Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'Ascenseur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 13:51

La journée avait bel et bien commencé pour Dalaigh, levé du pied gauche décidément. Il avait été durant son trajet appartement- Ministère agressé par un moldu camionneurs qui ne l’avait pas laissé traverser sur un passage clouté. Ce qui avait mis en grogne le jeune homme, obligé de ne pas utilisé sa baguette contre cet olibrius et avoir été obligé de fuir l’affreux bonhomme. Le voilà enfin arrivé à la cabine téléphonique abandonnée et cassée. Voila t’y pas qu’un couple d’adolescent fricottait à l’intérieur.

Le jeune homme maugréa et essaya tant bien que mal de contrôler sa colère. Il fit partir les deux tourteraux et entra dans le Ministère. Bientôt il serait en retard pourson boulot…très bientôt.

Il entra dans le bâtiment et se précipita vers l’Ascenseur pour arriver directement à son étage sans avoir à prendre les escaliers. Il fut accosté par deux membres du personnels, par les standardistes qui parlaient de la pluie et du beau temps et arriva devant le dit ascenseur.

Normalement celui-ci devrait s’ouvrir immédiatement, mais ce ne fut pas le cas, il y avait certainement d’autres gens à l’intérieur qui allaient eux aussi à leurs étages pour travailler. Dalaigh, presque furieux mais gardant un vague sourire pressa avec rage le bouton pour monter dans l’ascenseur.

Le jeune homme était habillé comme d’habitude avec sa chemise ouverte de couleurs vert terne avec un tee-shirt pâle par-dessus. Comme d’habitude aussi ces cheveux châtains partaient et s’étalaient sur tout son crâne et rendait le jeune garçon mal réveillé. Il glissa enfin les mains dans ses poches quand il vit enfin la porte s’ouvrir : il entra

« Département Du contrôle et régulation des créatures ..enfin vous m’aurez compris ! »

La porte se ferma et l’ascenseur commença comme son nom l’indique son ascension. Dalaigh croisa les doigts pour que personnes n’entre et sorte durant le trajet : ce ne serait que perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 14:13

Dommage pour ce jeune homme, l'ascenseur s'arretta presque immediatement au niveau VII, celui du departement des jeux et sports magiques.

Cela faisait deux bonnes heures que Mortisia Cauldwell la directrice de la section avait entamer son travail. Elle arrivait toujours de bonne heure pour ne pas avoir à supporter la foule de l'atrium et devoir discuter avec des personnes qu'elle ne connaissait ni d'adam, ni d'eve ou qui était tout simplement ininterressants. C'était donc l'heure de la pause pour cette jeune demoiselle qui faisait plus agée que son âge surement à cause de ses gouts vestimentaires trés classiques. Une jupe noir, des bottines, un chemisié noir et ses cheveux long et brun attachés en chignon, plus classique tu meurt. Heureusement qu'elle n'avait pas de lunette. D'ailleur le plus idiot des membres du ministere pourrait se demander pourquoi elle sortait de ce departement ... elle n'avait pas la tête de l'emplois.

Aprés avoir commencer à regler certaines petites affaires sans grandes importance, elle avait decider d'aller dans la salle de repos et les escaliers n'étaient pas vraiment sa tasse de thé. Appuyant sur le bouton de l'ascenseur, il s'ouvrit casi instantanement. Au grand malheur de Mortisia il n'était pas vide. Elle soupira legerement et entra sans même lui adresser un regard.


"Atrium !"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 14:37

Daliagh tapotait de sa main droite, le coin de l'ascenseur voyant les quelques étages défiler lentement, lentement, décidément avec une lenteur incroyable. Il retint sa respiration pour ne pas hurler d'énervement. IL croisa les bras et tapota du pied en mesure. Ce fut alors à cet instant que l'ascenseur se stoppa et qu'une personne entra. Une femme, élégante mais l'air très coincé et assez stoïque. Il la dévisagea et prononça un "Bonjour" des plus solennel. La porte se referma et la jeune femme demanda à aller à l'Atrium...Le jeune homme croisa les doigts pour qu'il l'emmène à son Département d'abord ... pas de pitié. Il croisa les doigts et l'ascenseur ne l'écouta pas du tout. La jeune femme fut servie, On descendait vers l'atrium... re tour à la case de sépart pour Dalaigh qui soupira sous cape. IL tourna la tête et se regarda dans un miroir qui se trouvait dans son dos. Un bon moyen pour voir de quoi on à l'air et de quoi à l'air la jeune femme déguisée de noir.

Celle ci habillée de noir parraisasit réellement comme une femme d'affaire sans scrupule. Dalaigh ne supportait guère ce genre de femme et préféra a quitter du regard pour ne pas qu'elle s'aperçoive qu'il la fixait du coin de l'oeil. L'ascenseur continua sa descente et on arriva bientôt à l'Atrium. On stoppa la mâchine et les portes s'ouvrirent vers le Niveau 8 : celui de l'Atrium.

**Allez hop on y est Au revoir Madame**
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 14:48

Mortisia était rester un peu à l'avant de l'ascenseur, ne pouvant pas voir l'homme derriere elle. Et il faut avouer qu'elle n'appreciait pas trop ce genre de situation, avoir quelqu'un qui pouvait l'observer à son aise dans son dos ... raaaah, ça avait le don de la mettre mal à l'aise !
Elle jeta un oeil sur le côté mais même comme ça, elle ne le voyait pas ...
Elle regarda de l'autre côté dans les especes de grands miroirs qui permettait aux visiteurs ou mêmes aux membres du ministere d'ajuster leur tenue, et appercut les yeux fuyant de l'homme se mettre soudainement à regarder autre part ... Pathetique.

En tout cas, elle esperait qu'il n'allait pas descendre au même endroit qu'elle, les demandes formulées en premieres sont toujours les premieres exaucées, logique. Hors l'ascenseur s'était mit à descendre et les portes s'ouvrirent devant le grand hall de l'atrium, bondé de monde et de bruit. Raaaaah ! Non, elle n'allait pas se jeter la dedans.

Elle se tourna que legerement vers l'homme.


Vous descendez ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 20:16

Dalaigh aperçut lui aussi le troupeau qui s'était amassé dans la salle de détente pour pouuvoir prendre leur pause à l'aise. Quele bandes de gamins, je vous jure... Dalaigh tapota ses doigts contre le miroir frénétiquement... Si par malheur on lui reproche un quelconque retard il en voudrait à la Terre entière... quand celle ci s'acharne sur toi durant une journée, elle s'acharnera sur toi pendant 24 heures entières... c'était ce qu'avait pensé le jeune homme... La apparemment il en aura encore pour une vingtaine d'heure dans la joie et l'allegresse la plus joyeuse.

IL tourna la tête et regarda la femme hésitante à descendre de l'ascenseur... Tout ce remue-ménage pour ça?

**Et vi P'tite Dame, Vous ne l'avaez pas eu toute seule cette idée!! et maintenant on hésite a vraiment y aller... alors ça c'est le bouquet... Alors on va remonter à son département, entre temps d'autres membres du personnels vont entrer dans l'ascenseur et vont eux auss me retarder... Je n'ai absolument que guère le choix à vrai dire**

La jeune femme hésitait toujours : La porte allait se refermer d'un instant à l'autre et s'était détourner vers Dalaigh.

"Et bien moi, je dois aller au Département des régulation des créatures Magique... En gros je travaille moi..." Fit il avec un léger sourire apparu sur ses lèvres

**Et bien maintenant on se décide hein? les portes vont se fermer sur ton beau visage....**

Quelle impatiente je vous jure... Quand Dalaigha avait osé penser que les autres salariés étaient de stupides gamin... Il se moque de la charité bien entendu. N'ayant pas muri intelectuellement, il est encore trop insupportable pour fonder une famille tellement il est immature parfois. Il peut même parfois piquer des colères de minots, comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 20:33

Mortisia regarda la foule de l'atrium, pourquoi est ce qu'ils prenaient tous leur pause au même moment, c'etait du foutage de g*eule ! Elle qui voulait prendre une pause, c'etait pas pour se retrouver entourée de gens qu'elle n'aimait pas. Et puis cet homme là, completement desagreable. Il se prenait pour qui ?!

hun hun, il travaillait au departement des petites bestioles ... pfff ... c'est à cet endroit que les bons à rien se retrouvait le plus souvent. Ceux qui se sentent mieux avec des bestioles qui jaquassent sans arrêt ... pathetique ...

Elle resta dans l'ascenseur, son regard toujours fixé sur l'homme, un sourcils haussa.


Ah ouais vous travaillez, vous ? J'aurais pourtant cru que vous faisiez partit d'un groupe de jeune en voyage scolaire ...
Moi je suis la directrice du departement des jeux et sports magiques, et figurez vous que je travaille plus que vous ... ça fait deja deux heures que je suis là ... Alors vous allez pas me faire une crise ... je retourne à mon departement si ça me chante ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 22:04

Ouhh! Daliagh ne supportait guère ce genre de personne, trop ... enfin pas assez... voila quoi. Il détestait faire des remarques désobligeantes et détestait encore plus en recevoir gratuitement par ce genre d'énergumène. IL tourna la tête pour ne plus avoir cette femme en face du regard et se retrouva face au miroir avec encore cette même femme en face. Ne sachant plus où regarder il baissa la tête après s'être adossé négligeamment contre l'ascenseur.

" Je suis désolé de vous avoir importuné Madame, il se trouve que je suis en retard pour mon travail... TRvail qui nécéssite - apparamment -bien moins de compétence mais qui , au niveau de l'importance au Ministère est bien plus élevée que celle du Département au Quidditch.."

Non mais, oh ce ne sont pas eux, eux qui se tournent les pouces, qui vont critiquer le travail exemplaire du Département des régulations des créatures... A vrai dire heureusement même qu'il existe des personnes comme Dalaigh... Que feraient les joueurs de Quidditch si ceux qui s'occupent des créatures Magiques ne travaillaient pas? Les joueurs se feraient Déchiqueter par des Hyppogriffes.

"Et notre travail est bien plus... vital que des résultats Médiocres de joueurs considérés comme des produits commerciaux"

La porte se fermait lentement.

"Et bien retournons au Niveau VII"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 22:24

Mais les portes ne furent pas tout à fait refermées, car une petite silhouette à la tête blonde eut tout juste le temps de se faufiler entre celles-ci, haletante, mais contente de ne pas avoir loupé l'ascenceur cette fois-ci. Cela faisait au moins dix fois qu'elle l'appelait, elle commençait réellement à en avoir assez de toutes ces allées et venues.
Mais lorsqu'elle s'apperçut que sa supérieure hiérarchique était dans l'ascenceur, le sourire de Liberty s'effaça aussitôt pour laisser place à un air renfrogné mais qui se voulait indifférent.
Elle lança un vague bonjour au jeune homme qu'elle ne connaissait absolument pas et fit mine de regarder partout autour d'elle, comme si elle était seule là dedans, sirotant la thé encore chaud qu'elle venait de se prendre dans la Salle de Détente.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptySam 16 Avr - 22:29

Mortisia se mit à ricaner doucement, ce pauvre garçon. Il croyait vraiment que son "travail" était plus important que le sien, sauf que lui n'est qu'un sous-fifre du ministere alors que elle était une directrice. Elle avait ramer pour en arriver là, et si on lui avait donner ce poste c'est qu'elle en avait les competences.

"Figurez vous jeune homme que les retour du ministere qu'on la plupart des sorciers Britaniques et Irlandais n'est pas au niveau des animaux ... C'est produits commerciaux comme vous dites, font vivrela reputation du ministere auprés du "peuple" si j'ose dire ... franchement qu'un animal soit plus ou moins bien traités, importe peu de personne. Mais qu'un pays organise la plus grande coupe de Quidditch de l'année ... ça fait plus d'impacte ... Pas besoin d'être un étage plus élevé pour dire que vous êtes plus important. Et croyez moi on ne se tourne pas les pouces, là où je travaille ... "

Elle releva le menton, legerement, d'un air un peu hautain. Plus vite elle serait loin de cet energumene, mieux ça serait. De nos jours, le ministere embauchait vraiment n'importe qui. Elle ferma les yeux un instant, pensant à quoi ressemblerait sa vie professionel si jamais vous-savez-qui retrouvait ses forces ... fabuleux

Quand elle rouvrit les yeux, ce fut pour tomber nez à nez avec une petite blonde toute gigotante. Liberty Ozawa ... encore elle. Toujours en pause celle la, le peu de temps où elle la voyait dans son bureau c'etait pour envoyer des cartes postales. Elle lui lanca un regard noir avant de reporter son attention sur les portes de l'ascenseur qui venait juste de se refermer


"Vous n'avez pas de travail madame Ozawa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 0:40

Il aura fallu 2 minutes voire plus pour que Dalaigh entre dans l'ascenseur est que celui monte normalement. Une jeune femme en noire avait fait son caprice de star pour avoir redescendu et remonté et maintenant que voilà une nouvelle femme, une blonde cette fois-ci entra à son tour. L'air gamine, ce qui horripilait le jeune homme à ce moment là, plus gamin que jamais

Il se préféra pas répondre à ce qu'avait la Dame en noir,il ne préféra même pas écouter ses dires tellement il semblait enduit de venin. Il souffla d'un air dédaigneux tout en croisant les doigts. IL avait jèuste entendu que là bas chez les fous des Balais, ils ne se roulaient pas les pouces...

POurtant cette jeune femme blonde, semblait être connue de la femme en noir, la directrice de ces fous du Balais. Et celle ci lui fit un remarque dsobligeante sur ses horaires de travail.. Puis avec son nom de Ozawa, le gars le plus -connu- du Monde Sorcier... Le Beckam des Moldus -_- Elle travaillait elle aussi dans les balais...

Le Malheur des uns fait le bonheur des autres : Tout gamin de mauvaise humeur qu'il était, il pouffa de rire devant l'absurdité de sparoles précédente de la damme en nwâr.

"...On ne se roule pas les pouces ici?"

Dalaigh continua à sourire tout en prennant gare à ne pas faire de la démesure

"Et dire qu'à l'origine, on s'en servait pour nettoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 13:33

Catastrophe, Enfer et Damnation ! Liberty qui avait espéré que le simple fait qu'elle aille se chercher une tasse de thé dans la Salle de Détente, était à deux doigts de se retrouver au milieu d'un interrogatoire mené par son boss. Et il fallait avouer que Mortisia Cauldwell avait un don pour mettre Liberty mal à l'aise (et pourtant, il en fallait beaucoup pour l'intimider).

J'y retournais justement ... grommela Liberty en réponse à Mortisia, mais heureusement (malheureusement ?) la voix du jeune homme couvrit la sienne.

Lierbty comprit immédiatement quel était l'objet de la critique qu'il portait, et son sang ne fit qu'un tour : une sorte d'alarme pro-Quidditch se réveilla instinctivement.

Seriez-vous en train de dire que le Quidditch est un sport de fainéants ? Et vous vous faites quoi au juste à cette heure ci ? Le service courrier ?
Hey, qu'est ce que vous insinuez, là ?

Déjà, le petit voyant lumineux indiquait le niveau VII, mais alors que les portes commençaient à s'ouvrir, Liberty pressa le bouton sur lequel était écrit "Atrium". Elle n'avait pas l'intention de laisser filer le cet homme sans explication préablable.
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 13:43

Mortisia fixait Liberty Ozawa d'un regard noir ... toujours à prendre une pause et jamais dans son bureau, c'etait fatiguant à force.
Quand l'homme reprit la parole et ses commentaires cinglant, Mortisia comprit tout de suite qu'elle avait marquer un point. Il n'avait pas beaucoup de repartit.


Et dire qu'a l'origine on se servait des animaux pour manger, pour survivre ...
Madame Ozawa, vous avez en face de vous un homme qui travaille à la regulation des bestioles à pâtes et qui pretend que son departement est plus important que le notre ...

Elle fut soulager que les portes de l'ascenseurs s'ouvrent devant le couloir de son departement. Fin de la pause. Elle allait pousser Liberty devant elle pour être sûre qu'elle aille travailler mais cette derniere ne trouva rien de mieux que d'appuyer sur le bouton de l'atrium. Quelle idiote !

Vous jouez à quoi là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 14:00

Dalaigh n'allait pas en rester comme ça...Non mais! son visage prit une teinte rougeâtre tout en regardant tout à tour ce qu'avait à dire les deux demoiselles assez niaises et chauvines pour penser que le Quidditch soit plus important que la Régulation des Créatures Magiques. Il se mit une fois de plus à tapoter nerveusement sur le sol, la mine furieuse et plus qu'impatiente.

"Vous voulez que je vous dise? Si il n'y avait pas ce côté Sur-commercial accroché au Quidditch, peut envisagerai-je d'en dire des compliments... Mais maintenant quand on voit un joueur...n'importe lequel tiens Ozawa, il a sans doute fait assurer son beau visage pour qu'on le rembourse qu'il se reçoit un cognard en pleine tronche... c'est vrai qu'un gars défiguré ne fait plus de publicité pour des rasoir Magiques!!"

La jeune blonde eut un geste qu'elle devra regretter, Le jeune garçon au bord de la crise de nerf se mit à crier

"Département des controles des Créatures Magique!!!!"

L'ascenseur qui descendait alors, stoppa, et remonta lentement en faisant un étrange bruit de disfonctionnement. Néanmoins il n'était pas en panne pour autant.

"Et bien je crois que je vais vous laisser à vos petits jeux de gamins...A croire que vous aimiez jouer à ce jeu stupide.."

L'ascenseur fit de drôle de bruit, vraiment ruien de bien inquiétant mais à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 14:11

Liberty ne souffla un mot face au ton autoritaire de Mortisia. A quoi elle jouait ? Elle jouait à défendre leur département, elle pourrait lui en être reconnaissante, elle qui tenait tellement à avoir toujours raison de tout !
Cependant, elle n'eut pas à se taire longtemps, car le gars du Département des Animaux Magiques toucha un point sensible (volontairement à n'en pas douter). Une fois de plus, le sang de Liberty se mit à bouillir et l'adrénaline à monter dans ses veines avec autant de puissance qu'un geiser.


De quel droit vous permettez-vous d'insulter un joueur de Quidditch que vous ne connaissez même pas ?! Ils ne sont pas tous comme ça figurez-vous ! D'accord, tout le monde ne peut pas avoir un travail aussi sérieux que de renvoyer les Veracrasse dans leur milieu naturel, mais vous connaissez un mot qu'on appelle "passion" ??? Et arrêtez de vous foutre du m...

Mais elle n'eut jamais l'occasion de terminer sa phrase, car un étrange bruit mécanique la stoppa dans son élan. Elle tendit l'oreille un instant, mais comme l'ascenceur semblait toujours descendre, elle devait probablement avoir rêvé.

Et Sanae n'est pas du genre à se recevoir en Cognard en pleine poire ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 16:00

Mortisia faillit perdre patience. Elle se retourna vers l'homme et pointa un doigt accusateur sur son torse. Pour qui il se prenait pour critiquer des joueurs de quidditch. Elle qui avait été joueuse, elle connaissait la difficulté de vivre lorsqu'on est ainsi connu, lorsque les média vous court aprés pour le moindre petit scoop. Un regard noir et la machoire sérrée.

Vous croyez que c'est plaisant de devoir faire attention au moindre petit detail de son physique, plus pour l'image que l'on va donner que pour le sport qu'on pratique. Les joueurs de Quidditch sont d'abord reconnu pour leur capacités de jeux, c'est bien compris ? Vous peut être que vous vous occupez bien des hypogriffes, c'est du pareil au même. Nous figurez vous, qu'on s'occupe à ce que tout ce passe dans les norme ... et le côté commercial comme vous dites, ne vient pas du ministere mais des médias autour. Nous on est là pour assurer la sécurité, l'organisation et le bon fonctionnement d'un tas de choses. Alors cessez de critiquer des choses que vous ne connaisser pas !

Elle se retourna vers les portes de l'ascenseur et cria, à bout de nerfs

Departement des jeux et sports Magiques !

Deja qu'un bruit resonnait bizzarement, ce fut de pire en pire. L'ascenseur se stabilisa aprés un gros crissement. Et au lieu de redescendre ou de monter, il ne bougea pas d'un pouce. Mortisia grogna et commenca à taper sur le bouton de son étage.

Voila à quoi ça nous mene vos bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 16:20

Daliagh face à cette colère ambiante ne préféra rien dire : Dès qu'il sera arriver au Niveau VIII il ira illico-presto en direction de son Département via les Escaliers. Non mais oh qu'est ce qu'elles sont gamines!! La jeune femme en noir palabra après la blonde au nom du joueur de Quidditch sur les médias qui s'arrachaient les joueurs de Quidditch... rien de bien interressent

Puis l'ascenseur s'arrêta net et toujours une fois de plus, la femme en noir l'accusa, que c'était sa faute

"Ma faute? Ma faute? Ma faute... ? non mais c'est quoi ce délire!C'est pas ma faute c'est votre employée la fautive..."

Il la pointa alors du doigts

"Oui c'est bien elle, c'est elle et non pas moi!"

Il regarda les deux jeunes femmes d'un air furieux à tour de rôles

"Ah ça c'est la meilleur on m'acuse moi, le gars du Département du Contrôle de Régulation des Créatures Magiques alors qu'en fait c'est Madame La directrice des Balais et sa soufifre qui s'amuse à monter et descendre à leur guise dans les ascenseurs comme si on se trouvait dans une fête forraine..."

IL regarda toujous avec son furieux qui lui était propre d'un gamin grincheux

"Et Puis vot' Sanae s'il ne se prend jamais de Cocnard c'est peut-etre qu'il est trop souvent devant les projecteurs des photographes et trop souvent sur le banc de touches durant les Matchs!!"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 17:31

Bon ça suffit, on se calme ! ordonna Liberty.

Tandis que ses yeux lançaient des Avada Kedavra au garçon du Département des animaux magiques, les mains de Liberty tremblaient sur son gobelet à présent complètement refroidi. Non mais pour qui il se prenait celui-là ?! Qu'est-ce qui lui prenait d'insulter ainsi Sanae sous le simple prétexte que lui au moins avait réussi !
Si Liberty n'avait pas été bien élevée, elle aurait volontiers envoyé son thé froid à la figure de l'autre idiot. Au lieu de ça, plus gênée qu'autre chose, elle sortit sa baguette magique et prononça une formule de rétrécissement sur son gobelet : celui-ci retrécit tellement qu'il finit par disparaître.


Bon, on dirait que je suis la seule personne calme dans cet ascenceur, déclara Liberty en se frottant les mains. Je ne vois qu'une solution, signaler que l'ascenceur est bloqué. Il sert à quoi cet interrupteur ?

Elle pointait du doigt un petit levier de couleur rouge qui pouvait tout à fait ressembler à un signal d'alarme. Cependant, elle n'y toucha pas, car si catastrophe se produisait, on trouverait encore le moyen de dire que c'était sa faute ... De la part de l'autre idiot, ça ne la dérangeait pas plus que ça, mais si elle se mettait sa patronne à dos de bonne heure le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 17:42

Mortisia se retourna vers Liberty, de plus en plus enervée. Non mais c'est vrai, ils étaient bloqués dans un ascenseur, elle ne pouvait ni supporter la presence de l'autre idiot ni de cette blonde et en plus on lui demandait de se calmer. C'etait l'hopital qui se foutait de la charitée.

Madame Ozawa on ne vous demande pas votre avis ... je me calmerais si je le souhaite. Et vous allez me debloquer cet ascenseur immediatement, j'ai pas que ça à faire moi ! Dire que je comptais prendre une pause calme et sereine, me voila bloquée dans un truc moldu avec deux personnes dans votre genre ... c'est bien ma vaine !

Elle se retourna ensuite vers le Monsieur-ami-des-animaux.


Oui c'est votre faute ! Si vous aviez laisser cet ascenseur aller là où il le souhaitait, il serait pas rester bloquer ici. Mais la patience n'a pas l'air de faire partit de vous, vous savez ce que c'est ? Non ? Alors vous n'avez pas votre place au ministere ... LIBERTY debloquez moi ça !!! ... Et vous, arrettez de critiquer les personnes que vous ne connaisser pas, c'est agacant à force !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 18:01

hum hum hum : comment ne pas s'énerver quand une greluche et une blonde vous jette des regards meurtriers et ose vous insulter. Dalaigh allait réellement pété une durite s'il continuait à s'énerver de la sorte. L'ascenseur n'allait pas monter ou descendre par magie d'un moment à l'autre

"Bon bon bon, je ne dirai plus rien, je ne ferai plus aucune relarque fâcheuse mais je ne m'empêcherait pas d'en penser pas moins... je vous laisse faire mesdames"

Daliagh apparemment excédé s'accroupit dans un coin posa son coude sur sa jambe et sa tête sur son coude tout en regardant les deux jeune femmes s'arracher les cheveux.

"Le levier doit certainement servir de levier de secours mais il n'a jamais été utilisé : Auncune personne ne s'est amusé à casser l'Ascenseur..."

**Trois minutes de retard... moi qui d'habitude arrive 5 minutes à l'avance pour aller au toilettes, me voilà servi.**

D'après Dalaigh il fallait actionner le levier, soit le pousser vers le haut, soit le tirer vers le bas, quoi qu'il en soit l'ascenseur ne bougeait pas d'un poil depuis quelques secondes déjà.

"Bon si vous ne faites, rien l'ami des animaux qui va s'en occuper..."

IL se releva et s'approcha du levier qui attrapa et poussa vers le haut. Il entendit quelques bruits métalliques, d'engrenages déreglés qui s'entrechoquaient puis plus rien à part un fond de bruit de ferrailles qui se raclent entre elles...rien de bien rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 18:31

Liberty avait sursauté (c'est à dire fait un bond d'au moins deux mètres) lorsque Mortisia lui avait crié dessus mais avait fait de son mieux pour garder sa contenance, du moins pour en avoir l'air.
Aussi laissé-t-elle échapper un petit reire nerveux et tendit lentement sa main vers le levier. La catastrophe approchait, ça elle en était sûre.
Le bon côté de la chose, c'est qu'elle n'eut pas à la provoquer elle-même cette catastrophe, car l'ami des bêtes avait pris les devants.
Cependant, le calme dont Liberty avait prétendu disposer à présent ne trompait plus personne : elle était devenue livide.


C'est ... c'était quoi ce bruit ? o_o

Son regard alla du jeune homme à Mortisia puis de Mortisia au jeune homme.
Tout à coup, elle se retourna vers le panel de boutons : juste à côté du levier, il y avait une petite plaque métallique sur lequel était gravées les morts suivants :


Citation :
En cas de panne d'ascenceur, n'actionnez surtout pas ce levier.

-_________________________________-"""""
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 18:42

Mortisia avait croiser les bras et tapait du pied frenatiquement. Elle detestait ce genre de situation, elle detestait ça. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ? Non mais vraiment ... La machoire serrée, elle regardait tour à tour Liberty et l'homme ... ( regarde fiston )

Et cette fille qui ne foutait rien .. on se demandait vraiment à quoi elle pouvait bien servir. C'est sur que c'etait facile de rentrer au ministere quand on est pistonner par des joueurs célèbres qui ne valent pas mieux qu'elle. Elle grogna interieurement et detourna le regard, pour s'observer dans le miroir. Heureusement, elle était toujours presentable.

Elle se redressa vivement quand l'ascenseur fit un bruit de feraille peu rassurant, se retournant vers le panneau de commande, les yeux equarcillés.


Ah bah ça c'est sur ! Merci d'être la monsieur-ami-des-bêtes ... Pourquoi vous avez fait ça ?! Vous savez pas lire ?! Ah mais c'est pas possible ... Faut tout faire par soit même ici.

Deglutissant sa salive difficilement elle se dirigea vers le panneau de controle, bousculant Liberty et l'homme pour lui laisser la place. Elle observa le pannel de bouton, les sourcils froncés. Quelle idée de faire autant de bouton pour une boîte métallique ... Son regard s'arretta sur un bouton rouge tout en bas avec un point d'exclamation à côté ... ça devait surement être ça.
Elle appuya fortement dessus et attendit un signe mais ... rien


Ah mais c'est quoi ces machines qui marchent pas !!!!

Elle frappa sur le panel de bouton fortement ce qui produit un nouveau crissement métallique sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 19:25

Et voilà, quand il ne fallait pas faire quelque chose, et bien Dalaigh l'avait fait. Il venait d'acctionner un levier alors qu'il ne fallait pas, bien évidemment. Bientôt un grand bruit de féraille se fit entendre et l'ascenseur, bien que luxueux à l'intèrieur émit des bruits plus qsue douteux et commença à vibrer de plus en plus.

"Oh écoutez si je n'avais rien fait, une de vous deux l'aurait certainement fait, alors n'allez pas vous plaindre. On va gentiment appuyer sur un bouton pour monter d'un étage et on verra ce que ça fera..oh et oh ne me regardez pas comme ça!!>.<"

IL regarda alors attentivement et avec les grands yeux bie ouverts les différents bouton et autre levier... jusqu'a un drole d'objet caché en haut dans un coin de l'ascenseur..

"Tire la Bobinette et l'ascenseur cherra... quelqu'un à une idée sur la chose? je tire? vous tirez? nous croupissons ici?..."

IL se remit dans son coin libre et tapota de ses deux mains un rythme saccadé sur ses jambes. IL avait baissé le regard oour ne pas s'énerver davantage.

L'appareil contniuait ses soubresaut mais ceux-ci croissait en force et en vigueur, bientôt tellement Dalaigh tremblait par les mouvements vifs de l'ascenseur qu'il en avait le ne bout du nez qui le chatoillait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyDim 17 Avr - 23:30

Liberty soupira. La situation se présentait de plus en plus catastrophique. Si encore elle avait été coincée avec des personnes agréables ou susceptibles de faire la conversation au cas où ils devraient rester coincés pendant des heures dans cette boîte ... Mais non, il avait fallu qu'elle se coltine Mortisia Dracula Cauldwell et un ami des bêtes vraiment pas futé ... d'ailleurs comment s'appelait-il celui-là ? Oh, et puis après tout ça n'avait aucune espèce d'importance. Liberty n'avait pas l'intention de faire long feu ici.
Elle soupira une fois de plus et s'assit afin de ne pas perdre l'équilibre, adossée à l'une des parois de l'ascenceur.


Faites ce que vous voulez avec ce ... machin. Au point où on en est je sais pas si la situation peut encore empirer.

Elle passa sa main dans ses cheveux, se retenant de ne pas se mettre à hurler. La situation était était loin d'être rassurante. Liberty eut une petite pensée émue pour ses enfants. Si ça se trouve, l'ascenseur allait s'écraser et ils allaient tous y rester !

Non, finalement que personne ne touche à ce levier ! On n'a qu'à ... je sais pas moi ... Il n'y a pas moyen d'envoyer un signal à l'extérieur avec un sort ? Merde c'est vrai, on est des sorciers après tout, on devrait savoir faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sirak Al
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyLun 18 Avr - 0:42

L'ascenseur se remit en marche d'un seul coup prenant par surprise les occupant.

Sirak assez énerver de devoirs se trimballer son dossiers qui commencait à peser tout de même, s'approchant de la porte de l'ascenseur, il donna un grand coup de piéds, sur un coup de nerfs, sur l'intérrupteur. S'il avait sus que dans l'asenseur une athmosphère encore plus énervé y réigner, il aurait certainement courus à toute jambe prendre un autre ascenseur.


- Aller!!! je vais pas me trimballer ce dossier pendant deux cents ans!!! Si seulement les aurors pouvait réster en place cinq minute!

Les portes s'ouvrirent devant lui et il pénétra sans jeter un seul coup d'oeil aux personnes déjà présente. Il demanda l'Atrium à l'asenseur et patienta en tappant du piéds pendant que les personnes dèrrière lui se jetait des regards dèrrière lui.

- Bonjours, dites Vous connaissez Duo Maxwell l'aurors?

Leur demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse positive, il regardait devant lui en fronçant les sourcils et en arrangeant les papiers devant lui avec son menton.

* Je suis maudit...*
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur EmptyLun 18 Avr - 8:43

Dalaigh durant tout ce remue-ménage avait gardé son calme. Il s'était rassit sur le sol, la tête sur ses deux coudes regardant la par terre. Dalaigh n'était pas du genre claustrophobe, même pas du tout. A vrai il ne s'est jamaios demandé à quoi pouvait il avoir peur dans la vie.La blondinette eut -enfin- une idée assez futée : Utiliser un sort pour sortir de ce trou à rat. Daliagh releva la tête intéressée et esquissa un léger sourire. Une idée en en tête il se releva et s'étira.

" Madame a raison, je vais transplaner... Au plaisirs mesdames"

IL leva sa baguette magique, prêt à s'en aller que d'un coup l'ascenseur se remit en marche, déséquilibrant de peu le jeune homme qui faillit 'étaler sur tout son long se rattrapant de justesse au bras de la blonde.

L'sacenseur continua son ascension et s'ouvrit, et illumina de bonheur le jeune Dalaigh. Il s'appreta à sortir, mais ne savait pas dans quel étage il se trouvait, aucun voyant lumineux ne l'indiquait dans l'appareil

Et pour une raison que beauoup ignoreront, il resta à l'intèrieur : un homme entra dans l'appareil. Il lui adressa un bonjou presque chaleureux

"Duo Maxwell? non connais pô d'Auror de ce nom..."

**A vrai dire j'en connais aucun d'Auror....bien trop mystèrieux et coincés cces gars-là!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ascenseur   Dans l'Ascenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un couloir durant la pause.
» Un petit bout de bureau dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser