Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gaffe Du Jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dalaigh
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyJeu 21 Avr - 21:02

Partant sur le même principe que la Surprise, Voici la Gaffe du JOur!! tadaaann

En quoi consiste elle cette GDJ : vous racontez la conneries , la bétise, le lapsus révélateur qui vous est arrivé: je commence!

GDJ : Me suis trimbalé avec mon jean avec des bouton à la place de la braguette, et toute une matinée, je me suis pas aperçu que j'avais emboutonné le lundi avec le mardi regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyVen 22 Avr - 17:05

GDJ : Une raison pourquoi je ne veux pas me levé quand je viens de me réveillée... Je ne regarde pas ou je met les pieds... Mon chat à traîner son bol d'eau dans toute la cuisine... ki c'est ki s'y est mit les pieds ???? boude Bah vi, c'est moi! boude regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyVen 22 Avr - 22:01

GDJ : alors que je sortais quelques tasse du lave vaisselle , l'un d'entre eux me glissa des doigts et tomba lentement inéxorablement... et comme tout etre humain qui se respecte, on a des reflexes particuliers, le mien a été de metre mon pied sous la tasse qui est tombée sans se casser sur mon pied bientôt meurtri **a trop mal **

quelle idée de se balader en chaussette regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Zakarya
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyVen 22 Avr - 23:18

GDJ = un treilli c'est bien mais avec 6 bouqins , un telephone et un lecteur mp3 ... Ca tombe *s'est retrouvee avec le pantalon aux genoux au milieu d'un parking*
Promis je le chargerais plus autant *o*
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptySam 23 Avr - 0:17

Gdj : Me levé se matin...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyMar 26 Avr - 19:09

Mdr!
bon Gaffe du jour Made in Taylor McLane!
J'ai commencer a faire le ménage de la maison, je ramasse ma chambre puis, je sort de la un sac de biscuit. Croyant que ce sont des minouche, mon chat me suis partout en miaulant.
Et puis bon comme J'adore mes chats jai pitié de lui puis lui dit: Ça va Nicky t'as gagner je te donne des minouches!! (gâteries pour chat)

Je vais donc dans la cuisine puis prend un sac de minouche. CElui ci est neuf, je coupe donc le dessus mais la fermeture c'est ouverte!!! Cependant.. j'ai pas remarquer! Afin d'attirer la femelle J'ai secoué le sac ce qui a répendu les minouche partout sur le sol! -_______-

Mes chats en étaient ravis, sisi je le jure ils m'ont aidé a fair ele ménage, ils ont bouffé les minouches!!! (J'en ai ramassé une partit.....)

voici la gaffe du jour Made in McLane!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Po
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyMar 26 Avr - 20:25

Gaffe du jour : Attention, tout de suite, la saga des révisions avec Lib ! XD
Le début du commencement, c'était hier. Malika m'apprend qu'on aurait un devoir : de l'histoire si c'était lundi, de la géo si c'était mardi (très logique oui je sais).
Or lundi on n'a rien eu, mais j'ai pas eu la jugeotte de réviser la géo (étant donné que j'avais pas la moindre idée du chapitre sur lequel on était n'en ayant même pas marqué le titre). Comme j'avais du temps libre, je décide de réviser histoire de pas rendre copie blanche (non mais oh faudrait pas que ça devienne une habitude non plus). Là, mon amie Aurély (une cervelle de blonde, visitez mon blog pour savoir qui c'est ! Mr.Red ) est prête à me jurer qu'on sera interrogés sur la guerre d'Algérie, donc en histoire. Qu'à cela ne tienne : en une heure et demi, record battu, j'ai recopié toutes ses notes sur l'Algérie ! J'étais prête pour le contrôle !
Mais arrivée devant la seule, qu'elle n'était pas ma surprise quand je vois tous mes chers camarades en train de revoir leur carte de Géo sur la Russie ... Rolling Eyes
Cette fois, ça commence à urger : il y avait deux cartes à apprendre, Aurély n'en avait préparé qu'une seule (moi aucune mais c'est normal), c'est pourquoi nous apprenons en speed la carte. Mais allez apprendre toutes les villes de Russie aux noms imprononçables, ainsi que les gisement d'hydrocarbure ou encore le trajet exact du Trans(ibérien ! XD Tout ça en cinq minutes montre en main !!!
A présent, la copie est sur ma table, je lis le sujet, je croise le regard d'Aurély : il fallait apprendre l'autre carte ....... -_-"""
Et hop, c'est parti pour une total impro ! On a toutes les deux fait un jolie carte pleine de couleurs, mais malheureusement on n'a pas eut le temps de dessiner les petits pingouins sur la banquise ... tant pis, ce sera pour la prochaine GDJ !

(Comment ça on s'en fout de ma vie ? boude )
Revenir en haut Aller en bas
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyMar 26 Avr - 21:44

GDJ : Bon, vous voulez voir à quel point je peux être totalement a coté de la plaque?
J'entre dans la salle de bain, tout content de prendre ma douche (oui oui je vous jure c'est une jouissance pour moi). J'enleve mes vêtements, normal non? Ouvre l'eau puis me glisse sous la douche.
Jusque là tout va bien vous me direz ! Mais détrompez vous, tout ne va pas bien !!!
Alors que je me place convenablement dans ma douche, je sens quelque chose d'étrange aux pieds... Je baisse la tete et qu'est-ce que je vois...

J'AI OUBLIER D'ENLEVER MES CHAUSSETTES !!!!!! boude clap clap clap graou regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyMar 26 Avr - 22:26

(rooo Lib ta pensé à moa!!!vive les pingouinssssss!!!!!mé ta pa eu ltem...SNIF SNIF!!!)

(toa Justin!!tro fort!!!!!jsui morte de rir devan lécran!!!non mé kel doué!:!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr clap clap clap )
Revenir en haut Aller en bas
Justin Ozawa
Membre du Comité d'Invention d'Excuses à l'Usage des Moldus
Justin Ozawa


Nombre de messages : 38
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 22/04/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyMar 26 Avr - 22:31

(Eh oh ca va hein !!! -____- )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyMer 27 Avr - 20:20

Gaffe du Jour: Après deux semaines à en avoir pris un soin intense j'ai renversé du maquillage sur la jolie jupe très précieuse que ma Thitilde m'avait prêtée ! chiale (heureusement, la gaffe est réparée et elle repose tranquillement sur le fil à linge ... pourvu qu'il ne se passe rien d'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Titanya
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyJeu 28 Avr - 23:23

Alors moi, c'est une copine qu'a fait une gaffe, mais pas une gaffe 'physique', plutot un genre de perle quoi ^^

alors...

GDJ : Un pote a moi sort " Vous etes toutes muettes ma paroles ! "
Et toutes les filles qui aprlaient plus depuis un bout on sortit en même temps " Ouai "...
Franchement, comment un muet pourrait dire ouai ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyDim 1 Mai - 21:13

Gdj:
j'avale des cachet sans eau ^^
résulat a bobo la gorge ^^
regarde fiston Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Inti Zen
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptySam 14 Mai - 15:41

gdj: j'ai un frère! vs allez me dire ke j'ai pas fait exprès, mais je m'y attendais pas et franchement ça fais pas plaisir!
bon dacor je le suporte depuis 14 ans, il é pas tout neuf, mais en me réveillant ce matin, je me suis prise à espéré.... Personne né parfait! je pau pa men vouloir...^^


regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Jade McL
Invité




Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyMer 12 Oct - 20:50

Gaffe du jour : avoir écouté mon lecteur MP3 à m'en défoncer les tympans ... +_+
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyJeu 2 Fév - 13:01

Gaffe du jour : L'art de ne plus savoir appeler au Québec ou comment réveiller deux fois de suite un parisien à minuit mignon
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyJeu 2 Fév - 20:16

O_O
Oh, oh sa c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Alix Kendras Rozenwyn
Oubliator
Alix Kendras Rozenwyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyVen 3 Fév - 14:55

Bof c'est un parisien .... flatté
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour EmptyDim 5 Fév - 23:52

C'est pas une gaffe mais plutôt une suite de galères ... snif

Galère du jour : Réveillée au petit matin (11h) par le téléphone ... une dame dont je devais être baby-sitter le gamin qui me dit que finalement elle a trouvé quelqu'un d'autre ... au même moment mon réveil qui sonne (parce que oui, je mets mon réveil à 11h Rolling Eyes ) et moi qui m'exclame au téléphone : "M*RDE !"

Suite de la galère : Depuis je ne sais plus combien d'heures je galère sur Radioblog ..... Pas un seul p*tain de site d'hébergement correct !! Maintenance, inscriptions fermées, hébergement payant, fichier non supporté ... GRRRRRRRR !!! furax Et il faut encore que je comprenne comment éditer cette p*tain de playlist !

Pour couronner le tout : C'est nul d'être une fille ! chiale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaffe Du Jour Empty
MessageSujet: Re: Gaffe Du Jour   Gaffe Du Jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaffe Du Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Département des Discussions Hors-Sujet :: Siège des discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser