Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'appartement n°13

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromaq
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyLun 18 Avr - 12:12

Il était tard ,Andromaque avait finit par demedé un appartement prés du boulot pour pouvoir allé est venir sans passé par le cartier des moldu.Donc on lui avait remit la clef de l'appartement 13 avec un êtrange sourire. Nomarlement a son arrivé tout ses carton devér être déjà sur place.


Et Quand elle arriva devant l'impréssionant bâtiement elle comprit pourquoi on lui avait sourit.Il avait l'air neuf ,mais d'êtranges vibrations émmanait de l'immeuble . affraid
Elle entra dans la cage d'ecsalier ,il était êtrangement emcobré de feuilles mortes ,elle avença voulu éclairé la lumière et évidement comme toutjours dans se grenre de situation la lumière ne machait pas!

Elle s'enfonça dans le batiment en souriant ,elle alluma une lampe poche magique elle en portait toujours une au cas ou ^^ les mur était couvert d'inscrition de style

death , will kill you .....et tout sorte d'autres mots doux .....
Se qui poussa Androm. a remarqué pertinement.
"Que c'est charment" elle vit soudent quelque chose bouger barqua sa lampe dessu et cru voir un instant le mur suinter de sang.

"et voila pas possible d'avoir un appart sans colocataire !"

Elle arriva enfin devant la porte 13 .elle se baissa pour sortir ses clef et quand elle se releva elle retrouva nez a nez avec une petit fille dont le visage était caché par une épaise cheveulur noir et grasse ,au tein bleu. affraid
Andromaque ne bougea pas puis sourit au spectre et dit :

" salut !"
le spectre grognia et disparu ,elle secoua la tête puis ouvrir la porte qui bein évidement grinça affreusement ,a l'intreieur l'apparement était asser grand ,les cartons de déménaement gissé éventré par terre .

Elle entra a la porte se fermera dérrière elle. Il eut- comme un oragant dans la maison tout les objet volait se fracassant contre les murs.Alors calment Andromaque s'assit par terre en tailleur .son visage passa a un millimaitre d'un cisaux enragé. Puis elle fit une incatationest tout se calma le fantôme était neutalisé .

"Je te laisse dans monde a condition que tu fasse plus de mal et tu vriva avec moi!" Dit t-elle a haute voix le fantôme en signe de paix rendit au l'immeuble son vairitable éclat.

"voila une bonne chose de faite"

Elle se mit a rangé son nouveau chez-elle avec l'aide du sepctre.
Quand se fut finit l'appartement se composan d'une immence salle à manger de deux chambre et d'une salle de bain était sublime clap clap clap .

Andromaque s'assit sur l'un des grand canapé de velourd pourpre.
On sonna a la porte .

(vien qui veux)
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyLun 18 Avr - 15:14

merline pensa de bon ton a acceuillir sa voisine non pas de palier mais de batiment.
elle alla sonner donc chez adrom pour lui proposer du jus de citrouille et quelques amuses geules pour lui souhaiter la bienvenue.

elle sonna donc a la porte quand celle si s'ouvri elle s'annonca :

"Bonjour je suis merline et je viens vous souhaiter la bienvenue acompagner du jus de citrouille et quelques amuses geules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyLun 18 Avr - 15:45

Andromque était étalé sur son canapé ,elle ne s'était même pas changé ,Elle porté un mateau noir en cuir ,des v^tement également noirs ,plus des bottes a bou férré qu'elle aimé tout paticulièrement.
Elle entendit qu'on sonnai elle ne voulais pas se levé ,elle ba^lla s'étira puis retomba paresseuement sur le canapé.

La porte s'ouvrit ,soudain Andromaque comprit que s'était sont colocataire d'outre-tombe qui l'avait ouverte.Elle soupira se leva et vit la siloutte tout mignonne de Merline
*Oh ! les scootes déja gné ?
Bon soyons sociable aujour'duis*

Songea t'elle .La jeune fille lui avait porté des amuse -geule et du jus de citrouille
*Comme c'est mimi troaptipouin *

"Bonjour ! Andromaque " Elle eut un sourir forcé puis la fit entré dans la salle a mangé salle obscur au tapis pourpre ,avec une table de verre sur laquelle reposé un dragon de bronze .

"Bienvenu , dans mon antre" annonça t'elle avec fièretée .
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyLun 18 Avr - 17:56

" c'est tres migon tout ca !! félicitation pour vos gouts !!!, ou puis je deposer ceci , je ne reste pas je ne veut pas vous deranger dans votre amenagement sachez que je suis disponible si vous aviez par le grand hazard besoin d'aide "

merlin posa son plateau et ne voulant pas dernager se dirigea vers la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyMar 19 Avr - 0:20

Le plateau posé ,Andromaque lui sourit ....flattée .elle lui répondit poliment .

"Non ,je n'aurai pas besoin d'aide merci ,j'ai tout se qu'il faut "

a ses mots le plateau lévitha quelques instant puis il se diriga vers la cuisine bien sagement ,suivit de la carafe se qui était une manifitétation de son cher locataire .Sa salle à mangé se composé en faite de deux grand sofas couleurs sang ,d'un tapis persant qui était en total harmonie avec le tout sur le mur d'en face un immence tableau dépeingnant une chimère au galos peint par andromaque elle-même compléter la pièce.

Elle se leva racompagnia gracieusement Merline a la porte,lui sourit puis ferma la porte .Une fois la porte fermé elle soupira ,elle hôta son manteau,sauta sur le canapé, se coucha pareussement ,une couvertur vola soudain puis la couvrit .

"merci "dit-elle au fantôme.

Puis elle sombra dans un someille bien fesant , quand elle fut réveiller par un inportum!
(vien qui veux)
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptySam 30 Avr - 23:48

Faust venait d'arriver à Londres ,il avait été muté de Berlin ,d'ailleur cela lui faisait du bien de partir .Il était toujours aussi triste mais cela ne faisait rien il allait pouvoir s'occuper de ses petits patients .

Faust était un jeune homme assez impressionnant ,1M80 il ressemblait à un épouvantail ,de plus son regard était fort étrange un oeil vert et un bleu glacial. Il était vêtu d'un manteau noir ,d'une paire de bottes montantes et d'un chapeau décoré par une petite fleur. Il transportait une vieille valise ,et une mallette métallique.


Il sortit un petit papier froissé sur lequel était écrit en rouge et peu soigneusement :
Appartement 13
Andromaque.

Andromaque était sa cousine lointaine cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vu ,soudain sa montre émit un petit son significatif ,

*Ah ! l’heure c’est l’heure ! un bon médecin doit avant tout bien se soigner si il veux aider ses patients .*

songea –t-il en enfonçant sa main droite dans la poche de son manteau ,il en sortit une petite fiole ,un remède de sa création proche de la morphine moldu.Il but puis rangea la fiole avec soin.

Il arriva devant l’immeuble de sa cousine ,ouvrit la porte et gravit les marche avec une certaine lenteur .pour finalement arriver devant la porte numéro 13 à laquelle il toqua toujours aussi rapidement ^^


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: rep   l'appartement n°13 EmptyDim 1 Mai - 16:18

achevé de mélancolie profonde, noyer dans les vagues de cette insignifiante détresse, aspirée dans la noirceur,...s'étouffant sous les pile de coussins du divan! andromaque marmonna la bouche empli de duvé déchiketer de velour rouge un leger et grincheu "entrez" .... X( ...la porte s'ouvrit une ombre silencieuse se déplaca a pas leger zig zagant lentement juska elle, traversant la piece, kom si elle fersait un défiler de mode pour ensuite pencher sa tete chevelu o dessu du visage emitouflé de sa morbide compagne.
faust approchant: mignon , faust se penchant : amûr
andromaque l'apercevant: flatté ..andromaque un peu tro près: slurp
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyDim 1 Mai - 19:39

(trop fort mo . slurp )

La porte s'ouvrit soudain ,laisant entrevoir une immense pièce obcsure,ou il pouvait distgué une table de verre sur laquelle il cru recontre un dragon,il baissa les yeux et vit Amdromque allongée sur divan pourpre disparaisent a moité sous une couverture .Il resta un instant immobile ,Heureux enfin autan qu'il le pouvais .....

Des vieux souvenir sugirent en lui il ne l'avait pas vu depuis si lontemps ,il avait tellement changé ,souffer snif .Il se souvein des jeux innoçons prés de la marre,des balades a dos d'hypogryfe mais tous cela était si lointeint comme dans une autre vie.


Il se décida a entrait ,dés qu'il fut a l'interieur la porte se referma dans un vent galcial ,il crut voir pendent une seconde une petite fille au cheuveux noir et tein bleu.Il se dit

* cela doit être un de mes futur patiens *

Puis silencieusement avec sa lenteur habituelle il s'aprocha du divan ,il s'arréta a quelques mètres de ce-lui ci et posa ses valises délicatement et hota son chapeau.Puis avanca ,s'agnouilla devant le canapé ,puis contempla sa cousine .Elle était jolie cependant moins belle que son amour.Il se pencha sur déposé un baiser sur sa joue en guise de salut.

Ce qui eut pour effet de l'éveiller telle la belle aux bois dormant ,son visage était a quelque centimètre du sien ,il sourit avec tendresse mais son sourir avait
quelque chose de mélencolique.

Il se releva pour la regardé de tout son mètre quatre-vingt ,puis il lui dit sa voix douce avec un léger accent allements.

"bonsoir Cousine ,je suis désoler de réveiller ....
Comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: aaa....   l'appartement n°13 EmptyMar 3 Mai - 18:34

"aaaaa"....soupira telle, "eh bien la mort reprend son cour cher couzin, d'ici peut, j'envisage d'acheter un chateau en banlieu reculer, pour une agonie plu paisible* et pour une vu meilleure sur le beau fantome de mon voisin* pensa telle san le prononcer pour ne pa décevoir son cousin et ne pa le décevoir en le faisan penser kil repartirai la tête basse, en effet notre cher dame eu pour idée diviter le fantome ainsi ke son couzin et son chien pour un ménage a troi dan le frigo de gran mere ....aaa..kel souvenir le frigo de gran mère, elle se souvien kan elle fu plu jeune avec faust kils jouaient a cache cache et kils se cacher régulièrement dans le frigo de la mémé pour un bonne planke et par la meme occazion désespéré, un passage vers lo de la, une réfrigeration express, mai kan la gran mère les surpri etrin de jouer a sote mouton elnaprécia guerre et il décidere de congeler la povre gran mere dans les frigo, depuis, son cadavre reposé en paix dan le vieu" frigo de grand mère" enfermer dan la cave prés des paire de new rock et multiple bouteille de vodka...vouile frigo granmere, le cadavre, le fantome, le chien du fantome et son cher faust ferait une bonne affaire......^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyMar 3 Mai - 19:09

( Si tu pouvait un peu espacer ...... c'est plus agréable a lire)


Faust sourit a sa cousine ,"la mort reprend son cour " répeta t--il songement ,du bout des lévres avec une mélancolie incroyable ,quel gaffe vener de faire Andromaque .......Il avait tout perdu ,sa femme ,sa fille ,son chien au cour d'une nuit obesur.Il éprouva une souffrance indifinisable rien quand y pensant.

Il s'assit prés d'elle ,il n'avait toujours pas hôtai son manteau ,son regard était vide comme abesent,mais emprin d'une trissetesse inoïe.Il reprit soudain consencence du lieu, de la phénombre régniant ici ,d'Adromaque,du fantôme.

Il enleva son manteau dans lequel il n'était pas seul ,un spelette était recroviler dans les plis du v^tement maintenu en position foetal par une chaîne. Il hota compltement le manteu découvra ainsi une blouse blanche ouverte sur son torce pâle couvert de cicatrice digracieuse.

Il hôta la chaîne du squelete et l'assi a coté de lui avec une tendresse et une douceur éfferyante,puis sa valise sauta comme si une créature vivante se débatté pour en sortir il se précipita vers elle toujours aussi nonchanlant et l'ouvrir un chien en surgit !

Mais quel chien ! un chien non un squelette de chien qui poussa un grincement qui ressmblait vageument a un aboiment .

"Ho! Spike ! Pardon ....je t'avait oublier"
Dit Fauste en caressant la carasse qui remua la queue .

"Chère cousine je te présente ma femme ,Elizabeth ,spike .malheursement notre fille préferait l'allemengne"

Annoça -t-il en désigna amoureusement le squelette intallé prés de sa cousine .Faust sourit ,il prit Spike dans ses bras et alla s'assoire prés de sa femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: reponse   l'appartement n°13 EmptyLun 9 Mai - 17:52

le choc de ces apparition frapèrent au plus profon du keur d'angromaque, son cousin...

ele voulait tellement le consoler, lui dire, le prendre et stoper ces peines, mais el ne fi rien kun regard de compréhansion profonde face a cette tragique injustice. Comme l'injustice ronger leurs os...

elle lui esquissa un triste sourir qui en disai fort sur sa faiblesse face a linstant présent...une grosse larme coulat de ses yeu brillant.
et dan ses yeu face a la morbide réalité ne faisai ke rappellai la même réalité.

La même phrase se répétant a chacun des regard croisé avec sa cousine...*La mort continue*

korait elle pu dire...

Le silence auprès de ce canape sembla durer une éternité. Il fermère les yeux et pendant la nuit interminable, Faust rouvrit les yeux accablé de revoir le cadavre de sa femme a son éveil avec kil avai vu vivante un peu plu tot dan son reve...

Andromaque n'était plu la, un court moment de panique lui vint de se dire kelle lavai laisser tomber, mai il sentit lapuis et la chaleur de sa main dabiltude si glaciale apuyé sur sa tete.

Comme un ange protecteur elle lui chuchota à l'oreille un unique souffle tremblant plein de compassion, il fermait les yeux, une larme trahit sa faiblesse,caché par ses longue mèche de cheveux.

Elle le quitta dans la brise du vent, ses voile danssant s'embalant et s'enroulant autour de sa silhouette, la fenêtre ouverte, les volet battant, elle s'appuya contre le rebord les jambe ballant dans le vide, et la lumière de la lune éclairant ses grand yeux vert....


...la mort continue faust...
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyLun 9 Mai - 20:35



Faust lui sourit ^trangement ,il s'agnouilla prés d'elle ,son visage était a la hautreur du sien ,son regard bicolors plongea dans ses yeux de jade.D'un geste doux il essya la larme qui avait coulait sur la joue d'Andromaque.


"ne pleure pas......"

articula-t-il avec cette mélancolie qui lui était si connune.Puis elle le serrra dans ses bras ,ses bras si chaud ,si tendres .Quelques instant il se perdit une nouvellefois dans ses vulutieux souvenirs.

Un hiver de berlin ,la neige les couvrant de sa poudre féerique ,sa douce le serrait dans ses féle bras ,elle était si belle ,ses grand yeux bleu ....Il lui apprenait a patiner quand soudain il aveait trouvé un petit chio Orphelin snif .La belle avait accouru ,ses cheuveux dorées dans le vent ,avec la grace d'un ange......

Puis spike appuiya son crâne contre sa jambe le frôlllement le fit revenir a la réalitée.Andromaque n'était plus la son visage se crispa il vit luir le squellette de son aimée dans la phénombre .

Puis il la vit a la fenêtre ,il s'aprochat d'elle la saisit délicatement ,une mains sur son ventre ses mains était glaçait,il posa sa t^te sur son épaule mélant sa crinière d'or a ses cheveux noirs.Il soupira regarda la lune avec trisstesse puis prit enfin la parole.

"Chut,ne pleure pas pour moi .....
je la réssusiterai ......"


Sa voix douce et délicate cacheérent mal sa déteniation ,il l'entraîna sur le canapé a coté de sa douce.Il s'enloigna ,claqua des doits,puis le squellette s'activa d'une démarche de sonabule alla vers lui et l'enlaça mollement .

Il carréssa le crâne avec une dousseur éffraiyante.il s'enlaca a son tour amoureusement il pris sa machoir et la tourna vers sa cousine.
"Je progrésse ,mais se n'est pas asser"
déclara -t_il en regardant fixement Andromaque ses yeux révelant une lueure démente et mélancolique .
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: gifrghtuhgngfi   l'appartement n°13 EmptyVen 13 Mai - 19:20

Andromaque sentit chaque seconde durer une éternité depuis ce jour. Depuis toujour, depuis que la mort continué. A l'aube d'un jour sans lueur, ou la pluie et le ciel gris les attendais à l'horizon.

Elle décida de quitter l'immeuble pour aller marcher dans les sinistre rue de Londre.
Faust , sa femme et son fils, l'accompagnèrent d'un pas vif mais sans joie aucune.

Cette femme envoutante et mystérieuse franchit la porte de sortit de l'immeuble et dévala les escalier abimé de marbre, pour arriver dans une rue vaste et dépourvu d'animation.

Elle pris un tournant d'un pas décidé
pour attérir dans des ruelles à l'allure malsaine et morbide, son regard vif cachait un sorte de malaise continu face au chagement d'atmosphere. et en meme temps, ses lèvre sourriait d'un air mazochiste.

... Faust observa sa couzine un instant et lui demandit enfin la question que tout le monde attendait: on nous rendons nous
le sourire mazo se fit plus grand.

Arrivé a l'entrer d'une boutique antiquaire de style médieval pauvre, elle souleva le paillason et tira une trape avec la stupefaction de Faust qui nen croyait pas ses yeux. La trape s'ouvrit, il descendirent et débouchere sur une station de métro au lumiere faible, tantot séteignant, tantot se rallumant, kan la lumière revenait. Des plainte agonisante gémissait et des corp sucidaire mutilé apparaissai sou leurs yeu....

Elle se pencha sur l'un d'eu a peine envi qui l'observa un instant d'un regard noir pui la reconnu et soupira sanguinolant...
"...je ais ce que tu veut...
...prend la..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust Er
Invité




l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 EmptyVen 13 Mai - 21:11

Andromaque fit signe a Faust la suivre sans dire mot,il resta d'abort immobile dans les grands bras squellettique de son aimée .Puis voyant Que sa chère cosine avait décidé de sortir ,il claqua des doight et sa femme alla s'allogé sur l'un des divan.Andrmaque avait franchit la porte ,elle attendait au seile.Il se pêcha sur le corps et le couvra avec une doceur infinie.puis l’embrassa le crâne bland luisant pour en fin se tournais vers Andromaque qui partie Faust et spike la suivèrent.La porte se referma tote seule dérrière eux.

Une fois dehors ,il regarda le ciel une aube morose et sinistre pointait,le brouillard Londoien e dissolvait pour laisser place a une fine pluis glaciale.Leurs pas résonnait sur les pavet irrgulièer et lugubre du vieux Londre.Notre cher épouvantail suivait sans hâte sa cousine ,les yeux vide .Il ruminer comme toujours ,parfois il jetait un regard évereiller sur de vielle façades .Mais la plus part du temps il remontait le col de son meaneau noir et oberservait Amdromaque.

Plus il avençait ,plus l'air semblait charger de sufre,De plus Andromaque se retournait de temps en temps en lui souruant êtrangement ,sachant ou elle aller ,elle avait l'air si heureuse ,mais il y a avait quelque chose de malsaint a cela .Faust s'arréta soudain ,il voulait savoir ou ils allaient ,pourquoi sourait-elle aincie?

"Où allons nous ma chère?"

Demenda-t il sans succé ,elle se retourna lui sourit et poursuivit sa route ,il soupira ,et la suivit.

(Dit c'est pas du constatine ça?)

Ils s'arrètrèent enfin devant une vielle boutique minable ,crasseuse typiques des veux quatiers.Ils entrèent de si et là des objets êtrangesles entouraient .Puis il eut cette trappe Androm. l'ouvrit ilss'y engoufrèrent.
Et enfin la viel rame de métro ,aux lumière vacillante ,au visons d'horreur .


Andromaque se pencha sur un esprit,
*Que diable ! non c'est imposible*Cet esprit celui d'Elizabth son aimée ,sa tendre sa douce ,il sourit un instant de sa létargie et fonça vers elle.Malheuresement ,il vit grace a l'un des pouvoir de le grand Méphisto lui avait confé que tout ses spectre étaient des leurres .Il recula d'un bond il les voyaient tous sous leur vrais jours cornes ,facièses horrible oui ! Cétait des démon de second niveau.

Andromaque elle ne les voyaient pas ,mais lui il savait! Il hurla de rage , un démon avait osait prendre la forme de son aimée ! quel balphème ! Il tira sa baguette de sa poche avec fureur ,il ne semblait plus maître de lui !

"Démon!tu vas aller pourrir en enfert ! "
rugia-t-il en pointa sa bagette sur lui .Il hurla une forumle dans une langue barbare ,ses yeux réflété une foilie ,un démence qui serrait calmé par la mort du démon.

Le sation trembla ,les lumières s'éteinierèent ,puis se rallumèrent.Andromqua avait était progeté contre le mur ,et ,lui gisait incotient au sol......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appartement n°13 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement n°13   l'appartement n°13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement n°13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser