Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avalon Kendras ~ Chef des Oubliator ~ Chef Mangemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Avalon Kendras ~ Chef des Oubliator ~ Chef Mangemort Empty
MessageSujet: Avalon Kendras ~ Chef des Oubliator ~ Chef Mangemort   Avalon Kendras ~ Chef des Oubliator ~ Chef Mangemort EmptyDim 9 Oct - 14:19

Nom : Kendras
Nom de jeune fille : Rozenwyn
Prénom : Avalon
Age : Trente-six ans
Emploi : Oubliator

Apparence : A première vue, Avalon n'est pas le genre de femme sur lequel on se retournerait dans la rue. De taille moyenne et à la silhouette agréable, Avalon a un visage des plus communs, pour ne pas dire banal. Sa particularité ? Jamais une émotion ne se laisse trahir sur la surface lisse de son visage. Avalon Kendras est aussi expressive qu'une poupée de cire et ses pupilles brunes semblent ternes et sans vie.
La jeune femme ne porte que des vêtements sombres et de qualité, le plus souvent signés par des couturiers sorciers de renommée.

Caractère : Il n'y a pas grand chose qu'Avalon vous laissera savoir d'elle même, mis à part qu'elle est aussi locace qu'une pierre tombale. Franchement inintéressée par la gent humaine (à l'exception de sa famille), seuls ses précieuses partitions et son grand piano à queue noir sont témoins de ses émotions et ses sentiments.
Il faut également savoir qu'Avalon est une fervente admiratrice de l'Ere glorieuse où le Seigneur des Ténèbres était Maître et Souverain sur le Monde, et son rêve n'est autre que de voir un jour le règne des Mangemorts renaître de ses cendres.

Famille :
Llandon Rozenwyn II : Père d'Avalon, aujourd'hui sextagénaire, il est un éminent personnage au sein du Ministère de la Magie Ecossais, et est toujours à l'exercice de ses fonctions malgré son âge avancé.
Maureen Vermont Rozenwyn : Mère d'Avalon, elle est âgée d'une cinquentaine d'années. La raison qui explique une telle différence d'âge avec son mari et le fait d'un mariage arrangé.
Llandon Rozenwyn III : Frère cadet d'Avalon, il est âgé de trente ans et est patron d'une exploitation de Filets de Diable, marché florissant et en pleine expension.
Logan Rozenwyn : Le benjamin de la famille, il est enseigne le Fourchelang à Durmstrang, l'école de Magie Bulgare, étant le seul de la famille à posséder la faculté de parler la langue du serpent.
Orion Kendras : Marié depuis maintenant un certain nombre d'années à Avalon, il offre à la jeune femme l'idéal de vie qu'elle a toujours attendu. Tous deux se connaissent pratiquement depuis le berceau et représentaient l'un pour l'autre ce qui se rapprochait le plus de ce que le commun des mortels appelle "ami".
Alix Kendras : Agée de dix-neuf ans, c'est une sorcière extrêmement douée ainsi qu'une jeune femme rusée et discrète. Elle travaille au Ministère en tant qu'Oubliator, sous les ordres de sa mère.
London Kendras : C'est le jumeau d'Alix. [informations à venir]

Histoire :
Iles du Man, Octobre 1988. C'est par une soirée pluvieuse que naquit Avalon, dans le manoir même où avaient vécu des générations de ses aïeux, et où vivraient encore ses descendants longtemps après elle. Fille de deux sorciers au sang pur,Avalon devint bientôt aînée de deux frères, de onze et sept ans plus jeunes qu'elle.
Les trois enfants grandirent dans l'affection de leurs parents et dans le respect des règles de vie que ceux ci leurs inculquaient. En effet, les époux Rozenwyn revendiquaient leurs origines nobles et apprirent dès le plus jeune âge à leurs enfants à se montrer digne de leur lignée.
Elle n'avait pas encore sept ans, à l'âge où l'on croit encore et malgré tout que la vie peut être heureuse et sujette à la bonne fortune, lorsqu'Avalon comprit que son avenir serait conditionné par son lignage. Il était hors de question qu'elle s'amourrache de sang-de-bourbe, ou pire encore, de moldus ! C'est pour cette raison que durant toute son enfance, elle ne fréquenta que des sorciers au sang pur. En effet, toutes les familles respectables se connaissaient entre elles et les mariages se faisaient exclusivement dans ce cercle réduit de privilégiés. Aussi, plus qu'une communauté de sorciers au sang pur, ils formaient plutôt une grande famille, mais non pas toujours dans le sens convivial du terme ...
Parmis tous les enfants sorciers qu'Avalon côtoya durant son enfance, il y avait un Kendras. Orion, si sa mémoire ne la trompait pas. Aussi loin qu'elle puisse se souvenir, c'était le seul ami qu'Avalon ait jamais eut, malgré le fait qu'elle ne l'ait pas vu depuis six ans. En fait, durant tout le temps qu'elle avait passé à Beaux Bâtons, elle n'avait pas jugé utile de donner de ses nouvelles à qui que ce soit en dehors de ses parents, par respect.
Mais alors qu'Avalon entamait avec brio sa sixième année d'études à l'académie de Beaux Bâtons, Mr Rozenwyn qui occupait alors un poste Conseil du Minitère Ecossais de France, reçut une promotion et se vit muter en Ecosse pour un travail qui augmentait d'un grade son titre d'honneur.
Aussi, c'est avec un enthousiasme mitigé qu'Avalon quitta Beaux Bâtons sans grand regret. L'heure avait sonné pour elle de poser ses valises dans la célèbre école de sorcellerie, Poudlard.
L'école anglaise ne se révéla guère beaucoup plus intéressante, mais une seule chose persuada Avalon de ne pas tout quitter avant la fin de sa scolarité, une seule. Et aussi étrange que celà puisse paraître, il s'agissait d'un être humain, et n'était autre que Orion Kendras. Il ne fallu pas longtemps à Avalon pour comprendre qu'il s'agissait de l'homme aux côtés de qui elle passerait de restant le ses jours, car tous deux aspiraient aux mêmes choses, avaient les mêmes centres d'intérêts et surtout, provenaient du même monde. Sans doute pour la première et dernière fois de sa vie, Avalon vécut ce que vivent tous les adolescents, et sa "rencontre" avec Orion fut probablement l'évènement le plus "humain" qu'elle ait jamais connu, car Avalon découvrit avec surprise qu'elle aussi pouvait éprouver des sentiments.
A la fin de sa sixième année, Avalon apprit qu'elle était sur le point d'offrir un héritier à Orion, c'est pourquoi elle quitta sans grand regret Poudlard et alla s'installer dans le manoir appartenant aux Kendras des générations et des générations.
Mais au lieu d'un, ce fut deux progénitures qu'Avalon enfanta. Deux frêles enfants, un petit homme, et une petite fille.
L'éducation de ceux ci fut deux ans plus tard, confiée à une gouverante, car Avalon sentait qu'elle finirait hystérique si elle restait toute l'année enfermée dans ce manoir sinistre à ne rien faire.
Aussi trouva-t-elle sans difficulté la place de Chef des Oubliator au Ministère de la Magie, grâce au soutien de son père. Travailler au contact des moldus était loin, très loin d'enchanter Avalon, mais il fallait voir les avantages de cette sitatuation. Grâce à ce travail, elle se trouvait au coeur même du pouvoir et les informations d'ordre magique dépassant de loin la capacité intellectuelle des sorciers normaux, étaient tout près à sa portée ...

Les années s'écoulèrent lentement, au rythme monotone des journées de travail.
Mais Avalon trouvait son réconfort auprès de son époux et de ses deux enfants qui s'avérèrent de brillants jeunes sorciers. Orion et elle semblaient avoir réussi leur éducation car Alix et London avaient parfaitement assimilé les valeurs qu'ils leurs avaient inculquées, à savoir la notion de respect, l'honneur, et surtout la fierté du sang.
La vie d'Avalon Kendras était celle dont elle avait toujours rêvé, ou du moins n'en avait-elle jamais imaginé d'autre. Elle était femme mariée et respectée, avait deux enfants qui faisaient sa fierté, possédait un emploi haut placé et malgré cela, elle trouvait toujours le temps de faire un tête à tête avec son précieux piano.
Tout cela ressemblait à première vue à une vie normale, presque idyllique.
Mais c'était sans compter l'élément qui constituait une nouvelle raison de vivre pour Avalon Kendras : En quelques années, doucement mais sûrement, Orion et elle avaient sû bâtir un groupe sercret et extrêmement fermé, un groupe constitué de sorciers de Sang Pur (sauf exeptions) et qui étrangement pratiquaient tous l'art de la Magie Noire ...
Les époux Kendras étaient à présent tous deux Maîtres de cette assemblée qui poursuivait un seul et unique but : Prendre la relève du Feu Seigneur des Ténèbres.
En d'autres termes, dans le plus grand secret et la discrétion la plus absolue, les Mangemort ont repris du service ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon Kendras ~ Chef des Oubliator ~ Chef Mangemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon Kendras
» Orion Kendras
» A propos des Mangemort
» Phillius Baker ~ Mangemort
» Alix Kendras Rozenwyn ~ Brigade des oubliators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Grimoire des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser