Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptySam 8 Oct - 10:48

Citation :
Etant donné la popularité de cet espace perso sur les autres forums, je le renouvelle ici, sur MoM ^^
Ici, nous retrouverons nous les personnages, et uniquement les personnages ! Nous pourrons venir discuter, faire une pause, organiser une rébellion contre nos joueurs ou même jouer aux cartes magiques, ici, dans cet espace perso entre deux RPG.
C'est donc vous qui parlerez, moi Avalon, toi Alix, toi Taylor, toi Kalvin, toi Maxime ainsi que tous les autres persos qui le désirent, et non leurs joueurs et joueuses respectifs ! Ici est un espace ou vous, persos, pourrez circuler et vous exprimer en toute liberté sans être placés sous le joug de vos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jade McL
Invité




Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptySam 8 Oct - 10:50

*débarque dans l'espace perso, voit qu'il n'y a personne à cette heure aussi matinale Rolling Eyes prend place dans un canapé et ouvre un magazine sorcier qui parle de la nouvelle collection autonme-hiver d'un grand couturier et de chanteuses célèbres. Croise les jambes et se tient bien droite dans le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptySam 8 Oct - 18:51

*Kalvin debarque à son tour au moment où il planque sa bouteille habituelle dans la poche interieure de sa veste. Il appercoit une seule personne déja presente, et en plus de la gente féminine ... peut être son jour de chance ! Il s'installe tranquillement prés de la jeune femme, glissant son bras sur le dossier en douceur, placant sa main derriere la tête de sa collegue, l'air de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade McL
Invité




Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptySam 8 Oct - 19:40

*Rosit légèrement car n'aime pas qu'on soit trop proche d'elle, ni l'odeur d'alcool qu'il dégage. S'écarte un peu en plongeant le nez dans son magazine, l'air de rien également*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptySam 8 Oct - 20:35

*entre dans la place, l'air de rien Rolling Eyes et remarqua sa cher femme, lui sourit, ce penche vers elle, pose un baiser sur son front.*

Bonjour jolie demoiselle!
*pose un regard vers Alix, lui sourit.*

Bonjour Alix.
*regarde ce que lit Jade, n'est pas étonné du tout!Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyDim 9 Oct - 19:30

*en voyant le malaise de la jeune femme, Kalvin eu un petit sourire en coin. Mais quand le gars à la tignasse rose vint l'embrasser sur la joue en l'appelant par un de ces surnoms totalement hypocrite, il retira son bras immediatement. A son tour mal à l'aise ... Une fois il avait draguer une femme mariée devant son mari, disons que son visage s'en était pas mal souvenu ... il avait encore une cicatrice prés de l'oeil, témoignant de cet épisode.*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Kendras Rozenwyn
Oubliator
Alix Kendras Rozenwyn


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyDim 9 Oct - 20:27

Entre dans le salon reservé aux persos. Commence à regarder partout et s'approche du groupe.

- Hum ... bonjour.

S'assied dans un fauteuil un peu à l'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyDim 9 Oct - 22:05

*remarque que Kalvin retire son bras, leve les yeux au ciel. Il le prend probablement pour un de ses mari possessif violent et jaloux pret a tabasser quiconque approche de sa femme. Il n'a pas idée d'a quel point il ce trompe! Rolling Eyes S'assoie pres de Jade, regarde Alix entrer*

Bonjour Alix! ^^
Alors, comment va tout le monde? c'est bien silencieux ici -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Xelnyd
Auror
Maxime Xelnyd


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Niveaux II
Date d'inscription : 22/05/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyVen 28 Oct - 8:33

Maxime entre dans la pièce et regarde tout autour. Ne reconnaissant personne qu'il connaît ou à qui il eut déjà parlé, il va s'assoir dans un coin tranquille et vide.

*Que faire?... Ah oui je sais.*, se dit-il maintenant assis

Il tire sa baguette magique de l'une de ses poches, la met devant lui et récite une formule magique dans un murmure. Un petit bureau vide et inutilisé s'envola dans les airs et vint atterir devant lui.

*Bien.*

Il prononça encore une formule magique dans un murmure et, tout d'un coup, apparaissant de nulle part des dossiers apparurent sur le petit bureau.

*Bien. Bien.*

Puis, il commença à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Scott Po
Invité




Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMar 31 Jan - 11:50

Hellowww la compagnie ! colgate

Bonjour, c'est pour un sondage : je me manque à moi-même, c'est grave, docteur ? huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMar 31 Jan - 22:19

Je crois pas... je me manques aussi.. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Scott Po
Invité




Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMar 31 Jan - 22:20

Ah ... ça me rassure de pas être le seul slurp
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro De Marco
Oubliator
Alejandro De Marco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMar 31 Jan - 23:29

et moi vous pouvez même pas imaginer a quel point je me manques!

Je suis tellement beau et sexy... mon dieu, mais quesque je vais faire sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMar 31 Jan - 23:31

Je ne vous savais pas gay et narcissique, De Marco Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro De Marco
Oubliator
Alejandro De Marco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMar 31 Jan - 23:34

Narcissique, je ne nierais pas mais gay...

Vous voulez une démonstration privée pour vous prouver mon hétérosexualité? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMar 31 Jan - 23:55

Permettez moi de vous rappeler où se situe votre rang, De Marco. Je crains que Mr Kendras n'apprécie pas vraiment ce comportement, n'êtes vous pas d'accord ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro De Marco
Oubliator
Alejandro De Marco


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMer 1 Fév - 14:58

...gbggbgllg.. si on peut même plus rigoler pas taper


copain
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Xelnyd
Auror
Maxime Xelnyd


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Niveaux II
Date d'inscription : 22/05/2005

Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] EmptyMar 4 Avr - 3:07

Entend Alejandro dire ces paroles et Avalon lui répliquer.

*Ou est-ce que je suis?*, se demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty
MessageSujet: Re: Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]   Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace perso réservé aux persos [INTERDIT AUX JOUEURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Département des Discussions Hors-Sujet :: Siège des discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser