Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toilettes des Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan de
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 1:05

Deux heures .. deux heures qu'il travaillait d'arrache pied sur des déclarations de sorciers au sujet d'une creature non encore identifiée. Elle avait comme caracteristiques de prendre au moins 3 formes différentes, toutes ayant a voir avec les reptiles .. subtil croisement entre les serpents et les crocodiles .. un truc bizarre qui fichait la frousse quoi .. mais, surtout, Erwan postulait que son venin pouvait entrer dans la composition de certaines potions particulierement puissantes .. il avait du boulot devant lui a n'en pas douter.

Cependant, comme tout homme normalement constitué, certains besoins s'imposaient a lui et c'est ainsi qu'il se rendit aux toilettes du Ministère.

Il n'aimait pas plus que cela ce lieu .. bon d'un autre cote il n'etait pa sensé y faire salon .. mais pourquoi est-ce que, pour 4 pauvres rangées de cabines de toiletttes, il y avait un lustre au plafond, ne fontaine magnifique au centre, des tapisseries magnifiques .. au final elles allaient pas sentir bon hein !

Soupirant longuement, Erwan entra dans une cabine et en profita pour sortir le dernier tirage de la Gazette du Sorcier. Soudain il entendit la porte s'ouvrir et des bruits de pas.


* meme aux toilettes on est pas tranquilles .. va falloir que je sois discret en prime *
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arx
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 14:36

La première chose à faire quand on arrivait dans un endroit, c'était de prendre ses repères. Et la première pièce que vit Jill qui lui semblait un rien familière, c'était, eh oui, les toilettes. Ce qui lui fit penser qu'elle avait justement besoin de se laver les mains, ornées de quelques dessins et inscriptions qu'il valait mieux faire partir dans les plus brefs délais

Entrant donc dans la pièce, elle alla directement au lavabo et tira l'eau chaude, frottant ses mains avec du savon. Le seul ennui - mais elle ne s'en était pas rendue compte - était qu'elle se trouvait dans les toilettes pour hommes. Et oui, chez les sorciers les deux petits bonhommes décorant les portes ayant une robe, Jill était entrée dans la première porte, n'ayant pas vu que sur la deuxième le petit personnage avait une robe ET des couettes

N'importe qui entrant dans les toilettes à ce moment-là se serait demandé ce qu'elle faisait là. Non seulement elle se trouvait au mauvais endroit, mais en plus elle ne ressemblait pas à ce qu'on pouvait attendre d'une sorcière travaillant au ministère. Son visage était tatoué d'une croix sous l'oeil droit. Elle portait des basquettes, un jeans troué - enfin, on voyait plus ses jambes que le tissu - un t-shirt blanc avec les manches rouges et orné d'un 6 rouge également et le tout recouvert par ce qui aurait éventuellement pu passer pour un manteau sorcier s'il n'avait été en jeans, qui cachait le chiffre 9 décorant le dos du t-shirt
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 16:27

Ayant terminé et sa lecture et ce qui devait etre ait dans un tel lieu, Erwan tira la chasse et sortit prestement de ce lieu qui n'était curieusement pas celui qu'il préférait.
Sortant a moitie deshabillé encore, sa chemise blanche sortie de son pantalon, non boutonné et la robe de sorcier ouverte, Erwan releva la tete tout en se reboutonnant lorsqu'il tomba nez a nez avec une jeune femme .. une femme ? .. ici ? ...


euh... m*rde !

Il se tourna rapidement pour se rhabiller correctement et soupira contre les écervelées qui ne savent pas lire les panneaux ou du moins les interpréter. Enfin il se tourna vers elle et la dévisagea discretement .. au moins elle ne correspondait pas au type des sorcieres du Ministère qui, fières du poste qu'elles occupent, quand bien meme celui-ci est nul, avancent a petit pas, les cheveux tirés comme s'ils etainet maintenus par des pinces a linge et se tenaient si droites qu'Erwan avait craint, les premieres fois, qu'elles n'aient quelque chose fiché quelque part a tel point elles etaient coincées. Par ailleurs, un bon petit côté pimbêche, hautain et " je juge sans connaitre " qui ne lui plaisait pas du tout mais il ne servait a rien de s'attarder sur elles.

Celle-ci, avec son jean troué et son manteau en jean .. elle doit aimer le jean .. paraissait plus .. relâchée.

Il avanca vers elle et se présenta, un peu de civilité n'ayant jamais fait de mal a personne.

Je m'appelle Erwan de Gaste et vous etes ... mis a part dans les toilettes des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arx
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 16:44

*Et m... ça part pas...*

Jill avait beau frotter, les inscriptions sur ses mains ne semblaient pas vouloir partir, elles ne faisaient que s'estomper. Ses amis avaient vraiment eu de bonnes indées en écrivant de gentils petits messages tels que "I'm a bitch", "alcool forever", des dessins de coccinelles et même un soleil. Ah tiens, ça s'effaçait presque, on apercevait maintenant les dessins en transparence. Bon, elle s'en contenterait pour le moment

Alors qu'elle était en train de sècher ses mains avec un des linges - peu utilisés d'ailleurs, en général les sorciers préféraient un simple sortilège de sèchage - quand un jeune homme sortit des toilettes


*Euh... Sois il s'est trompé d'endroit soit... Ah non, c'est pas vrai, j'ai oublié comment ça marchait ici, l'habitude des toilettes moldues...*

Les mains sèches, Jill reposa le linge. Génial, son premier jour et elle avait déjà fait une bourde, même si elle n'était, heureusement, pas trop grave

"Enchantée, moi c'est Jill, Jill Arx, et je n'étais pas très attentive en entrant ici comme vous avez pu le constater"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 17:07

Erwan la regardait d'un air plutot hautain .. elle avait beau ne pas ressembler aux autres, elle avait au moins le même côté petite tête et a cote de ses pompes ...

Enchanté Jill. Tâchez de faire attention la prochaine fois.

Il se dirigea a son tour vers la fontaine et entreprit de se laver les mains tout en jetant un coup d'oeil sur les mains de la jeune femme, toujours sur l'émail du monument ..

* haute opinion d'elle meme la jeune femme .. et puis .. un grand sens artistique a n'en pas douter ! *

Il leva les yeux au ciel et termina de se laver les mains, les secha d'une formule et les mit dans ses poches. Il se demandait comment il serait possible d'interdire l'entrée des toilettes aux femmes ..

* en posant une question intelligente ? ... te fais pas plus mysogine que tu ne l'es ! *

Vous êtes nouvelle ? dans quel département travaillez vous ?

* d'un autre cote .. tu viens d'arriver apres 2 ans a voguer par monts et par vaux .. elle pourrait etre la depuis des lunes que t'en saurai rien ! ... chutt ! .. je fais mon mondain ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arx
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 17:32

A peine entrée et, à n'en point douter, déjà prise pour une idiote... Décidément, c'était pas son jour, après la lettre de ses parents qui disait qu'elle était définitivement déshéritée, mais elle s'en foutait royalement, elle avait coupé les ponts et après quelques lettres des plus agréables ils avaient arrêtés de lui écrire, espérant peut-être qu'elle revienne dans le "droit-chemin"

"Je suis arrivée ici il y a à peine une heure, je suis auror" dit-elle avec un air plus sérieux que quelques instants auparavant

Il était plutôt pas mal, l'avantage du rajeunissement du ministère sans doute. Au moins ça lui évitait de rencontrer ses parents qui s'étaient - heureusement pour elle - fait virés, ou plutôt "partis en retraite anticipée"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 17:42

* elle est aussi causante que moi c'est un vrai plaisir .. auror .. en plus .. tiens on a pas été obligés de lui rendre hommage .. etrange .. elle est jeune pour etre Auror ... *

Quand a moi je travaille dans le Centre d'etude des créatures magiques.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui.. c'etait tout de meme assez glauque tout ca .. parler avec quelqu'un dans les toilettes .. plus encore qu'il avait soutenu ne pas etre la pour faire salon .. c'etait precisement ce qu'il faisait a l'instant.

Puis-je vous proposer de nous rendre dans un lieu plus propice a une conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arx
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 20:08

"S'occuper des créatures magiques, ça doit être sympa"

A la remarque d'Erwan, Jill se souvint qu'ils étaient dans les toilettes. C'est clair, pas le meilleur endroit pour parler, même si le jeune homme ne semblait pas vraiment des plus bavards

"Moui, vous avez raison. Les toilettes ne sont pas un endroit fait pour parler..."

Surtout que les conversation ne commençaient généralement pas dans les toilettes, elles s'y finissaient

"Je vous laisse passer devant, je ne connais pas encore très bien l'endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyLun 18 Avr - 20:26

En effet ca l'est. Allons y

* pourquoi je lui ai proposé ca .. surement pcq je commence a en avoir assez de ne pas avoir quelqu'un d'autre qu'un faucon a qui parler .. *

Je vous propose d'aller manger quelque chose ?

Sans attendre veritablement sa reponse - elle la lui donnerait dans le couloir - il sortit de la piece et se dirigea vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arx
Invité




Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes EmptyMar 19 Avr - 9:15

(bon, je poste déjà dans la cafet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettes des Hommes Empty
MessageSujet: Re: Toilettes des Hommes   Toilettes des Hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettes des Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser