Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Direction Toilettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakarya
Invité




Direction Toilettes Empty
MessageSujet: Direction Toilettes   Direction Toilettes EmptyDim 17 Avr - 0:37

(MDR mon titre trop douee moi)

Zakarya, tout en memorisant tout les couloirs qu'il avait traverse, etait arrive vivant (XD) a l'ascenceur en suivant Duo.

"Oh nan pas de problemes juste que comme je te connais aps hein ^^ Sur que t'es un peu jeune pour que j'te vouvoies nan ??"

Demanda-t-il en souriant, bon il sympathisaient tant mieux, Zakarya n'aimait pas vraiment etre seul et etant nouveau ... Ca ne l'arrangeait pas du tout mais alors pas du tout.

"Hum ouai je viens d'etre transfere ici c'est pour ca, oh au fait j'ai oublie de me presenter moi aussi -___- Zakarya Law pervers invetere et coureur de jupons et de calecons repute , enchante !!"

Lanca Zakarya en tendant la main a Duo, l'air sur de lui, et pas gene d'avoir avoue pas mal de choses sur lui, de toute maniere il le saurait tot ou tard autant qu'il soit au courant de suite ca serait toujours ca .

"Dooooonc tu es auror hein ?? Dis je voudrais savoir quelque chose >> Est ce que les aurors sont vraiment coinces ?? Ou juste une idee venant de mon esprit tordu ??"

Questionna-t-il avec un sourire faussement angelique.
(Reserve a Duduleuuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Direction Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Direction Toilettes   Direction Toilettes EmptyDim 17 Avr - 0:46

Duo lui serra la main sans problème une fois devant l'ascenseur, attendant celui-ci qui n'arriva qu'après les paroles de Zakarya. Ainsi c'était un pervers? Charmant, surtout là façon dont-il avait de se présenter, c'était pas commun, mais plutôt marrant et c'était surement cela qui l'avait fait sourire chaleureusement.

" Moi de même Zaka, je suis heureux de faire ta connaissance, aussi pervers sois-tu !"

Toujours amusé, le natté entra lentement dans l'ascenseur pour finalement avaler avec beaucoup de mal à la question de ce dernier. Les auror étaient-ils tous coincé? Bah euh ... Les anciens oui surement, mais les autres, il n'en savait rien, n'empêche que pour ca part il était très loin de l'être.

" Et bien ... Surement mais je ne les connais pas tous non plus. Mais ..."

S'approchant doucement de Zaka quand les portes se referma, il le coiça contre le mur et lui, une main sur les hanches du jeune homme, l'autre appuyer contre le mur derrière Zak.

" ... Pour ma part je suis loin de l'être si cela peut te rassurer! Wink Et puis pourquoi je le serais? C'est beaucoup plus amusant d'être décontracté non? "

Son sourire à la Maxwell, apparut soudainement sur son visage alors qu'il se lècha doucement les lèvres, étant toujours coller à Zaka, son regard améthyste toujours dans celui du jeune homme s'était fait coquin, tout en brillant d'une magnifique lueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Invité




Direction Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Direction Toilettes   Direction Toilettes EmptyLun 18 Avr - 18:57

L'ascenseur s'arrêta encore à l'étage suivant et les portes s'ouvrirent pour laisser rentrer un autre homme. Assez grands et habiller très simplement, mais de manière moldue, il ne regarda même pas les personnes déjà présente et se contenta de fixer distraitement le sol. accrocher à son sweat-shirt, il y avait une espèce de badge portant son nom, comme en aurait un simple visiteur et pourtant ça n'était pas le cas, le sorcier était simplement un nouvel employé qui n'avait presque jamais mis les pieds au ministère.

Au bout de quelques secondes, il daigna enfin lever son regard et jeta un oeil distrait à duo et Zakarya avant de regarder de nouveau devant lui, mais là, ses yeux s'agrandirent et il senti un lourd poids tomber au creux de son estomac... il regarda de nouveau, ses yeux s'attardant sur Zakarya précisément.

*c'est pas possible... pas lui! pas ici!*

Se dit-il tout en essayant de rester normal et de reporter son attention sur la porte de sortie de l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya
Invité




Direction Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Direction Toilettes   Direction Toilettes EmptyLun 18 Avr - 19:12

Zakarya souria a la reponse de Duo, il aimait deja ce mec oh oui, un compere , il n'eut pas le temps de penser plus que l'autre se colla entre lui et la paroie de l'ascenceur observant avec ferveur les yeux de Duo. Il allait riposter quand tout a coup une autre personne entra dans l'ascenceur, il n'y preta pas vraiment attention et se retourna vers Duo.

*Nan mais vraiment les gens arrivent toujours au mauvais moment tsss*

Songea-t-il en s'appretant a repondre a l''invitation' de Maxwell, il s'arreta sentant un regard pesant face a lui, il jeta un regard noir a l'autre qui l'observait , ahuri. Zakarya haussa un sourcil avant de tenter de lire le nom sur le badge du jeune homme .

*Jer euuuh Jeremy ?? >< Jeremy Diharc ... DIHARCE ?? CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*

Pensa le jeune homme en souriant de toutes ses dents avant de s'extirper tel un ver d'entre Duo et le mur et de sauter sur le nouveau venu.

"JEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !! Chouchou n'amur de moiiiii tu m'as manqueeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Tu deviens quoi ?? Je t'ai manque aussi hein hein hein ??"

Il debitait tant de mot a la seconde qu'il n'etait meme aps sur que Jeremy le suivait, il ralentit alors et ajouta en bougonnant :

"T'as trop grandis toi >> Mais qu'est ce que tu fais ici toi ??"

C'est vrai que la ca faisait une sacree coincidence et Zakarya doutait du fait que l'autre soit venu tout en le sachant ici .
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Direction Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Direction Toilettes   Direction Toilettes EmptyLun 18 Avr - 19:16

Duo se retourna quand l'autre arriva, haussant un sourcil il soupira. Voilà même plus là chance de faire muse muse avec les autres sans être intérromput. Détournant le regard devant cette élancé d'amour, le natté serra les poings fortement pour finalement repousser les deux jeunes hommes qui bloquait la porte, il regarda Zak puis s'arrêta.

" Les toilettes sont au premier étage. A gauche, maintenant que tu n'es pas seul et bien voilà, tu n'as plus besoin de moi. Je vais retrouner faire mon boulot... "

* J'ai que ça à faire anyway...*

Détournant le regard, il repoussa doucement les portes qui se refermait sur lui puis quitta les lieux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy D
Invité




Direction Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Direction Toilettes   Direction Toilettes EmptyMar 19 Avr - 3:43

Jérémy sembla désespéré quand il compris à son regard que Zakarya l'avait reconnu... pas moyen de s'éclipser ici, il était dans une impasse et se laissa agripper sans immédiatement réagir, trop déstabilisé par les évènements qui lui semblait irréel... il était presque certain que après 7ans passer à le subir chaque jours de cours, que après ses sept longues années, il n'entendrait plus jamais parler de Zakarya Law après la remise du diplôme... mais apparemment, il se trompait.

"Lâche moiiii"

Dit il d'une voix lasse en essayant de se défaire des bras du sorcier. Pendant un instant, Jerem' eu même l'impression d'être retourner dans les couloirs de l'école, Zak toujours à ses trousses lorsqu'ils se croisaient.
Arrivant à se sortir enfin de l'étreinte, il répondit d'une voix sérieuse


"hmmm...non pas vraiment... Je suis devenu auror, on m'a proposer un poste au ministère il y a quelques jours... je viens repéré les lieux, c'est tout. Et toi?"

Heureusement pour lui, Jerem avait des années d'expériences derrière lui pour déchiffrer ce que disait Zak, même lorsqu'il était aussi surexcité.
Il regardait Zak, les perles de sueurs froides commençaient de couler dans sa nuque, mentalement, Jérémy se répétait sans cesse la même phrase


*Faites qu'il ne travaille pas ici, faites qu'il ne ...*

voyant que duo quittait l'ascenseur, il s'empressa de sortir lui aussi... Rester seul avec un tel énergumène que Zak dans un ascenseur... hum, non très peu pour lui!

"C'est mon étage!"
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya
Invité




Direction Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Direction Toilettes   Direction Toilettes EmptyMer 20 Avr - 16:34

*Oh non mon coco j'te lacherai pas !!*

Songea-t-il en resserant son etreinte sur le jeune homme, oh non il lui avait trooop manque pour qu'il le laisse partir.Comme au bon vieux temps a l'ecole ou il lui courrait souvent apres pour l'embeter sans reelles raison. Ah le bon vieux temps, il etait deja loin et Jeremy avait du se trouver une p'tite femme avec qui avoir des gosses. L'autre se libera de ses bras et Zakarya prit un air bougon en ecoutant le jeune homme.

"Wow super, moi j'ai ete transfere y'a pas longtemps, je fais partie des tireurs d'elite de baguette mosieur !!"

Fit il en prenant un air fier, quand l'ascenceur s'arreta et Duo partit il voulut le retenir mais en voyant sa mine il ne prefera pas, il se retourna vers Jeremy et le plaqua au mur. Ah nan il ne le laisseraii pas filer lui il avait trop de choses a savoir avant.

"Nan nan nan moi je veux savoir ce qui s'est passe pour toi ses dernieres annees allez raconte moi tout"

Demanda Zakarya en s'appuyant sur une paroi de l'ascenceur, plus presse d'aller au toilettes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Toilettes Empty
MessageSujet: Re: Direction Toilettes   Direction Toilettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toilettes des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser