Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autour d'une table

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Autour d'une table Empty
MessageSujet: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyVen 15 Avr - 10:50

Une jounrée des plus banales vint s'installer dans le Grand Ministère. On avait eu notre lot d'accidents sorciers tous autant farfelus les uns que les autres : entre la mère de famille qui avait envoyé ses enfants vers un endroit inconnu après leur avoir donné de la poudre de Cheminette. Ils avaient disparu on ne sait où : les équipe de la Régie des transport via Cheminée désespèrent : il pense déjà que les enfant sont au Népal à leur qu'il est. PUis on avait eu droi à cette vieille sorcière qui avait perdu dans la rue son chat Parlant : il a donc fallu faire un sort d'oubli contre 14 stupides Moldus croyant à un ventriloque.

Orion, lui, dans son bureau n'a reçu aucun hibou dans son bureau des services administratifd du Magenmagot. Comme d'habitude pensait-il avec une pointe d'ironie. C'était le prix à payer pour avoir une place importante dans le MInistère, alors il devrait être content de ce qu'il fait. Il était resté, fenêtre ouverte a remuer son thé de citrouille dans son gobelet... Au service moldu, on avait réussi à enchanter une de ces "machines à café" capable en quelques seconde de créer du thé plus ou moins sucré selon l'envie.

Il était presque l'heure de la pause, Orion descendit alors à la salle de détente. Dans l'espoir de revoir une tête peut être connue... Horreur de voir que certaines personne qu'il avait connu dans sa jeunesse sont encore là, horreur et surtout Malheur. Il descendit par les marches les quelques étages qui les séparait entre son bureau et cette salle de détente, qui malgré tout vallait et méritait amplement son appelation sit dit en passant.

IL s'installa et se servit encore du thé de citrouille avec la même mâchine à café enchantée, qui a la différnces de son amie moldue, ne faisait presque aucun bruit et visait le gobelet...car avions nous remarqué, les machine moldue, visent toujours et ce à n'importe qui, à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyVen 15 Avr - 21:51

La pause enfin. Non pas qu'il avait travaillé très dure, mais disont simplement qu'il avait envie de se changer les idées depuis quelques jours. Toujours est-il que Duo n'avait pas reçu de mission pour le moment, enfin oui, ce matin mais l'ayant fait sans problème, du moins majeur, le jeune homme à natte était revenu plutôt que prévu et voilà qu'il flanait dans les couloirs du ministère.

Poussant la porte sans plus de retenu, Duo s'étira un long moment, fallait le tire, ses muscles endoloris n'aidait en rien dans ses missions, mais il ne devait pas lacher prise non plus.
Se massant doucement l'épaule, il étouffa un baillement pour finalement se rendre à la machine à Café, jolie petite invention que les sorciers avaient bien évidement modifier.
Prenant un café extrêmement fort, pour se réveiller un peu. Il saisit le gobelet puis alla s'assoire sur un fauteuil face à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Le regardant un moment, il fronça les sourcils.

Ayant l'impression de le connaitre... Puis c'est en le dévisageant faiblement qu'il ouvrit de grand yeux. Non ce n'était tout simplement pas possible que ce sois lui ... Quoi que oui c'était possible sans aucun doute. Le pire cauchemard de Duo, pour ne pas dire son pire ennemie.


" Orion Kendras. Et bien dis donc, qui aurais cru qu'un jour on se retrouveraient... Une fois de plus. "

Fronçant les sourcils en ayant toujours pas oublier la scène de l'empoissonnement, Duo regarda son gobelet pour finalement le déposer sur la table qui sait ce qu'orion avait bien put faire quelques minutes plutôt avec cette machine à café.

" Toujours aussi souriant à ce que je vois! " Lui dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyVen 15 Avr - 22:18

Orion Continuait ses pérégrinations avec son gobelet qu'il remuait dans tout les sens et faisait au thé de citrouille, un joli petit tourbillon qui disparaissait dans le fond du gobelet. Certaines personne venait dire bonjour à Orion, mais le jeune homme bien trop occupé à regarder son gobelet.

La pause avait commencé depuis quelques minutes déjà et voilà que les premiers flux de salariés descendaienten trombe our pouvoir faire leur besogne. Orion baissa négligeamment la tête et croisa les bras. Soudain quelqu'un s'approcha de lui. Et bizarement pour la première fois, Orion écouta les paroles de cette personne. Une voix masculince qui lui était inconnue, vraiment inconnue. IL leva doucement la tête...cette personne le connaissait apparement... il connaissait en tout cas son prénom

Le jeune homme était aujourd'hui habillé normalement: c'est à dire en noir. Ce qui d'ailleurs faisait un certains contraste avec son teint de cachet d'aspirine et presque blaffard. La personne qui lui avait adressé la parole portait des cheveux long en natte ce qui interpella l'ancien serpentard. Ce visage certes adulte lui refit repenser à son passage à POudlard.

**Non c'est pas possible de tout les endroits qu'il aurait pu coloniser, il a fallu qu'il s'incruste dans celui là...me lachera-t-il donc jamais?**

IL posa son gobelet et fixa le jeune homme dont il avait oublier le prénom.. il se souvenait simplement de son nom : Maxwell.

"Que viens tu faire ici... Cher Maxwell, faudra-t-il donc que tu empiète dans mes pas une fois de plus? Ta sixième année à Poudlard ne t'as pas servi de leçon? est ce donc cela?" Siffla le jeune homme, dévisageant avec un sourire des plus perçant

Il se frotta avec nonchalence les mains

"Pourquoi voudrais tu que je te sourisse? pour te montrer à quel point que malgrè l'age tu es resté si... gamin?"

Orion se mit à souffler: une de ses mêches s'envola pour retomber sur son nez
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyVen 15 Avr - 22:38

" Et bien, je suis heureux de voir que tu es toujours le même malgré les années mon cher Kendras!"

Répliqua Duo qui gardait toujours le même sourire. Apparemment Orion se souvenait toujours de lui, du moins, comment l'oublier. Duo avait tellement énervé le jeune homme que ce dernier avait même tenté de le tuer l'or de sa sixième année, malheureusement pour Orion, c'est en chat qu'il retrouva Duo quelques semaines plus tard.

Son sourire ne quitta pas le visage de Duo alors qu'il haussa les épaules en levant les bras au ciel.


" Oh, rien de bien intéressant, si ce n'est que je suis auror pour le ministre de la magie. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvéniant ? Non pas que je te suit, mais faut croire que le destin s'amuse avec nous. "

Lui répondit Duo alors qu'il fronça faiblement les sourcils, ne quittant pas Orion des yeux. Se petit sourire que l'ancien Serpentard abordait ne disait strictement rien de bon au jeune homme à natte, mais par la suite, il eut un petit sourire moqueur.

" Pourquoi je changerais ? Je préfére être un gamin plutôt qu'un mec dans ton rang. Et puis c'est toujours plus sympathique et ma vie est surement plus divertisante que la tienne. Pour ce qui est de sourire, abstient toi, qui sait, avec le peut de fois ou tu le fais ton visage risquerais de ce fendre."

Son sourire se fit un peu plus narquois, alors qu'une lueur de defi passa dans le regard de Duo, fini le temps ou il gardait le silence, cette fois il pourrait tout autant qu'orion lui dire ca façon de penser sans aucun problème. Qu'est-ce qu'il risquait de toute façon, d'être une fois de plus empoissoné? Il doutait de la capacité d'orion dans ce domaine.

" Allez, assez de plaisanterie. Qu'est-ce que tu deviens? Je doute que tu travail pour des moldus, du moins dans un département de moldus. Tu as une femme, des enfants, un chien? Un chat? Célibataire endurcis? "
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyVen 15 Avr - 22:54

"Oh, Mister Maxwell est Auror au sein du Ministère? et bien à ce que je vois , le manque de personnel se fait agréablement sentir devant tant d'incapacité... oh et puis pourquoi pas Auror... il faut toujours faire ses preuves pour prouver ce que l'on vaut.... j'attend les tienne avec une impatience gargantuesque"

Orion laissa glisser sa main droite entre les doigts de sa mains gauches, sans aucune obcénité bien entendu. De teps en temps il faisait craquer les os de ses pouces et afficha un sourire constant sans aucune ambiguité : il haissait cette personne, il la haissait à le vouloir voir agoniser à ses pieds à le supplier comme un lamentable vermiceau...une simple tâche, une bavure dans l'Océan de la Médiocrité.

"Les années passent mais les points de vue restent, mon cher Amis, et je doute que les tiens aient changé... Heureux hasard de savoir que tu as appris que c'était moi le coup de 6ème année apparamment, Heureux hasard qu'aucune plainte ne m'ait empêché de continuer mes études... Mais apparemment cela n'a servi pas à grand chose, Mister Maxwell est têtu"

Orion continua alors de sa douce et clairvoyante voix

"Le destin nous réunit une fois de plus... et Justement comme tu es "officiellement " Auror, il me semble que notre route se réunira dans l'avenir, peut-être en bien moins bon terme qu'il ne l'est aujourd'hui... En tout cas, je suis presque heureux que tu sois ici, j'ai bien dit presque.."

Ah qu'est ce qu'il le haissait Duo, avec sa natte dont il a révé 1001 fois la lui couper avec une lame de rasoir rouillé. Orio se passa sa main drite derrière sa nuque montrant ostensiblement ses anneaux et celui de son marriage un anneaux fait de platine et d'un brillant éclatant

"Moi, je travaille dans le Service administratif du Magenmagot et dans le bureaux des lois internationnales Magiques et je me suis marié et j'ai deux enfants, je mêne un train de vie des presque plus normal... et qu'en est il de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyVen 15 Avr - 23:06

Levant les yeux vers le ciel, Duo regardait Orion avec un regard amuser, la petite lueur au fond des yeux améthyste du natté brillait comme jamais. La solitude qu'il ressentait depuis des semaines voir même des mois venait tout simplement de s'envoler.
Non pas qu'il était heureux de revoir Orion, loin de là. Mais maintenant il voyait à quel point ca vie était moins banal qu'il ne le pensait et qu'il y avait toujours des tâches plus base que lui dans ce monde.


" Oui évidement. C'est clair que c'est dans mon département que le vide ce fais sentir, pourquoi ça ne serait pas dans le tien? J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas beaucoup de chose à faire là-bas. Vraiment Orion tu prends les vois les plus facile? Peur de te mettre à la tache?"

Lui demanda Duo avec un petit sourire en coin, alors qu'il posa son regard sur les pouces d'orion, non pas qu'il était énervant à les craquer comme ca, mais oui c'était le cas, et une grande envie de lui craquer lui même lui pris soudainement. Pourquoi juste craquer alors qu'il pourrait tout simplement les lui cassé?
La haine qu'Orion avait pour Duo était très réciproque. Et ce n'était pas un coup de chance s'il avait découvert que c'était lui le coupable l'or de sa sixième année.


" Fallait pas faire tomber des parchemins avec ton plan soit disant machiavélique! Tu étais bien parti, mais bon. J'ai porté plainte, mais comme ça il y avait eut des effets secondaires, ils t'ont surement garder parce que tu étais pas tres fortiche en potion. "

Son regard ce porta sur les anneaux du jeune homme. Ainsi donc il y avait une fille sur cette terre assez folle pour se mariée avec lui? Et bien, faut croire que dans la vie, il faut de tout pour faire un monde. Ayant un petit sourire sarcastique, le natté soupira. En plus Orion avait des enfants...

" J'espère qu'ils sont moins insensible que leur père et qu'ils tiennent un peu plus de leur mère les pauvres. Je dois dire que moi aussi je suis presque heureux de te revoir, j'ai bien dis PRESQUE hein. Mariée hein, qui l'aurait cru, il a un coeur ! "

Fit-il en riant faiblement, non en riant tout simplement.

" Et bien félicitation monsieur Kendras! Pour ma par je suis célibataire et j'ai un fils. Ce n'est pas grand chose, mais c'est ma fierté et je n'ai pas besoin de plus. "

Répondit Duo alors qu'il reprit son gobelet pour finalement en prendre une gorgée, un bon café bien fort rien de mieux pour se réveillé et oublier la présence de l'homme devant lui.

" Tu as des nouvelles de Sam et Liberty ? " Lui demanda t-il avec un petit sourire, sachant pertinement que ses deux là était au même niveau que lui dans la tete d'orion.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyVen 15 Avr - 23:34

merline s'approcha de la table et remarqua deux anciennes connaissance discuter entre elles.

"hello tout les deux !!!!"

Merline pris place sur une chaise avec un haut dossier et s'impregna du lieu en attendans la reponse ou l'acceuil de ses collegues
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyVen 15 Avr - 23:42

(je passe ,passe ....)
Aprés une nuit passé dans une ferme adandoné a pourchassé un fantôme singalé par une vielle sorcière sénille pour découvrir que l'écctoplame était se lui d'un chat ! Puis une jouné a poutassé a la recherche d'imfromtion sur le loquataire du miroir dans son bureau ,Andromaque finit par s'emdromir 2 heures affraid de someille .

Elle se dit que rattaquer ses recheches rien de mieux qu'un café bien serré pour la remettre d'aplon.elle desendit en salle de pause.Arrivé en bas elle poussa un gros soupir ,puis ouvrit la porte. Deux jeunes hommes discuté elle n'y préta pas attion tant quand qu'elle n'eu pas son café.

Elle était vêtu d'un patalon noir et d'un débardeur noir ou était déssiné un dragon.Elle avait laché ses cheuveux noir .Son tein de porcelaine contrasté bien avec ses vétements sombres.


Elle alla a la machine sans calculé personne prit un café extrement sérré ,puis ballia ,bu et sourit.

"Bonjour messieu ! si vous plait qelle heure est t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptySam 16 Avr - 9:44

Les quelques secondes qu'Orion passait en compagnon de son meilleurs ennemi dura au moins une bonne éternité. Le jeune homme but son habituels thé de citrouille, non sans mal : Le jus de citrouille avait été abominable aux papilles gustative du jeune homme, et voilà maintenant qu'il en boit une infusion, bien plus ignoble à boire que tout. Mais cela avait entre autre la capacité de la réveiller.

IL montra d'une manière caché sa fatigue et son je-m'en-foutisme apparant face à cette conversation des plus dénuée de signification. IL reposa ses deux mains sur ses deux jambes, cachées dans l'ombre : une lueur platine subsistait sous la table: l'anneau de marriage du jeune homme

"Etre Auror. C'est acceptable. Mais faire parti du Magenmagot, ce que je compte réaliser est bien plus grandiose... je ne baille pas au corneille duant le travail, A vrai dire je travaille et pas qu'ici au ministère, je travaille ailleurs..."

PUis Duo lui rappela la fois où il l'avait empoiSonné avec son dentifrice et qu'il avait bien failli mourir de déshydratation si bien entendu la potion avait été bien préparée ce qui n'avait pas été du tout le cas. Orion se foutait royalement qu'il sache ou pas qui avait été le coupable : Le dossier sur l'empoisonnement mistèrieux de Poudlard avait été brûlé avec soin par l'équipe de son père, Hugh Kendras et aucune nouvelle plainte ne put être reçu.

"C'était le bon vieux temps ça... Et dire que si j'avais fait mon acte sur toi aujourd'hui j'aurai pu me retrouvé à Azkaban..."

**On m'aurait sûrement libérer**

Avant même qu'il puisse palabrer sur la famille de Maxwell, qu'il avait eu un fils, deux jeunes femmes étaient venues s'installer à leur tables. Non pas qu'il se foutait royalement de la vie de Duo, il se désinterressa à lui et regarda les deux jeunes femmes avec un sourire admirablement faux.

"Bonjour Mesdames... L'heure? et bien il doit y avoir une bonne dizaine d'horloge à chaque étage.."

IL aurait pu continuer à parler avec ces deux jeunes femmes sans se retourner vers Duo, ce qu'il ne fut pas. Il se retourna le dévisageant:

"Et toi , je t'offre à boire?" lança t-il a celui-ci avec son admirable sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptySam 16 Avr - 11:18

Andromaque rendit son sourit au jeune homme ,se qu'elle était distréte!
Il y avait une horloge juste dérièrre lui.Elle se penchant pour voir l'heure.Quand elle le la vit ses yeux s'angrandir de surprise ,sous le choc affraid :Elle avait dormit 2 heures sur son fauteil avec l'épais grimoire en guise de coussin elle reprit un café ,éttoufa un nouveau balliment puis se rassit.

En face d'elle y avait une jeunne fille souriante,L'homme qui lui avait répondu et un autre homme avec un air plutôt symphatique .Cela l'intriguait ,les deux semblait se connaître.

Elle bu une autre gorgé de café brûlant ,le gout amére la réveilla un peu .
Elle décida de reprendre la parole et s'est avec une pointe d'ironie qu'elle expliqua a Orion .

"Les horloges de mon bureau indiquent jamais la vraitable heures! pardon de vous avoir importuné "

Elle le regarda avec un petit sourir enfantin .De plus c'était vrai! L'horloge de son bureau passé de 1h50 a 3h15 en une mintute sans compté le faite qu'a minuit elle sonnait treize coup.Andromaque pensait que s'était les spectres qui la dérèglait sans cesse et n'avai t pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptySam 16 Avr - 21:47

Il croyait quoi l'Orion là ? Que Duo travaillait qu'entre les murs du ministère? Et bien il avait tort le petit monsieur, c'était loin d'être le cas, voir même il devait toujours se rendre ailleurs pour faire son travaille et cela ne le gênait pas, mais par moment travailler dans son bureau lui ferait tout aussi plaisir.

" Oui bien sur Orion. "

Soupirant de lassitude devant la conversation, si l'ont pouvait dire cela comme ça, qu'il avait avec son ancien ennemie qui le resterait surement encore pour le restant des jours voir même de l'existance de l'être humain, Duo tourna finalement la tête vers la jeune femme qui avait soudainement intérromput le peu de conversation qu'il y avait entre les deux hommes.

Sous la réponse plutôt sec d'Orion et la réplique de la jeune femme, Duo eut un petit sourire en coin. Jamais Orion ne changerait, et ce pour rien au monde. Même pas une famille... Décidément cet homme était vraiment quelque chose, a croire qu'il ne savait que resentir la haine envers ses collègue.
Quand il lui proposa de lui offrir quelque chose à boire, Duo haussa un sourcil.


" Ne me dis pas que tu as besoin de lunette? Je bois déjà quelque chose, je ne vais pas me prendre autre chose. Et puis je préfére amplement t'offrir quelque chose moi même, qu'en penses-tu ?"

Son sourire ne disait rien de bon, et le pire c'est qu'il ne quittait pas Orion des yeux, ayant toujours un regard de defi dans ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyDim 17 Avr - 0:52

merline se diriga vers le distributeur et apuya vers le bouton pour avoir un jus de citrouille.
vu que celui si etait trop chaud elle retourna vers le coin occupé de la salle de detente, merline n'aimais en aucun cas se retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyDim 17 Avr - 0:54

Orion Kendras, bien que partisan de la haine et des colère insipides, était venu travailler dans la joie et l'allegresse la plus totale. Bien entendu ceci est de l'ironie. Orion est d'un naturel taciturne, le genre de gars qui n'apprécie pas les conversations douteuses et inutiles. Il s'avèrait que celle-ci était le cas typique de la conversation stupide ennuyeuse, surtout quand son interlocuteur est son pire ennemi, un ennemi qui a failli mourir par ses soins par un plan des plus machiavélique qui a échoué. La jeune femme habillée de noire lui avait parlé d'horloge : IL regarda celle qui se trouvait pres de l'ascenseur.

" Je n'en pense rien Maxwell, je n'en pense rien. Vis ta vie, ne t'occupe -plus- de la mienne, a vrai dire c'est plus un avertissement qu'un conseil.. je pense bien que tu as compris avec tes oreilles d'Auror. Occupe toi bien de ton enfant élève le dans le plus grand confort que peut offrir un salaire d'Auror.."

**bien peu de chose**

"Et oublie moi, oublie ce que j'ai pu te faire depuis le début... On n'est plus au collège , adolescent pré-pubère que nous étions..."

**et que tu es resté mentalement...**

".. Quand à boire quelque chose? ta proposition est intérressente mais refusée, je n'ai pas de temps à partager en ton agréable compagnie, je travaille."

Orion jeta avec adresse son gobelet dans une corbeille à papier. Il se frictionna les mains avec vigueur. Il préféra éviter de s'énerver que d'affronter le jeune homme. Ce serait qu'une stupide perte de temps sans intêret sans gain. A présent Orion ne faisait plus quelque chose sans savoir qu'à la fin, un gain lui serait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyDim 17 Avr - 22:11

" M'occuper de ta vie ? Ne rêve pas, je sais que tu es un irresponsable, mais pas au point de me demander de m'occuper de ta vie! Rolling Eyes De toute façon, ta vie ne m'intéresse pa splus que ça. C'était plus par politesse qu'envie si je tes poser ces questions. Et tes enfants, personnellement j'en ai rien à ciré!"

Cependant quand il parla de son fils et de son salaire, le natté fronça les sourcils alors qu'une soudaine envie de lui foutre son point en pleine gueule lui pris, mais il se calma rapidement, il ne le laisserait pas gagner, non pas cette fois.

" Bien heureux que tu te soucis de mon fils. Mais il est très heureux et il ne me demande pas n'importe quoi. Tout ce qu'il veut est nécessaire pour lui. Rien de plus, il n'est pas aussi enfants gâté que certains. "

Rétorqua Duo alors qu'il haussa un sourcil. Bon c'était pas plus mal qu'il refuse finalement, l'envie de passer sa pause avec Orion ne l'enchantait pas du tout, c'est donc pour une des raisons qu'il se redressa en déposant son gobelet sur la table.

" Je souhaitais que tu refuse, comme tu le dis si bien toi même, tu travaille et je dois en faire autant. J'ai une mission cette après-midi. Alors j'espère te revoir un jour... Lointain. "

S'inclinant faiblement, il reprit son gobelet, pris la dernière grogée puis la lança dans la poubelle pour finalement passer les portes, questions de retourner la ou il aurait surement la paix, dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyDim 17 Avr - 22:31

'heu ou ouuuuu je suis la ca vous dirais de ne pas vous chamailler ne serait que une minute ?? ca serai bien pour les oreilles des autres.MERCI"

merline etait venu ici pour boire une collation et la voila entourée d'une tornade !!!! la jene fille se redressa et repassa sa jupe entre ses mains et tira sur ca longue chemise blanche et se dirigea vers la fenetre et l'ouvri pour prendre une boufée d'air. sous le vent sa coiffure ne tient pas elle pris une meche rebelle la tourna autour de son doigt et la replaca autour d'une de ses couettes.

elle s'installa ensuite sur une des table et fini de boire son jus de citrouille avant que celui ci refroidisse.


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table EmptyLun 18 Avr - 11:22

Andromaque s'appya sur son coude ,observa les deux se chamailler avec une sorte de dédain.En faite elle ne les regardaient pas vraiment ,elle réfléchiser a propot de son horloge .Les deux homme aurait put s'entre tuer elle n'aurait rien remarqué.De toute façon cela lui aurait fait du travaille.


Elle regarda sa tasse en magnifique carton ,bu d'un trés son café et continua a regardé avec indifférence les deux qui se chamailler tel deux gamins regarde fiston .Puis le plus symphatique parti .

*Voilà pourquoi je travaille avec les morts *

Songea -t-elle quand soudain une voix pareil a celle d' une crillelle lui vrilla les tempants .Elle se retourna puis découvir une jeunne fille vêtu comme une sainteni touche qui semblai se prendre pour le messi en pronant l'amour.Andromaque se leva posa sa main sur l'épaule de la jeunne fille et dit avec un sourit enfantin dont seule elle avait le secret.


" je ne voudrai pas te décevoir mais se Duo semble parti !"
Puis elle prit les dossier non sans délicatesse est dit de nouveaux avec le sourir.
"Donne je vais les apporter ,c'est sur mon chemin ....puis pour l'intstant j'ai rien de mieu a faire"

Elle sourit une nouvelle fois salua les deux personne est s'élança dans les couloirs elle ne savait pas ou était son bureau mais elle partie a l'aventure dans le mistère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une table Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une table   Autour d'une table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres du lustre sur une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser