Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appartement 23: Taylor McLane

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Appartement 23: Taylor McLane Empty
MessageSujet: Appartement 23: Taylor McLane   Appartement 23: Taylor McLane EmptyDim 1 Mai - 23:32

La nuit était tombé et une nuit terrible s'annonçait pour Taylor. Sa premiere nuit de célibataire depuis 7 ans. Sa premiere nuit dans ce nouvel appartement pratiquement vide. Il y avait un lit, un berceau ainsi qu'un petit sofa. Un mini frigo était dans le coin de la cuisine sans rien pour faire cuire la nourriture si ce n'est qu'une petite plaque avec seulement 1 rond de poêle dessus. Taylor avait cette appartement pour les nuits ou Jade s'absentait et ou il voulait se rapprocher du travail, fort heureusement pour lui puisque le sprocédures de divorce étaient lancé.

C'est donc avec 2 valise a la main, une gros sac pour bébé sur le dos ainsi que Dawn dans son banc de bébé dans l'autre main que Taylor stoppa devant l'appartement 23. Il fixa la porte un instant puis baissa la tête, cherchant la bonne clé. Il déverouilla la porte, lanca par la même occasion un alohomora sur le 2e verrou magique puis, il poussa la porte, reprenant ses valises. Il entra dans la place pour regarder autour de lui un moment. Son nouveau chez lui.... Tout en posant ses valises pres du divan, il relâcha un leger..


"Home Sweet home"

Dans un 3e soupir en 2 minutes, Taylor ce retourna vers sa petite fille. Heureusement pour lui il avait la garde de celle ci. Cela l'aiderait a tenir le coup. Il posa son banc sur le divan pour la retirer de celui ci. Il l'embrassa sur le front puis, lui sourit.

"Tu vas voir ma puce, tout va s'arranger! JE te promet.. Tu vas redonner le sourire a papa et tu reverra maman régulierement. Elle viendra t'embrasser, te prendre pour un Week end.... Tu reviendras ensuite me voir, m'apportant le plus grand des bonheurs par ta présence..."

Il caressa son visage du bout des doigts puis, la tenant toujours contre lui, pour l'embrasser à nouveau sur la tête. Elle laissa échaper un rire aigu tout en bougeant se spieds dans le vide ce qui fit rire faiblement Taylor.

"Tu sais que je t'adore toi! Tu verras... papa inventera enfin son jeu et sera beaucoup mieu payer... Il pourra t'acheter des tats de belles robes, de super vêtements. Tu auras un tat de truc.. tout ce que tu désires..et surtout, tu auras toute l'amour de ton papa... Mais qu'Est-ce que je dis la, tu l'as déja! Allez.. va ma chérie."

Il la déposa sur le sol puis, ce redressa pour refermé la porte d'entrée. Il alla ensuite vers la cuisine puis, plaça quelques bouteilles de lait dans le frigo ainsi que quelques provisions. Il se balada un peu partout dans la maison, plaçant ses truc, s'assurant a l'occasion de la sécurité de Dawn qui marchait en explorant les lieux, Rien de coupant ou d epointu, riend e blessant était dans l'apparetement pouvant la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Appartement 23: Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Appartement 23: Taylor McLane   Appartement 23: Taylor McLane EmptyDim 1 Mai - 23:52

Un crie dans la nuit.
Une porte qui claque.
Un grincement, puis plus rien.
Jusqu'à ce qu'un nouveau hurlement suivit d'un rire ce fit entendre soudainement dans le hall, devant les portes 22 et 23. Duo qui beuglait à qui voulait l'entendre, qu'il était l'heure de dormir, alors que son fils n'était pas du même avis, mais vraiment pas.
Alors qu'il courrait toujours dans le hall, le jeune homme ouvrit soudainement la porte 23 pour finalement la refermer quand Duo sortit, n'y voyant que du feu. Souriant en étant contre la porte, le jeune homme tomba nez à nez avec un regard qu'il connaissait que trop bien.
Clignant des yeux, il fronça faiblement les sourcils.


- Dawn?

Lentement, le jeune Shinuyo se décolla de la porte puis s'approcha doucement de la jeune fille qui le regardait avec de gros yeux. Alors qu'il s'approchait toujours, Shin fronça les sourcils en regardant tout autour. Normalement Tay venait ici que très rarement... Mais pourquoi avait-il maintenant plus de truc qu'à l'habitude?
Doucement, il regarda les valises de Taylor puis remarqua un dossier, sans gêne -parce qu'il en a pas d'abord- le jeune Maxwell l'ouvrit puis le regarda, bon certes il ne comprenait pas tout, mais seulement quelques mots comme divorce. Ainsi donc Taylor et Jade ça serait du passer?
Malgré la tristesse que Shin avait pour Tay, un immense sourire se dessina sur son visage.
Plus de Jade? Oh Jade n'avait jamais vraiment apprécier Shinuyo, surement a cause des insectes qu'il amenait toujours chez Taylor pour lui faire voir, mais bon... Il se retourna quand la petite Dawn tomba assise sur le sol en tenant son bas de pyjama.


- Mais euh!!! Ne m'enleve pas mon pyjama... -_-... Le remontant, le jeune Shinuyo pris Dawn dans ses bras, gonflant ses joues sous l'effort alors qu'il sourit par la suite en marchant vers la cuisine. Tonton Tay? Mais... Qu'est-ce que tu fais là? M'enfin... BONSOIR !!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Appartement 23: Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Appartement 23: Taylor McLane   Appartement 23: Taylor McLane EmptyLun 2 Mai - 0:20

Plaçant les draps sur son lit, Taylor sursauta en entendant une porte claqué. laissant tomber ses draps, Taylor ce faufila, baguette en main vers la porte pour voir, au bout du couloir, Shinuyo avec Dawn. Il sourit d'un tout mini sourire puis retourna à sa chambre, plaçant les draps sur le lit, pour ensuite y installer sa couverture plus épaisse. Il solidifia ensuite le berceau de Dawn, le collant contre son lit, y installant quelques couvertures, ses jouets. Au salon, Dawn s'amusait a tirer les pantalons de Shinuyo, riant aux éclats quand il lui disait de ne pas faire cela.

Elle gémit ensuite quand il la prit dans ses bras pour faire de gros yeux, ce laissant transporter. Taylor revint a la cuisine puis, il défit quelques sac qui étaient dans sa valise.
Dans ceux ci ce trouvait de la nourriture a ranger. Il la ra ngea donc avec les biberons, placant sagement le pots de fruit de Dawn dans un petit tirroir, quand Shinuyo entra dans la cuisine. Dawn ce glissa hors de ses bras pour tomber sur les fesses en riant. Elle ce redressa ensuite, marchant lentement pour aller s'accrocher aux hanches de son pere, fixant Shinuyo, large sourire ax levres. Taylor tourna la tête vers son neveu puis sourit ensuite.


"Je range des truc dans le frigo Rolling Eyes.. Bonsoir Shin. Tu n'es toujours pas couché a cet heure? Laisse moi deviner, ton pere veux te coucher mais tu t'es sauvé en e trant dans mon appartement."

fit-il sans trop de joie de vivre bien que non froidement. Il posa une main sur le dos de sa fille, caressant celui ci un moment pour ce pencher et l'embrasser sur la tête, ce qui la fit chigné un instant. Elle ne semblait pas vouloir de baisers. Il referma le frigo apres y avoir poser quelques fruits puis, resta assis sur le sol devant shinuyo.

"Alors garnement comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinuyo
Invité




Appartement 23: Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Appartement 23: Taylor McLane   Appartement 23: Taylor McLane EmptyLun 2 Mai - 0:32

- Bah euh ... moui... flatté

Avoua le petit homme alors qu'il regarda Dawn aller vers son père souriant faiblement, cette petite était vraiment surprenante tout de même, d'abord elle n'était pas très grande et elle savait déjà marcher et surtout elle savait ce qu'elle voulait. Bref, regardant Taylor qui ne semblait pas vraiment heureux et d'humeur le jeune homme soupira.

* J'aime pas Jade, elle le rend tout triste...*

Son regard brillant fixait toujours Taylor alors qu'il haussa les épaules. Il portait pour l'occasion un pyjama bleu ciel avec des petits lapins blanc sur celui-ci, ayant un petit bonnet de nuit avec un pompom au bout et des pantouffle bob l'éponge, une émission moldus tres connu.
Regardant toujours Taylor, il tortilla doucement le bas de son haut.


- Bah .. Mieux que toi en tout cas.. Et puis j'ai pas sommeil, et puis Duo est avec Erwan et puis j'ai pas envie de dormir et puis ... Voilà. En faites...

Il s'approcha doucement de Taylor puis lui murmura qu'il avait manger du chocolat, encore. Et sachant que le chocolat avait un effet double sur le jeune homme, il était maintenant tout aussi énerger que Duo dans son jeune âge...
Sautillant maintenant sur place, il regarda l'appartement qui, était tout aussi miteux pour le moment, que celui de son père... Quoi que celui de Duo était un peu plus acceillent.


- Dis dis dis... Tu vas repeinturé? Jveux t'aider à repeinturé! Heeeeyyyy c'est chouette ça ! C'est quoi?

Demanda t-il alors qu'il saisitune boite de préservatif. Regardant celle-ci dans toute les sens, le jeune homme se retourna vers Taylor, ouvrant la boite il constata qu'il ne restait qu'un truc à l'intérieure.

- Hum... Mon papa aussi en à... Mais plus maintenant... Mais... C'est comme un ballon non? Demanda t-il en regardant maintenant Taylor avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 23: Taylor McLane Empty
MessageSujet: Re: Appartement 23: Taylor McLane   Appartement 23: Taylor McLane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 23: Taylor McLane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Taylor McLane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser