Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Auror Maxime Xelnyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Xelnyd
Auror
Maxime Xelnyd


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Niveaux II
Date d'inscription : 22/05/2005

Bureau de l'Auror Maxime Xelnyd Empty
MessageSujet: Bureau de l'Auror Maxime Xelnyd   Bureau de l'Auror Maxime Xelnyd EmptyJeu 2 Juin - 5:53

Un homme de carrure assez normale (dans les tailles, faut dire) dévérouilla une porte et la poussa pour observer l'intérieur, finalement, tout noir. Il poussa vers le haut l'interrepteur et, tout d'un coup, la lumière fut (ça marche à l'électricité, non? sinon, faites-moi signe et j'éditerais).

''Enfin, je suis arrivé.'', fut-ce les seuls mots qui sortit de la bouche de l'inconnu

Il continua de pénétrer à l'intérieur de la pièce et s'avança jusqu'à un bureau, tout en regardant aux alentours pour apercevoir des tiroirs, tira la chaise et, pour finir, s'assit en se mettant confortable.

Au-devant lui, sur le bureau, était posé des documents dans une chemise à l'intention de quelqu'un. Il prit la chemise et tout son ensemble et y regarda le nom qui y était apposé.

AUROR MAXIME XELNYD

*Ouais, premier jour arrivé, premier jour de paperasse. Faut dire, dans mes jeunes années, je pensais que d'être Auror, c'était d'être en mission à chaque jour, chaque moment. Au fil du temps, j'ai compris que c'était tout autre, même si je n'avais pas tort non plus.*

Maxime ouvrit la chemise et prit le premir document.

*Bon, c'est parti. Si je veux continuer d'être le meilleur en tout, il faut que je commence tout de suite à le prouver. En piste Max.*

(Ouvert à qui veux, n'ayez pas peur (lol).)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.highforum.net/index.forum
 
Bureau de l'Auror Maxime Xelnyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Erwan de Gaste
» Bureau de Maxwell
» le bureau du fond
» Bureau de Liberty Ozawa
» Bureau de Taylor McLane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser