Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Erwan de Gaste

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 21:45

Erwan avait pris position du .. local .. bureau ?? que les autorités lui avaient confié. Humm... si ca c'etait un bureau lui il allait etre nommé Monsieur Bavard ou Popularité.

M'enfin .. fallait faire avec. Aussi avait-il commencé a le personnaliser un petit peu .. le seul bon cote de cette .. piece .. etait sa vue. Une vue magnifique .. enchantée mais magnifique. Au lieu de donner sur des immeubles immondes, la fenetre permettait de contempler une vaste etendue verte, une plaine immense et arborée et une foret toufue qui permettrait des ballades merveilleuses si elle etait reelle.

Dans un coin du bureau un trou avait ete fait au plafond et une verriere mise en place, un levier permettant a Raksha, le faucon d'Erwan de l'ouvrir et aisni aller se percher sur son .. perchoir. Oui c'est un faucon tres adroit.

Toujours est-il que sur les murs des grandes bibliotheques permettaient a Erwan de trouver toutes les references de livres qu'il lui fallait ainsi que ceux qu'il avait ecrits.

Assis a son bureau, Erwan travaillait sur le brouillon d'un nouvel ouvrage sur les especes decouvertes recemment et dont le sang a des vertus médicinales.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 22:12

Pourquoi avait-il accepté une fois de plus? Ah oui, parce que Quatre était totalement déborder et Trowa ne pouvait guère en faire autant puisqu'il devait se rendre d'urgence au cirque. Bon il avait bien tenté le tout pour le tout hein, allant même jusqu'à demander à Wufeï, mais ce dernier ne répondait tout simplement pas.
Alors comme toujours, et une fois de plus Duo avait apporter son fils avec lui. Comme toujours Shinuyo cherchait une chaise tournante question de se donner des maux de coeur assez violent.
Mais bon, pour le moment Duo avait perdu toute trace de son gamin, et en sachant qu'il avait un penchant pour les animaux magiques, quoi de mieux que le département des créatures magiques hein? C'est donc en ouvrent toute les portes sans vraiment regarder à l'intérieure les gens, se contentant seulement de chercher une tête mauve, le natté soupira longuement.


" Quand je vais te mettre la main dessus Shinuyo, tu vas voir ce que tu vas voir !"

Quelques temps plutôt, Shin lui avait dit faire une rencontre très... Spécial, une rencontre que Duo aimerais surement ou détesterait. Bref, Duo l'avait regarder en clignent des yeux, ne sachant pas vraiment de quoi parlait le petit, mais curieusement, il n'avait pas cessé de lui parler d'Erwan, faisant allusion à des petits trucs que l'Homme lui avait fait ou des trucs dans le genre.
M'enfin, Shinuyo était un garçon remplit de mystère et maintenant Duo ne cherchait plus vraiment à le comprendre.
Alors qu'il poussait la porte d'un bureau, Duo regarda à l'intérieure. La vache ! C'était pas un bureau, c'était totalement un lieu paradisiaque. S'approchant doucement, sans même voir l'homme qui travaillait intensément, Duo siffla d'admiration.


" Ouais bah le mec qui bosse ici en a de la chance ! J'ai même pas droit à un bureau tel que celui-ci ! Pfff je vais faire une plainte tiens. La vue est superbe !"

Croisant les bras derrière la tête, made in Maxwell, le jeune homme se retourna, faisant sans aucune gêne le tour du bureau pour finalement stopper net en voyant que le dit "mec qui bosse ici" était en faite... toujours présent dans la pièce.
Rougissant faiblement, le natté se sentait spécialement bête en ce moment, ce pendant tout sourire s'effaça en l'espace d'un instant. Dans l'espace d'un instant Duo fronça les sourcils en sentant son coeur se serrer soudainement.


" Bah tient donc... Qui voilà."

Détournant le regard, fixant maintenant l'extérieure, Duo eut un petit sourire ironique sur le visage. Voilà de quel surprise parlait Shinuyo, tu parles une surprise pareil il aurait très bien put s'en passer. Vraiment charmant non?

" J'ignorais que tu bossais ici... Dans ce département oui, mais au ministère, j'ignorais. "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 22:25

Totalement absorbé par son travail, Erwan n'entendit pas meme la porte s'ouvrir par contre il sentit rapidement une presence dans la piece et regarda avec stupefaction un homme ne pas se gener pour faire le tour du proprietaire. Bon il était de dos alors il ne pouvait pas le reconnaitre du moins pour l'instant mais ca ne tarderait pas.

Il continua de le regarder en maugréant mentalement contre le sans gene des sorciers actuels .. celui la etait quand meme sacrement gonflé !
Il grogna au commentaire que l'individu faisait sur sa vue .. merci pour lui c'est lui qui l'avait créée .. il etait nettement plus doué qu'avant en sortileges.

Il commencait a se demander quelle serait le juste châtiment pour cet energumene sans education lorsqu'il se retourna. Cette fois ci Erwan grogna encore plus fort et sentit une mechante boule dans le ventre .. qu'est-ce qu'il foutait là .. il savait qu'il aurait pas du rentrer au Ministère il le savait !


Je suis ravi que mon bureau te plaise si tu veux en avoir un bien tu n'as qu'a l'arranger.

Il se leva et se dirigea vers Duo. Il n'avait pas changé .. pas beaucoup. La derniere fois qu'ils s'etaient vus, ils avaient 19 et 20 ans .. le temps avait passé depuis .. assez ?

Comment vas-tu Duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 22:36

" Je pourrais mais comme je ne suis pas le seul dans mon bureau je crois que le mieux est que je le laisse comme ça. "

Rétorqua Duo qui regardait toujours l'extérieure, refusant tout contact visuelle pour le moment. A quoi bon revoir la colère qu'Erwan avait dans les yeux. Ouais Duo n'était pas dupe, il savait très bien que le jeune homme lui en voulait, mais c'était en autre pour son bien...
A la question d'Erwan, Duo tiqua faiblement, fronça les sourcils alors qu'il tourna finalement la tête vers son ex petit ami. Aucun sourire, apparemment Erwan était un peu comme le bon vieux Erwan de Poudlard. Cependant, comme il ne voulait pas être une fois de plus démoraliser, il fit un charmant sourire.


" Ouais je vais bien. Du mieux pour le moment ça va, dure journée en faite, épuisé mais je ne lache pas prise ! Mon boulot est plutôt épuisant aussi et puis avoir un gamin c'est pas facile non plus !"

Lui dit-il en se passant une main dans les cheveux, laissant ressortir quelques mèche de cheveux alors qu'il souriait toujours, pour finalement regarder Erwan. Hum... Il avait changer, mais était toujours aussi mignon qu'avant, et en plus il sentait toujours aussi bon.
Soupirant mentalement, il croisa les bras contre son torse puis sourit largement.


" Et toi, comment vas tu ? Surement déborder par ton travaille non? Une petite amie, ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 22:50

* faut pas etre Auror mon chou *

C'etait aussi une des raisons pour lesquelles il n'appreciait pas plus que ca les Aurors .. ca avait joué dans leur rupture pour une faible part mais tout de meme.

Il le devisagea longuement .. son visage et son corps .. lui avaient manqués a n'en pas douter. Il prefera lui tourner le dos et alla a la bibliotheque faisant mine d'y chercher quelque chose ..


* hum .. trouve qqchose a sortir de cette bibli sinon t'es foutu et t'as l'air d'une apuvre tache .. ca ne changera pas tellemetn .. pkoi il est ici .. et pkoi toujours aussi .. séduisant .. vous avez rompu pour de bonnes raisons .. rappelle toi ! *

Cela ne l'empechait pas d'ecouter d'une oreille attentive ce que le jeune homme disait .. un enfant .. donc .. Erwan serra les poings solidement et se felicita d'avoir l'habitude de paraitre indifferent, il allait pouvoir sauvrer les apparences. Apre stout Duo avait eu raison, pourquoi se serait-il privé ? il avait toujours eu beaucoup de succes ce n'etait pas etonnant apres tout.

Un enfant ? tu es marié ? il ou elle s'appelle comment ?

* respire profondement .. et fous le a la porte rapidement .. *

M'enfin je suis sur que tu geres tout tres bien. Heureux de voir que tu es toujours entier.

Il toussota et commenca a jouer avec ses main .. il detestait quand il faisait ca .. signe de malaise et de timidité .. merlin ca ne lui etait pas arrivé depuis des années .. et Duo savait pertinnement ce que ces gestes signifiaient .. Erwan mit ses mains dans ses poches et regarda Duo fixement, sans ciller.


* mens .. mens pas .. *

Je vais tres bien. Pas débordé mais interessé par mon métier.

Il regarda attentivement Duo, un regard pénétrant comme il savait autrefois les faire, lourd de sens.

Célibataire. Faut croire que j'avais raison en etant adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 23:07

Duo regarda Erwan un long moment, pour finalement exploser de rire. Lui marié ?? Oui et bien quand les poules auront des dents et même encore pire, jamais Duo allait se marié, du moins pas pour le moment. et puis s'était surtout beaucoup trop de problème.

" Moi??? Marier ? Erwan bon sang tu me connais non, tu sais mon opinion sur le sujet. Il y a un temps ou oui je voulais plus que tout. Mais depuis le divorce de Ryo, et le fait de voir ce que sa donne comme problème, mon opinion a très vite changer !"

Souriant franchement cette fois, il s'adossa contre l'énorme vitrine derrière lui, regardant Erwan qui marchait vers la bibliothèque, cherchant quelque chose qui ne trouva pas puisqu'il se mit soudainement à jouer avec ses doigts. Mal à l'aise? Timide? Hum pourquoi donc? Bref, Duo lui sourit de nouveau.

" Il se nomme Shinuyo. Un vrai petit ange, bon, pas toujours puisqu'il me rend pas les choses facile, mais je l'adore. Et puis je l'ai adopté bien évidement, je suis toujours Célibataire. Hum, oui et bien je me doit de revenir entier pour Shin, non?"

Lui dit-il avec un petit sourire en coin alors qu'il le regardait toujours de son regard percant, incroyablement plus améthyste que dans le temps. Quand Erwan lui dit qu'il allait très bien et qu'il n'était pas si déborder mais intéresser par son travaille, le natté lui fit un charmant sourire, made in Maxwell bien évidement, alors qu'il s'approcha doucement de l'homme, les bras toujours croisé sur le torse.
Le regard Erwan le fit étrangement fondre et frissonner alors que son sourire ne quitta pas ses lèvres.


" Tant mieux, au moins je sais que tu es toujours en bonne santé et puis tu semble vraiment bien..." Il haussa les sourcils, surpris. " Célibataire hein? Tu m'étonnes vraiment, un mec aussi ... hum... Canon que toi ne devrais pas etre célibataire."

Fit-il en le regardant toujours avec un petit sourire aguicheur sur le visage, tendis qu'il décroisa doucement les bras en marchant faiblement autour d'Erwan. La dernière phrase fit grogné Duo qui s'arrêta devant Erwan en soupirant.

" N'importe quoi et tu le sais très bien. Certes l'amour n'est pas toujours éternel, mais quand on le vie, dieu que c'est magnifique non? Ne me dis pas que tu n'as jamais été heureux avec moi? Je ne te croirais pas. "

Lui dit-il en le regardant toujours, droit dans les yeux. Un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 23:31

Erwan leva les yeux au ciel lorsque Duo rit .. il trouvait le myen de rire ? d'un autre cote ca avait pas l'air de le traumatiser de le revoir .. curieusement Erwan en etait plutot enerve.

Ok. C'est toi qui vois et desole mais je ne suis pas au courant des petits affaires de la famille MacLane .. pas que j'en ai rien a fo*tre mais oui.

Il soupira longuement et s'adossa a la banquette qui se situait sous sa grande baie vitrée donnant sur la vue factice. Regardant dehors et preferant pour l'instant tout plutot qu'etre ici. Il svait qu'il aurait mieux fait de rester dans un coin paumé a courir apres des sales betes qui voulaient faire de lui leur quatre heures .. il aurait risqué moins gros.

Oh .. je le connais ton fils .. c la tete mauve ? dis donc t'es pas un peu irresponsable toi comme pere ? tu le laisses tout seul comme ca ? tu sais qu'il aurait pu tomber sur n'importe qui quand il a passé l'apres midi avec moi ! et puis... dis lui de plus trainer partout !

* c ca fais genre tu l'as pas adoré .. *

Il vit Duo s'avancer avec un regard qu'il connaissait parfaitement. 5 ans passés n'y avaient rien changé et il savait aprfaitement ce qu'il passait dans la tete de Duo en ce moment .. ou peut-etre pa exactement mais presque !

Il serra les dents et ne bougea aps, preferant ne pas reagir aux paroles de Duo meme si elles l'agacaient serieusement.


Oui je suis bien. Tu joues à quoi là ? merci pour le compliment, t'es pas mal non plus. Tu venais ici pour quelque chose de precis ?

Il blémit au regard de Duo .. ca c'etait pas bon signe .. s'il jouait a ca il n'allait pas savoir faire face. Faire semblant de rien quand il n'y avait personne c'teait facile mais quand on devait faire face ..

J'ai été heureux. Mais l'experience a prouvé que ce n'etait pas pour moi ce en quoi j'avais raison plus jeune. Et toi tu as quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 23:42

Duo haussa un sourcil. Vraiment Erwan qui tentait de contrôler sa colère... C'était quelque chose. Soupirant longuement, il regarda toujours Erwan pour finalement se passer une main dans les cheveux.

" Ouais bah ... Je ne vais pas me marié tout de suite. C'est trop de problème et je ne voudrais pas que Shinuyo s'attache trop vite pour que finalement sa nous éclate en pleine tronche. "

Cependant... Erwan venait de frapper sur une corde sensible, très sensible même. Son fils... Pourquoi tout le monde le prenais pour un irresponsable? D'abord son père qui lui avait dit être trop jeune pour un enfants, puis les autres aux travaille, mais la Erwan, rien que pour lui faire encore plus de mal.
Même son meilleur ami lui avait dit que c'était un peu trop tôt. Mais Duo savait pertinement qu'il serait un bon père... Un excellent père.


" Ce que je fais avec mon fils ne regarde que moi. Il est assez grand et mature pour ne pas se foutre dans les pires merdier ! Il est sorcier et est tout aussi connaisseur de sortillège que moi. De plus il ne pouvait pas tomber sur pire que toi! "

Lança froidement Duo alors qu'il s'approchait toujours d'Erwan avec un regard sombre, très sombre. Alors qu'Erwan semblait méfiant. Tant pis pour sa gueule, Duo n'était plus du tout d'humeur. Erwan avait fais la gaffe de dire que Duo était un irresponsable....

" Je ne joue pas ! Merci également mais venant de toi ça ne me touche même pas. De plus si j'étais ici c'est que je croyais trouver mon fils qui joue à cache cache avec son oncle. "

Rétorqua froidement Duo alors qu'il eut un petit sourire en coin, non rien de bien rassurant même.

" Je te l'ai dis tout à l'heure. Je suis célibataire et j'ai personne en vue. Et sincèrement, ton opinion sur l'amour je m'en balance totalement. J'ai terminer de me battre avec toi pour te faire comprendre que tout le monde mérite l'amour, même le pire des crétins, ce qui est tout à ton image !"

Lanca Duo alors qu'il marchait lentement dans le bureau, la colère lui montait toujours au nez..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyJeu 21 Avr - 23:56

Toi qui vois. T'es le pro du discernement maintenant ?

Il regarda attentivement Duo ... tout d'un coup il s'etait assombri .. lrosqu'il avait parlé de Shinuyo .. tiens donc. Le pire etait qu'il savait pertinnement que Duo devait etre un tres bon père mais là pour le coup il n'avait vraiment pas fait attention ! tout de meme on ne laisse pas un enfant de 4 ans et demi tout seul !

Il a meme pas 5 ans ton gosse ! tu te fais des illusions si tu penses qu'il est capable de se défendre ! Ca ne regarde que toi d'accord ...

Erwan se mordit la levre inferieure lorsqu'il se prit la remarque de Duo en pleine tete .. pas tomber sur pire que lui .. bon bah apparemment la rancoeur etait toujours là .. il s'etait trompé. Comme quoi. Il le regarda d'un oeil noir et froid.

Si tu te fous de ce que je pense et de ce que je dis, si tu cherches ton fils tu as bien dû voir qu'il n'etait pas là non ? tu peux donc partir.

Erwan connaissait ce faciès mais il ne lui faisait plus rien .. il avait connu Duo sous toutes ses formes, toutes ses facettes .. rien ne le surprendrait. Il le connaissait par coeur.

Il laissa Duo lui cracher son venin au visage, impassible, indifferent .. il n'allait surement pas lui laisser le plaisir de le blesser.

T'as fini ? j'ai du travail. Si ce n'est pas le cas des Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 0:14

" ... "

Duo sentait la colère lui montait des pieds jusque sous le menton, serrant fortement les poings alors qu'il tiquait faiblement, signe qu'il tentait avec beaucoup de mal de retenir la créature qui était au fond de lui. Bref Erwan tout comme Duo savait pertinement comment frapper l'autre.
Ayant un petit sourire en coin, non pas rassurant mais plutôt machiavélique, il croisa les bras, serrant toujours les poings avec force.


" Il est peut-être jeune, mais je te signal que c'est le fils de Duo Maxwell, non je ne suis pas suppérieur aux autres, mais crois moi j'ai appris quelques technique à mon fils. Il sait comment faire en cas de crise ! Et qu'est-ce que tu en as a foutre hein? Fait quoi, 5 ans que tu n'es plus avec moi, alors tu n'as pas un mot à dire !!! Et tu sais le pire... C'est que jamais j'aurais cru que tu penserais de moi que j'étais un irresponsable !!! "

Plus il serrait les poings et plus il était prit de tremblent, faible oui, mais tout de même voyant. D'abord il avait eut dans l'idée d'être sympa, de faire comme si de rien était, briser la glace quoi, mais Erwan semblait d'un tout autre avis... Il avait frapper là ou ça faisait mal, très mal.
Puis quand Erwan lui dit qu'il pouvait partir, ce fut un rire plutôt amer qui sortit d'entre ses lèvres.


" Tient, on dirais du déjà vue ! Tu me fou une fois de plus à la porte? Et le pire c'est que cette fois je ne vais pas verser de larmes, non je vais plutôt faire comme tu veux! "

Il le salua puis marcha vers la sortit, non vraiment la colère ne le quittait tout simplement pas, elle montait tout comme la haine qu'il ressentait maintenant envers le jeune homme, une haine comme jamais il n'avait ressentit auparavant.

" Va te faire voir! "

Cracha soudainement le natté en se retournant vers Erwan, le regard plus que sombre.

" J'ai du travaille, je risque ma vie a chaque jour pour sauvé vos petit cul !!! Alors ne viens pas me dire que je n'ai pas de travaille ! Contrairement à ce que tu penses De Gaste, je ne suis pas IRRESPONSABLE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 0:34

Et voilà .. il détestait lui faire mal... mais mince fallait faire attention quand on avait un enfant .. lui n'avait pas vraiment eu de père alors oui ok il idéalisait surement la fonction paternelle mais tout de meme .. oui bon il etait sans nulle doute trop protecteur. Avant qu'ils ne rompent, et ca il n'en avait jamais parlé a Duo, il s'etait une fois permit de penser au fait d'avoir un enfant, de l'adopter et de l'elever ensemble .. il en avait conclu qu'ils etaient parfaitement complementaires .. si lui serait trop papa poule, trop protecteur, Duo pousserait l'enfant a se defoncer, a aller plus loin ..

Duo .. je sais que tu es un bon père.

Voilà .. il le voyait aller mal .. et il n'avait qu'une envie c'etait de le prendre dans ses bras .. mais il ne fallait pas .. il avait mis suffisamment de temps a s'en remettre.

Je ne te fous pas dehors ! Je ne vais pas te laisser m'insulter, me dire que je suis un crétin et la pire chose sur laquelle pouvait tomber ton fils !

Lorsque Duo se retourna et lui cracha d'aller se faire voir, Erwan ne le quitta pas des yeux, toujours et encore impassible. Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de son métier.

Tu sais ce que je pense de ton métier et personellement je n'ai jamais demandé à être sauvé de quoi que ce soit .. au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 0:44

Bon, voilà qu'Erwan défaisait tout l'effet qu'avait Duo. Pour une fois qu'il lui tenait tête... Il soupira puis prit une profonde respiration, croisant de nouveau les bras sur son torse, regardant Erwan les sourcils froncé et un petit sourire en coin.

" Mouais, tu le pense vraiment ou tu me dis ça simplement pour que je me ferme la gueule?"

Demanda Duo faiblement amuser. Bon, ils n'étaient plus des gamins tout les deux? Ils pourraient parlés comme des adultes non? Oui parce que mine de rien ils devaient parler... Et bien qu'il savait qu'Erwan ne pensait pas du tout que Duo était irresponsable, ça lui avait vraiment fait mal... Et disons le, Duo s'énervait plutôt facilement quand il s'agissait de son fiston.

* Pire que Wufeï, j'vous jure! *

Haussant un sourcil, il fut surpris de voir Erwan s'énervé tout autant lui disant que Duo l'avait blessé. Attends !!!!???? Duo l'avait blessé? Non pas que c'était l'objectif rechercher, mais Erwan ne montrait jamais rien, alors Duo ne savait jamais vraiment quand il blessait le jeune homme. Le regardant avec de gros yeux, il soupira.


" Tu n'es pas la PIRE chose qui sois tomber sur mon fils. Loin de là, c'est plutôt rassurant que ce sois sur toi ... Au moins je sais qu'avec toi il ne lui serait rien arrivé. J'étais en colère, c'était de la méchanceter gratuite, pardonne moi. "

Fit lenatté sincèrement alors qu'il alla s'assoire sur un fauteuil. Bon, maintenant qu'ils s'étaient calmés tout les deux, du moins Duo était plutôt calme et n'avait pas vraiment envie de partir, il décida donc de prendre place sur un fauteuil.
Regardant son ex petit ami, il lui fit un petit sourire. Oh oui il savait ce qu'Erwan en pensait, c'était justement une des raisons qui avait énervé Duo ...


" Oui, tu n'aime pas mon travaille. Mais moi je l'aime, c'est ce que je voulais faire depuis des années. Sois Auror ou bien professeur de Défense contre les forces du mal. Finalement c'est Auror qui est sortit. Tu ne peux pas m'en vouloir Erwan, je fais ce que j'aime le plus. "

Lui répondit le natté avec un petit ton calme, faiblement moqueur. Cependant la dernière phrase d'Erwan figea Duo.

" Ça veux dire quoi ça ; Au contraire? Tu voudrais mourir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 1:12

Je le pense vraiment.

Erwan s'assit sur la petite banquette et replia ses jambes, posant son menton sur ses genoux. Il avait l'impression de revenir quelques années auparavant .. ce qui lui plaisait pas plus que ca d'abord !
Il soupira longuement et ferma les yeux. Pléthore d'images lui revinrent en tete, des souvenirs agréables et d'autres moins .. le contact de sa peau, son sourire au reveil, son cote tete de mule ..


Tu as dit qu'il ne pouvait tomber sur pire que moi. Et puis peu importe. Ca ne me gene pas ne t'inquiete donc pas.

Il vit du coin de l'oeil duo s'installer sur le fauteuil de son bureau. Il eut un sourire en coin en songeant a leur gout pour les fauteuils en general et secoua la tete pour oublier ces images qui revenaient bien trop vite.

Si tu n'as jamais compris pourquoi je n'aimais pas ce metier je ne vais pas te le dire maintenant.

Il tourna la tete vers la fenetre et regarda dehors .. le faux dehors mais bon .. tout de meme.
Il ignora le ton moqueur de Duo


Tu le sais tres bien Duo. Le seul moment ou j'ai pu avoir peur de mourir c'est quand j'etais avec toi. Maintenant .. ca ne me gene pas mais pas du tout, meme parfois ou je me dit que ce serait un soulagement. Je devrai devenir Auror en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 1:33

" Oui je l'ai dis mais je ne le pense pas, je voulais en faite te faire un peu mal, rien de plus. Question de ne pas etre le seul à souffrir."

Lança Duo sans aucune gêne alors qu'il se plaçait à son aise sur le fauteuil. Hum... Un fauteuil... Oui bon non. Dieu ce qu'ils s'étaient amusés avec ce genre de fauteuil... M'enfin, le bon vieux temps quoi. Bref, regardant toujours Erwan, il fronça les sourcils par la suite, les mains sagement entrelacer sur le bas de son ventre.

" Que tu n'aime pas ce metier tu as le droit. Mais me dire que je suis totalement idiot parce que je le pratique je ne suis pas d'accord. Je fais ce métier parce que je l'apprécie et je sais être prudent. Hey je suis le dieu de la mort après tout non? "

Lui dit-il avec un petit sourire suivit d'un clin d'oeil. Placant une jambe sur l'accoudoir alors qu'il regardait maintenant l'immense bibliothèque qui se trouvais non loin, soupirant en voyant les tonnes de bouquins qui se trouvais la.
Cependant les paroles d'Erwan lui résonna aux oreilles, ce qui fit froncé les sourcils de Duo, cherchant quelques choses, il reperra un parchemin vierge, il prenant dans ses mains il le froissa longuement pour finalement le lancer directement sur la tête d'Erwan.


" La ferme De Gaste! Tu ne vas pas mourir et je t'interdis simplement d'y penser c'est bien clair? La vie mérite d'être totalement vêcu et ce jusqu'au bout! Ne meurt pas stupidement. "

Fit-il en lui lançant un regard de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 1:49

Trop gentil de vouloir me faire du mal.

Il leva les yeux au ciel et se releva pour s'approcher de Duo et s'asseoir en face de lui, le detaillant longuement du regard.. c'etait pas du tout une bonne idée de le laisser dans ce fauteuil et moins encore dans cette position.

Je sais que tu es prudent. Je ne voulais pas que tu fasses ce métier parce que je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose. J'avais peur pour toi c'est tout. T'as beau etre le Dieu de la Mort j'ai le souvenir de quelques situations ou tu etais mal en point non ?

Erwan se rappella notamment une fois ou ils avaient tous les deux finis a l'infirmerie .. d'ailleurs a peu de temps d'intervalles .. mais pour le coup ils en avaient bavé tous les deux.

Il sourit tendrement en recevant un parchemin roulé en boulle sur la tete. Il le ramassa et le lança a Duo.

D'accord. Je mourrai intelligemment. Bien une fois ou une creature feroce daignera faire de moi son quatre heures.

lui dit-il en souriant.

Bon alors dis moi. Quoi de beau en 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 2:02

Voyant qu'Erwan se déplaçait, Duo sourit doucement, le suivant du regard alors qu'il restait bien évidement, confortablement dans le fauteuil. Gratouillant doucement le bas de son ventre, son sourire ne quittant pas les lèvres de Dudu qui souriait.
C'était tout de même chou ce que venait de lui dire Erwan. Son regard améthyste se perdit un moment dans le regard d'Erwan, ne le quittant pas des yeux alors qu'il haussa les épaules.


" J'étais jeune et imprudent. Maintenant je suis adulte et prudent, c'est déjà pas mal non? Et je fais très attention à moi ne t'en fais donc pas avec ça. J'ai déjà assez de mon fils qui me fait la moral parce que je suis trop imprudent par moment. Si en plus tu t'y met je crois que je ne répond plus de moi. "

Avoua t-il dans un petit soupire, souriant doucement, regardant toujours alentour de lui, le bureau d'Erwan était vraiment sympa, pourquoi il n'en avait pas un à lui seul? Hum, il verrait bien avec le patron, qui sait avec un peu de chance il accepterait.
Alors qu'il regardait toujours dans une autre direction, il se prit le parchemin en pleine tête, ce qui le fit faiblement sursauté, riant doucement alors qu'il reprit le parchemin.


" Voilà, tu as tout compris mister-iceberg! Wink Tu vas mourir vieux, dans les bras de ton futur petit ami... Oui heureux et tu vas voir, se sera la plus belle mort qui sois. "

Lui dit-il en tortillant doucement le parchemin alors qu'il le regardait, évitant un moment le regard du jeune homme, soupirant un bref moment pour finalement relever la tête, ayant un charmant sourire sur le visage, sourire que Duo était le seul a posseder.
Il fronça faiblement les sourcils... Quoi de beau....


" Bah. mis apparts Shinuyo, je dois dire qu'il n'y a rien! Je suis célibataire depuis que j'ai mon fils, bah depuis notre rupture quoi. Et puis je travaille et je m'occupe de mon fiston comme je peux et il en fait tout autant avec moi ! Et toi, tu as surement du neuf non? Des tonnes de voyages et de filles a tes pieds ou mecs comme tu le sent! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 2:13

Tu n'était pas imprudent .. j'etais là je sais ce qui se passait .. a la rigueur tu peux attirer les ennuis si tu veux mais tu n'es pas imprudent.

Assis correctement sur son fauteui tout en ne pouvant eciter de se rappeller quelques souvenirs plus qu'agreables, Erwan ecoutait Duo attentivement. sSa voix lui avait manqué .. il n'en avait jamais eu conscience .. o bien sur ca avait ete tres dur .. longtemps .. mais il pensait que c'etait revolu .. que neni !

Tu ne réponds plus de toi ? ca risquerait de me plaire ca !

Lui dit-il en souriant tendrement et avec un regard .. équivoque. Lui aussi pouvait se faire aguicheur... parfois du moins ..

Il grogna en entendant ce surnom ... lui par contre il lui avait pas manqué.
Erwan savait pertinemment que c'teait faux mais il prefera ne pas reprendre ce que disait Duo.

Tu l'as adopté juste quand on s'est séparés ? moi ? tu te trompes completement. Je suis dans la meme situation que toi .. avec un faucon a la place d'un fils.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 2:49

" Je ne suis jamais imprudent, c'est ce que je dis! Je suis toujours prudent, je fais très attention, je ne voudrais pas que Shin sois orphelin."

Soupira longuement le natté alors qu'il s'enfonça d'avantage dans le fauteuil, bougent doucement son bassin afin de bien s'installer pour finalement sourire grandement. Rien de mieux qu'être très confortable sur un fauteuil. Regardant toujours Erwan, il haussa faiblement un sourcil pour finalement avoir un petit sourire provocateur.

" Depuis quand tu te fais aguicheur toi? Non pas que ça te va pas, au contraire tu es plutôt mignon, et puis je dois dire qu'avec ce regard là, miam tu es vraiment sexy! "

Souriant alors qu'il arca doucement la tete vers l'arrière fixant maintenant le plafond, il ferma doucement les yeux, ses mains ne bougeant pas du tout du bas ventre, le caressant doucement du bout de ses doigts. Encore là il écoutait attentivement les paroles du jeune homme, souriant faiblement.
Un petit sourire qui était amusé.


" Oui, quelques mois après ton départ. Je le voulais avec toi... Mais bon le destin en a décidé autrement, alors j'ai décidé de le prendre seul... Je voulais vraiment un enfant. "

Lentement le natté rouvrit les yeux, souriant toujours tendrement en revoyant la tête qu'avait Shinuyo par moment quand son père était plus gamin que lui. Mine de rien se petit serais vraiment tout le contraire de son père, vraiment. Sinon par moment, c'était Duo qui était surpris de voir comment Shinuyo pouvait être un vrai gamin gaté.
Reportant doucement son regard vers Erwan, tout en redressant lentement sa tête, Duo fut surpris.


" Que dalle? Même pas une petite aventure quelconque avec quelconque ? C'est nul... Quoi que ... Oui bon non. Comment va Raksha? Au fais, Shinuyo t'adore. Il parle que de toi, oui bon il est malin hein, il n'a pas osé me dire ton prénom, mais il t'adore vraiment énormément. "

Lui dit-il suivit d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 5:02

Je parle de quand tu etais jeune .. maintenant je peux pas dire. Et en effet, ton fils a besoin de toi.

Erwan rougit néanmoins rapidement aux paroles de Duo .. hum.. falalit peut-etre qu'il arrete de jouer a ca .. il perdait de toute facon. Il s'assit donc convenablement et ne^put s'emepcher de jeter un coup d'oeil rapide a la taille de Duo. Se sentait chez lui l'Auror.

Je le ferai plus .. ca marche pas de toute facon.

Les joues toujours rougies sous les compliments ou plutot commentaires de son ex petit ami, Erwan regarda lui aussi son bureau. Il etait assez fier de ce qu'il avait pu en faire.

Il soupira en ecoutant Duo parler de l'adoption .. pour le coup s'il voulait le faire souffrir ca marchait.


Je sais que tu en voulais un. Pour tout te dire j'avais commencé a y penser.

Il sourit doucement a Duo et alla a son bureau, sortant un dossier qu'il lui remit. A l'interieur il avait préparé tout plein de choses pour un enfant, il y avait notamment un cahier d'enfance, ou on notait tous les progres, ou on mettait les photos. Il y avait aussi le dossier de plusieurs enfants dont on lui avait parlé. Il y avait aussi une lettre .. une lettre qu'Erwan avait ecrit a cet enfant, lui parlant de lui, de sa vie et de sa mefiance a l'egard d'etre père, mais la confiance qu'il avait en Duo pour etre un Père fantastique mais elle il l'avait oubliée.

Peut-etre trouveras-tu des choses interessantes pour Shinuyo dedans. Je l'avais commencé avant que l'on ne se sépare.

Ses mains frolerent celles de Duo lorsqu'il lui remit le dossier.Il lui sourit pour finalement aller se rasseoir.

Raksha va bien. C'est etonnant qu'il tienne aussi longtemps. Ton fils ? m'apprécie ? tu me diras je lui ai montré des animaux c'est normal. Il est mignon comme tout. Tu l'as bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 5:27

" Gna gna gna! Je suis prudent, vais-je devoir l'écrire sur mon torse? Hum, non c'est pas un endroit assez voyant."

Fit-il en riant doucement alors qu'il regardait de nouveau le plafond comme si ce dernier était soudainement plus intéressent. Non pas qu'Erwan ne l'était pas, mais étrangement le fait d'être avec le jeune homme, alors qu'il ne l'avait pas vue depuis un éternité c'était tout de même étrange non?
Malgré tout ses effort pour ne pas regarder Erwan, le natté sursauta puis haussa un sourcil. Mouais... Que tu dis. Pensa Duo.


" Ça ne marche pas? Hen en, ouais bien sur ! Tu te trompes, mais bon... C'est comme tu veux hein, je ne vais pas t'obligé à etre aguicheur, bien que j'adore et que sincèrement je me retienne pour ne pas venir m'assoire sur toi. "

Tout en lui disant cela, il lui fit un charmant sourire, certes charmeur mais aussi sincère, tout comme le regard qu'il lui lançait en ce moment même. Erwan était beaucoup plus doué qu'il le pensait et Duo ne mentait pas, l'envie de se lever et d'aller s'assoire sur l'homme le démangeait grandement. Alors qu'Erwan se relevait lentement, Duo tourna la tête, le suivant du regard, n'oubliant pas bien évidement de regarder le popotin du jeune homme avec un petit sourire en coin.
Hum, ce n'était pas peu dire mes il s'était tellement amusé avec ceux-ci... M'enfin c'était une autre histoire hein, oui parce que maintenant il ne pourrait plus le faire.
Cependant les paroles d'Erwan frappèrent Duo de plein fouet.

* Un train m'aurait que chatouillé... *

Pensa t-il alors qu'il frissonna doucement mais le cacha bien évidement, quand sa main effleura celle d'Erwan. Il... Il avait vraiment fait tout ça? Tout les démarche? Ouais et bien bravo Maxwell, comment tout runier leçon numéro un, par Duo Maxwell.
Regardant bien attentivement le dossier, il se surprit de voir à quel point Erwan semblait plutôt sur de lui, c'était même touchant.


" Je ne savais pas que tu voulais un gamin... Avec moi encore plus, mais ça me surprent. Cependant je doute que Shinuyo veule d'un petit frère ou une petite soeur tout de suite. Surtout que j'ai même pas l'argent pour en faite. J'ai du mal avec Shinuyo et moi, imagine avec un bébé de plus. "

Répondit Duo sans même lever les yeux du dossier le survolant un moment pour finalement fronçé les sourcils en relevant la tête vers Erwan, le regardant finalement.
Bon le faucon Duo s'en foutait un peu en faite, mais quand Erwan parla de son fils, cela l'intrigua, il grogna faiblement puis déposa le dossier sur la petite table devant lui.


" Shinuyo n'est pas comme ça. Quand il adore une personne, c'est a cause de son caractère, non pas parce que tu lui donnes des bonbons ou que tu lui montres des animaux. C'est surement parce qu'il sait que tu as eu une importance énorme dans ma vie et qu'il adore ta façon d'agir. C'est tout. "

Duo soupira puis se releva doucement dans un mouvement d'hanche tout de meme sensuelle pour finalement replaçer sa natte derrière lui, reprenant le dossier.

" J'te saoule pas d'avantage. Je vais retourner à la recherche de monsieur-animaux-qui-s'amuse-a-jouer-a-cache-cache-avec-son-père, et puis de toute façon, on risque de ce revoir non?"

Lui souriant chaleureusement, il lui fit un signe de tête, puis marcha vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 5:43

Je veux bien ... ca me permettrait de le revoir, ton torse

répondit Erwan en souriant tendrement a Duo. Apres tout mieux valait vivre tout ca de la meilleure facon possible et c'etait tellement agreable de l'avoir pres de lui. Duo avait surement ete le seul qui ait pu approcher Erwan et le touchern le seul qui ai vriament su gagner sa confiance .. et ca il ne pourrait jamais l'oublier.

Ouki.. je suis diablement sexy.

Erwan toussa néanmoins lorsque Duo lui révéla vouloir s'asseoir sur ses genoux .. il y avait irrémédiablement une attirance .. lui meme avait envie de prendre l'Auror dans ses bras, le serrer contre lui, sentir de nouveau sa peau frémir sous ses mains.. humm...

Il regarda Duo prendre le dossier et le feuilleter


En fait .. c'est surtout le livre d'enfance qui peut te servir si tu le veux.

Il sourit a Duo et l'ecouta parler de Shin.

Je sais que les bonbons sont pas son truc ! il a refusé ceux de Merline la derniere fois .. il a du repondant ce gosse, il est mignon.. comme son père.

Il se releva en meme temps que Duo qui s'appretait a partir.

* c'etait pas avec son oncle qu'il faisait un cache cache ? *

Oui oui on se reverra surement et puis... n'hesite pas a le deposer ici. Je serai content de l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 6:05

Duo haussa un sourcil quand Erwan lui dit vouloir revoir son torse. Tient, c'était pas commun comme réponse, mais plutôt agréable. Souriant faiblement, il leva les yeux vers le ciel alors qu'il regardait toujours Erwan. Après quoi, il rougis violement par la suite.
Il venait pas de dire que Duo était mignon? Et bien il se décoinçait le Erwan. Bon comment réagir, Duo n'en savait trop rien, la pour le coup... Il lui sauterait justement au cou, mais bon... C'était surement pas une très bonne idée hein?
Bon il n'avait rien à répondre c'était malin vraiment...


" Ahem... Et bien merci c'est gentil ! "

Lui dit-il en regardant maintenant le sol. Ouais fallait bien Erwan De Gaste pour rendre Duo Maxwell totalement hors service, totalement rouge écrevisse et en plus muet. Oui parce que la le natté ne parlait plus, vraiment trop timide pour dire quoi que ce sois.
Il en était tellement timide qu'il oublia totalement qu'il devait partir, et surtout il entendit que tres mal le reste des paroles d'Erwan.


" Hein? "

Fit-il vivement en relevant la tete, le regardant droit dans les yeux, les joues ayant toujours une petite teinte rosée.

" Oh euh oui bien sur ! Si jamais ... euh Shinuyo revient ... Quoi qu'il vient souvent avec moi, bref je vais te l'amené, puisque tu l'aime bien. "

Bon, au moins il avait retrouver l'usage de sa voix, chose qui n'était pas si mal non plus hein? Soupirant intérieurement, le natté se mordit doucement la lèvre, regardant toujours Erwan. Mine de rien ils étaient très proche tout les deux... Et sa le corps de Duo appréciait vraiment.

" Euh ... Oui euh bon... Heureux, de.. euh t'avoir revu ! flatté"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 6:27

Erwan nota la timidité de Duo et s'en émut .. il avait toujours aimé le faire rougir, le mettre mal a l'aise .. deja parceuq'il n'y arrivait pas souvent mais parcequ'en plus le jeune homme etait particulierement adorable.
Il se demanda s'il allait jusqu'a le decontenancer totalement mais il prefera ne pas le faire .. il ne fallait pas non plus qu'il joue avec leurs sentiments respectifs.


Je t'en prie c'est bien normal. Je ne fais que dire ce qui est. Et je compte bien a ce que tu me laisses ton petit ange plutot que de le laisser courir dans les couloirs.

Il sourit a Duo .. effectivement leurs corps etaient proches .. tres proches .. suffisamment pour que ce soit au tour d'Erwan d'etre mal a l'aise .. il avait tellement envie de le toucher ... il ne put s'empecher de lui sourire et avanca doucement sa main vers le visage du jeune homme, caressant sa joue de l'un de ses doigts.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 6:36

" Pfff ! Je fais de mon mieux hein ! C'est un vrai monstre d'abord, il court partout et ne tien pas en place. Et si tu as une chaise qui tourne, fais gaffe, il va te la chippé!! "

Rétorqua Duo en riant doucement, les joues toujours rougis alors qu'il frissonna doucement mais discrètement surtout. Le fais d'avoir de nouveau le corps d'Erwan si près de lui, lui faisait une drôle de sensation. Baissant doucement la tête, il se gratta la nuque puis sourit.

" D'accord, je vais te l'apporté mon petit ange démoniaque.. "

Lentement il releva les yeux vers Erwan puis avala difficilement quand il le vit s'approcher doucement pour finalement venir effleuré sa joue d'un doigt. Automatiquement Duo figea, le regardant droit dans les yeux, une lueur de surprise et de tendresse dans le regard.
Une fois de plus ses joues devinrent rouge alors que son coeur s'affollait soudainement, ne quittant toujours pas Erwan des yeux.


" Je... Je vais faire de mon mieux oui.. T'en fais pas pour moi... "

Lui dit-il en bafouillant ayant un petit sourire timide sur le visage alors qu'il tripotait doucement le coin du dossier.

" ... Toi aussi hein, fais attention et prends soin de toi.. "

* Hen !! On dirais une vrai petit collègienne toute vierge! Maxwell tu es PATHÉTIQUE! *

" Alors euh ... A plus hein.... "

* Je le prends la tout de suite et je le viole! Non !!!!!! Nyaaaa... -_-... Il m'énerve pourquoi il est beau comme ça... *

" Et puis euh ... Tu sais ou me trouver hein... si jamais tu as euh... Besoin de moi pour quoi que se sois! "

* Bon ! Maintenant tu te barre !!! ...... Mais tu attends quoi maxwell ! Fou le camps !!!! *

Duo resta la, regardant Erwan droit dans les yeux alors qu'il se mordit doucement la lèvre, ne se rendant pas compte du tout qu'il mattait son ... Ex petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste EmptyVen 22 Avr - 6:47

Tu dis ca mais tu l'adores. M'enfin je prends note, je camoufle ma chaise en statue contemporaine. Il osera pas mettre ses fesses sur une oeuvre d'art n'est-ce pas ?

Erwan souriait maintenant franchement .. il avait oublié .. pendant tout ce temps a quel point il pouvait etre agreable de voir quelqu'un que l'on aime, le savoir pres de vous, l'ecouter .. tout ce qu'il retrouvait maintenant ...
Caressant doucement la joue de Duo, Erwan ne le quittait pas du regard, la tentation d'embrasser son front se faisant brulante.

Oui je ferai attention

Son doigt glissa aux levres gourmandes de Duo, les caressant doucement tandis qu'il le regardait tendrement.

J'ai une idée d'ou te trouver oui

* dans mon lit m'arrangerait assez .. *

Lorsque Duo se mordilla la levre, Erwan sourit et ne resista plus a la tentation. Il se pencha lentement vers Duo et l'embrassa sur le front tendrement.

Bon courage pour rattraper ton monstre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Erwan de Gaste Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Erwan de Gaste   Bureau d'Erwan de Gaste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Erwan de Gaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mortisia Cauldwell - Directrice
» Bureau de Maxwell
» le bureau du fond
» Bureau de Liberty Ozawa
» Bureau de Taylor McLane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser