Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appartement n°22 Duo Maxwell

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 21:51

Rien de trop grand, ni de trop petit. Seulement un appartement très simple, n'acceuillant que deux personnes, ou trois bien évidement. Ayant comme pièce, le stricte nécessaire quoi. Une salle de bain/toilette, la cuisine, le salon, deux chambres à coucher et puis voilà le tour est jouer. Sincèrement quand Duo disait qu'il ne vivait pas dans un palasse c'était vraiment le cas. Un simple petit appartement, rien de plus et c'était suffissament pour lui fallait l'admettre.

Lentement la porte s'ouvrit sur un jeune homme à natte qui avait les bras charger d'un tas de truc, mais surtout d'une chose très précieuse pour deux personnes sur cette terre... La fille de Taylor. Pourquoi elle était là? Tout simplement parce qu'il rendait service à deux de ses grands amis.
Doucement le natté entra, déposant le siège de bébé avec la petite Dawn toujours dessus, sur le canapé pour finalement déposer ses courses, aussi petite soit-elle, sur le sol.


" Journée de merlin... "

Parlant à lui même, il eut tout de même droit à un areuh de la petite Dawn qui frappa dans ses mains. Apparemment elle n'était pas du tout du même avis, ce qui fit faiblement sourire Duo qui tout d'un coup se sentait beaucoup moins seul. S'approchant de celle-ci, il s'agenouilla devant la toute petite, puis lui caressa doucement la joue.

" Comme tu es toute mignonne toi! Et puis en plus tu me souris, nyaaa ! Je te mangerais toute cru petite puce d'amour! Tu me donne envie d'avoir un autre bébé dans la maison... "

La délivrant de son siège, il se redressa en la tenant dans ses bras, marchant doucement dans l'appartement. Ce n'était pas la première fois qu'il la gardait et c'était toujours une joie, même s'il ne l'avouerait pas à Taylor, il avait eu une très bonne idée finalement. Toujours en marchant dans l'appartement, en tenant solidement la petite dans ses bras, Duo rangeait ses courses.
Quelques minutes plus tard, la petite s'était déjà endormis dans les bras de son "oncle", souriant doucement, il alla la portée dans son petit parc, la laissant dormir, alors qu'il ouvrit la télé, laissant bien évidement le son tres bas, pour ne pas que la pauvre enfant se réveille.

Regardant distraitement la television, le natté plaça ses pieds sur la table faisant par la même occasion tomber une lettre sur le sol. Fronçant les sourcils, il la saisit puis la regarda. C'était la lettre qu'Erwan avait écrit ... Son coeur se serra soudainement alors que dans un mouvement d'hésitation, il ouvrit celle-ci pour la lire.
La lissant attentivement, il frissonna a quelques reprises, alors qu'il baissa doucement la tête. Bah voilà... Il se redressa doucement allant se chercher quelque chose à boire... Donc Erwan pensait vraiment tout cela... Il était incroyablement chou... Et lui il avait tout gaché...


" Et ça t'étonne Maxwell ?... Tu n'es doué que pour ça..."

Pensa t-il a voix haute alors qu'il referma le frigo, marchant vers le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 22:01

Erwan courait dans tous les etages .. il s'etait rappellé qu'il avait laissé la fameuse lettre dans le dossier bébé qu'il avait donné a Duo .. cette lettre qu'il avait ecrite pour l'enfant qui viendrait peut-etre un jour, celle ou il disait que lui n'aurait jamais, probablement, la vraie fibre paternelle, qu'il serait surment completement nul, maladroit, froid .. mais que Duo, oui Duo serait celui qui rendrait tout possible .. si lui etait là alors tout irait bien.

Il arriva devant la porte de l'appartement numero 22 .. celui de Duo .. il hésita a frapper mais avec un peu de chance l'Auror n'avait pas lu la lettre ni meme ouvert le dossier .. il pourrait la recuperer sans dommage.

Enfin, il toqua contre la porte tout en gardant son air .. indefini.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 22:10

Alors qu'il se rendait toujours dans le salon, on toqua à la porte. Regardant l'heure, Duo fut surpris de recevoir de la visite. D'abord qui ça pouvait bien être? Étrangement, il savait qu'il avait beaucoup d'ennemi, mais bon, personne ne savait vraiment ou il restait, bref mine de rien et avec la petite de Taylor, il ne pouvait resté là à rien faire.

Déposant son verre sur la table du salon, il saisit sa baguette magique puis s'approcha doucement de la porte, prenant doucement la poignée, il l'ouvrit brusquement, les sourcils froncé et un regard plutôt noir... Qui s'adoucit assez rapidement à la vue du plus beau mec de cette planète.
Pendant un moment Duo ne su quoi dire, ouvrant et refermant la bouche pour finalement secouer la tête et prendre la parole.


" Erwan? Mais... Qu'est-ce que tu viens faire ici? "

Lui demanda le natté depuis en plus surpris. Erwan devant sa porte à 23h du soir... Charmant non?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 22:24

Erwan attendait .. patiemment .. il detestait attendre .. y'avait quoi .. une seule situation ou il supportait la lenteur .. une et une seule .. la pourl e coup il pouvait endurer la pire lenteur, faire durer une heure chaque seconde ...

Enfin la porte s'ouvrit sur un Duo méfiant, et le baguette dressée.


Tu attends qui comme ca ? Y'a plus acceuillant tu sais.

Il lui sourit doucement et jeta un coup d'oeil vers l'appartement qui avait l'air particulierement douillet .. tres agreable oui .. et pourquoi y'avait un bébé ?? Il lui avait caché ca ?


Je .. euh .. j'ai mit un de mes papiers professionnels dans le dossier que je t'ai passé .. je peux le récupérer ?

lui demanda-t-il en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 22:33

" hum. "

Lacha seulement Duo après la phrase d'Erwan, regardant celui-ci sans vraiment trop comprendre pourquoi il était là et surtout à cette heure là tout de même. Cependant la réponse lui arriva bien rapidement, haussant un sourcil, il tourna la tête vers la table du salon, puis s'écarta doucement, laissant ainsi Erwan entré dans la maison, refermant doucement la porte.

"Plus acceuillant oui, mais à 23h du soir, je ne sais jamais sur qui je peux tombé, j'ai plus d'ennemie que d'ami maintenant. Mieux vaut prévenir que guerrir non?"

Marchant vers la table basse du salon, il saisit le dossier, ayant remit la lettre à l'intérieure bien évidement, puis regarda Erwan, les sourcils faiblement froncé, ouais... Bon il s'était attendu à un : Tu me manquais alors je suis venu te voir... Mais non Duo, un dossier c'est beaucoup mieux! Ca plus de possibilité...

" Voilà. "

Alors qu'il alla s'assoire sur le canapé, il regarda voir que la petite puce dormait toujours et c'était bel et bien le cas, souriant tendrement, il releva la tête vers Erwan, haussant un sourcil.

" Hum? Tu veux resté un peu ou tu dois aussitôt repartir? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 22:56

Erwan penetra silencieusement dans l'appartement. Il avait raison c'etait vraiment joli et accueillant. Il avanca davantage jusqu'a se retrouver dans le salon .. un berceau ? oh avec une charmante petite crevette dedans .. Duo se transformait en mere couveuse ?

Tu m'avais caché celui la ?

lui dit-il en souriant et se dirigeant vers le bébé, caressant doucement les joues pleines et roses de celui-ci, un regard émerveillé et tendre qui tranchait avec celui qu'il avait habituellement.

Oui tu as raison .. j'ai eu tort de venir a cette heure là .. j'aurai du t'envoyer un hibou plutôt. Pardon.

Il se redressa et prit le dossier puis s'appreta a partir de l'appartement lorsqu'il se retourna, Duo lui proposant de rester davantage encore.
Il lui sourit tendrement en le regardant, un sourire aux levres.


Tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 23:08

" C'est pas le mien. "

Fit Duo amusé quelques instant. Regardant Erwan s'approcher doucement de la petite, alors qu'il croisa les bras derrière la tête, ses jambes toujours sur la table basse. Apparemment Erwan adorait les enfants, vraiment c'était touchant... C'est à ce moment que la lettre d'Erwan lui revint en tête, rougissant faiblement.

" Et je devrais dire c'est pas la mienne, c'est une fille. Celle de Taylor et Jade. Comme elle est revenu de tournée et que c'est l'anniversaire de mariage de Quatre, c'est moi qui la garde. Et puis Shinuyo est chez tonton Wuwu, alors je suis seul et elle me tient compagnie. "

Avoua le natté alors qu'il regarda de nouveau Erwan, lui souriant doucement, il redéposa ses pieds sur le sol pour finalement lui faire un charmant sourire, lui prenant la main pour l'attiré vers le canapé.

" Sinon je ne te l'aurais pas proposer! Reste, ça me ferait plaisir et puis c'est toujours plus amusent à deux non? Et puis c'est pas grave pour l'heure c'est pas comme si je dormais ... "

Lui dit-il alors qu'il tenait toujours la main d'Erwan, mais brusquement il s'en rendit compte et la lacha vivement, rougissant en détournant le regard, fixant de nouveau la tele. C'était peut-être pas une bonne idée... Il avait toujours ... M'enfin c'était Erwan quoi et les sentiments de Duo à l'égart du jeune homme était toujours présent.
Mais d'un autre coté, et aussi étonnent cela peut être, Duo se sentait soudainement en sécurité...
Alors qu'il replaçait doucement sa chemise rouge avec un fin tissu noir transparent, il tousseta faiblement.


" Au fais ... Euh ... Pour l'autre jour dans ton bureau.. Euh.. Je voulais m'excusé. Je n'avais plus vraiment la... euh force de partir, mais bon! Je ne voulais pas te déranger hein! "

Lui dit-il vivement en relevant la tête.

" Oh !!! Tu veux quelque chose à boire? Manger? ah non tu as surement manger vue l'heure.. " Cependant c'était pas le cas de Duo puisque son estomac cria haut et fort sa faim... Duo figea un moment puis baissa les yeux vers son ventre. " Euh ... flatté "

Se grattant faiblement la nuque, il détourna le regard un peu mal à l'aise en faite.

" Hum... Moi j'ai faim parcontre... Alors euh ... Un verre d'eau? Jus de citrouille? Bieraubeure? "

Demanda t-il en se relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 23:30

Une fille ? elle s'appelle comment ? Taylor est marrié ? pas homo lui ?

Erwan, surpris, commencait a se demander ce qu'il avait fait de toutes ces années .. il devait avoir hiberné longuement .. tres longuement ! parcequ'il etait vriament au courant de rien .. la seule chose qu'il savait etait que Duo etait incroyablement mignon et que l'envie etait forte de le prendre dan ses bras.

Lorsque Duo lui prit la main pour l'attirer vers le canapé, Erwan sourit et se laissa faire, quand bien meme la situation lui paraissait .. étrange .. il ne dit rien et laissa Duo retirer sa main vivement. Lui n'avait pas retiré la sienne .. cela lui avait meme fait plaisir.

Il s'assit donc et laissa Duo jouer les maitres de maison puis paru gêné.

Merci c'est tres gentil .. et ne t'inquiete pas pour la derniere fois ..

* j'aurai aimé que tu restes .. *

mon bureau est tres sympa c'est dur d'en partir.

Il lui sourit tendrement et acquiesca

En fait je veux bien quelque chose a manger .. je n'ai pas mangé depuis ce matin .. et euh .. un verre d'eau sera parfait. Je peux t'aider a quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyVen 22 Avr - 23:37

" Eh ouep! Une petite fille qui se nomme Dawn! Elle est charmante, non il est bisexuel le Tay, il est marié avec Jade, Jade Winter de Poudlard. C'est fou le nombre de gens qui se sont marié apres Poudlard ... Avalon avec Orion ( Rolling Eyes Mr. Green ), Taylor avec Jade, Titanya avec Félix... Sanae avec Liberty... Ya que toi et moi qui n'a pas suivit la mode faut croire! "

Dit-il en riant doucement alors qu'il rapportait un verre d'eau a son invité. Il rougis faiblement puis lui tendit alors qu'il se gratta doucement la nuque, d'abord il pourrait faire quoi? Il n'avait pas beaucoup de chose et il se doutait bien qu'Erwan ne voudrait pas de tartine au nutella hein?...
Rougissant d'avantage il retourna dans la cuisine puis regarda combien il lui restait... Pfff même pas assez pour une pizza...
Malaise... Voilà le mot qui s'illuminait dans la tête de Duo, comme les vieille pancarte d'hotel.


" Euh .. Et bien ... Hum... "

* C'est malin.. Ouki tu vas bien trouver hein Maxwell!*

" Tu voudrais quoi ... Je ne sais pas euh .. "

Il revint dans le salon, un petit sourire sur les lèvres, alors qu'il tortillait doucement le bout de sa natte... Il pourrait toujours faire venir une pizza et tenté de séduire le livreur pour que celui-ci lui laisse même s'il lui manque un peu d'argent...

" Une pizza ça te dis? Parce que bon... Faut dire que j'ai pas beaucoup de chose dans mon frigo... J'ai euh.. Pas eu le temps de faire les courses! "

Il détestait mentir, bien que c'était pas vraiment un mensonge, il n'avait pas eu le temps d'acheter beaucoup de chose non plus... Il détourna le regard, vérifient que la petite dormait toujours, chose étonnente, c'était le cas.
Puis son regard, timide certes, ce posa sur Erwan.


" Ça te dis? C'est moi qui l'offre... "

* Ouais, bon... En espèrant que je sois en feu se soir pour une petite drague..*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 0:43

Ah oui .. dis donc .. sacrée promotion .. nous deux ? euh ... oui donc cette charmante petite tete s'appelle Dawn .. tu fais la baby sitter ?

Erwan prit le verre d'eau que lui tendait Duo et nota qu'il semblait perturbé par quelque chose .. mais quoi .. est-ce que ce qu'il avait entendu dire dans les couloirs etait vrai ? a savoir que les Aurors avaient du mal a finir leurs fins de mois ? Humm .. dans son souvenir .. oui ..

Je ne sais pas si tu te souviens mais je te dois toujours un resto .. ca te dirait pas de manger chinois ? parait que c'est super bon, un truc moldu koi .. mais j'aimerai bien gouter .. j'ai un numero dans ma poche et puis comme ca je m'acquitterai de ma dette !

Erwan sourit a Duo et prit le papier en main, se demandant comment faire pour passer un coup de fil alors que manifestement il n'y avait pas de telephone .. il paraissait qu'ils etaient aguerris aux sorciers .. il pointa sa baguette sur un mur .. si Duo acceptait, il suffirait de faire le numero.

Tu me laisses m'affranchir de ce que je te dois ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 1:03

" Ah ah ah ... C'est cela oui! "

Fit Duo en tirant la langue d'Erwan pour finalement écarquiller les yeux. Arf non ... M'enfin c'était lui l'invité, donc c'était à Duo de payer non? Rougissant et se sentant de plus en plus mal à l'aise, le natté baissa la tête se grattant doucement la nuque alors qu'il soupira, vaincu.

" Oui bon d'accord pourquoi pas. Ça ne me gêne pas du tout... A vrai dire, ça fait un bon moment que je n'avais pas mangé chinois."

Avoua Duo alors qu'il sourit timidement, retournant s'assoire sur le canapé alors qu'il tortillait toujours sa natte, c'était vraiment embêtant tout de même, son ex qui lui paye le souper... Gna gna gna ... Il aurait du être professeur de défense contre les forces du mal.
Au moins comme ça il aurait assez d'argent pour finir ses fin de mois et plus encore... Voir même offrir une console à son fils... La vache, il avait toujours la console que Quatre lui avait passer...
Doucement il releva les yeux vers Erwan puis lui sourit tendrement, part dans tes rêverie Maxwell pendant qu'Erwan attends...


" Hum... Bah vas y... Tu peux telephoné, j'ai un telephone dans la cuisine, ouais bah jsuis toujours un peu euh... Moldus hein!! Alors te gêne pas, sert toi! "

Dit-il alors qu'au même moment la petite se réveilla en hurlant à plein poumon. Nyaaaaa !!! Shocked Duo sursauta violement alors qu'il se redressa comme un piquet. Soupirant faiblement, il poussa Erwan vers la cuisine en riant doucement pour contourné la table puis aller prendre la petite, la berçant doucement, lui chantant une petite berçeuse.
Alors qu'il frottait doucement le petit dos fragile de Dawn, il posa son regard sur Erwan, lui souriant tendrement... Rougissant doucement pour finalement détourner le regard.


" Chuut... Pleure pas ma puce, tout va bien!! Nyaaa ce que tu es mignonneuh!!! " Il la prit doucement a bout de bras puis lui souris, l'approchant doucement de lui pour lui mordiller faiblement le ventre, faisant ainsi rire la petite Dawn. " Rhooo, bah c'est malin si je te réveille trop tu t'endormiras plus -_-... "

Cela valu un Areuh très énergique de la petite se qui fit rire Duo, allant doucement s'assoire sur le canapé, tenant toujours Dawn dans ses bras, la bercant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 1:30

Parfait alors !! .. euh .. un téléphone .. oui ouii ..

* ca marche comment c't'affaire .. *

Poussé par Duo dans la cuisine, erwan resta quelques instants immobile devant le truc qui s'appellait un téléphone. Oui bon .. il en avait deja vu hein .. pas completement con non plus .. mais s'en servir c'etait une autre histoire .. grand moment de solitude la quand meme ..

Il prit le combiné et le regarda attentivement .. qu'est-ce qu'il devait en faire de ce truc... c'etait comme des antennes ? fallait le mettre sur la tete ? et puis y'avait des touches ...


* ca c pour les chiffres !! je vais te matter monsieur telephone !! *

Il appuya sur les touches qui correspondaient aux chiffres et attendit .. pourquoi ca repondait pa ... ahh si il entendait bien une voix .. mais ca venait d'ou .. comme il n'en avait aucune idée, il cria sa commande .. sachant pertinnement qu'il passerait pour un con aux yeux de Duo .. mais au moins ils allaient manger ...

Lorsqu'il revint dans le salon il vit Duo avec Dawn dans les bras ... une vision qui l'émut enormement. Il s'arreta et s'appuya contre le mur, sans faire un bruit, ne voulant surtout pas déranger ce moment tout mignon. Un sourire naquit sur ses levres tout en regardant Duo .. vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 1:41

Duo qui chatouillait toujours Dawn, sursauta soudainement quand il entendit la voix d'Erwan s'élevé dans la cuisine. Clignant des yeux un long moment, il regarda Dawn qui elle aussi avait cessée tout mouvement. Puis... Duo éclata de rire. Erwan ne savait pas comment se servir de telephone! C'était malin!!!

* Oh my god ! J'avais complètement oublié ce detail. Oh non... Jsuis pas sympa et en plus je me marre !!!! Ah ah ah !!! Le mec à l'autre bout du tel ne dois rien piger!!! *

Riant toujours de bon coeur, Duo se calma finalement quand la petite saisit la chose la plus intéressente qui se trouvait non loin d'elle... Ce qui veut dire la natte de Duo. Cela au aussitôt l'effet souhaiter par la petite qui voulait toute l'attention de l'homme.
Lui tirant de bon coeur sur cette magnifique natte, Duo poussa un petit gémissement pour lui lancer un regard-de-la-mort-qui-tue-mais-pas-vraiment, alors qu'il se redressa doucement pour coucher la petite sur la table et lui faire des petits proutprout sur le ventre. Après quoi, il se mit à rire puis se retournant quand il sentit un regard sur lui.

Croisant le regard d'Erwan, Duo rougit de nouveau alors qu'il lui fit signe de s'approcher d'eux.


" Reste pas là comme un idiot! Déjà que tu devais avoir l'air bête au telephone... " Il se retint de ne pas rire de nouveau alors qu'il regardait toujours Erwan, une drôle de lueur dans le regard.

" Tu as déjà pris un bébé dans tes bras dis moi? "

Lui demanda t-il alors qu'il reprit doucement Dawn, s'approchant d'Erwan une fois qu'il fut debout. Une fois devant Erwan, il lui fit un charmant sourire, puis s'approcha d'avantage.

" Tu veux la prendre dis moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 2:08

Regardant toujours Duo, Erwan se rappella a quel point il pouvait etre tendre par moment .. comme il avait l'art et la maniere de transformer ses gestes en caresses, comme si tout d'un coup ses mains n'etaient que douceur.

Il fronca les sourcils lrosque Duo allongea la petite fille sur la table .. il allait en faire son repas ou quoi .. ah non .. a la place il la prenait pour un instrument de musique .. ce qui la faisait rire .. c'etait vriament mignon un rire d'enfant ..

Néanmoins lorsque Duo leva la tete et fit allusion a son manque d'habitude avec le telephone, Erwan grogna.

Rigole pas.

Il sourit en voyant Duo s'avancer vers lui avec la crevette dans les bras.

Allez passe la moi et admire le maitre.

* tu vas etre ridiculeee *

Erwan prit la petite fille dans ses bras, précautionneusement et la tint tout a fait bien, caressant doucment son visage et sa tete, la berçant lentement. Il avancait en meme temps dans le salon.

* je suis THE boss *
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 2:21

Duo déposa délicatement la jeune fille dans les bras d'Erwan alors qu'il sourit tendrement, les regardant. Erwan était tellement adorable... Duo s'approcha doucement puis alla s'assoire sur le canapé, ne quittant pas Erwan des yeux, ayant une boule qui se serrait d'avantage dans sa gorge.
Dire qu'en se moment, s'ils ne se serait pas laisser, ça serait peut-être leur enfant qu'Erwan tiendrait dans ses bras... Détournant le regard en se redressant pour se rendre dans la cuisine, prenant un verre d'eau, le jeune homme baissa doucement la tête.
Prenant une gorgée de son eau, il ferma les yeux puis retourna dans le salon, les regardant de nouveau.


" Moi je dis que tu ferais un très bon père Erwan... Vraiment. Je ne comprends pas pourquoi tu pensais que j'allais être mieux. Sincèrement tu sais comment t'y prendre.."

Avoua le natté qui s'approcha doucement du jeune homme et de la petite puce. Maintenant derrière Erwan il déposa son menton sur l'épaule du jeune homme, étant bien évidement sur la pointe des pieds, alors qu'il caressa doucement les cheveux de Dawn.
Doucement, pour ne pas perdre l'équillibre parce que tout de meme c'est de Duo qu'il s'agit, il déposa sa main sur la taille d'Erwan souriant doucement quand la petite regarda Erwan avec de gros yeux.


" J'adore quand ils font ça! Ils sont tellement émerveiller par ce qu'il se passe autour d'eux... Si tu savais a quel point Shinuyo ma fait marré en ouvrant ses grand yeux! ... Le pire c'est qu'elle me donne envie d'avoir un autre bébé ... Mais je peux pas.. "

Fit-il doucement, replacant son menton sur l'épaule d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 2:35

Tenant Dawn dans ses bras, Erwan allait et venait dans la piece doucement, bercant la petite au fil de ses pas, caressant delicatement ses cheveux et son visage. Les bébés l'avaient toujours fait fondre .. il n'avait jamais rien pu faire contre ca .. deja plus jeune il s'etait occupé de sa petite soeur .. des sa naissance .. et il en avait gardé certains geste.

Cependant, entendant ce que lui disait Duo, Erwan s'arreta brusquement et se retourna vers lui.


hum .. tu l'as lue alors .. j'avais oublié qu'elle était là.. c'est ca que j'etais venu chercher ..

Il préféra se retourner pour ne pas avoir a soutenir le regard de Duo .. tenir cet enfant dans ses bras lui montrait tout ce qu'il n'avait pas .. et a rpésence de l'Auror a ses cotes n'arrangeait rien ..

Soudain, il sentit la présence de Duo derriere lui, sa main sur sa taille et son menton sur son épaule. Il tourna doucement la tete et leurs visages n'etaient plus qu'a quelques centimetres l'un de l'autre. Il lui sourit et deposa un baiser sur le front de Duo. Il rit en voyant la tete héberluée de la petite fille.

J'aurai aimé voir ca .. pourquoi tu ne peux plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 2:44

Duo soupira faiblement, il s'en doutait un peu la lettre était plutôt ... Intime tout de même, c'était évidement qu'Erwan ne l'avait pas laisser là exprès hein, n'empêche Duo était heureux de l'avoir lu tout de même, bien qu'il ne savait plus vraiment ou il en était... Non il était fixé, mais Erwan lui? ...

" Je m'en doutait un peu et oui, mais je la trouve belle ta lettre même si je la trouve un peu fausse en te voyant avec Dawn dans les bras, Erwan. Tu serais un père magnifique... Vraiment. "

Il lui fit un tendre sourire, penchant doucement la tête en le regardant toujours alors qu'il sentit son coeur faire trois tour sous le baiser d'Erwan. Il avala difficilement alors qu'il se recula rapidement, retournant s'assoire sur le canapé, le coeur énorme, mais un petit sourire sur le visage.

* J'ai son amitié... C'est pas mal non?... *

Doucement il releva la tête puis regarda les deux anges qui était dans son salon. Ce mordent doucement la lèvre alors qu'il détourna le regard en se grattant faiblement la nuque. Le pourquoi du comment n'était pas facile à dire, mais bon...

" J'ai du mal avec Shinuyo ... Je ne peux lui donné ce qu'il voudrait, il est très sage, il ne demande rien mis appart le stricte nécessaire... Mais ... J'ai déjà beaucoup de mal avec mon argent, c'est toujours Quatre ou Tay qui me termine mes fins de mois... Tu me vois avec un autre gamin sur les bras... Je serais dans la rue. Alors tant pis, mais j'ai Shin, ca me suffit, je l'adore... "

Lui dit-il avec un petit sourire en coin. Secouant doucement la tête il regarda de nouveau Erwan, tandis que la petite Dawn ne semblait pas du tout prète à dormir.

" Hum... Je crois qu'elle est totalement éveillée la petite.... Ah la la... "

Riant doucement, il déposa son coude sur l'accoudoir, un pied sur le canapé, l'autre sur le sol. Il déposa doucement sa joue dans la paume de sa main gauche, regardant toujours Erwan.

" Tu es mignon avec Dawn dans les bras... M'enfin tu l'es toujours! Mais la tu es spécialement craquant cha... euh Erwan ^^'' ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 3:13

Etonnant comme tout d'un coup Erwan se sentait bien .. comme si en fait tout cela etait evident .. oui .. en fait il avait l'impression que c'teait normal d'etre la .. avec un enfant dans les bras et Duo contre lui. Quoique la tout de suite .. Duo venait de partir.

Je pense toujours ce que j'ai ecris Duo.

Il le regarda aller s'asseoir a nouveau, tandis que la petite puce au creux de ses bras commencait a se manifester .. des petits bruits, des mouvements de bras .. pas de doute elle etait vriament completement reveillée.. Il ecoutait toujours Duo .. et fremit en l'entendant parler de sa situation .. il n'avait strictement aucun doute sur ce qu'il ressentait .. peut-etre pourrait-il trouver comment aider les 2 garçons ..

Je pourrai t'aider aussi si tu veux ...

Il alla vers Duo et lui remit Dawn dans les bras et, se penchant vers lui, il plongea son regard dans le sien .. un bref moment d'hesitation, l'envie de l'embrasser etant tellement forte .. mais la sonnette retentit..Erwan se redressa.

Je vais ouvrir

Erwan alla effectivement ouvrir la porte et sourit au serveur qui lui tendit une commande enorme .. Erwan vait bien pensé qu'effectivement quelques problemes se posaient .. là y'avait de la reserve comme ca .. Il referma la porte apres avoir réglé la note et posa tout sur une grande table du salon, puis alla chercher des assiettes opur dresser les plats, servant ainsi leurs repas. Il se dirigea de nouveua vers Duo, reprit Dawn de ses bras et alla l'allonger dans son berceau.

Allez crevette maintenant motus ! quand a toi .. il se tourna vers Duo .. tu m'accordes un diner en tete a tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 3:25

Les paroles d'Erwan frappa Duo de plein fouet. Ainsi donc Erwan pensait toujours ce qu'il avait écris, vraiment? Hum, comment décrire ce que ressentait en ce moment le natté? Son coeur se fit soudainement plus leger alors qu'il rougit faiblement en se mordent doucement le bout de la langue. Vraiment il en était heureux... Cependant quand il fit qu'Erwan le regardait avec étonnement et quand il le vit frissonné, Duo détourna le regard... Mais les paroles d'Erwan lui fit chaud au coeur.

" Je... Mais non je me débrouille bien Erwan... Même encore c'est Quatre et Taylor qui me torde le bras pour que j'accepte... Je n'ai besoin de l'aide de personne...M'enfin oui, mais.. Je... Bon d'accord si tu veux m'aidé j'accepte... "

Fit-il faiblement mal à l'aise, regardant toujours Erwan qui s'approchait doucement, venant lui donner Dawn. Cependant leur regard ne semblait pas vouloir être rompu. Duo avala difficilement alors qu'il s'avançait doucement vers Erwan, le coeur battant rapidement en voyant que l'homme en faisait autant.
Fermant doucement les yeux en esperant bientôt un contact, le natté poussa un grognement quand la sonnette sonna, dérangeant le plus beau des moments. Détournant le regard il acquiesça pour finalement ouvrir de grand yeux.


" La vache !!!! Tu as fais venir tout le restaurant? Shocked " Regardant Erwan, il lui donna Dawn sans rien dire puis ce redressa doucement en riant apres les paroles de son ex pour la petite puce, mais figea quand Erwan s'adrassa à lui. Le regardant comme s'il venait d'une autre planète.

" Euh ... Je, oui bien sur! C'était pas le but rechercher ?"

Demanda t-il avec un petit sourire en coin alors qu'il s'approcha de la table pour s'assoire. Maintenant assit en face d'Erwan, assit sur les genoux bien évidement comme les chinois, Duo saisit les baguettes puis se servit sans hésitation ayant vraiment la dalle.
D'abord il s'attaqua au riz puis par la suite au pate...


" Pfff elle t'écoute elle ne dit rien... " Fit-il faiblement boudeur alors qu'il sourit quand il remarqua qu'elle les regardaient. " Tu as une admiratrice secrete!!! La chance elle est mignonne en plus, je vais être jaloux tien! "

Il regarda Erwan tendrement puis lui fit un clin d'oeil, les joues faiblement rougis.

*Hum... Tu m'as tellement manqué Erwan... * Baissant doucement les yeux vers son plat, il reprit des nouilles, les mangeant lentement, ne voulant pas s'étouffer..
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 21:44

T'as pas le choix d'accepter beau brun !

Souriant a Duo, Erwan continuait a mettre en place l'ensemble des plats .. c'etait koi tout ca .. et comment ca se mangeait .. tout de meme c'etait etrange cette nourriture .. des nouilles toutes longues et des machins ronds dorés et tout gras .. ca promettait !

Erwan regarda Duo prendre place .. a genoux ? ... devant la table et en fit de meme. La puce avait l'air de dormir .. ou du moins elle était silencieuse. Il la regarda tendrement et rit a la remarque de Duo.


Jaloux ?

Bon .. a l'attaque .. comment on mangeait ce truc .. tien Duo avec des batons de bois dans la main .. fallait surement faire pareil..
Erwan prit les baguettes en main et tenta vainement d'attraper du riz .. au final il ne mit plus a cote .. voir partout .. que dans sa bouche. Ca avait fait comme une pluie de grains de riz .. ridicule ..


Il regarda Duo avec un air timide et gêné .. il etait franchement nul ..

Je me suis dit que Shinuyo aimerait en manger .. alors j'en ai peut-etre pris beaucoup.. je suis désolé .. et puis je sais pas manger ça moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptySam 23 Avr - 23:42

Duo le regarda avec un regard brillant. Oui oui il avait bien dit Jaloux, quiconque viendrait vers Erwan au ministère se prendrait un regard à la shinigami. Duo était toujours possessif de son petit Erwan, même s'il n'était plus ensemble depuis des années... Bien que c'était pas l'envie qui lui manquait hein ... Il eut un petit sourire puis plongea son regard dans celui d'Erwan.

" Oui, Jaloux. "

Lui dit-il simplement, ayant un petit sourire en coin alors qu'il recommença à prendre quelques boucher de son repas. Cependant quand il vit quelques grain de riz passer devant lui, il haussa un sourcil puis éclata de rire.
Bon décidément il fallait vraiment prendre soin d'un autre gamin se soir. Voyant la tête que faisait Erwan, Duo se sentit totalement fondre.
Doucement il déposa ses baguettes sur la table puis s'approcha de l'homme, prenant place à ses cotés.


" Oui je suis sur que Shinuyo adorait, et puis c'est dommage qu'il ne soit pas là, il aurait tellement apprécier cette soirée..."

Fit-il alors qu'il prit doucement les mains d'Erwan, plaçant les baguettes convenablement dans la main de l'homme, relevant doucement les yeux vers ce dernier, rougissant faiblement. Pourquoi de tels situation devant les mettre proche l'un de l'autre hein hein hein?
Incapable de quitter le regard d'Erwan, Duo avala doucement.


" Maintenant tu... tu dois seulement bouger ses deux doigts la... je.. je te montre.."

* Si j'arrive a quitter tes magnifique yeux ... *

Se donnant une giffle mentalement, Duo détourna le regard puis tenant toujours le poignet d'Erwan il prit du ruz, laissant faire Erwan, souriant doucement.

" Bah voilà ! Maintenant... tu le manges! ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyDim 24 Avr - 0:17

Pourquoi jaloux ?

Erwan regarda Duo en souriant mais fut surpris lorsque celui-ci se leva et fronca les sourcils lorsqu'il s'assit a cote de lui .. plus encore lorsq'uil prit ses mains.

hum.... oui ca aurait ete sympa.

Plantant son regard dans celui de Duo, il le laissa faire, ne le quittant pas des yeux, leurs souffles proches l'un de l'autre et la tentation immense de se laisser aller a embrasser son cou, le mordiller doucement mais il ne fallait pas.

je .. merci .. comme ca alors ?

Erwan s'amusa a bouger ses doigts comme Duo le lui montrait et mangea enfin du riz !! Il se tourna vers son voisin et lui sourit.

Pas mauvais ! .. ohh

Il porta sa main au visage de Duo et caressa doucement sa levre superieure et recueillit un peu de sauce du bout de son doigt, qu'il lecha ensuite.

Si en plus ca a ta saveur ..
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyDim 24 Avr - 0:28

" Hum... Parce que..."

Répondit seulement le natté, ne voulant tout de meme pas lui dire ; Parce que je t'aime encore et que si quelqu'un t'approche je le tue ! Non m'enfin, il était jaloux point. Bref, de toute façon, Erwan s'intéresserait surement pas à la réponce, quoi qu'il en avait des doutes.
Regardant l'homme pres de lui, mangé finalement son riz, Duo eut un petit sourire, levant doucement les yeux vers le ciel.


" Certain que c'est pas mauvais !!!! Hey moi j'adore ce truc, c'est vraiment bon, et puis en plus ça viens d'un au... "

Duo se tut soudainement, figeant un moment alors qu'Erwan lui caressa doucement la lèvre supérieure, rougissant violement, Duo entrouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien sortit.
Surtout quand il vit Erwan lècher son doigt par la suite, ce qui tira un énorme frisson à Duo... Le regard de Duo devint soudainement brillant, les gestes qu'avait Erwan depuis tout à l'heure...
Sérieusement le jeune homme à natte n'y comprenait rien... Cependant c'est les paroles d'Erwan qui frappa violement le natté, secouant faiblement la tête sous ceux-ci.


*Il... Il vient de dire quoi là... *

" ... "

Duo ne le quitta pas des yeux, le regardant longuement, alors que son coeur battait rapidement, tout comme sa respiration qui s'accélèra soudainement, puis... prit d'une pulsion il se jeta dans les bras d'Erwan, déposant ses lèvres contre les siennes, ferment solidement les yeux. Tendrement, il gouta de nouveau au lèvre de son ex petit ami, gémissent doucement, alors qu'il les mordille tendrement.. Mais réalisant ce qu'il faisait... Il se décolla rapidement, le teint rouge... Regardant Erwan avec de grand yeux...

"..."

Shocked

"... Je... euh... Excuse moi !!! "

Il se redressa rapidement puis alla aussitôt dans la cuisine, s'appuyant sur le contoire en ferment solidement les yeux.

* Espèce d'idiot !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyDim 24 Avr - 0:44

ok

Erwan commencait a se dire que les chinois avaient tout de meme l'art de se compliquer la vie .. il avait lu quelque part que personne ne souffrait de surpoids la bas .. pas etonnant avec ce qu'ils mangeaient .. etant donné que la moitie restait a cote de l'assiette et vu le temps que ca prenait ... mais c'etait tout de meme tres bon

Oui tu as raison c'est excellent .. ca vient d'ou ??

Pourquoi Duo s'etait-il arrêté tout d'un coup ? .. ah .. peut-etre parce qu'il venait de caresser les levres de son ex .. mais oui mais aussi c'etait pas de sa faute .. fallait les voir ces levres .. pleines .. tentatrices et ... ohh .. bah apapremment il en refaisait connaissance .. tres surpris, Erwan, ne bougea pas mais savoura vers la fin ce baiser, posant sa main sur la cuisse de Duo ayant lâché ses baguettes.

Lorsque Duo se recula, l'air catastrophé, Erwan le regarda tendrement, ne lui en voulant nullement .. bien au contraire ! il voulut le retenir mais il etait deja parti .. que faire .. il ne réfléchit pas trop, sachant pertinnement que de toute façon il le voulait autant que lui ce baiser .. il se releva et se dirigea vers la cuisine, se placant derriere Duo et embrassant sa nuque.

Panique pas. J'en avais tout autant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell EmptyDim 24 Avr - 0:54

*Buh, pourquoi je fais toujours l'idiot... Si ça se trouve il va m'en vouloir à mort !!! Et en plus il va me dire qu'il a déjà souffert et et et ... Buh !! T_T ... *

Voilà les pensées du natté qui gardait toujours les yeux closes. L'envie de se jeté en bas de sa fenêtre le prit, mais bon c'était pas une bonne idée et le dieu de la mort ne pouvait pas mourir. Vraiment il avait fait fort cette fois.. L'embrasser comme ça... Et en plus... En plus Erwan lui avait faiblement répondu vers la fin...
Soupirant longuement, il figea brusquement quand il sentit des bras autour de sa taille... Erwan? Bah dah... qui d'autre surement pas la petite hein?
Un frisson le surprit sous le baiser alors que son coeur fit trois tour, vraiment Erwan était le seul à savoir comment faire frissonné le natté. Gardant le silence, Duo écouta les paroles de son ex... Puis rougis... Il en avait tout aussi envie? Vraiment...

Le coeur de Duo se fit soudainement plus leger alors qu'il sourit tendrement, se retournant vers Erwan, le regardant droit dans les yeux, lui caressant doucement les joues, regardant un moment les lèvres du jeune homme...


" C'est vrai ça? ... "

Doucement il releva les yeux vers ceux d'Erwan puis se colla totalement contre l'homme, se sentant soudainement bien. Il eut un petit sourire timide alors qu'il glissa doucement ses mains sur la nuque de ce dernier, le serrant doucement.

" Erwan... Tu me manques ... vraiment énormément..."

Avoua le natté, les joues rougis.

" Tu n'as pas idée à quel point.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty
MessageSujet: Re: L'appartement n°22 Duo Maxwell   L'appartement n°22 Duo Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement n°22 Duo Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duo Maxwell
» Bureau de Maxwell
» Nom du dossier : Shinuyo Maxwell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser