Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Objectif Heggle

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narra
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 24 Avr - 14:31

Cette mission commence dans une vieille gare désaffectée, aussi sale et miteuse que vous pouvez vous l'imaginer. Des morceaux de mur délabrés, des vitres brisés, des portes condamnées et des toiles d'arraignée à foison, le tout dans une joyeuse odeur de rat crevé.
A quelques rues d'ici, dans un quartier modeste, vivent les membres de la famille Heggle, famille ayant assisté accidentellement à un match de Quidditch improvisé par de jeunes sorciers imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 24 Avr - 15:12

Kalvin avait à peine eu le temps de réagir, que sa supérieure Avalon Kendras était déja sur le quivive (ça se dit comme ça ?) sa cape sur les épaules pour aller à Liverpool. Il avait juste eu le temps de prendre sa veste en passant devant son bureau qu'ils étaient deja arriver devant leur portoloin. D'habitude Kalvin transplanait mais la jeune femme n'avait pas l'air rassurer. Elle n'avait pas son permis ? Bref, aprés avoir toucher une bouteille de biere vide (il se demandait d'ailleur qui l'avait vider, et que si ils avaient besoin de personel pour le faire il se tenait candidat) ils se retrouverent tous les deux dans une espece de gare désaffectée ... Le genre d'endroit peu rassurant pour une sortie en amoureux ... de la chance, sa supérieure était loin d'être son type de femme.
Et cette oderu nauséabonde qui remontait jusqu'a ses narines ... une odeur de rat crevé ... Il ferma les yeux un instant pour calmer ses nausées et ce fut l'image de sa supérieure, sur le sol en pleine decomposition qui lui vint à l'esprit. Il rouvrit les yeux immédiatement, et se tourna vers elle ... elle était encore vivante ... dommage.

Le probleme c'est qu'il n'avait même pas eu le temps de lire le dossier et donc ne savait pas du tout où se trouvait la demeure de cette famille de Moldu.


J'espere que vous savez où on doit aller madame ? J'ai pas eu le temps d'étudier le dossier par votre faute !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptySam 4 Juin - 15:42

A peine eut-elle senti le sol sale et boueux de la gare se heurter contre ses talons, qu'Avalon jeta au loin le portoloin (qui consistait en un vieux cabas pour vieilles dames tout élimé). Toucher un objet que Langdon avait déjà touché auparavant était déjà assez répugnant comme ça, mais toucher le même objet en même en risquant de s'effleurer était tout simplement écoeurant. Cet homme était aux yeux d'Avalon une immondice, un déchet humain, et moins elle avait de contact physique avec lui, mieux elle se portait.

James et Margaret Heggle, quarante et un ans, Cecilia Heggle, douze ans, Emma Heggle, huit ans et physiquement affaiblie car portant des béquilles. 109 Victoria Road, la maison aux volets rouges, 300 mètres l'Ouest. D'autres questions ?

Sans attendre de réponse, Avalon ôta sa cape et la fourra dans le cabas, sur lequel elle jeta un sort d'invisibilité, prenant bien soin de repérer l'endroit où elle l'avait laissé.

Vous, vous faites comme d'habitude, moi je vous regarde faire.

Et en une fraction de secondes, la silhouette noire d'Avalon passa de celle d'une jeune femme à celle d'un chat au poil plus ténébreux que la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptySam 4 Juin - 15:53

Kalvin regarda sa superieure se debarrassé du portoloin, un petit pincement au coeur. Il regrettait de ne pas avoir eu le temps d'emmener sa bouteille avec lui ... une petite gorgée ne lui aurait pas fait de mal, surtout avec l'odeur dans laquelle ils baignaient.
Il écouta attentivement les informations qu'elle lui donnait, retenant avec facilité les noms, les âges et l'adresse de ces pauvres Moldus, et il haussa un sourcil amusé.


Oui j'ai une question ... pourquoi est-ce qu'on a utilisé un portoloin alors que c'est beaucoup plus simple de transplaner directement chez eux ?... Vous aimez faire plus compliquer que necessaire non ?

Il lacha un petit rictus amusé, oubliant presque que c'était une augmentation qui était en jeu. Il se craqua les doigts et tourna vivement la tête vers l'endroit où se trouvait sa supérieure en entendant un leger "pop". Elle avait disparue ! ... Il baissa la tête doucement et apperçut un chat noir, qui avait le regard caractéristique de sa superieure.


*oh putain, c'est une animagus ...*

Ouais, ouais ... observez moi ... mais au dessus de la ceinture hein ?!
Vous pouvez transplaner en étant chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptySam 4 Juin - 16:11

Bien entendu, Avalon n'avait pas pris la peine de répondre à la question stupide de Langdon. Si lui avait pour habitude d'ignorer la procédure, ce n'était pas son cas à elle. Au moins s'il lui arrivait un accident du travail (même si cela n'avait bien sûr aucun risque de se produire) elle ne serait pas en tort. Les portoloins règlementaires établis par la Ministère, contrairement au transplanage, étaient couverts par son assurance.
Cela peut vous paraître stupide de la part d'une femme qui n'a rien à envier à personne question finance, mais pour Avalon, il était hors de question qu'on lui reproche de n'en avoir fait qu'à sa tête. Plus professionnel qu'elle, tu meurs.
Aussi laissa-t-elle les remarques stériles de Langdon lui passer au dessus.
D'ailleurs, la transformation en chat avait déjà commencé à opérer sur elle. L'intinct de l'animal s'était saisi d'elle, mais elle avait tant côtoyé dans ce corps avec l'esprit du chat qu'elle avait en avait désormais un contrôle absolu. Certains sorciers n'étaient pas faits pour être animagi, parce que trop faibles : tout sorcier disposant d'une force psychique au ras des paquerettes (comme celle des enfants de moldus par exemples) risquait de laisser l'esprit de l'animal prendre le pas sur sa raison, et alors il courait à sa perte. C'était pour cette raison, sans doute, que le nombre d'animagi (du moins déclarés) étaient si faible : rares étaient les sorciers capables d'assumer un tel pouvoir.
Avalon quant à elle, se considérait comme irréprochable. Elle s'était adaptée parfaitement à la vue aiguisée du chat, à son odorat perçant (et fort heureusement, l'odeur nauséabonde de l'endroit n'était pas un désagrément pour le chat), ainsi qu'à son ouïe hypersensible.
Avalon avait déjà commencé à se diriger vers la porte (ou plutôt une grande ouverture barricadée par des cartons en guise de barrage) lorsque Langdon lui adressa une nouvelle question.
Ne pouvait-il donc pas s'empêcher de bavarder celui-là ?
Avalon fit simplement non de la tête, et reprit sa course en avançant rapidement et silencieusement sur ses coussinets. Vu comment Langdon semblait pressé de terminer cette mission, elle serait arrivée bien avant lui chez les Heggle !
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptySam 4 Juin - 19:00

Voyant que sa superieure ne prenait pas la peine de lui repondre, legerement frustré (on pouvait le deviner à causes des legers grognements qu'il laissait échapés), il fourra ses mains dans ses poches.
Avec la veste qu'il portait, pas le moindre Moldu ne pouvait se douter qu'il n'était pas comme eux. Contrairement aux sorciers de son âge, il detestait devoir porter des "robes" et des "capes". Il avait plus l'impression d'être déguisé qu'autre chose. D'ailleur les Moldus lui permettaient souvent de boire autant qu'il voulait ... le seul point positif qu'il avait réussi à leur trouver.
Depuis qu'il faisait ce boulot il s'était retrouver face à des cas sociaux assez impressionants ... enfin bref. Pour l'instant il fallait qu'il soit le plus professionel possible. Mais cela signifiait devoir se taper un temps inconnu de marche.

Il soupira doucement et sortit sa baguette de sa poche. Il la posa sur la paume de sa main et prononca:"109 Voctoria Road"
La baguette se mit à tournoyée dans tous les sens comme une boussole qu'on venait de secouer dans tous les sens et finalement designa la direction : Nord-Est.

Il sortit de la gare (enfin ce qu'il en reste) aprés le petit minou à quatres pattes qui se dandinait devant lui. Il leva les yeux au ciel en souriant ... si seulement elle pouvait marcher comme ça en étant dans sa forme normale. Il prit la direction que sa baguette lui indiquait en sifflotant legerement, la main toujours tendue devant lui. Les yeux ne se relevant que pour verifier qu'il n'allait pas se heurter contre quelqu'un ou quelque chose.


N'empeche, on se complique la vie pour pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narra
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 19:44

109, Victoria Road.
La maison aseez grande, le genre qui offrait au moins trois pièces par habitant, mais son jardin était petit : quatre bandes de d'herbe entouraient la maison et étaient clôturés pas des murs hauts. Le portail était lui aussi très haut et ne semblait s'ouvrir qu'à l'aide d'un code qu'il fallait taper sur le boîter à côté de l'interphone.
Autrement dit, pas facile de pénétrer ici sans le consentement des proprétaires des lieux.
Justement, ces derniers étaient dans leur jardin, en train de siroter un apéritif. Mais James et Margaret Heggel n'étaient pas seuls !
Un couple d'à peu près leur âge parlait avec eux avec animation. Le sujet de leur conversation sortait d'ailleurs étonnament du commun, puisqu'ils parlaient de balais volants ...
A l'étage, allongée sur son lit et jambes appuyées contre le mur, Cecilia entortillait autour de son bras le fil de son téléphone, racontant à sa meilleure amie Jennifer le "truc de ouf" auquel elle avit assisté.
Emme, la plus jeune, ne faisait rien de méchant. Ses béquilles posée contre la table de jardin, elle dessinait des pokémon tout en écoutant d'une oreille distraite le récit de ses parents autour d'un verre de pastis (ou de limonade dans le cas de Margaret qui ne buvait pas).

Au même moment, un chat noir se glissait entre les barreaux du portail ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 20:23

Arrivé devant le 109 Victoria Road, il ranga sa baguette aprés avoir annulé le sort et regarda un peu autour de lui. Pfff ... une grande maison de gens qui font croire qu'ils gagnent honnetement leur vie. Sauf qu'il n'y a que les idiots pour les croire ... Ca le degoutait que des Moldus de leur espece ai droit à une vie "heureuse" alors que lui était obligé de se taper une misérable existence dans un apart à la noix avec pour seule relation féminine une femme frigide. Il soupira doucement et tendit l'oreille en entendant le son de plusieurs voix qui venait du jardin. Il fit le tour de la haie en essayant de s'approcher le plus discretement possible pour écouter la conversation sans se faire remarquer.
Sa chatte était déja entrée dans le jardin ... comment pouvait elle jugée son travail si elle se permettait ce genre de fantaisie inutiles, qui ne servait qu'a le destabiliser ... quoique ...

En tendant l'oreille il pouvait comprendre que ces pauvres individus parlaient de balais volant comme dans les contes de fée ou les histoires de sorcieres à verrues ... génial ... en plus d'avoir 4 clients, il en avait maintenant 6 !
Il tourna la tête vers le portail qui servait d'entrée, reflechissant à ce qu'il pourrait faire pour qu'on le laisse entrer ... LE CHAT !
Il se précipita vers le portail et sonna frénetiquement en criant des "MONSIEUR ?!". Il n'y avait plus qu'a attendre qu'on vienne lui ouvrir. Jetant un regard à l'intérieur, il fit signe à sa supérieure de monter sur la gouttiere qui menait directement sous la chambre de l'aînée ... en esperant qu'elle allait comprendre cette idiote !
Revenir en haut Aller en bas
Le Narra
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 20:34

Le cri poussé par cet invité inattendu coupa James Heggle au milieu d'une boutade. Celui-ci poussa un grognement, mais se leva malgré tout en faisant craquer quelques vertèbres.
- Je revient, prévient-il son assistance, tout en posant son verre de pastis sur la table.
Il tourna l'angle de la maison, face à laquelle, planté devant la grille, un homme l'avait appelé.
Mais il n'arriva pas assez tôt pour voir une chatte noire cracher en hérissant ses poils en direction de ce même jeune homme, puis disparaître dans la maison par une fenêtre laissée entrouverte.
- Je peux faire quelque chose pour vous ?
Déjà, Heggle avait glissé la main dans sa poche, serrant machinalemen son portefeuille : si il venait pour lui vendre des calendriers ou des tickets de tombola, il se fourrait le doigt dans l'oeil ! Il avait bien mieux à faire, et son apéritif l'attendait.
Un "bonjour !" jovial se fit entendre. Margaret Heggle rentrait dans la cuisine principale par la porte-fenêtre pour faire le plein, car le bac à glaçon était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 20:43

Kalvin allait repondre au cracha du chat au moment où l'homme s'approchait, un regard méfiant sur le visage.
Kalvin mit aussitôt son masque de monsieur Moldu gentil avec tout le monde (ce qui était trés dur à faire pour lui), souriant à l'homme poliment et lachant un bonjour du même genre que sa femme quand celle-ci le salua. Il fit glisser sa main dans sa poche et serra fort sa baguette dans sa pomme en designant la fenêtre par laquelle venait d'entrer le chat.

"Oui, euh bonjour monsieur ... je suis le beau fils de votre voisine, et euh le chat de ma femme et moi s'est aventuré dans votre jardin ... je crois qu'il est monter et qu'il s'est niché dans votre gouttiere ... vous permettez que j'aille le récuperer ? "

Il sortit sa baguette de sa poche en un éclair et la pointa vers l'homme en murmurant un simple "oubliette", ne permettant pas ainsir au reste de la famille de l'entendre. L'homme se figea alors soudainement, les yeux completement dans le vague, l'air ahuris ...

"Monsieur ? Je peux aller récuperer mon chat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Narra
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 20:54

*Le beau-fils de la voisine ? Hein ? J'ignorais que la fille de Mrs Lowman était mariée ! o_O*
Le temps que Heggle resta tourné vers la fenêtre dura à peine une demi-seconde? Il n'en fallu pas autant pour se recevoir un choc électrique dans le ventre. Heggle fut pendant un court instant complètement perdu, comme s'il venait de perdre conscience.
- Votre ... pardon ? Ah oui, votre chat ! Allez-y.
Il tourna les talons et avança d'un pas visiblement lacunaire vers l'entrée, où il pressa un bouton. Le grillage émit comme un sifflement électrique et les grilles s'ouvrirent.
- Qu'est-ce que je faisais moi déjà ... ? marmonna Heggle pour lui même.
Cela lui revint immédiatement à l'esprit lorsqu'il entendit ses amis l'appeler depuis le coin du jardin.
- James ! Tes glaçons sont en train de fondre ! Et t'avais pas fini ton histoire !
Se demandant comment il avait bien pu oublier son apéritif, Heggle fit signe àau beau-fils de la voisine d'entrer par la cuisine et retourna auprès de ses amis.
A l'interieur, Mrs Heggle avait la tête plongée dans le congélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 21:03

Kalvin fronca les sourcils un instant, craignant que son sort n'ai pas marcher. C'était à chaques fois ce qu'il craignait, mais ce sort il l'utilisait tellement que c'était trés trés trés rare qu'il le loupe. Il fallait vraiment qu'il soit occupé à autre chose pour se louper ... ce qui n'était pas le cas pour le moment.

Il soupira doucement de soulagement quand le Moldu alla appuyé sur le bouton qui ouvrait le portail. Premiere étape : effectuée.
Il s'avanca sur le petit chemin qui menait à la cuisine, comme si il avait été creusé à force des passages ... enfin bon. Il fit un signe de tête poli vers les deux autres personnes installées dans le jardin. Mais s'arretta net, juste avant de rentrer dans la cuisine et fit demi-tour. C'était plus pratique pour lui de s'occuper de ces gens là maintenant ... Il s'approcha du petit groupe de personnes, appercevant que maintenant la plus jeune des filles en train de dessiner. Souriant aux amis du Moldu, il sortit sa baguette et lanca de nouveau un "OUBLIETTE" beaucoup plus fort que le precedent pour qu'il touche les 4 personnes presente, le père une seconde fois. Le sort eu le même effet que la premiere fois, sur tout le monde. Kalvin se mit à rire à poumons ouverts (quel acteur ! ).


"Ah oui, bien votre blague ... j'en ai jamais entendu d'aussi bonne ... je vais chercher mon chat, merci monsieur de m'avoir proposer ce verre, mais je ne pense pas pouvoir l'accepter. "

Il fit un nouveau hochement de tête poli vers les Moldu et se dirigea vers la cuisine ou une autre personne l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narra
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 21:17

James et Emma Heggel et leur couple d'amis restèrent figés pendant un court instant. Et puis, tout naturellement, ils terminèrent ce qu'ils étaient en train de faire, que ce soit porter un vertre à ses lèvres ou reboucher un feutre.
- Au plaisir ! Et bonjour à la vieille Lowman ! lança James Heggle avec un signe de la main.
Au même moment, un chat noir dévalait les escaliers à toute vitesse avec une discrétion absolue.
Pourtant, ce n'était pas le but recherché. Entré en même temps que Langdon dans lui cuisine, le chat ignora Margaret Heggle pour aller se précipiter sur "son maître".
Bon, puisqu'il y avait des témoins, autant jouer la comédie. Le chat se mit à ronronner et caressa les chevilles de Langdon, brièvement toutefois. Après quoi, il se dirigea à nouveau vers l'escalier, espérant qu'il comprendrait le message.
Cependant, il n'eut pas besoin de se montrer plus clair, puisqu'au même moment, la fois d'une adolescente retentit depuis le premier étage.

- Maman, avec Jen on va aller dans le jardin où on a vu le truc avec les balais je peux ?
Le tête de Mrs Heggle, en sortant du congélateur avec un bac de glaçons plein, en heurta accidentellement le rebord.- Outch ... C'est bon mais sois rentrée pour midi !
C'est alors seulement que Margaret Heggle s'apperçut de la présence de Lagdon. Elle lui offrit un large sourire et replaça correctement les lunettes de soleil qui tenaient en arrière ses cheveux décolorés.- Je peux faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 21:58

En entrant Kalvin faillit tomber à la renverse. Qu'est-ce qu'elle foutait là ?!! Si elle était entrée dans la maison c'était pour qu'il ai une raison de monter l'étage pour s'occuper de l'ainée ... pas pour profiter de la cuisine pour bouffer quelque chose. Et il faut avouer qu'il fit preuve d'une grande maitrise de soin quand elle vint se frotter contre sa jambe pour ne pas lui foutre un coup. Il detestait les animaux.

Il la suivit tout de même du regard quand elle se dirigea vers les escaliers ... Ok, il avait compris. Il fallait juste qu'il s'occupe de la mère... il pouvait pas tout faire en même temps.
Quand il entendit la fille parler à sa mère, au sujet d'une copine ... il se cogna le front ... eh merde ! Pourquoi est-ce qu'il fallait qui'il soit tomber sur une affaire compliquée ?! Bon, il allait trouver une solution ... chaques choses en son temps ...

Il repondit avec un grand sourire à la mère quand elle se retourna vers lui, et sans prononcer un mot de plus dirigea sa baguette sur elle, prononcant une fois de plus LA formule ... Commes les autres, la mère ne fut pas épargnée.


"Oui madame, je viens juste récupérer mon chat qui est monté à votre étage ... je n'en ai pas pour longtemps ..."

Il n'attendit même pas une réaction de sa part, la contourna et partit dans la direction qu'avait prise sa supérieure. Il monta les escaliers doucement, baguette toujours en main et arrivé sur le palier pointa sa baguette sur la jeune fille qui se tenait toujours à la rembarde...

"Oubliette ... alors comme ça tu fais de mauvaises blagues à tes amies ? Franchement lui faire croire que tu as vu des balais volants derriere chez toi ... je serais toi je lui dirais que c'est qu'une mauvaise blague. Elle risque de ne pas trop appreciée si elle s'en rend compte toute seule ... "
Revenir en haut Aller en bas
Le Narra
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 22:09

Cecilia, sous le choc, faillit tomber en avant dans les escaliers. Fort heureusement, la rembarde permit d'éviter la chute, et dans quelques heures sûrement, l'adolescente se demanderait d'où provenaient les bleus sous sa poitrine.
Cecilia n'avait aucune idée de qui était cet homme qui lui parlait de choses bizarres ... de balais volants ! Mais où diable voulait-il en venir ? En plus, il avait vraiment une tête de pervers ... il avait bu ? Et si c'était un pédophile ?!
Sans attendre pour s'assurer de la réponse, Cecilia poussa un hurlement strident à faire retourner les morts dans leur tombe, et courut s'enfermer dans sa chambre.
Un bruit de verre brisé se fit entendre dans la cuisine, accompagné de bruits de pas précipités, puis un claquement de porte.
Deux secondes plus tard, Margaret surgit dans le hall, brandissant des deux mains tremblantes ... une arme à feu qu'elle pointait sur Langdon.


-Le chat, mon oeil !!! s'exclama-t-elle d'une voix hystérique. Qu'est-ce que vous avez fait à ma fille ?! JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 22:19

Kalvin fronca les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle était tombée vers l'avant et pourquoi elle le regardait si bizzarement et pourquoi elle s'était mise à crier et pourquoi elle s'était precipitée dans sa chambre ?! Il avait peut être trop voulu faire vite ... en sa supérieure qui avait disparue! Où est ce qu'elle était passée celle là ?!
En entendant un bruit de verre brisé au bas des escaliers, il se retourna et tomba face à face avec un canon de revolver pointé droit sur lui.

Il eu juste le temps de fourer sa baguette dans sa poche sans qu'on appercoive rien et leva les bras en l'air comme font la plupart des Moldus quand ils ont un objet de ce genre pointé vers eux. Il se mit à rire nerveusement en jetant des regards pleins d'espoir dans tous les sens pour trouver ce foutu chat !

"Héhé ... qu'est ce qui vous prend Mme Heggle ?! Votre fille c'est faite mordre par mon chat alors qu'elle essayait de le carresser ... elle est partie en criant dans sa chambre ... mais je vous jure que ce n'est qu'une petite morsure de rien ... sauf qu'en criant elle a fait peur à mon chat ... et je ne sais pas où il est partit encore ce petit frippon ... héhé ... vous voulez bien baisser votre arme Mme Heggle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Narra
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyDim 5 Juin - 22:34

Si vous ne sortez pas tout de suite de ma maison, je vais appeler la police ! JAAAAAAAAAAAAAAAMES !!!

Personne ne venait, malgré les cris que poussait Margaret. Elle recommença à crier, l'arme toujours pointé à quelques mètres de Langdon, et se balançait légèrement sur ses deux pieds, cherchant comment se positionner. Ce n'étant pas exactement une situation habituelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyLun 6 Juin - 15:00

Quelques instants plus tard ...

Stupefix !

Margaret Heggle tomba face contre terre, raide comme un piquet, l'arme toujours crispée entre ses mains.
Derrière elle, Avalon se tenait dans l'encadrement de la porte, les bras croisés. Sa baguette qu'elle tenait dans sa main droite battait la mesure.


Et c'est comme ça que vous espérer avoir une augmentation ? Si je n'avais pas été là Langdon, à l'heure actuelle, on verrait des morceaux de votre cervelle collée contre le mur qui est derrière vous. Prenez les choses dans l'ordre la prochaine fois, et estimez-vous heureux s'il y en a une de prochaine fois.

Son regard se posa sur Margaret qui gisait sur le carrelage, avec une certaine satsifaction. Avalon avait oublié à quel point cela pouvait être agréable de ne pas ménager les moldus lors de ses missions. Peut-être qu'à l'avenir, elle travaillerait un peu plus sur le terrain, afin de se payer un peu de bon temps ...
Si un autre de ces stupides moldus avait l'idée de se pointer ici à ce moment, tout le travail était à refaire.
Fort heureusement pour le bien de cette mission, Avalon avait pris le temps de laisser Langdon se débrouiller tout seul avec l'autre folle, et en avit profité pour jeter un sort autour de la table de jardin : si une personne se levait pour aller dans la maison, aussitôt il oubliait ce qu'il était parti faire et revenait sur ces pas.
Ne restait plus à se méfier que de la gamine qui s'était enfermée dans sa chambre.


Terminez ce que vous avez à faire, dit-elle à Langdon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyLun 6 Juin - 20:00

Mme Heggle tomba face contre terre, sans même que Kalvin ai pu dire un mot de plus. Il leva les yeux vers sa supérieure qui se tenait dans l'embrasure de la porte d'entrée, son air hautain toujours sur le visage. Finalement il la preferait en chat, elle était beaucoup plus supportable. Il fronca les sourcils en abaissant les bras et si ses yeux avait pu être des armes à feu, Avalon Kendras serait déja morte à l'heure qu'il est.

Je vous signale que par votre faute, je n'ai pas eu le temps d'étudier se dossier, que je suis venu ici sans savoir ce qui m'attendait et que je n'ai pas collaborer avec le service des excuses magiques ... alors si ça c'est passer comme ça, c'est d'abord votre faute. C'est vous qu'on devrait faire changer de poste Mme KENDRAS ! Vous êtes completement inapte à diriger un tel service ... c'est vachement malin d'envoyer ses agents en mission sans informations préalable. Croyez moi, je tiendrais informé le haut rang du ministere de votre attitude ... Maintenant laissez moi faire mon travail tel que je juge bon de le faire ...

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte par laquelle la jeune fille avait disparue. Il sortit sa baguette et frappa à la porte, attendant une réponse de la jeune fille ...


Mademoiselle, votre mère est tombée dans le couloir, ce serait bien de votre part que vous alliez l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyLun 6 Juin - 20:33

Avalon fusilla littéralement Langdon du regard. Et c'est ainsi qu'il le remerciait pour avoir sauvé sa misérable vie ? Il semblait pourtant qu'un peu de reconnaissance de sa part serait de mise ... Mais c'était Langdon, il ne fallait pas trop lui en demander. Ce minable, ce déchet n'avait d'autre éducation dans la vie que celle d'un attardé qui ne croyait qu'aux vertus de l'alcool et de la luxure.
Avalon en avait assez vu.


Débrouillez-vous.

Il ne lui en fallut pas plus pour transplaner loin de cette maison de fous. L'univers moldu avait une odeur aussi nauséabonde que Langdon lui-même, un peu plus et Avalon en devenait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narra
Invité




Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle EmptyLun 6 Juin - 20:37

La voix de Cecilia traversa le panneau de la porte qui la séparait de Langdon.

Cassez-vous ! Vous m'avez fait peur espèce d'idiot ! Ca va pas de rentrer chez les gens comme ça ?!

Un silence relatif, et quelques bruis de pas léger. Puis, le bruit significatif d'une fenêtre qu'on ouvrait.

Papa ! Papaaa !!! C'est qui ce mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Heggle Empty
MessageSujet: Re: Objectif Heggle   Objectif Heggle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Heggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser