Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appartement n°22 Duo Maxwell

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:03

Erwan laissa ses bras autour de la taille de Duo et lui sourit tendrement, deposant un baiser sur son front.

Oui c'est vrai .. mais est-ce que c'est bien ?

Le regardant tendrement, il soupira longuement. Ciel ce que c'etait agreable de l'avoir pres de lui, de le serrer contre lui, de sentir sa chaleur, son odeur .. il lui avait tellement manqué.

Tu me manques aussi .. on va faire quoi dis moi ?

Il caressa doucement le dos de Duo, l'effleurant delicatement du bout des doigts et glissa ses levrse jusqu'a son cou, l'embrassant tendrement, de multiples fois puis deposa un baiser sur sa joue droite.

Il lui sourit et caressa ses cheveux doucement, le regardant fixement.

Le repas va etre froid ..
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:13

" Je... Je ne sais pas..."

Duo se lova d'avantage dans les bras d'Erwan, déposant sa tête contre le torse de ce dernier, ferment doucement les yeux. Dieu qu'Erwan lui manquait... Cette chaleur qu'il n'avait pas eu depuis des lunes... La nuit, il cherchait toujours la présence de l'autre homme dans son lit, mais à chaque fois c'était le vide qu'il trouvait...
Une place froide et vide... Comme le coeur de Duo quand il s'en rendait compte... Étant tellement triste et seul, il alla même jusqu'à caresser doucement l'endroit ou Erwan aurait pu se trouver... Pensant tristement à ce dernier.
Mais aujourd'hui il venait de retrouver cette chaleur si agréable... Cette chaleur qui le gardait au chaud quand les journées était plus froide, cette chaleur qui le réconfortait les nuit d'orage ou tout simplement quand tout allais mal...
Doucement un frisson parcoura le corps de Duo, les caresse d'Erwan lui fit un bien énorme, alors que lui même caressait doucement le dos et les hanches de son ex, gardant toujours les yeux closes, alors qu'il releva doucement la tête, regardant Erwan droit dans les yeux, un regard humide...


" Erwan... Je... reste avec moi .. Je sais que .. C'était pas super dans les dernier temps, mais je... J'ai changé et puis j'ai vieillit et puis... Je ne supporte pas de ne plus t'avoir avec moi..."

Avoua Duo en le regardant toujours, se collant d'avantage contre l'homme de sa vie, respirant son odeur alors qu'il le serrait si fort, non pas assez pour l'étouffer, mais assez pour qu'Erwan vois combien il ne voulait plus lacher prise... Quand Erwan parla du repas, Duo s'approcha puis captura les lèvres d'Erwan, l'embrassant langoureusement alors qu'il glissait doucement ses mains vers le postérieur du jeune homme.
Apres un long moment, alors qu'ils étaient a bout de souffle, Duo le regarda tristement, mais avec un petit sourire.


" Rien a foutre du repas... Tout ce que je veux là tout de suite, c'est toi... Et je veux que tu restes... Tu veux bien me donner une autre chance.. Stp..."

Fit-il en lui caressant doucement la joue ainsi que la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:25

* on est mal barrés.. *

Serrant Duo contre lui, Erwan se rappella comme il avait cherché a fuir toute chose a laquelle il eut put s'accrocher, toute personne a laquelle il aurait pu s'attacher, tout ce qui aurait pu le blesser. Initialement, Erwan était loin d'apprécier la vie en communauté, les relations humaines n'etaient pas son fort .. tres loin de là meme !

L'amour, l'amitié .. tout cela n'etait pour lui a la base qu'une vaste supercherie et Duo lui avait montré que ce n'etait pas le cas .. il avait su lui montrer qu'il etait possible d'aimer vraiment, de vivre ensemble et de faire confiance .. mais au final .. Erwan avait souffert, vraiment .. mais il l'aimait .. tellement ...


J'ai changé aussi .. mais si ca recommence .. moi je veux pas hein ! .. tu me manques aussi Duo .. je ne peux pas m'attacher a quelqu'un d'autre, je ne peux pas aimer quelqu'un d'autre, qd tu es parti, mon coeur est parti avec toi ... si tu pouvais me le rendre d'ailleurs ..

Un faible sourire naquit sur ses levres, il plaisantait et ca Duo le saurait puisqu'il le connaissait parfaitement. Il l'embrassa avidement, le serrant tendrement contre lui et souriant en le sentant si pres de lui.

Heyy !! mais j'aime bien ca moi ... si je le mange pas lui je te mange toi. Va dire quoi ton fils si je debarque ?

lui dit-il avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 1:38

Le natté regarda tendrement Erwan, acquiesçant comme quoi tout ca ne recommencerait pas, ils seraient totalement heureux tout les deux ! Moins de dispute et plus d'amour, oh que oui ! S'il devait tout faire pour garder Erwan avec lui, il le ferait sans HÉSITATION! Souriant tendrement, il lui caressa doucement les joues, alors qu'il soupira faiblement.
Il avait vraiment fait beaucoup de mal à Erwan et il s'en voulait énormément.

Cependant la dernière réplique d'Erwan fit rire Duo, qui rougis soudainement alors qu'il déposa sa main sur le torse d'Erwan au niveau de son coeur, puis dépose un baiser sur les lèvres du jeune homme.


" Je te le redonne..."

Mordillent doucement les lèvres du jeune homme, Duo lui sourit puis déposa un baiser sur le cou d'Erwan, ses mains s'égarant faiblement vers les cuisses de ce dernier pour finalement remonter doucement sur le ventre d'Erwan.
Souriant tendrement, il écarquilla les yeux quand Erwan l'embrassa avidement, poussant un gémissement alors qu'il enroula vivement ses bras autour du cou de son amoureux... Quand Erwan romput le baiser Duo grogna de mécontentement, mais sourit par la suite.


" Rhooo... Tu te fais hanibal maintenant? Hum.. ça me déplairait pas du tout que tu me mange moi tu sais! " Il lui fit un clin d'oeil, puis ouvrit de grand yeux... Shinuyo en sauterait au plafond... "En faite... Shinuyo te connais un peu, avant même qu'il te vois, il te connaissait... Et... Je crois même, non je suis sur qu'il me laissait pas tout ses messages pour rien. Il voulait que je retourne vers toi.. "

Avoua t-il en soupirant longuement.

" Le petit morveu... Il a du se rendre compte que je t'aimais toujours.. Pas étonnent qu'il me donnait les meme surnom que tu me donnais ... Hn! "

Il secoua la tete exasperer, puis sourit par la suite, serrant Erwan possessivement.

" Alors, quant est-ce que tu me manges ??? Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 2:36

Erwan posa sa main sur celle de Duo qui se trouvait sur son coeur et la caressa doucement.

Merci bien monsieur !

Il profita des quelques caresses de Duo et du baiser qu'ils échangeaient. Le serrant contre lui, il commenca deja a penser a tout ce qui allait changer dans sa vie, il allait de nouveau penser a quelqu'un d'autre, se reveiller pres d'une personne, la voir sourire .. il allait avoir un enfant pres de lui .. et quel gosse ..

Il m'a aussi donné les surnoms que tu me donnais .. je me disais qu'il etait doué pour me faire rappeler des chsoes importantes .. j'aurai du m'en douter en fait ...

Il eclata de rire a la derniere remarque de Duo

humm.. j'ai quand meme faim .. euh ... l'estomac quoi.

Avoua Erwan en prenant Duo apr la taille .


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:19

- Papaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!! Wufeï en revenu me reconduire parce qu'il y a Thomas qui est venu chez lui alors je suis revenu... Oh !!! De la bouffe.... gné ? depuis quand il y a de la bouffe ici? huh ? PAPA !!! tu es là???

Hurla un petit homme qui passa près du berçeau de la petite dawn, fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Bah, Taylor devait surement passer du bon temps avec sa petite amie et puis voilà, Duo devenait le gardien! Ah ah ... Pauvre Duo.
S'approchant doucement de la table basse, il remarqua deux plat... Duo n'était pas seul?


*Ohoh... Je dérange !!! Heeeeeeeeeeiiiiiin, mais il est avec qui? J'aurais pas du manger autant de glace au chocolat -_-...*

Marchant vers la petite Dawn, il lui caressa doucement les joues, puis sourit, la prenant délicatement dans ses bras en prenant la direction de la cuisine, une fois dans celle-ci ce qui trouva le figea totalement sur place, les yeux grand ouvert, autant que Dawn quelques temps plutôt quand Erwan la tenait dans ses bras.
C'était quoi ce délire !!!!


- Mais... mais ... mais !!!! NOOOOONNN !!!! C'est moi qui devait vous remettre ensemble, pas vous !!! Rhoooo hein ! C'est pas juste, moi qui commençait à m'amuser avec vous ! Gna gna gnaaaaa hein !

Souriant doucement il regarda son père puis Erwan, grimaçant doucement, puis, retournant dans le salon, il déposa la petite Dawn, revenant à la course vers ses parents, oui oui ses parents. Une fois près d'eux, il chercha la main d'Erwan la plus proche puis la saisit rapidement pour la placer sur le postérieur de son père, le regard triomphant.

- Yeah !!! Voilà maintenant c'est parfait... Oukiiiii bah... Je vais manger moi !!!! Mr.Red

Puis, aussi rapidement que le son, le jeune homme disparut dans le salon, laissant les deux hommes avec leur intimiter.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 0:35

" Il est malin mine de rien ce petit.. "

Effectivement, Shinuyo n'était pas si idiot que les gens pouvait le penser, voir même qu'il était loin de l'être. Duo était plutôt surpris par moment de voir combien son fils était malin, trop même par moment. Quand Erwan lui avoua que Shinuyo avait fait la même chose, un petit sourire se dessina sur le visage du natté.

" En faites, je crois qu'il sera très content de savoir que nous sommes de nouveau ensemble. Et c'est tant mieux, ainsi je n'aurais pas de problème!"

Fit-il avec un petit sourire en coin alors qu'il déposa un baiser sur les lèvres d'Erwan, serrant doucement le main de ce dernier, jusqu'à ce qu'il sursaute violement quand une voix se fit entendre du salon. Shin ? Mais qu'est-ce qu'il faisait ici? ... La réponse ne mit pas longtemps à se faire entendre puisqu'il la beugla... Beuglant par la même occasion qu'il n'y avait pas beaucoup de bouffe ici... Ce qui fit rougir violement Duo.

Puis quand le petit homme à tete mauve apparut avec Dawn dans les bras, Duo sourit timidement, se reculant lentement alors qu'il se sentit fondre en voyant son fils avec la petite dans les bras. Souriant devant cette scène tout aussi craquante soit-elle, Duo écarquilla les yeux.


"Oh non !!! Ne me dis pas que Wufeï ta donner du chocolat ... Ciel non..."

Écoutant le reste des paroles de Shinuyo, Duo secoua la tête en souriant doucement, le regardant partir vers le salon il posa son regard sur Erwan, tirant une tronche surprise alors qu'il sourit en l'embrassant doucement, pour finalement écarquiller les yeux quand il sentit la main d'Erwan sur son postérieur et la voix de Shin par la suite.

Non il n'avait pas..... Shocked


" Shin !!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 20:13

Malin oui .. un vrai démon .. il va falloir qu'on y fasse attention .. promet d'etre drole quand il sera adolescent..

Erwan sourit tendrement a Duo et l'embrassa sur le front. D'une facon qu'il voulait discrete, il lui montrait qu'il etait pret a prendre part a sa vie s'il le souhaitait, a s'occuper avec lui de Shinuyo ..

En en parlant .. voilà qu'une voix tonitruante venait de retentir .. ah .. ce qu'il pensait etait donc vrai .. mangeaient pas beaucoup les hommes de la maison .. ca allait changer .. avec les economies qu'il a pu faire durant toutes ces années.


Lorsqu'il le vit arriver avec Dawn dans les bras, Erwan caressa tendrement le dos de Duo .. fou comme ca faisait petite famille tout ca .. c'etait vraiment touchant comme vue. Il fit néanmoins de grands yeux lorsqu'il entendit le garnement dire que c'etait lui qui devait les remettre ensemble. Tiens donc .. c'etait interessant ca ..

Sa surprise augmenta lorsqu'il sentit l'enfant prendre sa main et la poser sur les fesses de Duo .. non pas que ca le genait il avait toujours apprécier cette partie du corps de l'ancien Serdaigle mais bon .. tout de meme .. Caressant doucement les fesses de son voisin, Erwan soupira .. il avait toujours faim ..

On va le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 19:37

Malheureusement au hurlement de son père le jeune homme était déjà dans le salon, changeant de poste de tele pour s'assoire devant la table et manger comme si cela était la première fois de toute sa vie. Cependant comme il n'avait pas vraiment eut le temps de manger chez Wufeï, voilà qu'il pouvait vraiment le faire.
Bon c'était clair qu'il avait entendu son père lui gueuler dessus, mais il en avait vraiment rien à faire, la faim avait eut raison de lui. Mangeant à peu près tout ce qui trainait sur la table, le jeune homme avala rapidement.


- Ouiiiii ché moiiiii !!!! En quoi puis-je vous aidez???

* Mon vieux le chocolat c'est néfaste pour ta petite santé de gamin d'5 ans!*

Pensa le jeune homme en ayant un large et charmant sourire alors qu'il tourna le regard vers un dessin animé... Tu parles c'était rien de bien pour un gamin de 5 ans qui regardait maintenant la tele avec de gros yeux. La madame semblait vraiment heureuse, a entendre les cri de joie qu'elle poussait à chaque fois qu'elle sautait... Il fronça les sourcils, tournant la tete dans toute les directions alors qu'il était maintenant la tete en bas

- La pauvre ! A crier comme ça elle n'aura plus de voix par la suite... PAPA YA DES TRUCS BIZARRE À LA TELE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:00

" Oui je crois que c'est une bonne idée avant qu'il ne mange tout. -_-.."

Répondit le natté en prenant la main d'Erwan alors qu'il se rendait dans le salon, fronçant les sourcils quand Shinuyo lui cria que c'était bien lui. Duo soupira, jamais... Plus jamais Shinuyo mangera du chocolat, l'effet était encore pire sur Shin que sur Duo en faite...
Regardant Erwan puis Shin, le natté sourit faiblement. Avec un peu de chance maintenant sa vie serait vraiment parfaite et le pire est que Shin adorait déjà Erwan, ce qui était vraiment le comble.

Cependant en voyant Shin faire de l'accrobathie, il le regarda un moment pour finalement tourné vivement la tete vers la tele, fronçant les sourcils pour finalement écarquiller les yeux.


" SHIN !!! Shocked "

Prenant vivement la telecommande, il ferma la television puis soupira, se laissant tomber à genoux sur le sol.

" Il ne dormira jamais se soir -_-...."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:15

Oui hein .. allons y .. j'ai faim moi !

Erwan suivit Duo dans la salle a manger, caressant doucement sa main de son pouce, retrouvant avec joie les gestes automatiques qui étaient les leurs il y a de ça quelques années auparavant. Il se rapprocha du jeune homme et entoura sa taille de son bras .. il etait aussi devenu plus tendre avec le temps .. réalisant ce qui lui manquait.

Il ne put s'empecher de rire a la reponse du petit .. aucun doute qu'il allait s'amuser .. meme s'il etait sans aucun doute plus strict que Duo.


Néanmoins, sitot arrivé dans le salon, et attéré devant la capacité a engloutir du petiot .. d'ailleurs il venait de decider de le surnommer Boufftout .. Erwan figea devant les images qui défilaient présentement devant l'enfant soudain tres souple.

Shinuyo, continue de manger, la dame repete pour un concert ..

* il a 5 ans il va y croire .. a 15 ans il va nous feinter pour les regarder .. *

Il laissa Duo aller éteindre et le rejoignit par terre, le relevant doucement.

Je l'assommerai au besoin. Allez viens manger !
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:26

Shinuyo regarda son père lui prendre la telecommande pour finalement ouvrir la bouche puis la refermer, puis l'ouvrir de nouveau puis regarder Erwab avec un regard noir. Non mais il le prenait pour un imbécile? Il savait ce que faisait la madame tout de même...

- Ne dis pas n'importe quoi ! C'est pas un concert qu'elle fait c'est du cheval !!! Non mais franchement mon vieux te faut des lunettes hein hein !

Pouffant longuement sur un ton exasperer le jeune homme retourna à sa nourriture alors qu'il regarda son père avec de grand yeux. Il semblait totalement à bout de nerfs... Lentement en tenant un morceau de viande dans sa bouche alors qu'il marchait à quatre patte sur le sol, Shin vint devant son père et Erwan, ayant un regard de petit chien battu, déposant sa main sur la jambe de Duo pour finalement s'assoire totalement sur son père et manger se qu'il avait dans la bouche.

- Bah viiii je vais dormir... Un jour ! Mais pas tout de suite parce que tout de suite je mange et que j'ai la dalle alors désoler mes deux papa chèri, mais moi je mange d'abord ! Ensuite je prends mon bain avec Erwan et puis après euh... On verra !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:41

" Du ... cheval... Shocked ... Oui Shinuyo non je... Arf... "

Duo regarda son fils un long moment, comment dire... Shinuyo venait d'arrivé et il avait déjà l'étrange impression qu'il était là depuis le début tellement l'énergie que dégageait le jeune homme l'épuisait. Regardant Erwan venir près de lui, Duo déposa doucement sa tête contre l'épaule de celui-ci pour finalement hausser un sourcil.

" Shin tu fais quoi là? "

La réponse ne tarda pas puisque Duo eut un petit sourire quand son fils vint s'assoire sur lui, bon il semblait soudainement calme pour le moment, surement trop occuper avec sa bouffe. Jouant doucement dans les cheveux de son fils, il eut un petit sourire au parole de Shin "mes deux papa chèri"
Ainsi donc Shin acceptait vraiment Erwan et au grand plaisir de Duo... Et il l'acceptait tellement qu'il voulait...


" Shocked Quoi? Mais... Rhooo... " Tournant la tête vers Erwan, Duo éclata de rire ne voulant surtout pas raté l'expression de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 20:56

Erwan leva les yeux au ciel ..

Du cheval oui .. mais elle repete son concert en meme temps je te dis !!

Il rit et prit Duo contre lui lorsque celui-ci appuya sa tete sur son epaule. Il caressa doucement ses cheveux et embrassa son front .. voila il etait epuise et comment c'est-y qu'il allait faire hein ce soir !! Il le serra doucement contre lui et fit de gros yeux lorsque Shin arraiva a quatre pattes .. il se prenait pour quoi là ...

Il eut néanmoins un regard ému lorsque l'enfant alla s'asseoir sur son père et se lova contre lui tout en continuant de manger.


Il figea néanmoins tout de suite en l'entendant parler de ses " deux papas" et parut completement consterné lorsqu'il décida qu'il voulait prendre son bain avec lui .. ca allait vite là tout de meme .. completement affolé, erwan en tomba a la renverse et se retrouva assis par terre, l'air ocmpletment héberlué.

Je .. euh .. mais .. euh .. t'es un grand ! tu dois savoir te laver tout seul non ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:06

- Mais euh je fais rien je viens simplement m'assoire sur toi, c'est tout! Et puis de toute façon, tu veux que je fasse quoi? Hein hein hein ?

Levant lentement la tête pour regarder son père, il lui fit un charmant sourire tendis qu'il retourna à sa nourriture assez rapidement, mangeant comme un bien heureux alors qu'il tourna la tête vers Erwan éclatant de rire par la suite.

- Bah vi je me lave moi même mais je prends toujours mon bain avec mon père ! C'est chouette je me sens moins seul surtout quand j'ai pas vraiment de jo... hummmmmmm ...

Shin leva les yeux vers Duo qui venait tout bonnement de lui plaquer une main devant la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:12

Ouvrant de grand yeux, Duo plaqua aussitôt sa main sur la bouche de son fils, rougissant violement alors qu'il avait le coeur qui battait rapidement. Bon... Qu'Erwan sachant qu'il n'avait pas beaucoup d'argent pour la bouffe... D'accord, mais pour le reste ... Non. D'abord il ne voulait pas avoir l'air du mec qui est totalement paumé.. Même si s'était le cas, et puis ne voulait pas non plus que son petit ami le prenne en pitier... Et sachant que Shinuyo lui n'avait pas honte de cela... Il lui dirait forcement qu'il n'avait pas grand chose pour jouer ...

" Héhéhé... ^^''' Mange veux-tu parce que froid c'est pas très bon ! Et puis plus vite tu mangeras et plus vite tu pourras prendre ton bain avec Erwan ! Allez hop hop hop ! "

Il redressa Shinuyo puis lui tapa les fesses pour que se dernier retourne vers la table, laissant un Duo totalement nerveux près de l'homme qu'il aimait plus que tout. Il soupira puis se retourna vers Erwan déposant un baiser sur les lèvres de ce dernier.

" Pas obliger d'être dans le bain, seulement assit sur la cuvette de toilette et il en sera très content, crois moi! "

Il lui caressa doucement la joue puis lui mordilla doucement celle-ci.

" Après nous auront toute la nuit pour nous deux..." Lui dit-il avec un petit sourire en coin alors qu'il lui mordilla doucement le lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:24

Completement a l'ouest pour l'heure, Erwan regardait d'un air completement perdu le drame familial qui se déroulait devant ses yeux. Pourquoi Duo venait de clouer le bec a son fils .. il etait adorable ce mioche .. meme si l'idée de prendre son bain avec l'enchantait pas du tout mais alors pas du tout du tout.

Toujours assis bien sagement par terre, Erwan restait immobile et se dit qu'avec le temps peut-etre que Shin l'oublierait et irait prendre son bain tout seul.. oui bon .. c'etait un adulte oui ou non !

Il se releva et souris apres avoir ete rassuré par Duo ..

La cuvette .. oui .. je dois pouvoir faire ca !

dit-il d'un air tres courageux. Il attira Duo contre lui et rougis a la remarque de celui-ci.

Et tu comptes faire quelque chose de special cette nuit dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:31

Shinuyo fronça les sourcils quand son père lui tapa le postérieur pour qu'il aille voir ailleurs s'il y était, mais bon, Shinuyo savait que son père était mal à l'aise et devant Erwan ça ne devait pas être facile non plus hein ... Mangeant donc sans rien dire de plus pour ne pas déranger les mamour des deux adultes, le jeune homme se redressa puis s'éclipsa rapidement dans un silence incroyable.

Il n'avait pas voulu mettre Erwan mal à l'aise non plus, et puis Erwan avait raison, il pouvait bien prendre son bain lui même non? C'est donc en referma la porte qu'il alla ouvrir l'eau puis retira ses vêtement pour finalement mettre la moitier de la bouteille de champoing dans le bain, regardant la mousse monter et monter alors qu'il retira ses vêtement pour finalement se glisser dans le bain.

Un bon bain bien chaud rien de mieu. Prenant les quelques jouets qu'il avait sous la main il se mit à jouer avec ceux-ci, refermant l'eau quand elle lui arriva au menton, oui bon Duo lui avait toujours dis de cesser l'eau une fois au nombril, mais le menton cétait mieux non? Jouant comme un petit fou, il laissa doucement son gros orteil sortir de l'eau en riant doucement.


- Héhé, c'est un iceberg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:37

Mordillent toujours le lobe d'oreille d'Erwan, Duo eut un petit sourire, alors que sa main se glissa doucement sur le ventre de l'homme, l'embrassant doucement sur la nuque cette fois alors que sa main lui effleura faiblement le bas du ventre.

" Bah ... Oui j'ai pensé a un petit quelque chose qui se fait à deux..."

Murmura le natté alors qu'il mordit soudainement la chair du cou de son amoureux, ne lachant pas prise tandis qu'il se recula finalement apres un moment tournant la tête d'Erwan pour l'embrasser amoureusement. Devait-il vraiment dire qu'il lui avait manquer ? Surement pas puisque ses geste parlait pour lui même en ce moment.

" Ah moins que tu veule retourner chez toi ... Vu l'heure et puis tu n'étais pas venu pour me voir hein, juste pour une lettre non? Rolling Eyes "

Doucement sa main s'égara sur la cuisse d.Erwan, alors qu'il lui lecha sensuellement les lèvres, pour les mordres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:47

Remarquant du coin de l'oeil que le petit décidait de prendre le large, Erwan se concentra sur Duo qui faisait de toute facon tout pour etre le seul objet de ses pensées.

Se mordant la levre sous les caresses du jeune homme, Erwan entoura sa taille de son bras et embrassa doucement son cou, le lechant doucement, ses mains glissant vers le tres bas du dos de Duo.


Humm .. oui ma lettre .. mais tu l'as lue alors ... va falloir que je reste pour te punir il me semble ..

Il lui fit un clin d'oeil et laissa vaguabonder sa main dans des contrées auparavant siennes puis se recula, regardant Duo d'un oeil coquin.

Allez .. j'ai un bain a controler moi !

et il alla de ce pas rejoindre Shinuyo dans la salle de bains. Il frappa a la porte et passa la tete dans l'entrebaillement.

Bonjour jeune ... woowww... c'est plus un bain ca .. c'est une piscine .. avec beaucoup de bulles ..

Erwan entra dans la salle de bains et s'assit sur la cuvette des toilettes. Il vit l'orteil qui émergeait et le prit entre ses doigts, le chatouillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:57

Duo poussa un gémissement d'aise sous les caresse d'Erwan l'embrassant doucement alors qu'il se colla d'avantage contre l'homme de sa vie pour finalement grogner quand Erwan se recula pour aller rejoindre Shinuyo... Bon voilà, il allait devoir se battre pour avoir Erwan à lui seul... Et vous pariez combien que Shin voudra faire dodo avec Erwan se soir ? Duo soupira longuement en regardant Erwan partir vers la salle de bain.

" Bah ma petite Dawn... Nous voilà seul tout les deux..."

Se redressant doucement il alla la prendre dans ses bras, lui caressant doucement le dos, marchant doucement dans le salon calmant faiblement les pleurs de cette derniere... Il sourit faiblement, Erwan était revenu... Hum.. et il l'avait chauffé -_-....

* Il va me le payer... *
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 22:06

Quand la porte s'ouvrit, Shinuyo eu le réflexe de s'enfoncer d'avantage dans l'eau, regardant Erwan pour finalement se rassoire convenablement dans le bain, souriant grandement, son orteil étant toujours à l'extérieure de l'eau.

- Ouuuaaaiiisss !!! J'adore les grand bain comme ça c'est chouette non? Je peux très bien me confondre avec les bulles !!! Mais bon c'est rare normalement mon papa d'amour ne me laisse jamais couler l'eau aussi longtemps, il est pas sympa hein ! Ah la la !

Il rit doucement sachant pertinement qu'Erwan ne le croirait pas. Erwan savait tres bien combien Shinuyo respectait son père et surtout combien il l'aimait. Mais en ce moment même une question passa dans la tête de Shinuyo, alors qu'il agitait doucement son orteil, ignorant les doigts qui s'en approchait lentement.

Est-ce qu'Erwan revenait vraiment ? Est-ce qu'il resterait cette fois et pour toujours? Est-ce qu'ils seraient maintenant une vrai de vrai famille ? Oui bon ce n'était pas une question mais plusieurs questions qui avait besoin d'être éclaircit.
Quand les doigts d'Erwan lui chatouilla l'orteil, il écarquilla les yeux pour finalement replonger le pied dans l'eau, riant de bon coeur, alors qu'il s'approcha doucement d'Erwan,les coudes contre le rebord du bain.


- Dis moi Erwan ... Tu vas revenir avec mon père? C'est officiel? Vous êtes maintenant ensemble comme avant? Parce que je ne veux pas qu'il souffre de nouveau... Et puis c'est la première fois depuis des mois que je le revois vraiment sourire... Tu sais cette fois si jamais tu repart.. C'est deux coeur que tu briseras...

Lui dit-il doucement en prenant délicatement la main d'Erwan souriant doucement. Chaude, cette main était tout aussi chaude que la dernière fois ou il l'avait prit.

- Comment tu fais pour être aussi chaud ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement n°22 Duo Maxwell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duo Maxwell
» Bureau de Maxwell
» Nom du dossier : Shinuyo Maxwell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser