Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alix Kendras Rozenwyn ~ Brigade des oubliators

Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Kendras Rozenwyn
Oubliator
Alix Kendras Rozenwyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2005

Alix Kendras Rozenwyn ~ Brigade des oubliators Empty
MessageSujet: Alix Kendras Rozenwyn ~ Brigade des oubliators   Alix Kendras Rozenwyn ~ Brigade des oubliators EmptyDim 9 Oct - 22:04

Nom : Kendras Rozenwyn
Prénom : Alix
Age : 19ans
Emploi : Brigade des Oubliators

Caractère :
Face à vous, c'est une jeune femme tranquille et posée qui se tien. Plus jeune elle était plus rusée qu'un renard et déjà à la langue de vipère, cependant en grandissant elle appris que point trop de mots il ne faut, il faut savoir choisir les bons. Aujourd’hui elle est un peu plus posée mais on ressent tout de même une certaine arrogance dans son regard d’un bleu pâle, presque glacial. Cependant, et contrairement à ses parents il lui arrive de sourire.

Physique :

Agée de dix-neuf ans, elle est fine et fragile, et ses cheveux d'un noir de jais contrastent avec sa peau diaphane et ses yeux pâles qui font froid dans le dos. Elle mesure environ 1m68, mais est tellement fine qu’elle paraîtrait plus. Plus jeune elle avait la langue aussi acérée qu’une lame de rasoir, et cela n’a pas beaucoup changé. Lorsqu’elle sourit, elle serait cependant presque belle et agréable. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Elle reste une Kendras !

Histoire :
C’est dans une grande demeure familiale et par une froide journée d’hivers qu’Alix et London Kendras naquirent. Les deux jumeaux commencèrent leur vie de sorciers dès qu’ils purent tenir debout et une baguette à la main, c'est-à-dire vers 2 ans. Mais ce n’était qu’une sorte d’adaptation à un environnement magique, et un début de conditionnement envers les moldus. C’était un point assez sensible chez les Kendras. Enfin pas tant que ça étant donné qu’ils avaient à peu de choses près tous la même appréciation à ce sujet : ils méprisent les sang mêlés et surtout les moldus.

Ils entamèrent donc les choses sérieuses à 6ans. Toutes les matières nobles leurs étaient enseignées par des professeurs particuliers souvent très reconnus dans le domaine de l’éducation ou de la magie noire. Alix et London, sous cette discipline des plus sévère firent des élèves attentifs et passionnés. Alix se trouva une certaine affinité avec la métamorphose, ayant peut être même une prédisposition génétique. Elle excella bientôt, tout comme son frère. Et ils poursuivirent leurs études, non comme tout les jeunes de leur âge, qui allaient à Poudlard et apprenaient comme ils voulaient, mais plutôt seuls, dans le vieux manoir familial, apprenant de force et avec sévérité. Finalement elle passa les épreuves de fin de scolarité à 14ans, obtenant son diplôme avec la note maximale dans presque toutes les matières, sauf une, ce qui lui valu quelques réprimandes et surtout d’être reléguée à la deuxième place du classement des élèves reçus au concours.

Elle entama alors les études supérieures. C’est à cet âge qu’elle perdit cette langue de vipère qu’elle avait depuis toute petite. En effet, les réflexions et mesquineries incessantes des deux enfants Kendras firent que leur professeur frappa Alix. Il disparut mystérieusement. Son nouveau professeur de l’époque, une personne très stricte, lui fit regretter son attitude arrogante et ses mauvais mots dirigés à son encontre. Elle appris à cette époque à respecter les sorciers au sang pur qui l’entouraient et qui étaient plus qualifiés qu’elle. En effet il était bien plus sournois que le précédent, et savait y faire pour assurer ses arrières. Elle reçut donc régulièrement des punitions physiques pour son caractère. Son sentiment de fierté l’empêcha de raconter ces évènements à ses parents. Alix n’aura gardé de cette période difficile qu’une cicatrice en forme de croix en bas du dos.

Elle obtint finalement son diplôme de magie supérieure à 19ans. Et à son grand désespoir, elle ne fut que 4ème de sa promotion, ce qui désola quelque peu ses parents, qui ne manquent pas aujourd’hui de lui rappeler que son père -lui- était sorti major de sa promotion.

Finalement elle postula au ministère de la magie et pu aisément intégrer la section des Oubliator, ayant été fortement entraînée au sortilège d’oubliette.

Signes Particuliers :
Une cicatrice en forme de croix en bas du dos, très rarement vue, ou alors ils ne s’en rappellent pas.
Une autre chose importante à souligner est qu'est est métamorphomagus, mais elle ne le maitrise pas toujours très bien, suivant des émotions très fortes. Sinon elle a généralement été encouragée à utiliser ce don.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Kendras Rozenwyn ~ Brigade des oubliators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG des oubliators
» Orion Kendras
» Avalon Kendras
» Avalon Kendras ~ Chef des Oubliator ~ Chef Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Grimoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser