Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Près d'une fenêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Titanya
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyLun 2 Mai - 20:25

C'était l'heure de pose pour le repas de midi...Après c'être rendue a la cafétéria et avoir, quelque peu, manger les légumes décongelés que la serveuse lui avait mit dans l'assiette, après avoir jouer avec son flan à la vanille et but un verre d'eau, elle c'était rendut à la salle de détente pour profiter un peu de son temps libre à ne rien faire, ou enfin presque...

En entrant, elle avait jeté son sac sur un fauteuil et c'était immédiatement dirigée vers une fenêtre sans prêter attention a qui conque dans la pièce. Elle n'avait même pas prit la peine d'enlever sa veste et de la mettre correctement sur le dossier du siège.. Elle l'avait oter et jeter par dessus son sac, histoire de ne pas avoir trop chaud. Sans sa veste, et même avec, sa tenue était complètement banale. Un chemisier blanc avec les premiers boutons défaits ce qui laissait apparaître un magnifique pendentif que son cher et tendre lui avait offert et qu'elle ne quittait plus quand il était aussi loin d'elle que maintenant. Une longue jupe noire qui tombait sur des chaussures à talons tout aussi noires terminaient sa tenue.

Titi regardait par la fenêtre, elle ne regardais même pas, son regard était vague.. Elle regardait mais ne voyait absolument rien... Elle était plongée dans ses pensées jusqu'au cou et même au delà. Tout en pensans, elle tripottait son pendentif, doucement pour ne pas risquer de le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyMar 3 Mai - 20:07

L'heure du repas, quoi de mieux quand un jeune homme de 6 ans s'enmerde totalement dans les couloirs du ministère? Apparemment tonton Quatre était complètement débordé en ce moment et n'avait même plus le temps pour lui même, alors pour ce qui était d'avoir Shinuyo dans les pattes c'était une toute autre chose non?

Marchant doucement dans les couloirs depuis maintenant deux heures, trentes minutes et cinquante-cinq secondes, le jeune homme soupirait longuement, vraiment c'était totalement ennuyeux. En plus Duo n'était pas du tout d'humeur aujourd'hui, à croire qu'il s'était lever du mauvais pied se matin...
Fallait pas non plus chercher à comprendre, Duo n'avait même pas dit un mot au petit dej' même pas à lui, meme pas a Erwan. Les deux garçons s'était échanger un regard sous le geste brusque d'un natté qui se relevait pour partir travailler. Erwan avait donc amener Shinuyo avec lui et lui avait dit d'être sage en se baladant dans les couloirs, ce que Shin lui promis.

D'ailleurs il avait même promis de rester dans les endroits sur et non loin des bureaux d'Erwan et Duo ainsi il n'y aurait pas de problème si jamais un étranger voulais l'enlever chose qui serait totalement absurde en faite. Poussant doucement la porte de la salle de Détente, le jeune homme à tete mauve s'approcha doucement d'une jeune femme qui semblait rêveuse.

Pendant un moment, Shin dévisagea la jeune femme. Une étrange impression de l'avoir déjà vue le pris alors qu'il s'approcha d'avantage en souriant finalement quand il reconnu Tantine Tiya!


- Tantineeeee!!!! Rapidement il se mit à courir vers cette dernière puis lui agrippa la jambe, la serrant fortement ferment doucement les yeux alors qu'il releva la tête vers cette dernière qui semblait plus que rêveuse. ça ne va pas tantine Tiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyMar 3 Mai - 20:14

Titanya continuait a rêvasser quand une exclamation et des bruits de pas précipités la tirèrent de ses rêves. Elle soupira longuement, et quand deux petites mains aggripèrent sa jambe, elle ne se posa même pas la question ' Mais qui etait-ce donc ? ' puisqu'elle venaoit de le deviner sans même baisser les yeux vers le petit garçon a tête mauve. Elle lâcha son collier, et sourit.

Elle pencha son visage vers le petit bou de chou et le saisit sous les bras pour le soulever jusqu'a elle


" Oui c'est bien moi mon petit neveu adoré ! "

Elle le serra dans ses bras et le regarda un instant... Depuis la derniere fois qu'ils c'étaient vus, il avait poussé come de la mauvaise here celui-là ! C'était fou comme sa grandisait vite a cet age là ! Elle le serra contre elle et le reposa a terre

" Tout va bien mon petit, ne t'inquiète pas ! "

Dit elle d'un ton faussement enjoué suivit d'un sourir tout aussi faux.. Peut-être que le petit Shinuyo pourrait lui rendre un vrai sourire qui sait !?
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyMar 3 Mai - 20:36

Quand elle le souleva de terre, Shinuyo écarquilla les yeux. Wow, elle avait de la force la dame !!!Parce qu'il fallait pas le nier, Shin avait grandit et prit un peu de poid, bon c'était pas un grassouillait, mais il faisait son poids pour son age tout de meme.
La serrant tout aussi fort contre lui, il sourit en ferment les yeux. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vue et il devait l'avouer, Félix avait beaucoup de chance d'avoir une aussi belle femme.
Une fois les pieds de nouveau au sol, le jeune homme sourit grandement, sourire qu'il perdit rapidement en voyant le faux ton enjouer et le faux sourire. C'est qu'il en avait l'habitude maintenant avec son père hein... Alors il savait reconnaitre le faux du vrai ...


- Bah viii !!!! Et si tout va bien de ton coté, moi je vais me marier la semaine prochaine avec une africaine blanche tiens! Elle va avoir 5 enfants dont un qui sera un crapaud! ¬.¬ Il est faux ton sourire d'abord, alors dis moi ce qui ne va pas ! Jsuis peut-être petit, mais je suis pas dupe hein !

Lança Shin sur un ton remplit de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyMer 4 Mai - 19:03

Faust fit silencieusement irruption dans la pièce, il était vêtu de son éternel manteau noir, de son chapeau paré d'une petite fleur de sakura, il tenait une malette métallique dans sa main droite et il était suivit de son squelletique fidel compagnon : Spike.

Cela faisait trois heures qu'il cherchait son bureau, il était las,même de vivre d'ailleur. Quand il entra dans la pièce et qu'il vit la machine à café, le petit garçon aux cheuveux mauves anisi qu'une femme il poussa un léger soupir.

Il crut soudain voir sa défunte femme, belle, gracieuse, pleine de vie et sa fille, si fraîche, il sourit, puis le grincement vaguement similaire à un aboiement de Spike le fit revenir à la dure réalité.Il n'avait devant lui que deux parfaits inconnus.

Il se dirigea vers la machine à café, il allait se servir mais se ravisa soudain

*Non, la caféine c'est très mauvais pour moi,allons bon ! Faust où avait-tu la tête ?*

Songea-t-il en se servant finalement un verre d'eau qu'il but d'une traite.Il alla s'asseoir sur l'un des fauteuils, les inconnus ne semblèrent pas prêter attention à lui. Alors il posa sa malette sur le sol.

Cet homme très pâle, vaguement semblable à un épouvantail dont il montrait toute la vélocité ( c'est à dire nulle colgate ).
Son chien, si l'on pouvait appeler ça un chien puisque c'était un squellette, était assis bien sagement près de lui.Il ne voulait pas se lancer dans une conversation et restait passif, attendant qu'on l'aborde,son chapeau lui cachait les yeux ,il était pensif comme toujour........


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyMer 4 Mai - 19:12

Pourquoi ce petit bou de chou a tete mauve s'avait si bien reconnaitre un faux sourir et un faux ton d'un vrai ???? Elle était si mauvaise comédienne que ça ? Ou avait-il un don de naturel ? Mais peut-être qu'il était tout simplement habitué à rencontrer des tons comme ça avec son père ou avec les autres personnes qui l'entouraient au fil des jours. Elle secoua légerement la tête, et lui ébouriffa les cheveux... Il était plutôt doué pour son âge, et avec sa petite bouille, on ne pouvait jamais rien lui refuser... Je ne parle pas que des sucreries ou autre, mais d'une réposne toute simple a une question.. La jeune femme blonde se mordit l'interieur de la joue en regardant Shin, puis souris d'un vrai sourire véritable cette fois.

" Je ne peux pas rivaliser avec quelqu'un d'aussi doué que toi... "

Elle s'accroupit pour être au niveau du jeune homme, le regarda un instant, puis commença.

" Toi mon petit Shin, tu es près de la personne que tu aimes le plus pas vrai ? Tu vie avec ton père que tu aimes le plus au monde, c'est bien ça ? Et moi la personne que j'aime le plus c'est aps près de moi... Je ne sais pas ce qu'elle fait, ni où elle est... Je ne sais pas si elle va bien, avec qui elle est... "

Elle fit une legere pause et sourit de nouveau a la tete mauve

" Voilà, tu sais maintenant ce qui me tracasse.. "

Quand elle finit sa phrase, un homme entra dans la salle. Elle n'avait pas franchement prêté attention aux personnes prèsentes, mais cet homme retint son attention, et plus particulierement l'espece de chose toute maigre qui le suivait... Qu'est ce que c'était que ceci ? Ne donnait-il jamais a manger a son 'chien' si on peut appeler ça comme ça... Elle essaya de reporter son attention sur son neuveu, mais ne réussit.. Cet homme avait l'air de ne se préoccuper que de lui et d'oublier totalement son chien.. Et même ce qu'il faisait ! Avec des yeux exorbités, elle le regarda commencer a se servir du café, pour se servir ensuite un verre d'eauq u'il but cul sec... Il était vraiment étrange... Et le pire c'est qu'il devait travailler ici...

" Attend moi ici deux petits secondes mon petit Shin "

Dit elle a son neveu, sachant pertinemment qu'il n'hesiterait surement pas a la suivre... Elle s'approcha de l'homme au chien squelettique.. D'après la position qu'il avait, on pouvait croire qu'il venait de manger, et comme tout espagnole qui se respecte, faisait sa petite sieste au soleil... Quoi qu'il n'y avait pas franchement de soleil dans une pièce comme celle-là hein...

" Vous allez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyMar 10 Mai - 19:24

Tien quelqu'un préta attion a l'épouvatial qu'était Faust ,non plus présicement a son chien .Spike était composé d'os ,sa chaire autoure ,on voiyait sa machoire sayante au dents blanche briller sur sa machoire .


Il suivait traquilllement son maître ,soudain il alla vers une jeune femme blonde ,si qui attira l'attion de faust .Il leva la tête vers la jeunne demoiselle .Celle-ci semblait horrifé par l'éta de son canidé .

Puis elle lui parla ,il se remit droit hôta le chapeau qui, lui caché les yeux.Il avait des cheuveux doré ,en pétard ses yeux ou lisait une immence mélencolie se poseraient sur la personne.

Il sourit ,son sourit était fort êtrange comme trop doux ,trop gentil ,mais plutôt rassurant .Il ne venai pas de mangé d'ailleur il avait faim .

"oui ,enfin comme je peux aller ."

sa voix était douce ,aimable on y sentai cependant un léger accent allement .Il posa le chapeaux sur ses genoux et obeserva la jeunne femme.Elle était joile mais moins que sa femme.Puis il vit le jeunne garçonnet .Il pensa a sa fille ,sa tendre émile elle si douce et délicate .Il l'aimait tellement quel âge aurait-telle aujoud'uis? aimerait-elle se petit garçon? il ne le savait pas cela le désolait .il revient soudain posé son regard veron un oeil bleu l'autre vert et mélancolique sur la femme.

"Et vous comment- aller vous?"


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyMar 10 Mai - 19:58

Titanya fuit troublée par la voix de l'homme a la tignasse blonde.. Oui m'enfin... Le chien tout maigrichon commençait a bavé sur ses chaussures... Dans un "eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk" de dégout, elle teporta son attention sur le blond. Un accent de quel pays ? c'était bizarre comme accent ce truc.. Brrrrr... Ca lui rappellait vaguement la voix d'un de ses profs pendant ses années d'études.. Un prof pas treès sympathique d'ailleurs !

" Moi oui, mais je ne suis pas sûre que votre chien aille bien.. SI on peut appeler ça un chien ! "

cet espece de truc tout squelettique devant elle lui donanit froid dans le dos.. Comment pouvait on resigner un animal a ne rien manger et a se tribmaler comme ça ?? Sans aucnu pet de graisse ? C'était inhumain comm réaction ! Mais finallement, peut-être que son interlocuteur venait d'une autre placète porus 'emparrer d'un hotage, elle en locurance, le ramener sur sa placète en soucoupe, tirer des informations a la pauvre blonde, et demanderais une rançon... Après, ils prendraient possession de la terre qu'ils mettraient a feu et a sang.. Qu'elle image morbide... O_o !

Elle s'empressa d'effacer cette image peu rejouissante de sa tête, et reporta son attentions ur l'homme.. Mais cette histoire d'ET al tracassait.. Peut-être que ce n'était aps le même accent que son prof, mais la voix de son prof qui lui aprlait ! Ils l'avaient sans doute subtilisé a son prof, et l'avait implanté dans un corps fait de graffe de peau et avec des os completement en metal !

Dans le doute, elle s'approcha de l'étranger et lui pinca faiblement la peau.. Non,c 'était bien de la chaire humaine... Il allait penser quoi d'elle maintenant ? Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre EmptyMer 11 Mai - 8:37

Faust fut légèrement surprit des manière de la jeune femme ,Pourtant les anglais avait réputation d’être raffiné a croire qu’elle ne l’était pas. Son chien revins a ses pieds et remua la queue .Il jeta un regard interrogatif à la blonde .Ses grands yeux mélancoliques la fixer avec étonnement. Spike était un animal bien étrange certes mais pour un mort il se porté plutôt bien. Il compris combien cela était étonnant de le voir se mouvoir .Il sourit avec amusement ,tripota son chapeau.

" il va bien ! même très bien pour un mort ! "

Rétorqua-t il poliment même si son accent très léger pouvais faire croire le contraire il était assez gentil et tendrement triste .Il contempla l’animal ‘ avec fierté .Puis reporta son attention a sur la jeune femme qui l ‘observait étrangement ,comme une poule ayant trouvé un couteau .Elle lui rappela un instant sa Belle perdue quand elle l’observait fabriqué toute sorte de potions colorées mais sa Douce était si belle si tendre son expression l’avait toujours amusé. Il se souvint de ses regard yeux d’émeraude ,son parfum de fruit exotique ,il souri faiblement .

Son regard alla sur le petit garçon .D’autres souvenirs l’envièrent ,un matin de décembre dans le manoir famillale ,la lumière crue et chargé de poussière filtré a travers les vitres .Papa ,papa disait la petite voix mélodieuse de sa fille, charmante enfant au tien de porcelaine au grand yeux rêveurs .Soudain son chien lui gratta la jambe réclament une caresse ,le faisant revenir la macabre réalité .


il caressa le chien avec douceur on sentez une réelle tendresse entre le maître et le chien, puis la blonde le pinça .Il tressaii légèrement il ne sentait pas la douleur ,la potion qu’il utilisé le rendait totalement insensible a la douleur.

* Pourquoi me pincer ? *

Se demanda t-il étonnait ,il étai humain ,déssépèrement humain, il le regretté d’ailleurs .Il aurai préféré être un animal quelconque ,un corbeau ou bien un rhinocéros pour ne pas souffrir ,aimer .Il lui jeta un regard emprunt d’étonnement puis s’humidifia les lèvre et dit .

" Pourquoi me pincez-vous Donc mademoizelle? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une fenêtre Empty
MessageSujet: Re: Près d'une fenêtre   Près d'une fenêtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pres du lustre sur une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser