Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une table isolée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Une table isolée. Empty
MessageSujet: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMar 3 Mai - 20:28

Tout ce qu'il voulait, là tout de suite, c'était une table loin de tout ou il pourrait finalement être en paix. Vous savez, tranquille ! Sans que personne ne viennent vous voir pour un truc totalement idiot dans le genre : Je te trouve mignon, ça te plairait de sortir avec moi se soir?
Même avec un regard totalement noir et une grimace les gens ne comprenais pas... Il devait être froid et cruel pour qu'ils ou plutôt qu'elles comprennent qu'il n'en avait rien à faire de cette sois disant sortit.
Vraiment depuis quelques temps Just' n'arrivait jamais à terminer un travail sans être déranger. D'abord cette Sandy qui était totalement coincée mais qui ne l'avouerait jamais, ensuite Scott qui crois être encore au lycée, pas étonnant vue sa mentalité de crétin... Par la suite, il y avait eu une énorme catastrophe ou des sorciers avaient trop fêté et s'étaient amuser à faire des feux d'artifices devant des miliers de moldus.

Sincèrement, Justin en avait extrêmement marre qu'il avait faillit à plusieur reprise prendre recours à un sortillège impardonnable pour avoir une paix extrême... Mais sachant qu'il serait surement envoyer à Azkaban, il fit vite le pour et le contre pour finalement beugler dans le bureau une phrase qui lui avait fallu une pause plutôt que les autres.
Maintenant qu'il marchait dans les couloirs avec un regard totalement noir, ainsi que les mains dans son pantalon propre noir qui lui retombait faiblement sur les hanches, le jeune homme soupira d'aise.

La caféteria était totalement déserte pour le moment. Pas un chat, seul le silence régnait en ces lieux ce qui ne déplaisait pas du tout le jeune homme qui se permit un micro sourire.
Alors qu'il reprit sa marche après sa petite contemplation. Lentement, alors qu'il replaça sa chemise blanche, il se dirigea finalement vers cette dite table qui était seul dans un coin sombre. Prenant place sur une des chaises, il s'étira un moment puis ferma les yeux en ce laissant aller contre le dossier de cette dernière.

Quoi de mieux? Non vraiment quoi de mieux que le silence ... Non pas qu'il en était un grand fanatique, mais depuis qu'il travaillait au ministère il n'avait plus un moment à lui et le fait de prendre charge certain moldu ... Lui levait le coeur... N'étant pas du tout un fan de ceux-ci...
Pourquoi avait-il prit se travail d'abord? Les moldus était totalement débile et en plus ils croyaient absolument tout ce qu'on leur racontait...
Bref, c'étaient des crétins pure et dure !
Lentement alors qu'il releva la tête en rouvrant les yeux, ceux-ci se posa sur la serveuse de la cafet...

Étrangement elle lui rappelait quelqu'un ... Une personne qu'il avait connu, aimer et voir même protéger dans sa jeunesse... Du moins son enfance. Ouvrant de grand yeux, il sourit pour finalement placer son coude droit contre le dossier.


- Tient tient... Millano, j'ignorais que je te retrouverais ici!!

Lança t-il à sa meilleure amie... Étrangement la revoir lui faisait encore plus plaisir que de revoir Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMar 3 Mai - 21:24

La jeune fille quitta la table qui n'avait apparemment plus besoin d'elle et se dirigea d'une démarche féline vers une table occupée par un jeune homme qui ne travaillait sûrement pas ici vu ses vêtements de touriste...:p
Lilia arriva bientôt en face de lui...ainsi il connaissait son prénom..qui pouvait-il bien être??La blondinette repousa une mèche qui lui tombait dans les yeux puis se mit à scruter le garçon sans éprouver de honte ni de gêne.
Roux...il était roux,petiote elle connaissait deux rouquinx qui appartenaient à sa bande: la New Generation!!C'était son petit Scotty et son Justin...ahhhhh que de bons souvenirs avec ces deux là!!^^
Justin...quel grand "je m'en foutiste" ..Lilia sourit largement à ce souvenir...elle continua à chercher les traits du jeune homme qui lui faisait face.
Le garçon était beau mais quel air suffisant il affichait...et quel regard.. et ce sourire moqueur..elle se souvenait l'avoir déjà vu.Il n'y avait pas de doute ce n'était pas Scott,l'homme qui la fixait n'était autre que Justin Ozawa.Ses yeux bleu azur se mirent à pétiller de joie et elle se retint de lui sauter au cou.


"Hey!! Ozawa...ça fait un bail!!Qu'est ce que tu deviens!!C'est que t'es devenu mignon par rapport à avant..:p Toutes les minettes doivent te courir après..remarque te connaissant tu dois les fuir sans éprouver de remords!!Hahhahhaaaa!!"


Lilia baissa son buste laissant voir la naissance de sa belle poitrine(ben koi?? slurp )puis approcha son visage...Justin avait changé,c'était un bel homme maintenant et cela lui faisait bizarre de le voir ainsi.Lilia chassa ses pensées puis déposa un bisous sur la joue du garçon...comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMar 3 Mai - 21:40

Sans gêne, voilà comment était la jeune fille en se moment. Elle le dévisageait sans aucune gêne, ce qui confirma les penser de Justin, Lilia n'avait aucunement changer et était toujours rester la même. Fidèle à elle-même et sa joie de vivre. Haussant un sourcil alors qu'il souriait toujours d'un micro sourire, le jeune homme la laissa s'approcher.

Pendant un moment, il loucha vers la poitrine qu'elle lui offret ... Il cligna des yeux alors qu'il se replaça convenablement dans sa chaise. Bon, il allait l'avoué, Lilia était adolescente avait tout pour plaire et maintenant c'était encore pire.... Relevant les yeux vers ceux de la jeune femme, il sourit puis lui tendit la joue la laissant faire.

Lilia était une des rares -pour ne pas dire LA seule- filles à pouvoir s'approcher d'aussi près de Justin. Lui qui n'aimait pas vraiment être approcher par des petits sottes qui se croyaient tellement plus belle que la suppérieur des jeunes filles... Quoi de plus chiant non? Justin adorait les jeunes filles fonceuse comme Lilia.
Cette derniere ne se souciais jamais de l'avenir, elle vivait le présent à fond sans même regarder en arrière, sans avoir de remords et sans même se poser de question.


- Hum, disons simplement que je les repousses froidement, sans remords et sans même savoir si je leur fais du mal ou pas! Rien à faire des barbies qui me veulent seulement parce que j'ai un corps de dieu! Wink

Alors qu'il se reculait doucement, le jeune homme saisit délicatement le menton de la jeune fille puis s'approche de celle-ci. Quiconque entrerait à ce moment précis, pourrait croire qu'un long baiser allait être échanger, mais c'était loin d'être le cas, puis que Justin tourna doucement le visage de Lilia pour déposer à son tour un tendre baiser sur la joue de la jeune fille.

- Serais-je grossier si je te disais que tu m'as manquer énormément? Lilia, si moi j'ai changé et je suis devenu mignon, sache que toi tu es devenu un ange avec le temps. Déjà petite tu étais ce que je trouvais de plus divine, maintenant c'est confirmer, tu viens du ciel!

De vrai parole de charmeur, de vrai parole de dragueur. Mais le plus drôle était qu'il sortait d'une bouche qu'on aurait jamais soupçonner de connaitre d'aussi jolie mots voir même connais un aussi beau langage. Justin n'était pas le genre de type à faire de si beau compliment, alors quand c'était le cas, non seulement c'était surprenant, mais c'était également sincère.

- Profites en ma belle, parce que tu es la seule à avoir droit à ce genre de parole. Tu vas en faire des jalouses! Tout comme je vais en faire un jaloux quand il saura que j'ai eu un des plus beaux baiser offert par la plus belle des créatures! Wink Allez trêve de plaisanterie! Je ne savais pas que tu voulais devenir serveuse au ministère! Ca te plait au moins?

Lui demanda t-il en poussant doucement la chaise avec son pied, faisant ainsi signe à Lilia de prendre place devant lui, son sourire étant un peu plus sincère et un peu plus voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMar 3 Mai - 23:09

Lilia étant baissé sur son visage n'avait pas vu les yeux baladeurs de son ami...
Elle se redressa et haussa les épaules en tirant un bout de langue..il n'avait pas changé d'un pouce!!Toujours aussi rebuté contre les blondes sans cervelles!!Les jolis petits minois ne l'intéresse pas,ce qu'il veut c'est une touche à tout,un feu ardent,un feux d'artifice,une aventurière,une cinglé comme certains appellent Lilia...


Lilia avait de la chance et elle le savait,Justin l'avait adopté dès le premier regard..lui qui était si froid,si méprisant et si vaniteux.La blondinette avait réchauffé son coeur de glace et l'avait fait rire alors que personne pensait que Justin Ozawa allait un jour rire des pitreries d'une fillette qui n'avait pas froid aux yeux..Elle se souvenait des jours ou il la prenait sur ses épaules et qu'il courait dans le parc à perdre haleine puis qu'ils s'écroulaient sur l'herbe tendre pour scruter le ciel bleu et imaginer des figures dans les nuages..

La jeune fille aux yeux azur était à cet instant à milles lieux de là..loin dans ces souvenirs si heureux..la petite blonde se souviendrait pour toujours de cette période de sa vie...
Lilia plongea son regard dans celui de Justin puis lui adressa un sourire moqueur:


"Tu as toujours été ainsi Ozawa...mais fait attention à ne pas leur faire du mal quand même!!!A cet âge là les jeunes filles sont fragiles!!!Oui oui j'ai vieilli et j'ai mûri...donc je connais le coeur des jeunes filles,j'en suis moi même une et croit moi le sourire moqueur de celui qu'on aime fait beaucoup de mal...je sais de quoi je parle*lève les yeux au ciel avec un soupir*Dis moi jeune homme...tu me parais bien prétentieux!!Un corps de dieu ben voyons...bon d'accord j'avoue que tu te défend bien!!Tu as travaillé la musculation??"

La jeune fille se préparait à éclater de rire mais elle fut vite stopper dans son élan...Justin s'approchait d'elle...il la prit doucement par le menton...Lilia ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes**mais qu'est ce qu'il fiche...**...finalement il l'embrassa tendrement sur la joue comme avant...
Pourtant..pourtant cela ne lui faisait pas le même effet que petite!!Le rouge monta légèrement aux joues de la jeune serveuse...elle lui tira une langue longue de dix mètres pour cacher son embarras.
Comme si ça ne suffisait pas,Justin déclara qu'elle lui avait manqué énormément et il la comparait même à un ange,une déesse...Oo
Lilia se trouva désemparé devant ces paroles...il ne disait jamais cela et quand il parlait ainsi cela venait du fond du coeur...et c'est ce qu'il se passait ici et maintenant.Elle devint rouge de plaisir puis lui adressa un sourire éclatant avec des étoiles faisant scintiller ses grands yeux.


"Toi aussi tu m'as manqué Justin...vraiment!!*reprend sa voix du début*Pffff un ange moi...t'as vu ça ou!!??Dis donc je savais pas que monsieur Ozawa faisait de la poésie!!!C'est qu'il se débrouille rudement bien^^!!T'as pris des cours?? slurp **roule des yeux** Faire un jaloux moi??Mais de qui??Et oui je suis serveuse...j'ai pas trop le choix en fait!!Il faut que je paye mon loyer,mes factures..etc.Ce n'es pas de tout repos tu sais!!Je suis allé de jobs en jobs pour finalement arriver ici et remarque ça me fait extrèmement plaisir..et tu sais pourquoi??Parce que je viens de te retrouver..."

Lilia remercia Justin d'un signe de tête puis prit place en face de lui.Elle ouvrit un des boutons de sa chemise et détacha sa chevelure retenu par un ruban de satin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMar 3 Mai - 23:27

- Je sais ou sont mes limites Lilia. Ne t'en fais pas, et je ne suis pas SI méchant, simplement direct! Lui assura Justin avec un petit sourire en coin. C'est vrai qu'il n'était pas si méchant, seulement quand il ne voulait rien savoir d'une personne, celle-ci le savait aussitôt.

S'il lui brisait le coeur ce n'était pas que de sa faute, ceux-ci devait avant tout savoir que Justin n'était pas le genre de garçon qui tombe facilement en amour. Voir même, Justin n'avait jamais vraiment eut de petite amie, seulement des aventures d'une nuit rien de plus.
Il était vrai que plusieur rumeur avait circuler sur le jeune homme, mais Justin n'avait jamais chercher à les démentir, non en faite il s'en foutait royalement de ce que pensait les autres.
Regardant toujours la jeune femme qui était devenu magnifique, le regard de Just' s'assombrit quand elle lui avoua connaitre la douleur d'un sourire moqueur. La curiosité gagna le jeune homme qui se redressa le dos faiblement en placant ses coudes sur la table, fixant son amie droit dans les yeux.


- Hum, tu dis cela comme si quelqu'un t'avais briser le coeur, ce qui doit être le cas en faites. Je ne sais pas qui est l'avorton qui à osé te faire du mal, mais sache que je ne le prend pas du tout... Et ne me dis pas que je suis trop protecteur envers toi -_-... Je suis au courant !

Quand elle lui tira la langue, Justin éclata d'un rire venant droit du coeur. Cette fois ce n'était ni un rire amer ou encore un rire forcé non, il était sincère. Voyant qu'il avait eut la chance d'embaraser son amie alors que d'autre n'avait pas cette chance le fit vraiment rire.
Il la regarda longuement pour finalement déposer un pied sur une chaise non loin, placant son coude droit sur son genoux.
Un petit sourire étira son coin droit quand Lilia lui avoua qu'il lui avait également manquer, heureux de voir qu'elle était sincère pas comme une certaine personne qu'il nommerait pas... Puis il l'écouta parler. Ainsi elle faisait de jobs en jobs pour payer son loyer? Hum...


- Tu sais, je me cherche un appartement, si jamais tu as besoin d'aide avec ton loyer, prends moi je pourrais t'aider et puis à deux c'est toujours plus pratique! Mais c'est toi qui vois, je ne voudrais pas m'impos.. Shocked

Ô surprise, surprise quand tu nous tiens. Justin n'eut même pas la chance de terminer sa phrase que Lilia le surpris aussitôt. Non seulement elle venait de le toucher droit au coeur, mais en plus le regard sincère qu'elle lui lancait en ce moment le troublait plus que tout.
C'est étrange... Mais il aurait cru qu'elle voudrait absolument voir Scott avant lui... Quoi qu'il se faisait surement des idées... Lilia était plus proche de Scott que de lui... Et même si Justin avait toujours été jaloux de l'autre rouquin...
Cette avoeu le toucha et troubla énormément.


- M'im.. M'imposer... Oui non parce que Secouant la tete pour reprendre contenance, le jeune homme tousseta pour qu'elle ne remarque pas son embarra... Je sais que c'est pas facile de vivre avec un garçon tel que moi, alors tu décide.

Lui souriant, certes d'un faible sourire, mais étant toujours sous le choc, il ne pouvait faire mieu pour le moment. Elle était heureuse parce qu'elle l'avait retrouver... Comment devait-il prendre cela? Savait-elle au moins qu'elle allait retrouver Scott aussi ici?...

- Au fais... Il serra faiblement le point, prenant un énorme risque Tu savais que Scott travail également ici?

Déclara t-il après un moment de silence à fixer la table, pour finalement relever son regard vers ceux de la jeune fille qui venait de faire un truc totalement... Sexy... Justin étant un mec, étant un mec faiblement pervers... Et étant un mec qui avait une magnifique fille devant lui, trouva rien de mieux que de s'étrangler avec sa salive devant le spectacle.

* Ah la vache !!!! +_+ Elle va me faire mourir si elle continue... *
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMar 3 Mai - 23:52

"Ca oui pour être direct tu es direct mais en fait tu sais...j'en étais sûr que tu respectais les filles malgré toutes les horreurs que tu dis^^!!C'est ainsi que je t'apprécie...direct,droit et respectueux malgré tout."

Elle lui fit un léger sourire puis resta quelques instants à le regarder sans ouvrir la bouche**dieu qu'il est craquant...il doit le savoir évidemment..grrrr je ne lui donnerais pas la satisfaction de voir que je ne suis pas indifférente à son corps de play boy..**
Mais elle n'eut pas e temps de s'attarder sur les muscles qui se dessinaient nettement sur son haut.Il aborda le sujet qu'elle avait mis de côté..depuis 10 mois...un homme qui s'était joué d'elle et qui n'en avait éprouvé aucuns remords.


"Je...eh bien c'est juste un homme de 30...ne dis rien s'il te plait!!Il ne paraissait pas son âge,me faisait rêver et me berçait de douces illusions...c'était un menteur!!!Il était marié mais s'amuser avec toutes les minettes qui passaient près de lui!!Jusqu'au jour ou il m'a annoncé avec un sourire faussement navré et rempli de satisfaction"Tu sais ma jolie Lilia je me suis bien amusé mais j'en ai assez,je vais allé voir ailleurs!!C'est fini."Voilà ce qu'il a dit et..."

Sa voix mourut dans sa gorge et des tremblements lui secouèrent les épaules,ses yeux se remplirent de larmes et la jeune fille baissa la tête laissant tomber l'eau qui faisait..plic,plic,plic sur la table...seul bruit qui rompait le lourd silence.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMer 4 Mai - 0:03

Regardant toujours Lilia en se retenant pour ne pas baver sur la table, le jeune homme fronça les sourcils. Quand elle commença son histoire, le jeune homme l'écouta attentivement, serrant les poings de plus en plus. Comment un mec de 30 ans pouvait faire un truc pareil?
Justin avait fait la même chose, mais il était alors âgé de seulement 15 ans!!! C'était totalement immonde de faire un truc ainsi, surtout à une jeune femme tel que Lilia...


- Je ne dirais rien t'inquiéte...

Sa voix étant soudainement douce, le jeune homme regardait toujours sa meilleure amie en fronçant faiblement les sourcils. Une étrange envie de tuer ce mec bouillait en ce moment dans l'estomac du rouquin qui poussa un grognement mental, vraiment ce mec si jamais il le voyait dans une ruelle, il pouvait etre sur qu'il repeinturait son appartement avec son sang...
Bref, soupirant longuement, il détourna le regard un moment, laissant Lilia terminer se qu'elle disait. Triste histoire tout de même... Surtout que Lilia ne méritait pas cela. Quand il releva la tête avec un sourire désoler. Le jeune homme écarquilla les yeux ... Oh non... Pas ça !!! Elle n'était tout de meme pas entrain de... de...


- Lilia... Ne.. *merde* ne pleure pas... Écoute...

Doucement il se redressa puis s'approcha de la jeune femme, s'agenouillant devant celle-ci, prenant délicatement les mains de la jeune Lilia, les caressents doucement avec ses pouces.

- Sincèrement il n'en vaut même pas la peine ! Ne pleure pas pour ce pauvre mec qui n'a rien de mieux à faire que de briser des coeurs ! Tu mérites mieux vraiment et laisse le dans le passer! Crois moi... Allez va ne pleure pas pour ça...

Se sentant étrangement mal pour la jeune femme, Justin essuya doucement les joues de cette dernière déposer un baiser sur chacune des joues de celle-ci, lui souriant doucement.

- Allez souris moi ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMer 4 Mai - 0:26

La jeune femme sentit deux mains prendre les siennes,elle redressa la tête et sourit légèrement.Elle baissa les yeux pour regarder Justin puis sans prévenir se jeta contre lui..sa poitrine collait contre son torse.(:p)
Ses longs cheveux sentant le caramel venaient chatouiller le nez du garçon comme pour le taquiner...Lilia soupira,ses pleurs s'étant arrêtés et les tremblements beaucoups moins forts.Elle murmura à l'oreille de Justin:


"Tu vas rigoler...mais je ne pleure pas pour ce pauvre couillon!!Je pleure parce que je me suis fait avoir...je me suis fait ridiculiser et j'ai été atteinte dans mon amour propre!!C'est seulement pour cela,ce type je n'y étais pas vraiment attacher!!!!!"

Elle rit nerveusement puis se rendit compte qu'elle était dans les bras de son ami..et étrangement,elle s'y sentait bien et n'avait aucunement l'envie de s'enlever.

"Tu m'as parlé d'un appartement que tu aurais besoin...et bien je suis d'accord de t'avoir avec moi mais attention,je ne veux pas d'un Ozawa pervers d'accord!!^^ Euh j'ai finis mon service ça te dit de venir avec moi à l'appart.Tu pourrais voir si tu es toujours d'accord et passait la soirée avec moi devant un film non??"


Lilia se dégaga à contre coeur puis tendit une main au jeune homme pour le relever.


"Humm...je dois débarrasser la table là bas!!Tu veux boire quelque chose en attendant??"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMer 4 Mai - 0:40

Ne réagissant pas assez rapidement, le jeune homme se retrouva soudainement sur les fesses, tenant Lilia contre lui. D'abord extrêmement surprise, le jeune homme rougis violement. Surprenant non venant de Justin Ozawa le petit rebelle de l'école qui se foutait de tout... Le voilà tenant la plus belle des femmes dans ses bras, sentant le coeur de celle-ci battre contre le sien. Pendant un moment, il ne sut quoi faire, jusqu'à ce que ses bras répondent finalement d'eux même a l'étreinte de la jeune femme.
L'écoutant, il frissonna au murmure de cette derniere. Pourquoi les oreilles était son point le plus sensible hein? Bon fallait tout de même pas que Lilia remarque qu'elle avait le pouvoir de le faire fondre comme neige sous un soleil des caraïbes.


- Euh oui... En effet ... Ça fait mal à l'amour propre...

Dit-il toujours un peu débousoler alors qu'il tenait toujours son amie contre lui, lui caressant doucement le bas du dos, souriant finalement quand elle lui dit qu'elle accepta le fait qu'il vive chez elle. Non seulement elle venait de faire de Justin le mec le plus heureux mais en même temps elle ferait de Scott le mec le plus ... Le plus!
Pour une fois que c'était Justin qui avait l'attention de cette dernière... Cependant quelque chose surpris le jeune homme.


- Pervers !!!! Moi? Non mais c'est du n'importe quoi ce que tu me sors là, je ne suis pas pervers. Je suis un mec, nuance !

Il éclata de rire pour finalement la laisser se relever alors qu'il lui saisit la main pour ce remettre sur pied, souriant toujours il déposa un baiser sur le front de cette dernière lui caressant doucement la nuque avec son pouce et son index.

- Pourquoi pas, j'aimerais bien voir ou reste cette charmante demoiselle et puis va ramasser cette table, je vais me prendre une bouteille d'eau! Je sui grand je sais me servire moi même tout de même ! Wink

Lui dit-il alors qu'il alla lui-même se chercher à boire pour finalement revenir, regardant la jeune fille avec un petit sourire. Certes il avait remarquer qu'elle n'avait pas soulever la question sur Scott et c'était surement, voir même beaucoup mieux comme ça non? Ainsi pas de Scott pour gacher sa plus belle journée...

- Tu as besoin d'aide ou tu y arrive seule ? Demanda t-il faiblement taquin alors qu'il prit une gorgée de sa bouteille d'eau, s'approchant de la jeune fille, étant derrière elle pour doucement glisser l'argent qu'il lui devait dans la poche de son tablier.

Se pencha vers l'oreille de Lilia il sourit en lui murmurant.


- Voici l'argent de ma bouteille d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMer 4 Mai - 1:35

Lilia remarqua non sans étonnement que Justin avait perdu le fil de ce qu'il voulait dire..il s'embrouillait et finalement il ne dit rien d'autre.Elle sentit une seconde après un frisson parcourant le corps du garçon et donc la toucher elle aussi.Qu'avait-elle pu bien faire pour qu'il est cette réaction??Lui faisait-elle de l'effet??**voyons Lilia...c'est quoi ces idées!!n'importe quoi ma pauvre fille..**
Le rouquin la serra dans ses bras en la caressant dans le dos,doucement de façon rassurante comme il savait si bien le faire étant petit...mais là la situation et l'âge étaient bien différents..


"Heu...pervers oui!!!J'ai jamais dit que TU étais pervers,j'ai dit que je ne voulais pas d'un Ozawa pervers!!Nuance!!:p"

Il l'embrassa sur le front comme s'il embrassait une enfant et cella la rassura,une impression de bien être.Elle se sentir rougir de nouveau au contact de ses doigts sur sa nuque...

"Humm...je suis vraiment contente que tu viennes Justin!!Allez hop au travail..non ce n'est pas ton boulot,ça va être fait très vite."

Pendant que le jeune homme était parti chercher sa bouteille puisque monsieur Ozawa était un grand garçon...Lilia avait déjà rassemblait les assiettes au creux de son bras.Elle manqua d'ailleurs de les faire tomber quand elle sentit le jeune homme derrière elle,lui glisser un billet dans la poche en lui murmurant d'une voix chaude qu'il s'était acquitter de son devoir.

"Heu..heu...non non je n'ai pas besoin d'aide!!Assis toi et repose toi!!^^Et merci pour la bouteille..."

Lilia lui sourit puis se dirigea vers les cuisines.Là elle posa les assiettes puis réfléchit à ce qu'il venait de se passer avec Justin...jamais elle n'avait ressenti ça et elle était loin d'imaginer cela surtout avec Ozawa...Soudain elle se souvint des paroles du rouquin..**Scott..mon Scotty est ici et je ne l'ai pas vu...j'espère vite le revoir!!C'est qu'il me manque cet abruti!!**.Elle sourit à cette pensée mais pour l'instant ce qui lui importait c'était d'être avec Justin...son protecteur...

Elle revint dans la salle puis tira une tite langue au jeune homme avant de ramener ce qu'il restait sur la table.Cela fait,elle s'approcha du rouquin et lui posa un bisous sur la joue.

"Je reviens je vais me changer...au fait pour aller à l'appart j'ai des rollers!!J'espère que tu sais toujours en faire!!"

Elle tourna les talons après un petit salut de la main pour revenir un quart d'heure plus tard métamorphosée. Elle avait troqué sa jupe longue et son chemisier pour un mini short blanc et un débardeur bleu ciel.Ses longs cheveux blonds retombaient librement sur ses épaules et dans son dos en faisant quelques petites boucles soyeuses.
Elle tendit une paire de roller à Justin puis enfila les siens avec une rapidité stupéfiante.Les yeux pétillants de gaieté elle déclara de sa voix claire:


"Bon eh bien dès que t'es prêt..on y va!!!Direction mon petit chez moi?...!!"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMer 4 Mai - 1:52

- Hum, sachant qu'il y a que San de pervers et sachant que je ne l'aime pas du tout, je doute que le Ozawa pervers vienne chez toi! Et comme Sean est loin d'être un pervers, parfois je me demande s'il sait ce qu'est le mot pervers... Bref.

Il la regarda d'un air amuser, se sentant enfin plus leger. Fallait le dire jamais il ne s'était autant amusé et inquiéte en plus et tout cela dans une seule journée quoi de plus rassurant. Mais bon, pour le moment c'était le moment présent qu'il avait avec Lilia qui était important rien d'autre.
Et ce qui était plutôt bien c'est qu'il pouvait enfin rejouer son rôle de protecteur, parce qu'il fallait l'avoué, il n'avait pas grand monde à proteger dans sa famille. Sean savait très bien le faire lui même, San il ne voulait rien savoir, Liberty encore plus... Mis appart Alice et les autres neveux... Il ne pouvait pas proteger beaucoup de gens.
Mais maintenant qu'il avait retrouver son amie, la jeune fille pour qui il avait prit tellement de coup étant jeune, étant maintenant la devant lui, cela lui mettait une certaine chaleur autour du coeur quoi.

La regardant ramasser la table avec un petit sourire amuser, il se redressa par la suite quand elle lui dit de l'attendre. En roller hein? ... Se grattant faiblement la nuque il s'appuya le dos contre la table, croisant les bras et les jambes faiblement. Il y avait tout de meme un long moment qu'il n'en avait pas fait...
Mais c'était comme le vélo non? Ce truc ne se perdait pas... Bien qu'il n'était pas spécialement doué au début, avec le temps et l'entrainement que lui donnait Lilia, Justin était devenu un pro.

Un quart d'heure plus tard, alors que Justin sortait de ses rêveris, le jeune homme releva doucement la tête vers la jeune fille,ouvrant de gros yeux en la voyant. Un seul mot... Splandide... Voilà ce qu'elle était en ce moment, toute simple, mais elle restait toujours aussi magnifique.
Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme alors qu'il décroisa les bras pour mettre les roller également. Après quoi il dut s'habituer un moment pour finalement tourner autour de la jeune fille, les mains dans les poches.


- Je suis pret ma demoiselle. Alors je vous suit aveuglement, vous faites de moi ce que vous voulez aujourd'hui! Wink

Alors qu'il s'arrêta devant Lilia, leur visage à quelques centimètres, Justin plongea son regard dans cette dernière puis se rapprocha doucement.

- Un truc... Tu es vraiment magnifique!

Une fois de plus quelques rougeurs lui monta aux joues, détournant le regard pour finalement se mettre en route vers la sortit. Ouvrant la porte, il regarda Lilia, lui souriant, tenant la porte pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMer 4 Mai - 2:17

"Ohoh!!!Non je ne veux pas d'Ozawa pervers chez moi...Sanae j'en ai juste entendu parler...il est avec ma Lib^^!!M'enfin on va éviter de parler du sujet qui facherait monsieur!!"

Elle lui adressa un clin d'oeil et pouffa à la tronche qu'il tira quand il apprit qu'ils allaient partir en roller.Dire que c'était elle qui lui avait tout apprit...maintenant il roulait parfaitement!!Enfin...parfaitement était un bien grand mot..il roulait correctement disont.
Quand elle arriva,Lilia lut dans le regard du jeune homme de l'admiration et un air de"j'apprécie beaucoup cette tenue".Elle rit de nouveau en scrutant ses yeux aussi ronds que des billes.Finalement un joli sourire se dessina sur les lèvres du rouquin et il entreprit de rouler autour d'elle.Elle le regarda évoluer..depuis le temps qu'il n'avait pas touché à ces engins ça devait lui faire tout drôle..Ma foi il se débrouillait très bien et cela ne posait aucun problème de bouger avec lui.


"Humm...je fais de toi ce que je veux...vraiment!!Eh bien..."

La jeune femme avait dit cela d'une voix taquine et légèment provoquante et Justin se rapprochait justement tout près d'elle.Il la complimenta de vive voix avec des joues rouges comme une tomate.C'était tout mignon et la blondinette plissa les yeux de plaisir.Ils se dirigèrent vers la sortie.Le garçon ouvrit la porte,Lilia remercia d'un hochement de tête,passa puis se tourna vers lui.Là elle s'approcha et posaa un tendre bisous sur sa joue.

"T'es trop mignon toi..."

Elle saisit la main droite du jeune homme dans la sienne puis l'entraina rapidement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. EmptyMer 4 Mai - 2:23

Le ton qu'elle venait de prendre ne lui disait rien de bon, mais en même temps cela l'amusait énormément. Tenant toujours la porte pour cette dernière, il la referma doucement quand elle passa. Puis quand il regarda de nouveau droit devant lui, il fut surpris par des lèvres sur sa joue. La vache elle était en forme, c'était quoi... Le troisième qu'elle lui donnait?
Et le truc dans tout ça, est que ca ne déplaissait pas du tout au jeune homme qui rougis faiblement. Voilà, Justin Ozawa, monsieur je-m'en-foutisme, rougissait devant cette jeune femme.
Soupirant faiblement, il écarquilla les yeux quand elle lui prit la main puis l'entraina avec lui dans les rues... Vraiment, il n'était pas au bout de c'est surprise le jeune Ozawa... Non vraiment pas au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table isolée. Empty
MessageSujet: Re: Une table isolée.   Une table isolée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table isolée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour d'une table
» pres du lustre sur une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser