Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur un sofa

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Sur un sofa Empty
MessageSujet: Sur un sofa   Sur un sofa EmptyVen 29 Avr - 20:47

Dure journée!
Tout d'abbord, il avait eu sa quotidienne engueulade matinal avec Jade a propos de ses tournées, de ses longues absences répété puis de Dawn par rapport a tout cela. Heureusement il avait confié Dawn a son cher meilleur ami pour la nuit. Bon d'accord ses plans étaient plutôt de passer une petite soirée romantique pour son retour mais il n'avait pas eu le temps d'allumer les chandelles qu'ils étaient déja en conversation sérieuse.

Il avait eu le malheur de faire remarquer que cette absence avait été plus longue que les autres. Jade l'a ensuite aviser que les autres le seraient probablement plus vu sa popularité grimpante en europe. Notre cher Taylor a posé assez sèchement le repas de Jade devant elle, gardant silence pour poser le sien à sa place. Il s'assoya, n'allumant aucune bougie puis mangea silencieusement. Elle lui avait demander ce qui n'allait pas, il avait gardé silenc.e Elle avait faiblement haussé le ton puis il lui jeta a la figure que Dawn avait bien besoin de sa mère, qu'une présence maternel était primordiale pour un enfant de son âge. Il lui avait rappeller sechement que son premier mot avait été; maman et qu'en plus elle était absente à ce moment précis, puis, la prise de tête commença ainsi toute la nuit.

Avant de passer au lit. Taylor était aller prendre une bonne douche pour ensuite prendre ses oreillers pour le slancer sur le divan, la ou il passa la nuit. Ensuite au bureau, une tonne mais vraiment une tonne de boulot l'attendait il avait même dut sauter l'heure du déjeuné pour travailler. Puis enfin, il prenait une pause pour aller vers la salle de repos, ce dont il avait grandement de besoin. Il ce jeta sur le premier Sofa qu'il vu puis, ferma le syeux un moment, repensant a sa prise de tête avec Jade, la veille. Un long, tres long soupir sortit d'entre ses levres, ce rappellant ensuite ce que Ryo lui avait annoncé. Si tout cela arrivait, ce n'étais pas pour rien. Non il ne s'attendait pas a retourner avec le natté. Il avait apprit qu'Erwan était dans le sparages e Duo en était toujours amoureux alors.. Cependant.. Ryo qui lui annocne que s'il ne lui aurait pas jeté un sort il serait avec Duo et non avec Jade, maintenant les prises de tête qui depius quelques mois étaient assez fréquente... le destin lui envoyait probablement des signes...

Étaient-ils vraiment heureux ensemble?? Bien sur ils avaient passer des bons moment... cependnt, l'idée de séparation ne l'enchantait pas trop... Il rouvrit les yeux en un soupir pour ensuite entendre la poignée de la salle de repos bouger quelque peu. il tourna la tête vers la porte pour regarder qui allait entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jade McL
Invité




Sur un sofa Empty
MessageSujet: Re: Sur un sofa   Sur un sofa EmptyVen 29 Avr - 21:08

Voilà à présent deux heures que Jade était coincée dans ce Ministère où elle n'avait rencontré pratiquement que des incapables, deux heures extrêmement précieuses qu'elle avait bêtement perdues à cause de son orchestre qui avait été arrêté par la douane magique.
Et ces idiots du Service des Usages Abusifes de la Magie semblaient ne pas avoir envie de le lui rendre, se moquant complètement de l'urgence de la chose.
En d'autre thermes, Jade était vraiment, mais extrêmement de mauvaise humeur.
Sans compter la soirée exécrable qu'elle avait passé la veille ... Les disputes avec Taylor semblaient se multiplier depuis quelques mois, alors qu'auparavant ils filaient un si parfait amour ! Une chose était certaine pour Jade : Taylor ne faisait vraiment aucun effort pour la soutenir, bien au contraire, il la faisait culpabiliser à longueur de journée. Et bien sûr, cela marchait. A chaque fois que Jade se levait le matin pour aller répéter à l'Opéra et qu'elle embrassait Dawn, son petit ange, sur le front, elle sentait un intense malaise la saisir au ventre. Elle avait la sensation constante de l'abandonner, de l'occulter de sa vie pour quelques heures de sa journée. Bref, Taylor semblait prendre plaisir à lui rappeler sans cesse qu'elle était une mauvaise mère.
Et la nuit dernière, comme cela arrivait de plus en plus souvent, Jade l'avait passée toute seule dans son grand lit vide. Elle avait trempé ses oreillers de chaudes larmes qu'elle étouffait pour ne pas que Taylor les entende. Cette situation n'était plus possible, il fallait trouver quelque chose pour que leur couple se ressoude, que leur mariage reparte sur de nouvelles bases !
Cependant, le matin même, lorsqu'en se levant elle s'était retrouvée seule dans leur immense maison bourgeoise, Dawn étant chez Duo et Taylor qui semblait parti plus tôt que d'habitude, Jade ressentit un énorme doute qui la fit se sentir mal, comme si tous ses espoirs étaient en train de s'effondrer. Mais elle tenait bon, et Taylor lui aussi ferait de son mieux pour que tout s'arrange !
C'est pour cette raison que Jade, toute de blanc vêtue avec son grand chapeau assorti, avait décidé de faire une pause dans son travail pour aller rendre son visite à son mari. Autant en profitant puisqu'elle était déjà sur le lieu de son travail, et que de toute façon, au point où elle en était, elle n'en était plus à quelques minutes près ...
Lorsqu'elle s'était rendue à son bureau, on avait dit à Jade que Taylor était descendu prendre une pause, c'est pourquoi Jade repartit en direction de l'Atrium après avoir remercié la personne qui l'avait renseignée.
Arrivée devant la porte de la Salle de Repos, Jade prit une profonde inspiration. Comment allait-elle expliquer sa présence ici ? Est-ce que Taylor lui en voulait toujours ?
Mais elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps, car un instant plus tard, la porte s'ouvrit sur ... Taylor.
Stupéfaite, elle eut un court moment de réaction. Puis, un léger sourire un peu incertain se dessina sur son visage.


Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Sur un sofa Empty
MessageSujet: Re: Sur un sofa   Sur un sofa EmptyVen 29 Avr - 21:26

Le sang de Taylor ce figea dans ses veine quand il vit qui était derriere la porte. Il s'attendait a voir un garçon du ministere ou encore une femme qui y travaillait, mais Jade.. Il était loins d'imaginer qu'il la verrait passer cette porte un jour. Il la fixa un moment sans rien dire... Bon dieu qu'elle était belle!!!! Et ses vêtements, toujours aussi classe, sans un plis et ce chapeau qui lui allait a merveille. Il se rappella qu'il a disons.. 7 ans de cela elle n'aurait jamais osé porter ce genre de chapeau mais sa gênes et sa peur de ce faire remarquer c'était envoler avec les années. Admirant la beauté d ela femme qu'il avait épousé, Taylor eu un leger sourire qui ce dessina au coins de ses levres. Un sourire cependant sincere qu'il n'avait jamais senti venir a ses levres.

"Bonjour.."

Lui répond le jeune homme sans la lâcher du regard. Son sourire n'avait toujours pas quitté ses levres durant ses paroles. Certe il était faible mais présent et sincere. Avec la soirée qu'ils avaient passé, Taylor ne s'attendait pas à la voir ici. Il croyait plutot qu'il reviendrait de travailler, qu'il s'approcherait d'elle et tenterais de s'expliquer de sa soirée d'hier ou plutot qu'il lui offrirait ses excuses, ramenant Dawn a la maison. Ou peut-etre serais-ce Duo? pour le moment Duo n'était toujours pas entré... il irait voir son appartement afin de s'assurer que lui et Dawn allait bien tout a l'heure... Cependant, Jade était la devant lui. Il lui fit signe d'entrer dans la piece, lui offrant aussi de s'asseoire avec quelques phrases assez courte mais douce. Il garda silence un moment puis, il releva le regard vers Jade.

"Jade.... Je suis désoler pour hier... sincerement désoler..."

Repensant aux paroles blessante qu'ils s'étaient échangé, Taylor fut dégouté. Certe il pensait réellement que Jade n'était pas assez présente a la maison, surtout pas pour Dawn mais il savait tres bien qu'il avait agit en vrai salaud a le lui rappeller. Elle vivait son rêve.. elle faisait cela a la fois pour son propre plaisir et pour nourire leur fille. Elle l'aimait par dessus tout et ça, il le savait tres bien! alors pourquoi avoir dit ces paroles blessante?...

"Jsuis qu'un salaud.. -_-"

Il avait chuchoter cette derniere phrase pour lui même, fixant le sol dans un soupir. Il voyait tres bien dans el regard de Jade qu'il l'avait blessé la veille... et il s'en voulait énormément, elle méritait mieu que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jade McL
Invité




Sur un sofa Empty
MessageSujet: Re: Sur un sofa   Sur un sofa EmptyVen 29 Avr - 21:51

Finalement, la recontre s'était mieux passée qu'elle ne le craignait. Déjà, Taylor ne semblait ni fâché, ni distant. Lorsqu'il se montrait ainsi était extrêmement rare, mais on ne peut plus blessant pour Jade qui se sentait alors l'envie d'être loin, très loin de là, toute seule pour ne faire de mal à personne.
Lorsque Taylor lui proposa d'entrer, elle enleva son chapeau et rentra doucement, tête basse, mais ne s'assit pas sur le sofa indiqué par Taylor, préférant rester debout.
Lentement, elle se tourna vers Taylor, tandis qu'il se confondait en excuses.
Elle ne dit rien dans un premier temps, car elle n'était guère capable de faire autre chose que faire tourner machinalement son chapeau entre ses mains.
Puis soudain, sa voix se fit faiblement entendre, par dessus celle de Taylor.


Non, c'est à moi de m'exc...

Elle laissa échapper un petit rire timide, tandis qu'elle tendait les bras pour se serrer doucement contre Taylor. Avec ses gigantesques talons, elle était presque plus grande que lui, ce qui donnait à la scène un effet des plus étranges.

Tu n'as rien à te reprocher, c'est moi qui suis sutpide et égoïste ... Je te promets de faire des efforts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Sur un sofa Empty
MessageSujet: Re: Sur un sofa   Sur un sofa EmptyVen 29 Avr - 22:18

Taylor ce redressa de son sofa un moment puis fixa sa femme droit dans les yeux. Il ce mit a rire à son tour quand ils parlèrent en même temps puis continua de la fixer quand elle se serra contre lui. Il enroula ses bras puissant autour de Jade qui, a coté Taylor semblait si fragile bien que presque plus grande que lui. Il posa un baiser sur la joue de Jade puis ferma les yeux un moment. Bien qu'il était heureux de l'avoir contre lui, un douleur persistait dans son estomac. Il la faisait régulierement souffrir... et juste de savoir cet information lui faisait bien du mal. Jade méritait d'être heureuse, d'avoir une vie parfaite avec un amoureux qui l'aime, qui ne lui fera verser aucune larme et surtout qui ne lui reprocherait pas de vivre son rêve. Peut-etre était-il jaloux que Jade ai pu vivre son rêve alors que lui travaillait au ministere de la magie dans un bureau, entre quatre mur... alors qu'il devrait être sur un ring en pleine compétition de patin. Il rouvrit les yeux, puis, ce recula faiblement pour regarder Jade droit dans les yeux.

"Toi, égoiste? Non c'est plutôt moi... Je .... je te pique toute ces crises alors que tu ne fais que réaliser ton rêve...et tout ça pour être heureuse...et faire vivre notre famille car j'ai peut-etre un bon emploie mais ce n'est pas le cou du sciecle...et je t'engueule.."

Il soupira puis posa un baiser sur son front. Il fronça les sourcils avec un sourire aux levres puis regarda Jade encore une fois.

"J'ai rétrécis ou tu as grandis?? Ça y est je me fais vieux, je rétrécis maintenant!! j'ai des cheveux gris??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un sofa Empty
MessageSujet: Re: Sur un sofa   Sur un sofa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un sofa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser