Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Taylor McLane

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMar 19 Avr - 23:39

30 Minutes. Déja pres de 30 minutes qu'il venait de perdre, pris dans un ascensceur. Et tout cela pour aller chercher les antécédant des créateurs du Cyclone 2010. Ce balais sera probablement le tout nouveau balais a la mode qui fera de qui le conduit le plus rapide et qui montrera probablement aussi Apres avoir fait tout les vérification, apres s'être assuré qu'il était sé.curitaire, il devait tester la marchandise... -_- Bon il était maointenant beaucoup plus doué en balais ayant nulklement le choix mais reste qu'il avait toujorus peur que quelque chose arrive. Peut-etre demanderait-il a Sanae de l'esseyer pour lui et si il lui plaisait, il lui offrerais gratuitement un de ces balais.

Enfin bref, Taylor était plutot troublé quand il revint vers son grand bureau en chêne teint bourgogne. Son bureau était couveryt d'une vitre épaisse et ransparante qui elle couvrait une photo de Taylor, Jade et Dawn a l'exterieur, le tout bien souriant. Il y avait aussi une photo de Duo shin et Taylor, Shin étant plus jeune tirant sur les cheveuxc de Taylor alors que duo riait au éclat. Il y avait aussi quelques phoitoi de taylor et Ryo a poudlard, le dernier endroit ou il l'avait vu et ces photo datent d'avant son coupled avec Jade, du moment ou ils s'entendaient bien Ryo et lui. Bref un tat de truc du genre, de boin souvenir quoi. Il laissa tomber ses dossiers sur son bureau cachant quelques photois puis, il ce laissa tomber danss a grande chaise de cuire bourgogne purement moldu. C'était une chaine sur roulette que l'on pouvait tourner sur elle meme et monter ou descendre a sa guise.

Un long soupir sortit d'entre ses levres. Pourquoi voir Duo le troublasit la, aujourd'hui. Il croyait pourtant que c'était fini ce temps la, le temps ouj voir Duo le faisait souffrir, ou voir Duo le faisait retomber amoureux de lui. Il arrivait depuis 3ans a le voir dans les bureau totu les jours sans rien ressentir et aujourd'hui?? pourquoi aujourd'hgui?6 il avait deja bien du retard avec cet ascensceur et en plus il devait être troublé... décidement il ne pourrait ce concentrer aujourd'hui. Il soupira un moment pour ce redresser dans sa chaise, s'installant confortablement pour sortir quelques poarchemins. Il ouvrit ensuite ses dossiers puis commença sa lecture afin d'avancer un poeu dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 0:05

La porte s'ouvrit lentement, bien évidement Taylor devait surement être entrain de travailler, bien qu'il l'avait vue quelques minutes plutôt dans un ascenseur avec Duo. Intéressent, peut-être n'avait-il pas besoin de venir lui donner cette fichu lettre, lettre qui boulverserait surement la vie de Taylor.

Tant pis, Ryo avait beaucoup de mal à garder se secret, surtout quand ça mère lui disait à quel point Taylor semblait plutôt malheureux. Puis après avoir parler un long, tres long moment avec sa mère et son père il prit la décision de tout avoué à son frère. C'est donc pour cette raison qu'il avait écris, mais quand le moment fut près pour posté la lettre...
Ryo en reçu une du ministère lui disant avoir besoin de lui de toute urgence, c'est donc pour cette raison qu'il était maintenant dans le bureau de son frère, à le regarder un long moment.

Cela faisait combien de temps maintenant qu'il ne s'était pas revu tout les deux. Sûrement depuis Poudlard. Ayant un petit sourire en coin, alors qu'il pliait doucement le parchemin qu'il tenait dans ses mains, il s'approcha lentement du bureau de son frère.


" Hey, McLane ! "

Il attendit que son frère releve la tête pour finalement lui lançé l'avion qu'il avait confectionné spécialement pour ce dernier. Riant faiblement, non pas a gorge débloyer mais étant bien amusé par le sursaut qu'avait fait son petit frère, Ryo alla s'assoire devant le bureau de celui-ci.

" Je crois que tu te pose beaucoup de question c'est temps-ci. Et je crois que cette lettre est la réponce à ceux-ci. "

Lui dit-il en reprenant un air totalement sérieux. Lui faisant signe de lire la lettre. Sur celle-ci était inscrit cela :

Ryo McLane a écrit:
Cher Taylor,

Comment vas-tu ? C’est une question idiote, puisque je vois très bien que tu ne vas pas très bien c’est temps-ci.

En faites petit frère si je t’écris c’est pour te dire quelque chose de très important. Un truc que j’aurais du te dévoilé quand j’ai vue que tu commençais à être plutôt triste et un peu moins énergique. Quand j’ai vue quand Jade te délaissais légèrement pour son travaille et que tu perdais peu à peu le sourire. J’aurais du te dire tout de suite ce que j’avais fait l’or de ta quatrième années à Poudlard. Écoute Taylor, ou du moins lis ce qui va suivre attentivement, parce que c’est vraiment important que tu saches toute la vérité.

Tu te souviens sûrement du bal de l’halloween, celui ou tout les élèves paniquaient pour cause, la disparition et les mystères des lieux. Sûrement puisque tu avais eut une peur bleu apparemment, mais reste que tout à commencé là-bas. Tu étais en équipe, si je peux dire cela comme ça, avec Duo et Erwan. Certes tu étais toujours éperdument amoureux de Duo, et crois moi, c’était tellement visible. Ton cœur ne battait que pour le jeune homme natté, et je l’admets, il est très mignon, sensible et nous avons aussitôt l’envie de le protéger, ce que tu voulais faire plus que tout au monde.

Tu avais retrouvé tout sentiment pour lui un jour ou vous vous êtes retrouver dans un sous-sol, je suis sur que tu te rappelles de ce passage, cela avait fait beaucoup de bruit dans l’école, non pas le trou que vous aviez fait, mais le baiser que vous vous êtes échanger, c’est effectivement cela qui avait fait beaucoup parler les gens et les poings de Sam également. Duo t’avais dis qu’il te reviendrait, mais malheureusement les choses ne se sont pas dérouler comme prévu, et vous êtes restez une fois de plus que des amis.
Bref, au bal, tu étais tellement content de voir Duo, célibataire et puis vulnérable en sachant qu’il avait une peur bleu, voir même plus que bleu même.

Tu t’étais sûrement dis que cette fois ça serais la bonne, mais encore une fois tu as frappé un mur. Et celui-là t’avais fais très mal, extrêmement mal. Je ne savais pas quoi te dire pour que tu cesses de pleuré et la douleur que tu ressentais me transperçait le cœur. Pendant plusieurs minutes tu me suppliais de t’effacer la mémoire, sinon tu le ferais toi-même. Je refusais bien évidement, puisque c’était une partit de toi, tes souvenirs, bien que tout cela fût vraiment douloureux pour toi… Mais j’ai cédé, je suis désoler, mais je t’ai effacé la mémoire, du moins une partie, celle de ton amour pour Duo.

Taylor, ton amour pour Duo est plus puissant que tu ne le crois, seulement tu n’en ai pas conscient parce que justement, j’ai effacé se souvenir. Si ça n’avait pas été de cela, tu serais probablement avec lui en ce moment, heureux comme un gai luron avec son fils Shinuyo, tu aurais une vraie vie de famille et tu ferais sûrement ce que tu voulais faire, tu serais sûrement champion de patin à roue alignée. J’ai attendu trop longtemps pour tout t’avouer, trop longtemps et maintenant je vois mon petit frère (le plus souvent possible, bien que ça ne sois guère facile), triste et complètement démolie. Je sais que tout comme moi, tu sais que Duo Maxwell est ton âme sœur. Taylor, fais ce que tu crois bien pour toi, mais fais le vite.
Ne fais pas l’erreur que beaucoup de gens font. Ne laisse pas partir ton âme sœur une fois de plus, puisqu’il sera trop tard cette fois…

Ton frère,
Ryo McLane.


Pendant que son jeune frère lisait lentement, Ryo lui s'occupait en regardant tranquilllement les photos qui était sagement placer. Souriant en voyant sa nièce qui souriait faiblement, bon elle était toute petite mais c'était tout de même magnifique un enfant, ou plutôt un bébé de cette âge. De plus elle avait le regard de sa mère....
Ryo grogna faiblement puis releva les yeux vers Taylor.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 1:00

Travailler. C'est ce que faisait Taylor depuis quelque minute, il travaillait. Ses sourcils ce froncèrent un moment quand ilk ce passa une main dans les cheveux. C'était quoi cette histoire de balais défectueux qui avait amené un garçon a l'hopital avec l;es 2jambes cassé une grave fracture au coude droit et une perte de mémoire du a une comotion cérébrale. Ils croyaient pouvoir ressortir un second balais aussi facilement. Ils devraient les tester tous les un apres les autres, s'assurer que jamais ils ne pourraient briser et faire un autre incident du genre. Dégouté par ce manque d'attention qui a presque couté la vie d'un enfant, taylor continua sa lecture du dossier apres avoir noté cet incident sur un parchemin quand une voie le sortit de sa lecture, a l'apelle de son nom, le Dis McLane releva vivement la tête pour écarquiller les yeux. Ryo!! Il voulu hurler sa joie de le revoir quand un avion en papier fonça droit sur son front. il fronca les sourcils puis le prit entre ses mains en laissant échaper un.

"Aieuhh.. tu voulais être certain d'avoir un Come Back innoubliable toi hein!.. ouille. M'enfin, McLane, que fais tu ici je.. ouah je ne m'attendais aps du tout a te voir, t'as changer cela dis t'es otujours aussi migno..."

Ryo l'interrompu, il ne le laissait pas parler!!!!! A croire qu'il ce fichait bien de lui hein!! ha lala. Il sourit cependant a son frere le reconaissant bien la. Quand Taylor s'égarait ou divaguait il lui coupait toujours la parole afin de le faire taire. Il l'écouta donc puis regarda l'Avion de papier qu'il tortillait depuis quelques minutes. Il sourit bêtement puis, la déplia, des question mais il parlait de quoi! Il commença donc par la premiere phrase ou plutot le comment vas tu puis sourit en repondant.

"Pas si mal pas si mal et toi!?"

Pour ensuite continuer sa lkecture. Il effaça son sourire opuis fronça faiblement les sourcils en regardant Ryo d'un regard interrogateur. Celui ci lui fut signe de continuer sa lecture. Il s'exécuta en silence puis, lu la suite. Bien sur qu'il ce rappellait de la soirée du bal de l'halloween Elle avait été particulierement agréable cette soirée. Cependant ses sourcils ce fronc;rent. Il savait qu'il avait des petits sentiments envers le natté mais de la a dire qu'il en était éperdument amoureux....Du moins il ne se rappellait pas de ce genre de sentiment.

Plus il lisait la lettre moins ilk en comprenait. La soirée du bal de Poudlard. Au tout début il était avec Erwan en effet ainsi qu'avec Duo. Il ce rapelle avoir un brin de seitiment envers le natté et bien entendu il en était protecteur il estt toujorus protecteur de tout le monde Taylor... un vrai ami poule, cependant Il ne se rappellait aps vouloir le reconquérir ce soir la. Dans sa tête il avait tout d'abbord fait équipe avec duo et avait été en effet dessus que Dyuo soit anmoureuxc du jeune Erwan cependant il était heureux que Duo aiu trouver un compagnon, du moins qu'il espere être avec lui. Puis il était aller bavarder avec son frere pour ensuite changer de déguisement. Il avait remarquer que Ryo n'avait pas de déguisement puis ils se sont déguisé en mec in black. Puis ils sont revenu dans l'école bien souriant, du moins Taylor pour y voir Jade. Il ce rapelle avoir danser avec Jade, s'être engueuler avec Ruo puis ensuite a commence rle début de sa rel;ation avec Jade. Il a toutn d'abbord prit une cerise pour en mettre la queue dans sa bouche et faire un noeud avec simplement sa langue et ses dents. Jade c'était exclamer que selon la "légende" ceux qui arrivaient a faire cela embrassaient comme des dieux. Jade avait esseyer puis c'est enriant sous sa reussite qu'ils étaient aller au dortoir et bla bla bla. Mais tout ce que disais Ryo étaiut totalement inconnu a la tête de Taylor.

Cependant il figea en lisant la suite de la lettre. Il.. avait effacer cette mémoire.. il le lui avait demander. Comment il avait pu le lui demander lui qui desire toutjours vivre tout pleinement, ne rien rater de la vie venait de rater une bonne partie de la sienne. Il avait oublier ses réels sentiments envers Duo pour croire qu'ils s'étaient éteinbt lentement. Ouah Ryo était doué c'était un sort plutot difficile a jeter!! Enfin bref... tout s'expliquait, C'était pourquoi c'était aujourd'hui qu'il avait a nouveau envis de Duo. Maintenant que son couple avec Jade n'allait pas tres bien, qu'il ne la voyait jamais... qu'elle était toujours hors de la maison, ses sentiments pour duo remontait a la surface. Son illusion du bonheur ce brisdait et maintenant, son amour enver duo, étant plus puissant qu'un petit sort d'amnésie revenait a la charge. Il termina la lettre puis sans sourire, ayant les yeux bien remplis de larme, Taylor la replia mais ce coup ci pas en avion. Il Baissa al tête un instant.

Il pourait maintenant être Championj de patin a roue alignée, oil aurait Shinyo comme enfant... Cependant il ner egrettait pas cette illkusiuon du bonheur. Il avait Dawn.... il avait une petite fille d'une grande beauté venant réellement de lui... Il pôsa la lettre sur son bureeau puis, posa son regard sur la photo montrant Jade Dawn et Lui puis, celle de Duo et Shin avec Lui. Une larme coulla sur sa joue alors qu'il posa son regard sur son frere, essuyant la larme fugitive.


"Merci... Merci de.. m'avoir tout avoué sa explique beaudcoup de choses en fait......"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 1:57

" Taylor, lis. "

Lui dit-il en lui faisant signe avant que son frère ne parte dans de grande discussion interminable. Le regardant toujours, en sachant pertinement que le jeune homme n'irai pas spécialement bien par la suite, Ryo croisa les bras ainsi que les jambes, ne quittant pas les expression faciale de son frère.
Ryo avait eut beaucoup de mal avec cette lettre, ne sachant pas quel mot prendre, ne sachant pas non plus si c'était les bons mots, mais il l'avait écris tout de même. Vraiment, Ryo ne supportais plus du tout de voir son petit frère aussi triste, ses faux sourire devenait voyant pour tout le monde, même Anya leur petite soeur de 7 ans l'avait remarquer que Taylor n'allait pas bien.

Toujours dans la même position, Ryo détourna le regard, laissant tout de même Taylor dans son intimité de larmes. En ce moment même Ryo avait le coeur serrer, ce n'était toujours pas facile l'amour et encore plus quand des souvenirs et un amour si puissant nous tombais en pleine gueule. Regardant Taylor d'un regard oblique, il soupira.
Voir Taylor ainsi lui brisais le coeur mais c'était surement et vraiment mieux pour lui au moins ainsi il serait maintenant à quoi s'attendre.


" Ne me remercie pas. Je ne pouvais plus gardé tout cela pour moi et savoir que tu étais aussi triste que cela, c'est possible que tu sois, comment dire, chambouler, mais écoute moi bien Taylor. Tu sais au fond de toi ou tu sera heureux. A toi de jouer, je ne te dirais pas quoi faire, à 22 ans, tu es assez grand maintenant hein! Pas besoin de ton frère."

Se relevant doucement, il s'approchant de son frère puis lui ébouriffa les cheveux en souriant faiblement. Lui faisant par la même occasion un clin d'oeil. Regardant toujours son frère pour finalement, puis presser doucement la nuque.

" Je suis désoler Taylor. Au fais, je suis heureux de voir que tu vas pas si mal, je t'es vu sortir de l'ascenseur tout à l'heure et que tu y étais avec Duo, il va bien? La dernière fois que je l'ai vu c'était la déprime et sachant que c'était il y a 4 mois... Je m'inquiétais un peu."

Faisant le tour du bureau de son frère, Ryo eut un petit sourire en coin. C'était vraiment digne de Taylor se genre de bureau. Allant s'assoire de nouveau devant Taylor, il croisa les bras derrière la tête puis lui fit un charmant sourire, étrange comme Taylor avait grandit, changer et semblait plus perdu qu'à l'habitude.

" Ça va? Tu vas t'en remettre p'tit frère! Je ne voulais pas chambouler ta vie, mais je crois que tu devais savoir se passage de ta vie. Écoute moi Taylor, je suis venue ici parce que je vais travailler ici, mais j'ai rencontré Jade récemment l'or d'un concert... Taylor je suis toujours amoureux de ta femme. "

Lança soudainement Ryo.

" C'est mon âme soeur... Même si pour elle ce n'est surement pas réciproque. Tu sais, j'aurais pu te le dire plutôt, mais j'ai jamais voulu mettre la merde entre toi et elle. Cependant maintenant je doute que ce sois vraiment ça l'image que tu avais du couple et de la famille parfaite. "

Son regard maintenant sérieux et neutre, le jeune homme croisa les bras contre son torse, puis soupira un moment, se passant une main dans les cheveux pour finalement, plaçé ses coudes sur ses genoux en regardant de nouveau son frère.

" Maintenant tu as ton destin entre les mains Taylor. "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 6:08

"Tu rigoles!... Je vais avoir besoin d etoi jusqu'à ma mort Ryo.. Je vais toujours avoir besoin des conseils de mon frere...."

Fit Taylor la voie faiblement l'avaient meme grandement chamboulé. Les rêves qu'ilfaisait était donc les réels évenements de la soiréed'halloween. Il rêvait régulierement a la soirée d'halloween, Ryo sans déguisement alors qu'il était déguiser en spike de la populaire serie moldue Buffy contre les vampires. Il pleurait de chaudes larmes demandant a Ryo de lui jweter un sort d'amnésie. La douleur qu'il ressentait en lui était immense alors qu'il ce rappellait avoir vu Duo fou amoureux d'Erwan quelques minutes auparavant. et maintenant toujours dans el rêve de Taylor, il pouvait voir Duo et Erwan sur un pon a plusieurs mètres d'eux. Ayant toujours cette attroce Taylor demandait a Ryo de lui effacer la mémoire la maintenant, d'effacer le sentiment qu'il ressentait présentement pour Duo. Ce tenant le coeur serré à ce l'arracher, Taylor menaca de lke faire lui même si son frere refusait cette manoeuvre. poleurant de chaudes larmes à en avoir mal au ventre puis, alors que le jeune Taylor fixait devant lui a lautre bout Duo et Erwan, une lumiere bleu vint le frapper derriere la tête. Puis il ce réveillait. C'était ainsi presque toute les nuits.

Mais maintenant il savait que ce n'était pas un simple rêve et que c'était réellement arriver. Et si la douleur était aussi intense que dans son rêve.. il comprend pourquoi il avait voulu tout oublier. s'en était insuportable et cette douleur l'empêchait de dormir jusqu'au lendemain matin apres s'être réveiller. Et quand il racontait ce rêve a Jade, celle ci lui assurait que ce n'était rien que c'était absurde de rêver que Ryo lui tirerais ainsi dans le dos. Bon d'accord il évitait de lui raconter qu'il était vraiment fou amoureux de Duo dans ce rêve Rolling Eyes

Il fixa ensuite Ryo ce redresser puis marcher vers lui. Il frerma les yeux quand il lui ébouridfa les cheveux puis les rouvrirent pour ensuite regarder la photo de Duo Shin et lui sur son bureau. Il fronca ensuite les sourcils.. il avait vu Duo????


"Moiui bah la je.. je suis un peu beaucoujp troublé par la nouvelle mais sa va pas si mal.. jai pres de 30minutes de retard a cause dun ascenceur bloqué mais comment tu as vu Duo???? J'ai aps de nouvelle de toi depuis 7ans mais tu si!! jveu comprendre j'exige explications!!"

Ajouta Taylor, séchant ses yeux. Non mais vraiment il n'y comprenait rien il avait vu Duo.. oh il lui avait demander de ses nouvelles il avait deja oublié.. il décida donc d'y repondre avant la rpeonse de Ryo.

"Duo? bah il semble.. un peu beaucoup déprimé...mais bon... Il en a marre de la solitude tu sais comme moi comme il la suporte mal..... Mais comment ça tu as vu Duo??"

Il écarquilla cependant les yeux apres sa replique apres lui avoir annoncer qu'ilétait amoureux de sa femme. Il avait choisis la journée pour lui annoncer des differents nouvelles non?? Il garda sdilence un moment puis soupira.

"...Je crois que j'aime toujours Duo..... Ryo... Je viens de passépres de 30minutes enfermé avec Duo et je..ressentias quelques vieu sentiment, me remémorais quelques vieux souvnirs de notre couple et.... bon jai.. ressentis ..mes bon vieux papillons... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 6:41

" Je le sais bien Taylor, pourquoi crois- tu que je suis venu? Que j'ai accepté l'emploie ici, voir même je suis ici depuis maintenant des lunes, mais je suis revenu car ils avaient besoin de moi, et sachant que tu étais ici... "

Son regard vert/gris se plongea dans celui de Taylor qui semblait toujours perdu, voir pire. Il semblait totalement ailleurs, comme s'ils revivait quelque chose d'agréable mais de douloureux par la même occasion, surement quelques flash back. Alors qu'il croisait les bras sur le bureau de son frère, Taylor revint finalement à lui, posant LA question que Ryo attendait, souriant faiblement.
C'était tout simple, comme Duo était dans une grande déprime et que Ryo passait dans le coin, il avait eut envie de voir son ami et ex beau-frère question de prendre des nouvelles et de lui confier quelque chose de très important aux yeux de Ryo.
Bref il était arrivé sur les lieux et quand il avait trouvé Duo en larme devant un film de walt disney, il sut que quelque chose de pas normal se tramait et puis ils parlèrent tout les deux de divers chose pour finalement parler de Taylor.


" J'avais quelque chose d'important à lui demander et finalement je suis aller le voir en personne comme je passais près de chez lui. Comme tu restes plutôt loin avec Jade, je me suis dis que ça serais mieux que ... J'aille chez quelqu'un de plus proche. "

Répondit finalement l'homme avec un petit sourire remplit de sous entendu, haussant un sourcil par la suite alors qu'il écoutait les paroles de Taylor. Bah voilà, c'était justement ce que croyais Ryo. Le sortillège était utiles quelques temps, mais plus les années passaient et plus les flash back étaient présent jusqu'à ce que cela lui éclate à la figure.
Aussi bien tout lui avouer non? Avant que cela ne se prodise quand, justement, il était seul avec Duo.
Ryo soupira un moment, puis haussa les épaules.


" De plus, Duo ne sais pas que... M'enfin je devrais dire ne savais pas que tu, que je t'avais lancé un sort d'oublie. Résulta il m'en veut quelque peu parce que j'aurais pu très bien mal faire le sort. Ah la la toujours aussi possessif de son petit Taylor le natté. "

Regardant toujours son regard avec un petit sourire en coin, voulant ne rien manquer de la gêne de son frère. Ryo l'écouta pour finalement se gratter doucement la nuque. Toujours en dépression le natté? Rien de bien, d'après Shinuyo c'était de pire en pire...
Des moments de violence, non pas sur son fils, mais sur les pauvres murs qui ne lui avait rien fait.


" Hum. Je crois que nous devrions faire quelque chose, non pas seulement pour Duo, mais également pour toi, Jade et... Dawn! D'abord, je doute que rester avec Jade sois toujours dans tes plans, si? "

Lui demanda Ryo alors qu'il saisit la photo de Taylor, Dawn et Jade. Souriant tendrement en voyant combien la jeune femme était devenu belle, combien elle lui manquait et surtout combien il l'aimait. M'enfin, redéposant la photo, il posa son regard sur celle de Shin, Duo et Taylor, éclatant de rire cette fois.

" J'adore ce petit. Toujours aussi ... Marrant. Et la tronche que tu fais, vraiment, c'est toi au naturel. Au fais, c'est vrai ce que m'a dis Duo? Vous vous voyez beaucoup moins qu'avant? Dis moi, est-ce vraiment là faute de Jade ou tes sentiments qui commençait déjà à refaire surface? "

Tout en s'adossant contre le dossier de la chaise, Ryo croisa les bras, fronçant faiblement les sourcils. Regardant l'horloge a quelque reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 7:21

"C'est gentil le frère..."

Il lui sourit puis partit dans ses pensées. Il fronca faiblement les sourcils pour ce rappeller a nouveau la scene des livres... Il avait la bizzare impression d'en avoir oublier quelques bouts..... Il ce rappellait avoir embrasser Duo et cela tres tres passionément... Il ce rappellait avoir vu Sam frapper Duo puis s'être engueuler avec Sam... Cependant..... Il ne ce rappellait aps de la suite... mais quelque chose en lui lui disait formellement que quelque chose d'autre c'était passé.... Cependant Ryo reprit parole donnant reponse a sa question ce qui le fit sortir de sa petite bulle. Il leva les yeux vers son frere puis haussa un sourcil. Il savait bien que son sourire était bien remplis de sous entendu mais il n'arrivait toujours pas a comprendre lesquels. S'il avait Baiser Duo Taylor croyait bien qu'il lui fourrerait un bon coup au visage.. non il en serait incapable.. -_____- Et de toute façon il n'avait aucune raison d'être jaloux... Apres tout il était marié! Mais pourquoi pensait-il plus a Duo qu'a sa femme. Il pensait plus a Duo ainsi qu'a Dawn qu'à Jade.. son épouse, son amour... pourquoi??

Generalement quand on pensais plus a quelqu'un d'autre qupourquoi c'était aussi compliquer... a sa propre épouse ce n'était pas vraiment bon signe.Il soupira donc un long moment puis soupira en laissant tomber son front contre son bureau.Popurquoi Ryo venait tout le chambouler avec sa lettre.... pourquoi il rêvait aussi souvbent a duo pourquoi il pensait aussi souvent a lui... Il soupira a nouveau relevant la tête vers Ryo puis sourit bêtement pour ensuite reprendre son air serieux. Il haussa cependant le ssourcils apres la réplique de Ryo puis répondu sans même penser quelques secondes avant de répondre tout spontanément.


"Il l'est toujours!! Enfin je veux dire.. Oh.. et bien.. Je croyais qu'il ne l'était plus...ahem.."

Il baissa al tête, rougissant faiblement pour ensuite ce gratter le derriere de la tête, réflexe démontrant sa timidité. Il ce mit a rire bêtement pour ensuite tenter de prendre un regard bien normal. Ced qui ne fut pas difficile quand Ryo prit parole. Effectivement il ne comptais pas restedr avec Jade, il ce refusait de lui jouer dans le dos, quit a rester celibataire cependant Dawn... La pauvre pêtite devrais fgrnandir dans des familles dfifférente subir le divorce de ses parents des ses 18mois. plutot injuste pour elle non?

"Bah je non...... enfin... Je sais que je suis a quelque parrt amoureux de Jade.... Apres tout... je ne me suis pas marié avec elle par simple envis de fonder une famille j'était réellement amoureux d'elle tu comprend?? elle m'a rendu heureux et je l'aime toujours mais je.... n'Marrive plus a me sortir Duo de la tête deopuis ce matin... Avec cette chemise......totalement.. ouverte...hum... ahem enfin bon Je ne voudrais aps lui faire de Mal Ryo je ne sais vraiment aps quoi faire... Je n'ai pas envis de divorcer... mais...elle...elle n'es jamais a la maison sa carriere va pour le mieu et j'en suis ravis, simplement.... j'ai limpression que mes sentiments diminuent chaques jours... Elle me manque mais par la meme occasion non..... Et ta lettre je.. je ne sais plus quoi faire je suis tout chamboulé. Je dois aller vers la vie que jaurai du vivre sans ce sort.. aller vers Duo et Shinuyo..Haaaa Bordel je déteste ce genre de situation.... Tu sais ce qu'il adviendra de Dawn si.. si nous divorçons, je pourrai la revoir...?"

Il ce passa la main dans les cheveux puis fixa a son tour al photo de Duo ,Shin et lui pour sourire a son tour. Vraiment elle était super cette photo... Il releva la tête vers Ryo puis alla repondre qu'avec Jade et tout il n'avait que peu de temps mais la suite le figea. Il..... avait tout compris?? Hé non mais cMétait injuste.

"... Mes sentiments, je les sens revenir a la charge depuis quelques mois et je.. je nme voulais aps faire cela a Jade.. c'est mal non Je ne dois aps aimer duo....je suis marié a une femme vraijment superbe qui prend bien soins de moi..du moins quand elle est a la maison, nous avons un petit enfant et maintenant je devrais totu fouttre en l'air, la blesser et en plus je devais a tout prix être amoureux de mon ancien petit ami qui est soit dit en passant mon ame soeur mon grand amour que je n'aurai jamais plus... Ryo jvais réellement me lancer un aveda kadavra si sa continu ainsi! -_-"

Fit-il sarcastiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 7:42

Ryo sourit faiblement en voyant la réaction de Taylor. Pile ce qu'il croyait. Taylor n'était pas simplement attiré par Duo, mais au fond de lui, son coeur voulait toujours le jeune homme. Les bras toujours sur le bureau, il plissa faiblement les yeux quand Tay laissa tomber sa tête contre le bureau, souriant faiblement. Certes ce n'était jamais facile se genre de truc, toujours difficile, mais bon.
Même lui avait beaucoup de mal et même encore il tentait de ne pas penser à Jade, sinon bonjour le garde à vous. Bref, il se redossa contre le dossier de la chaise puis haussa les épaules.


" Je ne vois pas ce que tu pourrais faire. C'est ta vie, ton destin. Si tu veux vivre dans le mensonge de tes sentiments et souffrir de nouveau si jamais tu apprend que Duo est avec quelqu'un... Ce qui risque de te faire un choc quand je vais te dire la suite, mais bon... C'est toi qui le sais Taylor. "

Lui dit-il avec un regard remplit de mystère. Certes il déconnait, mais fallait bien jouer le grand jeu, sinon Taylor n'avouerait jamais et il resterait toujours dans les embrouilles. Bon ce n'était pas facile, en effet, il avait vêcu la même chose ou à peu pres.

" Taylor... Je suis la nouvelle aventure de Duo. Il n'en parle pas bien évidement, et c'est pour cela que, je suis souvent avec lui, ou plutôt pour ça que je suis aller le voir. "

* Je dis n'importe quoi... -_-... Je risque de me prendre la pire engueulade qui sois, mais au moins ça risque de le secouer un peu. *

Il baissa la tête, faisant mine d'être désoler. Certes Ryo était 100% hétéro mais bon, ça Taylor le savais, mais Ryo avait toujours demander comment c'était avec un autre garçon, et ça Taylor le savait parfaitement, son frère dans le temps était un vrai... vrai euh... Pervers? Relevant doucement les yeux vers Taylor, il prit une profonde respiration.

" Il ne voulait surement pas le dire, et je crois que ça ne l'aide pas beaucoup, quoi que ... J'ai pas vraiment apprécier le voir sortir de cette ascenseur avec toi, mais bon. C'est tout de même mon jouet non? Alors évite, surtout que tu as Jade, laisse moi au moins Maxwell ! "

Fit-il soudainement en froncant les sourcils pour finalement hausser les épaules et se redresser, marchant dans le bureau, les mains dans les poches de son pantalon noir, mi-moulant, auant une magnifique chemise à motif noir. Quand il bava quasiment sur Duo, Ryo qui était maintenant de dos, eut un petit sourire.

* Ben voyons .. Rolling Eyes *

" Hum. Évite je t'ai dis! "

Encore une fois sur un ton froid, il se retourna vers son frère lançant quasiment des éclairs. Alors qu'il marcha vers le bureau, déposant ses mains sur celui-ci, regardant Taylor droit dans les yeux, un regard à la fois très sérieux et faiblement... Meurtrière.

" Écoute moi bien ! Que se sois Jade ou Duo, ils vont souffrir tout les deux, et ce que tu le veuille ou pas! C'est toi qui vois, mais crois moi, si tu ne veux pas de Duo, c'est moi qui le prends, mais si tu laisse Jade... Alors là, tu peux être sur que moi je vais en prendre soins. Elle est grande maintenant et puis personne ne reste avec son premier amour non? Allume Taylor. C'est de TES sentiments que l'ont parle. Pas ceux de Jade. Qu'est-ce que tu veux TOI? "

Lui demanda t-il sur un ton très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 8:31

"Hein? Quel choc quel suite?..."

De quoi il parlait Duo était avec quelqu'un?? non mais il rigolait la c'était une blague.......Duo lui avait pourtant dit etre celibvataire dans l'ascenceur et il serait avec quelqu'un??? Et dailleur qui pouvait être ce mec!! Probablement un autre connard du genre Erwan et Heero qui ne prendrait pas soins de lui comme il le meritait. Il ce briserait encore le coeur puis serait a nouveau tout tristounet, il serait le Duo que détestait Taylor celui qui lkui brisait le coeur avec ses larmes. dieu qu'il aimait son sourire, l'entendre rire et a cause de crétins du genre il perdait ses delicieux atouts....

Cependant, Ryo reprit parole. Les sourcils de Taylor ce haussèrent aussitot alros qu'il lui annoncait être la nouvelle aventure de Ryo. Non comment.. pouvait-il lui faire cela? Mouais il pouvait bien baisser la tete mine de ses regrwets, de sa désolation. Taylor serra les poingts sur ses genoux en fixant toujours. C'était bien probable apres tout Ryo avait toujours été curieux sur: comment c'était avec un garçon. Cependant ses paroles le choquerent particulierement. il fronca gravement les sourcils en fixant toujours Ryo.


"Hé Duo n'est pas un jouet! ¬¬ De quel droit tu agit ainsi comment tu peux emf aire sa Ryo tu sais tres bien que je l'aime et tu vas lui fouttre une baise!..... j'y crois pas..."

Il soupira puis s'enfonça dans son banc, tournant dos a Ryo Non mais c'était uen vrai blague Ryo ne faisait aps réellement cela... Il devait surement mentir.... Il n'était pas de ce genre de garçon... Il n'était aps dyu genre a baiuser les autres pour s'amuser
Ryo attendait toujours d'avoir des sentiments.... et maintenant il lui disais d'éviter de penser au corp de Duo.. non mais il jouait a quoi!!! Il garda silence rageant interieurement. Détestant al violence il allait rester bien sagement assis de toute façon si Duo avait envis de lui faire l'amour il n'y pouvait rien.. Cependant quand il ce retourna Ryo était maintenant en face de lui les mains sur son bureau a le fixer avec un regard de la mort qui tu. Taylor le fixa bien neutrement puis baissa les yeux pour ensuie relefver la tête.


"Depuis quand tu t'intereesse a Duo hein!! fiche lui la paix! ...et...de toute façon sa ne sert a rien.. Ryo j'aime Duo....... J'ai tout compris c'était une machinerie pour me faire comprendre mes sentiments et je lk'ai ai bien compris... Je vais aprler a Jade.... je n'ai aps envis de lui jouer dans le dos je.. vais demander le divorce....."

il soupira puis baissa la tête, décidement rien n'était facile. Non mais il pourrait sauter partout et s'amuser aujourd'hui c'était mal parti!! Il releva ensuite la tête vers Ryo resperant que c'étasit réellement une machination......

"Il.. va ce passer quoi avec ma petite fille?...dapres toi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 8:57

Taylor n'était pas dupe, bien évidement il allait se rendre compte que tout cela n'étais que mensonge, mais pour le moment et surtout avec l'élan de colère qui venait d'éclater chez le jeune homme il était bien voyant que ce dernier aimait toujours Duo, et ce quoi qu'il en pense.
Alors qu'un sourire étira les lèvres de Ryo, il s'assit sur la chaise, croisant de nouveau les bras, alors qu'il plaça sa cheville gauche sur son genoux droit, regardant toujours son frère.


" Je m'intéresse pas vraiment, à Duo. Seulement c'est toujours, pour moi, mon beau-frère. Je ne peux pas considerer Jade comme ma belle soeur, j'en suis tout simplement, incapable. "

Lui avoua Ryo alors qu'il se passa une main dans les cheveux, soupirant un bref moment, pour finalement regarder Taylor. Apparemment le jeune homme s'énervait de plus en plus, voyant la tristesse dans le regard de Taylor, il soupira, puis lui sourit.

" Je doute que Duo aille une quelconque envie de me prendre comme petit ami. Il a déjà assez d'un enfant, je pense bien qu'en avoir un deuxième ... Pour le moment ne lui dis rien, au certes, mis appart si elle se nomme ... Dawn. Rolling Eyes "

Pas subtile du tout le Ryo hein? Non, surtout le sourire qui étirait le coin de ses lèvres n'aidait pas du tout. Quand Taylor lui parla de nouveau, lui disant qu'il allait demander le divorce à Jade, une petite voix au fond de lui cria victoire, alors qu'une autre soupira longuement.
Sachant d'abord ce qu'était le divorce il ne souhaitait cela à personne, mais bon, c'était normalement, la meilleure chose à faire pour certain couple. Regardant son frère, il déposa son coude sur la table, tenant faiblement son menton de sa main droite.


" Hum, je ne pourrais pas dire. Si jamais Jade le prends bien, elle risque de vouloir la garde partager, et je crois que c'est ce qu'il y a de mieux. Mais si jamais elle veut vraiment être méchante, ce que je doute, elle va vouloir la garde et t'éloigné de Dawn. Mais sincèrement, tu connais Jade mieux que moi non? C'est ta femme. "

Sachant lui même que Jade ne ferais jamais une chose pareil à Taylor, il aurait parfaitement le droit de voir sa fille quand bon lui semblait. Cependant le problème était maintenant de parler avec Jade... Une soudaine crainte lui monta à la gorge, elle pourrait croire que Ryo avait fait exprès... Hum, alors que c'était loin d'être le cas.
Il regarda de nouveau l'horloge puis fronça les sourcils.


" Et tu comptes faire comment avec Duo? Tu ne vas tout de même pas le suivre partout pour finalement le prendre dans un coin non? J'ai cru comprendre que son ex travaillait ici également et qu'il était revenu d'une mission qu'il avait eut il y a quelques années. Qui sait, ça rapproche des gens les retrouvailles... "

Non pas qu'il voulait faire peur à Taylor, mais mieux valait prévenir que guerrir non? Il ne lui disait pas de sauter tout de suite sur le natté, mais peut-être d'être rapide et non prendre son temps. De toute façon, Jade se doutait également de quelque chose, elle n'était pas dupe non plus, c'était une femme superbe et maligne.... quand elle le voulait.

" Duo Maxwell... Briseur de ménage! Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 9:53

Dans l'ascenceur numéro trois ce trouvait une jeune fille aux cheveux brun contenant quelques reflets couleur miel, les yeux d'un bleu éclatant avec un visage d'ange. Celle ci, n'ayant aucun pouvoir magique, aucune baguette en main ce tgrouva plutot colérique quand l'ascenceur bloqua et que la lumiere s'éteigna. La jeune fille c'était tranquillement assise sur le sol apres avoir tirer le bouton d'urgence. Elle resta assis pres de 15minutes les yeux fermé a chantonner quelques chansons dont elle ne comprenait pas trop le sens. A vrai dire cette petite puce de 6ans chantonnais du Mitsou qui soit dit en passant parle de sexe dans toute ses chansons. (elle est trop classe cette fille!)

C'est apres 15minutes d'attente que l'ascenceur reprit du mouvement et que la lumiere s'alluma. Elle sortit immédiatement et le tout en courant quand les portes s'ouvrirent afin d'être certaine de ne pas rester pris a nouveau puis, elle la fixa un moment les sourcils froncé. puis haussa les épaules pour continuer sa marche, balancant ses bras de chaques coté de son corp. La jeune fille était vêtu d'espadrilles blanche sur lesquels tombait des jeans bleu foncé éléphant mais assez large vers le haut. Ryo la jugeait trop jeune pour porter des pantalons moulant Rolling Eyes Puis elle portait comme haut un chandail a manche longue blanc couvert d'un manteau mince et sans manche, bleu poudre. Sur sa tête, elle porte un bandeau aussi bleu pâle couvrant ses cheveux. Autour de son poignet, par dessus son chandail elle a un autre bandeau roulé sur lui même attaché solidement, ce bandeau la bleu marin. Elle aime le bleu?? pas du tout! C'est donc ainci que la jeune fille ce baladait dans els couloirs en chantonnant du Mitsou, regardant dans tout le sbureaux qu'elle trouvait, cherchant quelqu'un en particulier. C'est dans le bureau de Taylor McLane qu'elle s'arrêta, tout d'abbord le nom la frappa, Elle avait beaucoup entendu parlé de lui. elle montra donc son petit visage dans l'embrasure de la porte puis souffla un petit..


"Papa...."

Elle poussa la porte en souriant puis, la referma derriere elle pour courire vers Ryo. Elle grimpa sur ses genoux puis lui fit un giga calin en fermant les yeux sous l'étreinte qu'elle lui donnait. Elle les rouvrient ensuite puis ce mit a jouer avec ses doigts en bougonnant.

"Tu sais papa.. je t'ai ettendu durant 30minutes a l'acceuil.. tu m'avais dis 10h30.... et.. il est 11h25.... Sad Oh et.. on prend l'escalier,, j'ai rester pris dans l'ascenceur elle est pas gentille!!... et puis bah... c'est lui tonton Taylor??"

Fit la jeune fille en rougissant sous la derniere question.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 10:10

Parlant toujours avec son frère, oubliant même que l'heure était passer depuis quelques temps. C'est quand il entendit le grincement de la porte, qu'il fronça les sourcils en regardant l'horloge. Merde ! Il était en retard... Vraiment pas malin boude . Cependant, alors qu'il allait se relevé, un petit "papa" le surpris, mais le fit sourire tout de même. Quand elle se mit à courir vers lui, il décroisa les bras puis déposa ses mains sur les toutes petites hanches de la jeune fillette.

" Hum, oui je sais. Excuse moi ma puce, mais je n'ai pas vue l'heure et disons que tonton Tay a une grande bouche quand il le veut. Hum... je vais me taire pour la suite ! Wink "

Fit-il en riant faiblement, regardant son frère tout en lui faisant un clin d'oeil. Apres quoi, il caressa doucement la joue de sa fille, lui replaçant doucement une mèche de cheveux derrière l'oreille de celle-ci, lui souriant toujours, déposant un baiser sur le front de sa chèrie.

" Oui, c'est bien lui. Ne fais pas attention à son air ahuri, c'est pas de sa faute s'il est né comme ça tu sais! "

Une fois deplus il se mit à rire doucement pour finalement regarder Taylor.

" Donc ? On disais ? " Cependant sa petite puce repris parole, ce qui fit hausser les sourcils de Ryo, souriant doucement. " Comme tu veux, ça ne me gêne pas, on fera même une course si tu veux. Celui qui arrivera en premier devra payer la glace de l'autre, ça te va? Very Happy "

Lui caressant doucement le dos, il lui sourit puis releva la tête vers son frère, sachant que LA question viendrait rapidement.

" C'est ta nièce oui. "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 10:37

Taylor garda silence un moment biren qu'iul eu un sourire complice avec son frere apres sa replique sur le 2e enfant de Duo. Il est vrai que Duo aimait bien Dawn. Elle était si adorable apres tout ^^ Puis reste que Ryo avait Raison...

"Je crois bien qu'elle me laissera la voir.... Je voterais pour al garde partagé mais un enfant de 1an et demi a plus besoin de sa mere que de sonb pere non?... je lui proposerai ....une fin de semaine sur deux et je la garderai lors de ses tournées.. Hum bon j'ai toujours pas annoncer le divorce que je prévois la garde de Dawn! -_- En esperant qu'elle ne le prenne pas trop mal... Ryo comment je peux le lui annoncer...... je déteste ce genre de situation..."

Il soupira puis leva les yeux au ciel un moment mais son regard fut rapidement ramené vers Ryo quand il aprla d'un ex de Dujo, qui c'était qaujuste, les seuls qu'il conaissait étaient Erwan ainsi que Heero.. oh et Sam. oh non pas iun de ses trois la pitié!!!

"Tu as son nom?....."

Il espêra de tout son coeurt que ce ne fut pas l'un de ses trois la puis, soupira en disant a Ryop de laisser tomber, il ne voulait aps el savoir apres tout. il n'était en compétition avec personne Si son destin était réellement d'être avec Duo il le serait malgré la présence de son ancien petit ami. Il annonca aussi qu'il désirait changer de sujet maintenant quand une petite tête fut son apparition. Quand elle appella papa, Taylor fronca les sourcils. Il était papa sans même le savoir?? Puis, il la vit courir vers Ryo pour s'asseoire en califourchon sur lui. Un sourire ce dessina sur ses levres quand il comprit soudain quelque chose. Ryo avait une fille!!!!!!!!

Il les fixèrent d'un regard incrédule n'y comprenant absolument rien du genre boude Oo gné ? c'est quoi sa aujuste? Il était oncle sans même le savoir!!! Oulala decidement Ryo avait un tat de truc a lui apprendre, et cette histoire de garde aprtager, il avait du le faire avec son ex femme??? Apres la réplique de Ryo un


"Heyyyy"

sonore retantis dans la piece alors qu'il croisa les bras contre son torce, souriant cependant a la jeune fille qui elle semblait plutot timide. Il fixa un moment les dreux personnes devant lui crfaquant litéralement. Juste a le voir présentement il pouvait tres bien conclure que Ryo était un pere excellent. Alors qu'il allait lui poser une question, Ryo y répoond assez vite. il fronca les sourcils mine de rien puis repond a son tour

"Pfff J'allais meme aps demander sa.. j'allais demander..... heum.. quel âge tu as jolie demoiselle? et toi.. qui es la mere!? ¬¬ T'aurais aps pu me le dire avant hein?? -_- suis probablement le dernier au courant.. buh"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 10:58

Angie laissa un large sourire apparaitre sur ses levres quand son papa la prit par la taille. Elle le fixa en gardant son petit sourire sur ses levres bien que malgré le sourire qui perlait sur ses levres, elle persista avec une petite moue qui faisait bien craqué le papa a tout cou. Elle regarda ensuite Taylor puis, son pere pour froncer faiblenment les sourcils.

"Buhhh mais je veux connaitre la suite moi..."

fit-elle en le fixant un moment, elle haussa les épaules pour ensuite danser sur place, toujours assis sur Ryo.Quand il déposa un baiser sur son front elle ce tassa faiblement en el regardant avedc de faux reproche pour ajouter

"Pas devant les autres...."

Elle lui fit un clin d'oeil puis sourit. Quand il jeta la réplique sur Taylor, Elle laissa échaper un petit rire apres le Heyyyy de Taylor puis, toujours aussi timide elle regarda le sol.

"Bonjour tonton Taylor.... Ze m'apelle Angie....Mon papa semble avoir oublier de te le dire..."

fit-elle en regardant son pere un moment avec un faux regard de la mort qui tu. Elle sourit ensuite d'un tres large sourire a l'annonce de la glace payé par le gagnant, elle adorait faire des courses avec son pere ainsi, des petits concours a l'improviste qu'elle gagnait pratiquement toujours. Bien évidement elle ignorait qu'il la laissait gagner comme tout parent ferait. Elle bougea ensuite sur son pere pour placer son dos contre le torse de celui ci, allongeant ses jambes qui arrivaient a peine aux genoux de Ryo. Elle releva ensuite les yeux vers Taylor lors de sa question puis détourna le regard quand il parla de sa mere. Elle et sa mère n'était pas en tres bon therme ce qui al chagrinait mais qui al rendait encore plus possessive de son pere.

"J'ai 6ans...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 11:16

" Avec des paroles c'est toujours pratique Taylor. "

Répondit Ryo qui lui souriait faiblement. Ce n'était pas facile et il le savait, dieu qu'il le savait, surtout quand en faite, son ex était une ancienne folle qui se droguait à son insu. M'enfin, il l'avait et s'était battu jusqu'au bout. Donc il comprenait un peu les craintes de son frère.
Apres quoi, il soupira puis allait répondre quand il remarqua que Taylor préférais ne pas le savoir, c'était surement, voir même beaucoup mieux ainsi.


" Comme tu le souhaites, en faites je doute que tu veule savoir qu'Erwan est ici! hum..."

Fit-il en soupirant. Bravo l'idiot, c'est clair que tu ne le dis pas hein. M'enfin, Erwan n'était pas un mauvais garçon, simplement il n'était pas plus doué que cela avec l'amour et il était maladroit tout simplement. Puis il regarda Taylor en riant faiblement.

" Allez va je rigole tu le sais bien que je t'adore plus que tout p'tit frère à tête rouge ! Wink "

Lui tirant faiblement la langue, il laissa sa fille se présenté, lui caressant doucement le ventre puis les bras du bout des doigts, sachant qu'elle adorait cela. Voir même, la nuit avant de dormir elle demandait à son père de lui inventé une histoire, tout les deux couchés dans le lit de la jeune fille, alors qu'il lui caressait doucement les bras du bout de ses doigts, riant de bon coeur par moment.
Même quand il la consolait c'était toujours son truc. Elle adorait se petit geste tout simple, qui pour elle était le signe clair et net de l'amour que lui portait son père. Et l'amour que Ryo portait pour sa fille était si puissant, qu'il risquerait sa vie pour elle sans même y pensé.
Doucement, il enserra la taille de cette dernier, déposant un baiser sur le cou de celle-ci, souriant doucement.


" J'ai pas oublier, simplement quand je te présente aux autres tu me dis toujours que tu peux le faire toi même, alors voilà ta chance! Non? "

Lui dit-il amuser alors qu'il regarda Taylor, la dernière question de celui-ci fit surement mal à Angie, mais bon, Taylor était dans le droit de savoir ce qui s'était passer dans la vie de son frère, non? Il soupira un moment, pour faiblement caresser les bras d'Angie.

" Disons qu'elle est maintenant dans un centre de désintoxiquation. Qu'elle n'aime pas ... "

Il pointa Angie avec un signe de tête discret.

" ... Et qu'elle voulait tout de même la garde, mais je me suis battu, corps et âme pour cette petite puce que jamais je n'abandonnerais pour rien au monde. J'ai pas de nouvelle de Chindra, mais tout ce que je sais c'est qu'elle me voue une haine sans merci pour lui avoir voler sa fille. Tu parles..."

Il serra doucement Angie de son bras gauche, alors qu'il se pencha doucement sur le coté, lui souriant en déposant un baiser sur la joue de celle-ci, sachant pertinement que cela embêtait sa petite puce.

" Je l'adore et en plus de tout, elle ressemble énormément à une personne que j'aime tout autant. Aussi énergique et sportive que son oncle. Vraiment, quoi demander de mieux hein? "

Dit-il en regardant Taylor avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 11:47

"Non vraiment!?!"

Ajouta la tête rouge a la répliue de Ryo, comme si c'était aussi facile -__- oh et puis zut hein il y penserait en temps et lieux. Jade reviendrait dasn 2 jours de son concert... il lui en parlerait des sopn retour et puis bon quit a se faire lancer des assiette par la tête. Il soupira un court moment puis il écarquilla les yeux. Et voila la pire noiuvelle que pouvait lui annoncer Ryo.

"QUOI!!!! ERWAN! Ça y est je suis fichu et condamnbé a rester celibataire avec mon amour pour Duo toute ma vie... J'ai perdu une fois contre lui je ne gagnerai pas la 2e fois... Pourquoi es-tu contre moi Dieu qui existe probablement pas."

Il soupira puis ce donna une bonne Tape dans le front pour decidement changer de sujet la pauvre petite ne comprendrait rien. Il lui sourit donc tendrement puis, fit mine de ne rien enterndre a la réplique de Ryo, tournant les yeux en y ajouant un pffff qui fit sourire Angie. Elle était trop Kawai cette jeune fille!!!! Et elle voulait ce p^résenter elle meme comme une garnde, sa c'était du McLane tout craché!! Il ce mit donc a rire apres cette réplique puis croisa les bras sur son bureau pour ensuite hausser un sourcil, mais mais il voulait une photo!!! Il sortit donc de son tirroir un appareil photo puis sourit largement.

"Je peux avoir une photo!!?? ....Apres tout c'est pas tout les jours qu'on peu mettre en mémoire la retrouvaille avec son frere et la rencontgre d'une niece!!"

Quand ils eurent accepté, Taylor en fut ravis puis, il prit la photo de sa petite famille avec un grand bonheur. Il la prit aussitot quand elle sortit sde l'appareil puis, la secoua quelues seconde. L'image apparut aussitot quand il cessa puis, c'est avec un sourire qu'il la fixa pour al poser avec les autres sur son bureau, les remerciant puis il écouta le récit de Ryo, voyant que Angie ne semblait pas apprécier... Il prit un regard un peu plus sérieux puis, fronça les sourcils. Toiut s apour toucher l'argent que l'on versde au parents celibataire. Non elle était bien mieu Sans sa mere avec comme seul parent Ryo.

"Et bien tu as bien fait. Ma niece mérite une vie aprfaite et tu mérite al même chose, tu fais surement un excellent pere! ^^"

Il ce mit a rire quand il vu la réactionn de Angie face au baiser de son pere qui lui avait bien fait expres de l'embarasser puis il fut touché par la réplique de son frere. Elle lui ressemblait vraiment? Elle semblait pourtant être plutot Timide.

"Vraiment, j'aurais jurer qu'elle était plutot timide, caractere caché???? huh ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane EmptyMer 20 Avr - 23:28

Ne comprenant rien a leur charabia de grande persone, Angie garda silence, jouant avec la fermeture éclaire de son manteau question de passer le temps... Elle sursauta quand Son oncle urla un nom.. bizzare disons le mais assez original. Il ne semblait pas heureux de savoir que ce certain Erwan était dans son travail. Elle le fixa un moment avec des gros yeux pourn détourner le regard puis, elle colla sa tête contre le torse de son pere quand il lui adressa la parole, levant le menton pour le regarder. Elle sourit puis acquiessa d'un signe de tête.

Alors qu'elle restait ainsi a contempler son pere et sa grande beauté, Taylor parla de prendre une photo, ce qui sortit aussitot Angie de ses pensées. Elle posa son regard sur Taylor puis regarda sun père un instant. C'est en rougissant faiblement qu'elle ce redressa, pour enrouler ses bras autour de la nuque de son pere, abordant un large sourire. Elle posa un bisou sur la joue de son pere au moment même ou la photo fut prise pour ensuite s'asseoire comme elle était installer quelques minutes auparavant.

Elle secoua faiblement ses pieds pour ensuite cesser tout mouvement quand il parla de sa mere, perdant aussi son sourire. Elle fit cependant mine de rien, prenant la main de son pere, jouant avec ses doigts, regardant la différence de grosseur avec la sienne. Elle détestait vraiment sa mere... elle avait voulu la séparer de son pere, elle avait voulu la faire souffrir en l'empêchant de le voir et de plus il ne l'avouait pas mais.. Elle lui avait fait de la peine en lui cachant qu'elle ce droiguait. Elle ne savais aps ce que c'était que ce droguer mais vu la peine qu'avait eu son pere ça ne devait pas être gentil.

Cependant quand il la serra contre lui, elle sourit puis, fronca les sourcils quand il l'embrassa pour ensuite grimacer en poussant sa tête loin de la bouche de Ryo.


"Papa!!! boude "

Elle sourit quand il reprit parole, sautillant sur Ryo tout en chantonnant toujours mais ce coup ci une chanson sans parole qui ne contenait que du violon mais étant cependant fort joyeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Taylor McLane   Bureau de Taylor McLane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Taylor McLane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement 23: Taylor McLane
» Bureau de Maxwell
» le bureau du fond
» Bureau de Liberty Ozawa
» Bureau d'Erwan de Gaste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser