entra ainsi que sa moppe et sa baguette en main. Il entra dans un bruyant: LETS GET READY TO RUMBBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est en dansant que Paul poussa violement les portes, lancant une formule afin que le balait ce passe seul, il posa sa chaudiere d'Eau sur le sol puis, trempa sa vadrouille dans celle ci pour ensuite la tordre puis, la passer derriere les coups de balais, nettoyant la salle tout en dansant et en chantant un mix de dance: hey hye you get out of our way because today is the day we will put you away!!! everybody dance now!!!!

Tout en ce laissant aller comme un vrai pro des bars, Paul ferma les yeux un moment pour hurler a nouveau son quotidien, lets get ready to rumbble, il les rouvrit, descendit son bras sur sa vadrouille pour continuer de la passer en courant un peu partout. Décidément il adorait ce job qui ne demandait pas de grande responsabilité mis appart faire du ménage et s'amuser ainsi que d'entrer dans a peu rpes toute les pièces...et aussi.. de draguer la jolie serveuse de la cafet!

Il termina de laver le planché apres un long moment puis, en un tour de magie, il sècha aussitot. il sortit ensuite un petit bout de tissu pour ce mettre a frotter un peu partout sans perdre une goutte d'énergie ne remarquant pas la présence de quelqu'un qui venait d'entrer dans la place...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Oza
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyMer 4 Mai - 23:10

gné ?

Voilà comment êtais la tête du jeune homme qui venait d'entrer dans la salle de détente. Pendant un moment il crut s'être tromper d'endroit, mais quand il regardait correctement c'était bel et bien LA salle de DÉTENTE qui ne l'était plus vraiment en ce moment.
Son regard ne quitta pas le concierge qui dansais, courait, chantait et lavait même les meubles et le plancher. Pendant plus de 15 minutes Sean regarda le jeune homme sans bouger, totalement perplexe et pétrifier sur place. Comment autant d'énergie pouvait être dégager de ce corps?
Oh oui Sean connaissait très bien le concierge et ce depuis l'âge d'onze ans, mais le voir ainsi, encore aussi énergique alors qu'il était maintenant rendu à 19 ans cela le frappait tout le temps.
C'est quand Paul cria de nouveau son let ready to rumble, que Sean sursauta en posant sa main sur son coeur. La vache il allait le faire mourir un jour... D'abord il n'arrivait toujours pas à croire que le ministère les engager ici... Surtout en voyant comment il travaillait.
Bon il fallait l'avoué Paul faisait un excellent travail, bien que par moment certaines personnes se plaignait de la trop grande énergie de ce dernier.

Alors qu'il s'adossait contre le cadrage de porte en regardant son meilleur ami se dandinet, le jeune homme se mit à rire en le voyant pour finalement sortir sa baguette magique, la pointant vers un lustre qui était au plafond, puis une chanson se mit à jouer assez fortement, recouvrant ainsi la voix de Paul.


- Je préfére personnellement la chanson original et non ta voix qui sonne comme un pauvre chat dans un chaudron qui déboulle les escaliers d'un immeuble à 100 étages! S'approchant doucement de son meilleur ami, il lui tapota doucement l'épaule, puis lui pointa une tache sur le sol.

- Comme toujours tu en oublies un peu ... C'est pas bien tu sais! Et puis je suis venu te voir parce que j'ai un truc à te dire. Comme tu le sais c'est bientôt l'anniversaire de Mathias... J'aimerais lui faire un truc spécial, puisque par la suite c'est son mariage. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Fle
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyMer 4 Mai - 23:40

Paul écarquilla grandement les yeux en entendant la musique, figeant, espérant que ce n'était pas le patron. Non car il avait promit de ce tenir calme mais Paul ne tenait pas toujours ses promesses .... on es pas toujours parfait hein! Il continua donc son travail très sérieusement en tournant la tête pour soupirer de soulagement en voyant son meilleur ami, baguette en main.

"Ouahhhhhhhhhhh génial j'avais pas penser à la faire jouer hé hé!!!"

Il ce mit donc a redoubler d'ardeur dans sa super danse en levant les bras au plafond a l'occasion. Il cessa lentement ses mouvements pour froncer le sourcils, fixant la tache sur le sol, il poussa un meuble par dessus puis éclata de rire pour le replacer correctement, frottant la tache sur le sol. Une fois celle ci disparut, un sourire apparut alors sur les lèvres de Paul.

"Tu vois c'est Nickel!!"

Ajouta-t-il en tournant les talons. Il rangea sa vadrouille pour ensuite continuer de frotter les cendriers qui ce trouvaient sur la table, ainsi que la table avec, bien entendu, un nouveau morceau de tissu. Il y installa ensuite un produit avec une délicieuse odeur. Et si vous croyez que tout est aussi beau et bien ranger chez lui vous vous trompez!! il ne ramène jamais le travail a la maison (h) C'est donc en frottant qu'il entendit la réplique de Sean. il avait vraiment envies de lui demander cela? Bon il n'avait jamais vraiment digérer que Linsia le plaque. Il en était éperdument amoureux durant son adolescence et elle fut la première jeune fille avec qui il s'engagea sérieusement. Cependant Linsia avait remarquer que le lien d'amitié qui unissait les 3 jeunes gens, et je dis bien trois puisque Mathias avait du déménager, dégringolait. Elle mit donc fin a 1an et 4mois de couple. Elle avait aussi ajouter a Paul le quotidiens: je nous préférais amis.

Paul a toujours joué le garçon indifférent, même Sean n'en savait rien, bon peut-être s'en doutait-il mais il ne c'était jamais confié et Sean ne lui en avait jamais parlé. Il jouait donc l'indifférent, ne changeant nullement son caractère avec ses 3amis. Certes il était grandement heureux de voir Mathias et Linsia heureux et il .tait tout aussi heureux de les voir ensemble, bien qu'il ne pouvait s'empêcher d'en être jaloux.
Sans perdre son sourire et son énergie, Paul détourna le regard, réfléchissant un instant. il répliqua a la blague.


"Oh si tu veux lui offrir un vrai enterrement de vie de garçon je vous débarrasse de Linsia pour la nuit en mémoire du bon vieux temps!" Il éclata de rire puis donna un petit coup sur le bras de Sean en levant les yeux au ciel. "Mais non je rigole.. Mais qu'est-ce que nous pourrions bien lui offrir?..."

Il cessa de frotter durant un moment songeant au présent qu'ils pourraient lui faire. Son salaire n'était pas des plus grand il ne pouvait donc pas offrir la lune a son meilleur pote d'enfance. Oui car malgré sa jalousie.... ou plutôt malgré le fait qu'il enviait grandement Mathias, il restait l'un de ses meilleurs pote d'enfance et le serait a jamais, ainsi que Linsia. Après tout il n'en était plus amoureux, seulement envieux!

"Nous lui avons tellement fait de présent a chaque anniv que je crois bien que ma cervelle ne fonctionne plus coté présent.. hum..... Il ce marit.. donc.... Bien entendu j'avais penser a un truc du genre, leur offrir les billets d'avion pour la lune de miel ainsi qu'un cadeau surplus a Mathias mais mon salaire ne me le permet pas vraiment.... On pourrais... lui faire un montage souvenir du bon vieux temps... J'ai une tonne de truc et de programme moldus a la maison... Je laisserai mon appartement ici et retournerai chez ma mère pour quelque temps afin de le confectionné.. je sais pas hum... t'as pas une idée toi?"

La mère de Paul était moldus, elle avait donc entraîner son père sorcier a habiter avec elle dans le monde des moldus qu'il avait toujours trouvé fascinant. Paul c'était loué un appartement non loin du ministre de la magie puis, à l'occasion, il allait chez sa mère pour faire quelques truc typiquement moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Oza
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyJeu 5 Mai - 0:00

*Évidement que tu n'y avais pas penser -_-.*

Sean soupira faiblement, secouant la tete d'exasperation. Vraiment ce jeune homme était quelque chose, à la fois marrante mais décourageante par la même occasion. Alors qu'il s'adossa contre un bureau, les bras croiser tout comme ses chevilles qui se croisaient doucement, Sean le regarda faire, suivant le regard de Paul vers la tache sur le sol.
Aussitôt il eut un petit sourire pour finalement ouvrir de grand yeux, décroisant les bras.
Non mais quel con!!!! Il n'allait tout de même pas... Ouf bah non, Paul n'était pas si idiot non plus, mais pendant un moment, avec le meuble qui recouvrait la tache, Sean eut faiblement peur que son ami aille perdu le peu d'esprit qu'il lui restait. Relevant les yeux vers Paul, il leva les yeux au ciel en riant doucement. Jamais Ô grand jamais Paul changerait.
Quand ce dernier lui dis que c'était Nickel, Sean haussa les sourcils avec un petit sourire en coin. Oui en effet c'était vraiment nickel, du moins beaucoup plus que l'appartement de Paul. Étonnant tout de meme... Qu'au ministère il soit anti-bordel, alors que chez lui c'était plutôt Anti-ménage!!!

Sean se souvenait toujours de la fois ou il avait visité l'appartement de son ami pour la première fois. Que ne fait pas sa surprise de voir une chaussette dans le bocal de son poisson rouge... Paul lui avait alors dis que c'était pour les nuits fraiche, son poisson adorait la laine... Sean n'avait même pas chercher à savoir quel substance illégal son meilleur ami prenait. Puis une autre surprise, de taille, surtout quand il trouva un vieux boxer entre le pot de beure et une bière... Le tout dans le frigo.
Sean avait d'abord regarder la chose sous ton les angles, cherchant le comment du pourquoi, pour finalement regarder Paul qui s'écria soudainement : Ahah jtes trouver! Rolling Eyes... Tout en prenant son boxer riant faiblement pour aller le porter sans la machine à laver.

Secouant faiblement la tête pour se sortir de c'est drôle de souvenir, le jeune homme écouta la proposition de son ami. Seul réaction visible chez le jeune Sean fut un haussement de sourcil alors qu'il resta totalement stoïque, le regardant, le dévisageant presque. Oh certes Sean savait que Paul n'avait toujours pas digérer que Linsia le largue, mais comme la vie n'était pas faites facile... Il allait devoir si faire.


- C'est une idée, mais n'oublie pas que Mathias est maintenant boxer, si j'étais toi j'y penserais deux fois avant de faire un truc avec sa fiancée!

Un petit sourire en coin illumina le visage de Sean alors qu'il fronça faiblement les sourcils. Il était vrai qu'ils lui avait offret tout un tas de présent et que maintenant ... Ce n'était pas du tout facile de lui trouver quelque chose d'original. D'un autre coté... Quelque chose de bien simple serait le pied aussi.
C'est donc quand Paul proposa son truc avec les souvenirs que Sean sourit en frappant soudainement dans ses mains. Le visage rayonnant.


- Mais oui ! C'est une excellente idée ! Merci, maintenant n'oublie pas de lui faire un cadeau toi aussi !! M'enfin merci encore!!

Souriant grandement, il tapota l'ÉPAULE de son ami pour finalement marcher vers la sortit. Éclatant de rire il se retourna vers Paul, lui faisant un clin d'oeil.

- Je rigole, non donne lui ça comme cadeau. Ça va lui plaire, moi je crois que je sais ce que je vais lui offrir! Hum, ca ne sera pas facile, mais bon j'espère seulement que ça va marcher! Parcontre ... Tu as toujours ton éclair de Feu? Parce que ça serais utile!

Lui demanda t-il en déposant les mains sur le dossier d'un fauteuil, regardant toujours son ami avec un charmant sourire. Un sourire qui signifiait : Ohoh Sean à une idée derrière la tete... Ca sent mauvais tout ça.


Dernière édition par le Jeu 5 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Fle
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyJeu 5 Mai - 0:55

Boxeur? Ha oui il avait oublier que MAthias était maintenant Boxeur.. et pas nimporte lequel.. Le meilleur boxer en ville. bon d'accord il lui était déja arrivé de perdre un combat mais cela arrivait a tout le sBoxers non? Il ce rappella aussitot leur sortie dans un bar il y a de cela 3mois. Paul avait passé la soirée avec une tres jolie jeune fille, de long cheveux brun, des yeux d'un bleu éclatant et des jambes.. *_* a faire rêver tout garçon hétéro et toute fille gay. Vraiment cette nana était une bombe!! Et heureusement pour lui lle semblait bien interessé puisqu'elle avait passer la soirée a payer des verres a Paul ainsi qu'a accepter ceux qu'il lui payait. Ils avait bavarder, rient et ils s'étaient même embrasser, faut savoir que depuis Linsia, il n'avait eu aucune relation serieuse, que quelques unes sans réels sentiments ainsi que quelques aventures d'un soir. Tout allait a merveille quand un garçon assez musclé fit son apparition. Il donna un magnifique coup de poingt a Paul, lui ordonnant de lâcher sa petite amie.

Bien entendu Sean avait tenté de les raisonner mais ayant bu... et refusant de ce laisser ridiculiser devant tout le bar, un mec a son orgueuil, Paul l'avait contourner pour frapper le petit ami de la demoiselle puis, la bataille commença. LEs copains du type le défendit alors que Sean et Matias sautèrent dans le tat. Il eu un sourire, ce rappellant la tronche qu'ils avaient tirer en voyant Mathias ce retourner vers eux. Un boxeur du coté de leur ennemi, la poisse pour eux, avantage pour Paul! Et quand la police ets arrivé, ils en ont tous profiter pour foutre le camp, et devinez qui la jolie demoiselle a suivit! et oui son dragueur de la soirée pour une aventure d'un soir! Bon d'Accord une aventure d'une semain mais comment ce passer du corp de Paul! Rolling Eyes


"Tu as raison a bien y penser... je raye cette option de la liste!"

fit-il en riant. Il posa un rgard sur son bras, fixant la cicatrice que cette bataille avait donné, un bout de verre brisé lui avait tranché la peau puis, il leva les yteux au ciel, ha comme c'était amusant e genre de scène. Il proposa donc son idée.. Il le voyait dans sa tête.. et bien entendu il ne pourrait passer à coté de mettre la photo de l'apres batail ou mathia n'avait pratiquement rien, quelques égratignures alors que Seann avait la lèvre fendu, quelques équimauses, Paul lui avait un magnifique oeil au beurre noir, le bras fendu ainsi que la lèvre. Difficile d'expliquer sa au boulot! -_- Cependant, ses yeux s'écarquillèrent, figeant, sans rien dire. Il n'allait pas lui chipper son idée!!!!!

"Hé!!!!!!!!! Tu vas pas me chiper la seule idée brillante que j'aurai eu dans le mois!!"

S'exclama Paul en ce redressant en un bond. Il reposa ses fesses sur le sofa en secouant la tête apres le rire de son copain, lui annoncant qu'il rigolait, soulagement!!! Il haussa cependant un sourcil apre sla demande de son meilleur ami. Il comptait faire quoi avec son éclair de feu?

"Mouais je l'ai toujours il est dans mon placard avec mes vieux souvenirs... O_o Je te le passe si tu me dis ce que tu comptes en faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Oza
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyJeu 5 Mai - 1:34

Suivant le regard de son meilleur ami vers la cicatrice qu'il avait toujours au bras, Sean haussa un sourcil. Mauvaise soirée vraiment très mauvaise qu'ils avaient passer. Du moins pas pour Paul qui lui s'était taper une fille par la suite et pour Mathias qui avait parler avec sa petite amie toute la soirée avec son portable, mais pour Sean cela avait été une des pires soirées! D'abord parce qu'il ne draguait jamais, du moins plus depuis qu'il s'était fais chipper sa petite amie par son frère jumeau.
Fallait l'avouer, cette peine d'amour n'avait jamais été refermer, elle était même encore très présente dans le coeur du petit Sean.
Bref, ce dernier avait passer la soirée à siroté son verre d'alcool, lui qui ne buvait que très rarement était surement à son 4ème verre, jusqu'à ce qu'un énorme makake arriva sur les lieux en frappant son meilleur ami. D'abord Sean avait tenter de parler avec les deux jeunes hommes, mais Paul en avait décider autrement...
Apparemment la voie des poings était beaucoup mieux. Sean avait soupiré longuement et avait laisser faire son meilleur ami, jusqu'à se que deux autres petit singes arriva pour faire également voir à Paul qu'il ne fallait pas draguer la meuf d'un autre mec. C'est seulement a se moment la que Sean qui signe à Mathias de prendre part à la bagare. Mathias avait sourit et s'était jeter sur un des mecs qui était le plus grand alors que Sean s'était occuper de l'autre... Lui qui se battait jamais, voilà que maintenant il devait le faire et comme un pied en plus...

Pas la peine de vous dire qu'à la fin de la soirée, Sean avait l'impression que chaque pas allait le tuer. La lèvre faiblement fendu, ainsi que ses vêtements complètement ... Déchirer le jeune homme s'était juré de ne plus jamais aller dans un bar quelconque avec Paul. Et c'est pourquoi une semaine plus tard il était debout devant une scène ou il y avait des danseuses... Pas la peine de vous dire que Paul lui avait préciser que c'était pas un Bar, mais une sorte de piste de danse...
Sean avait regarder son meilleur ami avec un regard noir pour finalement le prendre par le col et sortir de cette endroit totalement ridicule, malheureusement il fut retenu par barbie en personne qui l'amena dans une cabine sous le rire et le regard rieur de son meilleur ami qui se frottait maintenant les mains en retourner vers la scène. Sean s'était juré de se vanger un jour.... Oui un jour....

Secouant faiblement la tête, le jeune homme haussa un sourcil pour finalement sourire d'un petit sourire en coin qui aurait fait palir le pire des serpentard... S'approchant doucement de son ami, il prit place sur le fauteuil devant Paul, puis croisa les bras, regardant toujours son meilleur ami.


- Mais pour rien voyons, je ne voudrais pas dire tout de suite ce que je prépare pour mon ami... Et puis pour mon meilleur ami également. Mais crois moi tu risque de beaucoup t'amuser! Seulement j'ai besoin de savoir si tu vas l'amener avec toi ou pas! Alors ?

Lui demanda t-il en regardant snobinement (ca existe pas mais bon^^) ses ongles, son petit sourire qui ne semblait pas du tout vouloir quitter les lèvres du jeune homme. Lentement il releva la tête vers Paul, haussant les sourcils d'une façon provocatrice alors qu'il souriait de plus en plus ... Un sourire totalement indigne de confiance.

- T'inquiéte pas, c'est rien de grave. Tu en as ma... Paroles? Fit-il avec une bouille d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Fle
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyJeu 5 Mai - 1:54

"Quoi?? Mais attend la tu voudrais que je te prêtre le balais le plus cher que j'ai pu avoir dans toute ma vie, le balais qui m'a permis des tonnes de victoire au Quiddich durant ma jeunesse pour quelque chose qui va probablement me retomber sur le nez? attend tu sais que ce nez ne supporte que les coups de poings des gros bêta à qui je vole les petites amies?? T'aurais pas plutôt envies de te venger de Barbie?"

Et oui... Paul attendait toujours la vengeance de Sean.. Bien entendu son copain ne lui avait jamais avouer vouloir ce venger mais le connaissant, Paul savait très bien qu'il voulait le faire. Il sourire en ce remémorant cette soirée! Paul avait terriblement envies de sortir ce soir la, mais malheureusement pour lui, Mathias était retenu par Linsia qui avait envies de passer une soirée en amoureux. Bien entendu elle ce fichait de le savoir au club de danseuse, elle avait confiance en lui et venait parfois même avec eux! cependant elle avait prévue une soirée bien tranquille. ayant quelques ...centaine de dollar a dépenser, Paul avait envies d'aller prendre un cou et surtout d'aller dans un bar remplis de jolie jeune fille qu'il ne toucherais jamais vu les tonnes de bébite qui devaient courir sur elle. Cependant un garçon a bien le droit de regarder le buffet sans manger quoi que ce sois! Rolling Eyes

Il avait donc penser a son cher Copain Sean. Problème,. il ce refusait d'aller dans un bar.... du moins avec Paul. <C'est pas un bar vieux, c'est simplement... une petite boite avec une grande piste de danse.. allez viens on va s'amuser!> Sean avait accepter pour constater que Paul n'avait pas mentit, cependant, la piste de danse n'était pas pour les clients. alors que Sean regardait l'endroit, Paul alla vers une jeune fille lui offrant 20$ (ils étaient dans des club moldus bien entendu) lui demandant de venir chercher le joli garçon qui l'accompagnait quand il tenterait de les sortir d'ici. Elle accepta avec joie cette argent puis, les regardèrent un long moment. alors que Paul s'approchait de la scène, il ce fit prendre par le collet la ou intervint la danseuse qui amena Sean dans une cabine pour une chanson complète, et le tout sur une chanson Slow donc une danse assez sensuelle. Il lui fit un clin d’œil, commanda 2 bières puis, bu la sienne en regardant le spectacle, bavardant avec d'autres garçons.

Quand Sean était ressortit de la salle, les joues bien rosé, Paul avait éclaté de rire, lui tendant la bière qu'il avait commandé puis finalement il avait réussis a le convaincre de rester, lui assurant qu'il n'y aurais aucune bagarre. Il avait tenu sa promesse, aucune bagarre, cependant, il savait très bien que cette danseuse avait tendance a avoir les mains baladeuse et qu'il voudrait probablement ce venger. Il releva les yeux vers Sean un moment, mordillant le coté gauche de sa langue. Il devait vraiment lui prêter ce balais?


"Je sais que je t'en ai fais baver dans le temps vieux mais... héhé ça fais un moment!!!!! bon d'Accord.. quelques mois a peine... bon ok c'était il y a 2mois mais c'est du passé!! Non? Non -_-.. Bon d'Accord, ça va j'apporterai mon éclair de feu.. mais ne l'abîme pas!! c'est un souvenir auquel je tiens!... et heum bah tu..... ahem, retire ce sourire machiavélique de sur tes lèvres j'aime pas.... ça ne me rassures pas du tout!!"

Fit-il tout en prenant une décoration entre ses mains pour la nettoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Sean Oza
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyJeu 5 Mai - 4:02

Au nom de "barbie" le jeune Sean grimaça alors qu'il fronça soudainement les sourcils. Tient, avait-il envie d'être patient? Hum, sa tête lui disait non, mais son coeur lui disait que oui... Étrangement et en ce moment même il penchait plus pour foutre la trouille au jeune Paul. Après tout, il méritait très bien d'être puni non?

- Barbie hein? Me vanger sur elle? Je pourrais la faire bouillir pour qu'elle soit pure de nouveau, mais même encore je doute que seulement la faire bouillir sois efficace! Non j'ai plutôt envie de m'en prendre à un joli brun...

Lentement il se redressa, replaçant son éternel pantalon à carreau rouge et vert, s'approchant doucement de son meilleur ami, l'écoutant parler. Non vraiment si seulement Paul savait depuis quand le jeune homme était entrain de faire sa vangence, certes se serait terriblement méchant, mais bon, il le méritait.
Par moment, Sean se faisait peur à lui même, et il y avait quelque chose tout de même. Ayant grandit avec un fou furieux qui souhaite qu'une chose ... Voir les gens mourir dans un bain de sang... Oui Justin était parfois très très cynique.
Contournant doucement le canapé ou se trouvait maintenant Paul, le jeune rouquin déposa vivement ses mains sur les épaules de son ami, souriant toujours de son petit air machiavélique, alors qu'il lui massa doucement les épaules. Deux mois... Effectivement, cela faisait maintenant deux mois qu'il s'était fait tripoter par la demoiselle bactérie elle même... Et étrangement il ne l'avait pas du tout trouver drôle!


- Mon sourire est très naturel Paul... Il resserra ses mains sur les muscle de son ami, l'empêchant ainsi de prendre une autre décoration pour la laver, l'obligeant à s'assoire de nouveau, alors qu'il se pencha doucement vers l'oreille de Paul.

Sachant que le jeune homme avait une petite phobie d'une certaine chose... Pourquoi ne pas s'en servire?


- Comment je pourrais ne pas sourire devant l'homme le plus magnifique qui sois... Lui murmura t-il doucement, voir même sensuellement. Rare était les fois ou Sean était sensuelle et bizarrement ... C'était comprenable, puisque s'il se mettait à l'être tout le temps, les filles tomberaient comme des mouches (h).

Massant toujours les épaules de Paul, alors que ce dernier pouvait sentir le souffle de Sean sur son oreille et son cou, le jeune rouquin, se mordit doucement la lèvre, se penchant d'avantage en déposant un sensuel baiser sur la joue de son meilleur copain.


- Tu sais ce qui m'énerve le plus dans cette histoire... C'est que tu ne remarque même pas que c'est ton attention à toi que je veux... Tu ne remarque même pas que c'est... Lentement et avec l'aide de sa langue, Sean saisit le lobe d'oreille de Paul, gémissent doucement. ... Toi que je veux ... Hummm...

Doucement il contourna le fauteuil, prenant une magnifique moue. Sensuellement, il vint s'assoire sur les genoux de son ami, le regardant droit dans les yeux alors qu'il glissa doucement son index sur la joue de Paul, jusqu'aux lèvres du jeune homme, se rapprochant doucement de celui-ci.

- ... Toute ces années... C'est toi que je voulais... Paul... Certes pour le moment il était vraiment heureux de savoir que son ami amenerais son balais, se qui le fit faiblement sourire, s'arrêtant à quelques centimètres des lèvres de Paul.

- Merci pour le balais... C'est essenciel pour un matche de quidditch... Hein? Fit-il de nouveau avec sa petite bouille d'ange alors qu'il saisit la lèvre inférieure de Paul, le mordant doucement alors que son regard était ... Plus que provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Fle
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyJeu 5 Mai - 5:28

"Ha bah si tu veux te vanger sur elle je m'en fiche hein mais pas sur moi. Non tu sais je n'aime pas trop...qu'on... me fasse des..mauvais...co.. Haaaa Sean tu sais que je t'adore!! héhé la vengense ça a jamais été ton fort hein!..."

Il le fixa ce redresser. Non mais... qu'est-ce qu'il faisait, il savait pertinement que l'un de ses plus grande phobie était qu'un de ses copains soit homosexuel et amoureux de lui. Non homosexuel, il s'en fichait au contraire il trouvait sa cool et ajoutais sans cesse que cela lui laissait plus de filles, cependant il craignait plus que tout que ce garçon sois amoureux de lui. Il ce demandait toujours ce qu'il ferait.. ensuite il n'oserait plus agir comme autrefois avec cet ami qui l'aime. il n'oserait plus parler des filles qu'il a rencontrer, du cou qu'il c'était tirer hier ..... ainsi de suite...

Il le fixa toujours contourner le sofa puis, vint pour ce lever quand des mains le saisit assez brusquement pour l'écraser solidement dans le sofa. Il haussa les sourcils puis sourit bêtement. On aurais pu croire voir un gamin de 8 ans dans les films qui a peur de son ennemie et ne bouge pas. A vrai dire Paul était réellement pétrifié sur place. Pourquoi Sean agissait ainsi hein. Il resta silencieux.... à fixer droit devant lui, bien tendu sous le massage de Sean. Il figea encore plus ce crispant quand il lui murmura a l'oreille d'une voie plutot sensuelle... Mais pourquoi il était aussi .... aussi ainsi la, aujourd'hui hein il faisait quoi? L'homme le plus amgnifique qui soit??? OUahh!!!!! Il vint pour ce redressé à nouveau mais fut ramené contre le sofa.


"Ouais bah c'est pas tout, ça, mais j'ai du boulot a faire hein! Une tonne de salle a laver et des.. statuettes a frotter je devrais.. Mais qu'est-ce que tu fais Sean.."

Il écarquilla les yeux apres le baiser de Sean, wooooo trop pour un soir troppppp trop pour un ami!! Il écarquilla d'avantage les yeux quand il sentit la langue de Sean contre son oreille. Il ce redressa faiblement dans le banc, ramené à nouveau au fond du sofa. Il fronça les sourcils puis fixa Sean s'asseoire sur lui

Détournant le regard, il fit mine d'écouter ce qu'il disait. Bien entendu il l'entendait mais ne desirait pas l'entendre.... Il ne réagit même pas apres l'avoir entendu parler de quiddich. Il ce retourna vers Sean qui saisit sa levre entre ses dents. Il fronça les sourcils puis repoussa vivement Sean pour le posser a ses cotés, ce redressant par la même occasion. Il le fixa un moment sans rien dire, puis détourna le regard, posant sa main sur la poignée, pret a partir. il stoppa cependant.. ce demandant un truc.


"Sean... dis c'est ta vengence ça? tu peux l'arrêter maintenant tu m'As bien eu.. Mais ne blague pas avec ça.... tu me connais mieu que quiconque et sais a quel point je détesterait!.... Ne blague pas avec cela Sean..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Oza
Invité




Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente EmptyJeu 5 Mai - 5:43

Quand Paul le repoussa, le jeune homme écarquilla les yeux pour finalement tomber assit sur le canapé, une jambe sur celle de Paul pour finalement s'assoire bien à son aise sur le canapé, un bras tendu sur le dossier de celui-ci alors qu'il ramena une jambe sur le moelleu canapé, fixant toujours son ami qui semblait totalement déconfit, voir même un peu triste. La peur surement de découvrir que son meilleur ami, son âme soeur, était en faite amoureux de lui? Pas de chance pour pitchou, puis que c'était LOIN d'être le cas.

- Tu n'es pas mon genre !

Fut seulement la réponse de Sean qui éclata de rire par la suite se redressant doucement dans un geste totalement ordinaire cette fois. Lentement il marcha vers son ami, puis croisa les bras en s'appuyent contre le mur, étant au coté de son ami, l'épaule contre le mur le regardant d'un air amuser, aucunement désoler.

- C'est embarassant hein? Ce que je viens de te faire, n'est que la surface de ce que j'ai ressentit quand la "barbie" est venu sur moi pour se frotter. Crois moi j'aurais aimer être ailleurs. J'aime les filles et tu le sais, mes des putes, non merci ! Maintenant je crois que tu vas y repenser la prochaine fois?

Doucement et avec un sourire tendre il lui tapota doucement l'épaule pour le repousser vers le canapé, l'assoyant sur celui-ci pour finalement s'assoire sur la petite table basse qui était devant Paul. Il lui laisserait un peu de temps avant de tout avaler, c'était la vérité de toute façon, Sean n'était pas aux mecs, aimant trop les femmes pour cela... Du moins une femme... Mais c'était peine perdu...
Regardant toujours Paul, il croisa les jambes, sa cheville droite sur son genoux gauche, alors qu'il s'appuya doucement sur la table avec ses mains, referment les doigts sur le rebord de la table derrière lui. Comme toujours il portait une chemise jaune de sa confection, ainsi qu'une cravate rouge avec des yeux de chat jaune sur celle-ci comme motif. Sa petite veste noir en velour recouvrait cette charmante chemise, mais celle fois les motif dans le dos était des ailes de démon, le tout dans un rouge sang.
Puis pour terminer le tout, il portait évidement son petit chapeau avec un semblant d'oreille de chat sur ceux-ci. Doucement il pencha la tete puis regarda Paul.


- Ça va ? Tu vas t'en remettre tu crois? Bon j'avoue que cette fois j'ai fais fort, te mordre la lèvre c'était peut-être trop! Fit-il en riant doucement alors qu'il replaça doucement son chapeau. Allez Paul ne fais pas cette tête, au moins tu as été dragué par un des plus charmant jeune homme, non?

Se redressant bien droit, il déposa ses coude sur ses genoux puis regarda toujours son ami, reprenant cette fois un air un peu plus sérieux, fallait tout de même penser à l'anniversaire de Mathias, c'était dans quelques jours même pas...

- Bon, pendant que tu te remets je te dis mon idée! Comme nous fêtons l'anniv de Mathias chez mes parents, j'ai pensé faire un matche de Quidditch. Sanae sera surement là, déjà que Mathias adore mon frère et que c'est son joueur favori, j'ai penser que ca serais bien. Cependant pour la décoration, je ne sais pas quoi faire, tu as une idée? J'avais penser faire une soirée meurtre, tu en pense quoi?

Son sourire revit le jour sur le visage de Sean, ayant toujours une lueur sérieuse dans le regard, mais bon s'était tout de même un des trucs qu'il adorait le plus, faire des plans pour l'anniversaire de ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Énergie dans la salle de détente Empty
MessageSujet: Re: Énergie dans la salle de détente   Énergie dans la salle de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Énergie dans la salle de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Ascenseur
» Dans un couloir durant la pause.
» Un petit bout de bureau dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser