Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mauvais rêve... âppart' 08

Aller en bas 
AuteurMessage
Inti Zen
Invité




mauvais rêve... âppart' 08 Empty
MessageSujet: mauvais rêve... âppart' 08   mauvais rêve... âppart' 08 EmptyMer 11 Mai - 14:12

Des pas sur le parquet. Des pas d'enfant.
La petite fille n'arrivait pas à dormir, elle avait soif. Très soif. Trop soif. Elle avait la gorge brulante et les yeux secs. Il faisait très chaud.
L'enfant se dirigeait vers la cuisine à pas de loup afin de ne pas réveiller ses parents.
Mais au fond d'elle, elle sentait que quelque chose changeait, ce n'était plus comme avant... Et elle se mit à pleurer, silencieusement, dans les ténèbres de la vieille maison. En pleine nuit.
Mais à la place des larmes salées qui auraient dues couler de ses yeux, ce furent des larmes de feu.. Mais elle n'avait pas mal, cela ne la brulait pas et elle mit un moment à se rendre compte de ce qui se passait.
Mais lorsqu'elle s'en rendi compte, ses pleurs redoublèrent et des flammes tombèrent sur le sol. Comme s'il pleuvait du feu...
Et puis plus rien. La chaleur, les flammes, les cris. Partout. Pendant longtemps.


Inti se réveilla en sursaut, ses longs cheveux collés au visage par lma sueur. Elle eut très peur, et, pendant un instant, elle cru être redevenu une petite fille de 6 ans.
Elle se leva. Elle avait emménagé dans l'Immeuble avec sa soeur qui travaillait au ministère en tant que secrétaire. Mais cette endroit ne lui plaisait pas. ses rêves avaient cessés depuis qu'elles avaient emménagé et pourtant...
Voilà que ça recommançait. La jeune fille se rendit compte qu'elle frissonnait. Il faisait trop chaud, beaucoup trop chaud.
Et sans se rendre compte de ses gestes, elle alla chercher une paire de ciseaux dans la salle de bain. De petits ciseaux argentés qui semblaient lui tendre les bras...
Et, lentement, les mèches se répendirent sur le sol. De longues mèches ondulées. Au bout d'un moment, les ciseaux tombèrent à leur tour, et la jeune fille se recoucha.
Le premier rayon de soleil qui parça par les volets de la chambre fut destiné au trésor de la jeune fille. Comme une partie d'elle même. Ses cheveux couleur de feu reposaient sur le sol, dernier souvenir de son enfance, perdue trop tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Inti Zen
Invité




mauvais rêve... âppart' 08 Empty
MessageSujet: Le lendemain...   mauvais rêve... âppart' 08 EmptyJeu 12 Mai - 21:56

Lorsqu'Inti se réveilla, le lendemain matin, elle ne gardait aucun souvenirs des évènements de la nuit mis à part le sentiment qu'une partie d'elle même avait disparue. Sur le parquet près de son lit, les cheveux avaient disparus et rien n'attestait de ce qui s'était passé.
Alors, Inti se lava, s'habilla et alla à la cuisine où sa soeur était déjà en train de prendre son petit déjeuner. Elles avaient enménagé il y a une semaine à peine et c'est aujourd'hui qu'elles devaient se rendre chez le ministre afin de se faire attribuer un nom de famille (Au Pérou, elles n'en avaient pas). Mais lorsque Askia la vit entrer dans la cuisine, elle eu un hoquet de surprise.
C'est seulement alor qu'Inti se souvint avoir coupé ses cheveux. Et elle se sentit toute nue. Elle avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Inti Zen
Invité




mauvais rêve... âppart' 08 Empty
MessageSujet: ???   mauvais rêve... âppart' 08 EmptyVen 13 Mai - 22:25

"- Mais qu'est-ce que....?
- Je.. Je ne sais pas... répondit Inti, je croi que je ne pouvais plus les supporter, hier soir je suis allée chez le coiffeur, mentit-elle.
- je n'arrive pas à le croire!" souffla Askia
Alors, n'y tenant plus, Inti fondi en larmes. Sa soeur la pri ds ses bras et tenta de la consoler sans même savoir vraiment pourquoi elle pleurait. Lorsqu'elle se fut calmé, elles prirent leur petit déjeuner, en silence, mais dans leurs yeux on pouvaient lire qu'elles savaient; elles savaient que tout ne serait plus comme avant. Inti grandissait, et elle était en train de changer radicalement.
Elle avait l'impression d'avoir peur d'elle même. Ou plutôt de celle qui était en train de la remplacer.
Plus tard, elles quittèrent l'immeuble pour se rendre au Ministère, où elles se verraient attribuer leur nom de baptême, qui les suivrait tout au long de leur nouvelle vie de sorcières... huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Inti Zen
Invité




mauvais rêve... âppart' 08 Empty
MessageSujet: Inti ZNEDAR!!   mauvais rêve... âppart' 08 EmptySam 14 Mai - 15:27

A leur retour, elles étaient devenu des sorcières à titre officiel ! Mesdemoiselles Zendar ! Son nouveau nom plaisait beaucoup à Inti ; elle trouvait que ça lui donnait un style très… magique ! ça lui plaisait bien !
En la voyant arriver avec ses cheveux tous courts, la secrétaire du ministre avait tout de même cillé ! Elle avait reçu sa photo deux mois au paravent et c’était celle d’une jeune fille à la crinière immense aux reflets de feu ! Certainement pas celle d’une petite irlandaise (car à présent c’est plutôt à ça qu’elle ressemblait !) ! Mais elle ne fit aucune remarque. Elle avait sans doute remarqué les paupières gonflées de la jeunes filles, qui montraient bien qu’elle avait pleuré.
Inti était toujours triste mais elle en était arrivée au stade de la peine ou les larmes ne suffisaient plus à l’exprimer et elle avait l’impression que son cœur avait été passé au mixeur…
Elle retourna rapidement à l’appartement et s’étendit sur son lit, Tryo dans les oreilles ! elle avait fait l’achat d’un baladeur MP3 en arrivant pour ne pas trop s’ennuyer. Les lacs et les forêts de sa terre natale lui manquaient déjà !
Elle du s’endormir, car, lorsqu’elle se réveilla il était 23h et elle entendit le ronronnement de la télévision. Sa sœur ne dormait pas encore. Alors elle se leva et alla se lover dans le grand canapé contre sa sœur qui lui caressa doucement les cheveux.
C’est à ce moment là que quelqu’un frappa à la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais rêve... âppart' 08 Empty
MessageSujet: Re: mauvais rêve... âppart' 08   mauvais rêve... âppart' 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais rêve... âppart' 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser