Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à la case départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMer 28 Sep - 15:37

Comme vous avez pu le constater, tous les topics RPG ont été archivés après plusieurs moi d'inactivité.

Ceci dans le but de réveiller MoM après un long hibernement, à la demande de plusieurs de ses (anciens ?) joueurs et selon mon propre souhait.

Cependant, quelques changements de taille seront effectués dans les délais les plus brefs.
Tout d'abord, une nouvelle saute dans le temps : nous voici projettés vingt ans après Poudlard.
Comptez aussi sur un ravalement de façade du forum et, tenez vous bien, un jumelage avec Poudlard où étudient actuellement nos chères têtes blondes !

En contrepartie, je vous demanderais de répondre à ce message afin de signaler si oui ou non, vous souhaitez reprendre du service dans les locaux du Ministère.
En l'absence de réponse, j'estimerai que celle-ci est négative.
Pour ceux qui restent (ou qui arrivent Smile ), merci de bien vouloir modifier votre fiche de présentation en conséquence.

Vous serez bien entendu tenus au courant de l'avancée de ce projet de rénovation.

RPGiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Inti Zen
Invité




Retour à la case départ Empty
MessageSujet: euh... ok   Retour à la case départ EmptyMer 28 Sep - 16:23

c vrai kon a un peu tous laissé nos topic à l'abandon (les vacances c pas bon pr les écrivains^^) mais moi je reviens! peut être pas avec Inti Zendar mais bon... je devrais bientot réintégrer le site! lol
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyMer 28 Sep - 21:13

tay: Ouaiiiiisssssssss
jvais avoir deux emplois!!!!
Bah quoi quand on a une femme qui aime le luxe a faire vivre 8-)

bah mouais si sa tiens debout jvais avoir 2 emplois et pi bah....... pourai etre aussi au ministere... Dawn bah disons kelle a 16ans...... heu non 14.. :s enfin bref tout comme poudlard! ^^

Oh elle va meme pouvoir me rendre visite avec ma chère femme! Rolling Eyes

enfin bref ouais c'Est super jaimerais que mom revive meme si depouis quelque temps jai pas du tout el temps de rpg -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Xelnyd
Auror
Maxime Xelnyd


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Niveaux II
Date d'inscription : 22/05/2005

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyDim 2 Oct - 5:57

Bon eh bien moi, je suis toujours et j'espère le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyDim 2 Oct - 20:12

Toutes les anciennes fiches de présentation viennent d'être archivées afin d'être consultées pour retrouver vos repères ou simplement pour le plaisir.
Vous êtes priés de mettre la vôtre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Xelnyd
Auror
Maxime Xelnyd


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Niveaux II
Date d'inscription : 22/05/2005

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyJeu 6 Oct - 6:31

Euh... Kendras, quand tu dis 20 ans après Poudlard, ça va die combien de temps qui s'est passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyJeu 6 Oct - 21:42

Je suis nulle en calcul mais on va dire treize ans ? slurp
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Xelnyd
Auror
Maxime Xelnyd


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Niveaux II
Date d'inscription : 22/05/2005

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptySam 8 Oct - 4:34

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ EmptyDim 9 Oct - 16:37

La zone +16 vient d'être ouverte, n'hésitez pas à me faire la demande par message privé si vous souhaitez y avoir accès.
Je ne jugerai pas par moi-même si oui ou non, vous avez l'âge autorisé : la responsabilité est laissée entièrement à votre bon jugement.

Autre point relativement important : peut-être n'êtes vous pas sans savoir qu'au sein même des bureaux du Ministère rôde toute une armée de Mangmort ... Bien entendu, vous n'êtes pas sencés savoir de qui il s'agit ni même qu'ils existent ! Wink
Si vous souhaitez avoir l'un ou l'une de vos persos parmis nous, faites m'en la demande par message privé afin que j'étudie votre cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ   Retour à la case départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Département des Discussions Hors-Sujet :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser