Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement n°18 Kalvin Langdon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin L
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyDim 24 Avr - 12:01

Cela faisait maintenant 8 ans que ce studio pour personne célibataire acceuillait Kalvin Langdon. 8 ans qu'il régnait un foutoir impossible. A chaques visites de sa mère, elle se rappelait d'ailleur de lui dire "ah si seulement il y avait une jeune fille ici, pour arranger tout ça." Mais les jeunes filles ce n'était pas du goût de Kalvin, trop de responsabilité. Toujours devoir être frais et dispo pour des donzelles ... lui ce qu'il aimait au contraire c'était se laisser aller quand il le desirait, et vivre sans contraintes.

Faisons une petite visite guidée du propriétaire. Quand vous ouvrez la porte d'entrée vous tomber sur un salon - salle à manger. Un grand vieux canapé tout rabougris trône en plein milieu face à la fenêtre, on peut voir une petite télevision en train de grisoner dans le coin gauche (à côté de la fenêtre), une plante verte encore vivante dans le coin droit (à côté de la fenêtre). Une table basse est placée devant le canapé, et elle est remplit de bouteilles de vide, de magasines porno et d'ancien dossiers qu'il avait ramener chez lui pour travailler un peu plus quand les circonstance le voulaient. Si on tourne la tête à gauche de la pièce on peut voir une table haute, avec trois chaises, et où git un tas d'assiettes, de bols, de couvert, de verres sales ... Si on continu dans cette direction on arrive dans la cuisine, étonnament elle est propre. On voit qu'il prend soin à nettoyer à chaques fois qu'il fait la cuisine ou alors c'est qu'il ne cuisine que des plats surgelés qui n'ont pas besoin d'être preparés ... Revenons dans le salon, et allons à droite de la pièce. On arrive dans un couloir sombre. La premiere porte à gauche donne sur les toilettes, la deuxieme sur un placard, la troisiéme sur la salle de bain (endroit le plus propre de l'appartement) et le porte au fond, donne sur sa chambre. On ira pas la visiter, que les personnes privilégiées ont le droit de connaitre cet endroit.

La porte d'entrée s'ouvrit violemment, et le propriétaire des lieu entra en chancelant legerement. Il balança sa veste sur le dossier du canapé et se laissa tomber de tout son long dessus en gémissant. Il devait être 23h30, et il n'avait pas cesser de travailler non-stop depuis 7h du matin. Sa supérieure allait lui causer sa mort ! Il était exténuer et alors qu'il fermait les yeux, sentant la fatigue l'emporter, sa bouteille glissant de ses doigts et allant rouler sur le sol ... quelqu'un frappa à sa porte, le sortant de sa torpeur en sursaut. Il mit plus d'une seconde à se rappeller où il était, et les coups à sa porte devenaient de plus en plus insistant. Il se leva difficilement et alla s'appuyer contre le mur, prés de la porte. Il entreouvrit cette derniere pour voir qui osait l'importuner à cette heure.


Qu'est ce que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Po
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyLun 25 Avr - 20:25

C'était tard dans la soirée, et Scott avait décidé de prendre l'air pour se remettre de sa première journée de travail qui avait été des plus fatiguantes ... Non, en fait, la réalité c'était qu'il avait voulu voir de plus près la quartier, afin de savoir s'il y avait des boîtes sympa ou des endroits pour s'amuser. Mais il fut bien déçu : ici, que des quartiers d'habitations gris et moches. Il fallait s'enfoncer plus loin dans Londres pour trouver des coins animés. Comme l'exploration suffisait pour ce soir à Scott, il était revenu sur ses pas, sans manquer de se retourner sur un groupe de jeunes filles qui semblaient habillées pour sortir en boîte. Enfin, il avait peut-être trouvé quelqu'un pour le renseigner ! Il s'apprêtait à accoster les demoiselles, mais lorsqu'il vit que celles-ci ne devaient pas avoir plus de quinze ou seize ans, il fit vite demi-tour avant même qu'elle n'aient pu le remarquer. Lui était avis que leur intention était tout autre que d'aller danser ce soir, mais plutôt d'aller se faire de l'argent de poche ... Scott grogna légèrement. Lui qui avait toujours grandi dans la sécurité et le confort, vivre dans un quartier plutôt mal fréquenté n'était pas pour le rassurer. Mais bon, il était un grand garçon, il allait survivre.
C'était tandis qu'il était plongé dans ses pensées, arrivé près de chez lui, qu'il sentit quelque chose lui couler dans la nuque. De l'eau, et gelée en plus.
Il leva le nez vers le ciel pour savoir d'où cela provenait, et se reçut quelques gouttes de plus sur la figure. Cela provenait du premier étage, apparement une gouttière qui fuyait.
Scott s'essuya le visage et, comme c'était son jour de bonté, décida d'aller signaler l'incident au propriétaire de l'appartement.
C'est ainsi que, un instant plus tard, il se trouva à fapper à une porte dont, s'il en jugeait la plaque au dessus de la sonnette (qui ne fonctionnait pas), appartenait à un certain Langdon.
Celui-ci répondit d'ailleurs d'une voix peu aimable tandis que la porte s'ouvrait sur un homme qui semblait avoir ... disons la trentaine, à vu de nez.


Bonsoir, excusez-moi de vous déranger ! Je voulais juste vous signaler que votre tuyau fuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyLun 25 Avr - 20:40

La personne qui se tenait devant sa porte parraissait vachement jeune, et Kalvin eu du mal à dicerner si il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. C'est vrai ça ... C'était dingue quand même que certaine personne ne soit pas definissable ... c'est peut être aussi parce qu'il avait un peu abusé sur la bouteille pour la soirée.
Il s'agissait surement d'un garçon, mais cette espece de chevelure orange ne l'aidait pas vraiment. Il ouvrit un peu plus la porte, se demandant de qui il pouvait bien s'agir, ça se trouve c'était un de ses potes qui lui faisait une farce. Il s'appuya, le bras tendu sur le cadre de la porte, ouvrant finalement la porte en grand pour se retrouver en face de ce jeune homme. Il le regarda de haut en bas, l'écoutant distraitement, jusqu'a se figer sur place ... L'oreille tendue ... Instinctivement, son regard se porta sur son entre-jambe. Puis il regarda le jeune homme, puis son entre-jambe, et ainsi de suite à une vitesse phenomenale.


Comment vous savez ça ?! Oui bon j'ai peut être un peu trop bu donc ça sort tout seul ... Mais ... hey ! comment vous savez ça vous ?! Vous êtes qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Po
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyLun 25 Avr - 21:08

Scott haussa légèrement les sourcils, étonné par la réaction de Langdon. A vrai dire, maintenant qu'il le voyait en pleine lumière, tout s'expliquer. Soit il avait vraiment une grosse grippe qui lui avait ravagé le visage et qui lui donnait l'air si fatigué, soit il venait vraiment de se prendre une grosse cuite.
Et à en juger par la bouteille à moitié pleine qu'il avait encore en main ... la réponse était vite vue.
Sans pouvoir maîtriser sa curiosité, Scott jeta un discret coup d'oeil à l'intérieur de l'appartement. Vraiment crasseux ... Il ne s'étala pas dans son observation de l'appartement de Langdon. Il avait tout de même été trop bien élevé pour violer l'intimité des gens.
De toute façon, l'homme semblait bien trop bourré pour se rendre compte de quoi que soit : Scott aurait pu aussi bien se pointé ici simplement vêtu des sous-vêtements de sa grand-mère, il était prêt à parier que Langdon n'aurait même pas calculé ...
Ne tentant même pas de réprimer un éclat de rire, Scott fut secoué d'un rire chaud en voyant Langdon s'embrouiller tout seul.


Je m'appelle Scott Popinjay, je viens de m'installer dans l'immeuble juste en face ! (il désigna vaguement de son pouce la direction de son immeuble) Et je crois qu'on s'est mal compris : je parlais de votre gouttière ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyLun 25 Avr - 21:21

Kalvin fronca les sourcils en voyant qu'il s'approchait un peu plus, laissant trainer son regard dans on apartement. Il venait en reconnaissance pour le voler ou quoi ?! Et si c'était vraimence ce qu'il comptait faire, il pouvait repartir tout de suite, il n'y avait pas grand chose à voler chez lui ... on se demandait d'ailleur ou passait tout l'argent qu'il gagnait en travaillant, il gagnait plutôt bien sa vie. Pour le savoir il suffisait de se pencher par la fenêtre et d'observer les jeunes filles qui attendait ... eh oui. Quand on vit seul, il faut bien s'occuper d'une façon ou d'une autre ...

Il releva definitivement la tête vers le garçon quand il éclata de rire. Qu'est ce qu'il avait lui encore ?! Il venait jusqu'a chez lui pour l'humilier et ça le faisait rire.
Il l'écouta en grimacant de plus en plus et faillit laisser tomber sa bouteille sur le sol en se rendant compte de sa bourde. Oh putain ! Il venait d'être victime d'un gros quiproquo ! Et il avait declarer quelque chose de son intimité assez privé. Il grogna legerement pour lui même et acquiessa d'un signe de tête.

Ma goutière ? Quelle goutière ? ... Hum, Monsieur Spopainjé, vous oubliez ce que j'ai dis hein bref ... J'ai une goutière qui fuit ? C'est pas étonnant tout tombe en ruine ici, même moi ...

Il ouvrit la porte en grand et se deplaca pour laisser la place au jeune homme pour entrer.

Vous voulez bien me montrer laquelle ? ...

Il claqua la porte aprés qu'il soit entrer er se dirigea vers la grande fenêtre principale qui donnait sur un mini balcon, posant sa bouteille sur la table basse en passant, ne prenant même pas la peine de fermer ses magasines cochons. Il devait être majeur le garçon. Il l'ouvrit, et s'approcha de la rembarde.

Faites pas gaffe au bordel, j'ai pas ranger depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Scott Po
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyLun 25 Avr - 21:44

Scott entra sans dire un mot lorsque Langdon lui fit signe. Les mains dans les poches, il fit de son mieux pour ne pas laisser traîner son regard dans l'appartement, mais c'était plus fort que lui. Pas rangé depuis longtemps ? C'était le moins qu'on puisse dire ! Cela dit, Scott n'avait aucun jugement à porter : si ça ne faisait pas que quelques jours qu'il avait emménagé dans son appartement, celui-ci semblerait avoir été victime d'un attentat ... du moins c'est comme ça qu'était sa chambre autrefois.
Mais après réfléxion, non, finalement, c'était bien plus propre chez Scott : lui au moins, il prenait soin de planquer ses lectures coquines lorsqu'il en avait ... -_-"
Sans faire de commentaires, bien que son sourire en dise long, Scott se dirigea vers la fenêtre du fond qui faisait face à la porte, donna un léger coup de pied pour faire rouler un peu plus loin deux cadavres de bouteilles qui le gênaient. Après quoi, il ouvrit la fenêtre en grand, faisait rentrer l'air froid de la nuit et les odeurs nauséabondes de la rue. Indifférent à la température et au vent qui faisait tourner les pages de magazines sur la table basse, Scott se pencha en avant, appuyé à la corniche.


Tenez, regardez, c'est juste celle là !

Il fit signe à Langdon d'approcher et se pencha un peu plus pour désigner la gouttière abîmée.

Juste celle-là, celle qui est toute mouillée ... (un temps, on pu entendre une voix féminine provenir de l'extérieur) euh ... comment ? Non, non mademoiselle, juré je parlais pas de vous !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyLun 25 Avr - 22:18

Kalvin se pencha à son tour pour voir ce qu'il lui designait, et à force de ce pencher comme ça il sentait que le liquide qui lui remplissait le ventre allait vouloir prendre l'air. Il se redressa rapidement, humant l'air frais pour calmer ses nausées.

Bon, bien je vais réparer ça ...

Il entendit lui aussi la voix d'une jeune femme au bas de chez lui, et fit le rapprochement avec les paroles du jeune Scott ... Il se mit à rire doucement et se penchant à nouveau, mais moins car c'était pour voir la femme. Il porta ses mains à sa bouche et siffla fortement pour attirer son attention, ne laissant pas le temps au jeune homme de s'excuser.

Hey toi ! Oui toi ! Celle avec la mini jupe rouge là ... ouais toi ! Tu monte ? Je suis à l'apartement n°18, j'ai un truc à montrer à mon pote ...

Il posa la main sur l'épaule de Scott, et lui fit un clin d'oeil avant de reporter son attention sur la ruelle, elle était vide ... elle s'était barrer la s*l**pp* ! Tant pis, tout compte fait il était pas en forme !

Il se redressa et quitta le balcon pour retourner au sein de son humble demeure. Il alla chercher sa baguette dans sa veste et revint prés de Scott, aprés avoir pousser du pied un espece de pouf tout moche pour lui laisser le passage. Il pointa sa baguette dans la direction de la goutière sans se pencher à nouveau (il craignait que ce soit la fois de trop)


Reparo.

Un jet bleu sortit de sa baguette et alla frapper le bout de métal dans un "cling" significatif. Puis rangeant sa baguette dans sa ceinture il se retourna vers Scott.

Je t'offre un coup à boire jeune homme ? Pour te remercier ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Po
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyMar 26 Avr - 20:59

Scott ouvrit de grands yeux ronds, choqué par la façon dont Langdon interpellait la jeune fille. Bon d'accord, ce n'était plus un gamin et on pouvait parler devant lui sans craindre de heurter sa petite sensibilité, mais tout de même, c'était pas une raison ! XD
Mais il éclata tout de même de rire lorsque Langdon lui fit un clin d'oeil. Il faisait de lui son complice, et Scott trouvait plutôt amusante la façon dont il lui avait fait confiance, peut-être juste parce qu'il était de sexe masculin d'ailleurs. Lui était avis que s'il avait été une fille, à l'heure qu'il était, il serait déjà à poil -_-"
Il préféra éviter de penser à ça, car il sentit que sinon il n'allait pas tarder à revoir son dîner (qui soit dit en passant, n'était pas fameux : sans sa mère pour faire la cuisine ou sans la délicieuse nourriture des elfes de maison, les repas de Scott se limitaient aux frites grasses de la superette du coin de la rue et de temps en temps de la viande mal cuite, quand il avait de quoi se la payer).
C'est d'ailleurs un peu la raison pour laquelle il accepta la proposition de Langdon : c'est vrai, déjà qu'il devait se faire les fonds de poches pour s'offrir le strict minimum qui contribuait à garder son jeune corps en pleine forme, il n'allait tout de même pas cracher sur un apéritif qu'on lui offrait !


Ca marche ! Very Happy Et je desespérais que vous me tutoyiez ! Ca fait pas si longtemps que je suis rentré dans l'âge adulte hein, faut pas exagérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyMar 26 Avr - 21:22

Kalvin regarda un instant Scott, haussant un sourcil et sans bouger. Il venait juste d'entrer dans l'âge adulte ? Pauvre de lui. Il entra dans son salon, attendant que Scott face de même pour fermer la veranda. Puis quand ce fut fait il alla dans sa cuisine, balancant tous les magasines et autres résidus présents sur la table basse à côté. Quand il fut dans la cuisine, il ouvrit son placard et regarda à l'interieur, les bouteilles qu'il lui restait.

Tu veux quoi ?! Un alcool fort ou un truc tout doux ?! Cria-t-il à l'adresse du jeune garçon. Un truc fort faut avouer que ça lui plairait plus à lui, mais si il était trop reservé pour son âge tant pis.

Et attendant la reponse de Scott, il se redressa et sortit deux verres d'un autre placard, les deux derniers verres propre. C'était signe qu'il fallait bientot faire la vaisselle.


Tu viens d'avoir 18 ans Scott ? Ou 19 ? Bref ... je te souhaite bon courage pour les années à venir, c'est le début de la galère. Et j'espere pour toi que tu ne tomberas pas sur le même genre de chef que moi !


Dernière édition par le Dim 29 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Po
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyDim 29 Mai - 16:25

La même chose que vous ça ira très bien ! lança Scott, même si il songea au moment même qu'il pouvait s'attendre à tout de la part de cet homme qui semblait assez porté sur la bibine.
Tandis que Langdon disparaissait dans la pièce à côté, Scott se laissa tomber sur le pouf qui dégagea sous son poids, un bruit qui pouvait prêter à confusion.
Il laissa promener son regard sur les magazines aux couvertures très ... charmantes, et songea avec un pincement au coeur que cet homme devait se sentir bien seul pour se contenter de magazines pornographiques, ou encore d'interpeller les jeunes prostituées dans la rue ... Scott lui-même, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas partagé sa couche avec une jeune fille, à vrai dire, la seule petite amie qu'il ait jamais eut, et il redoutait que si les années à venir s'écoulaient dans la même direction que celles de Langdon, il ne devint comme cet homme.
Fort heureusement, la voix de celui-ci sortit Scotty de ses pensées.


Ouais, dix-huit ... C'est quoi votre genre de chef ? Si vous habitez dans le coin c'est que vous devez bosser au ministère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon EmptyDim 29 Mai - 19:00

En entendant la réponse du jeune Scott, Kalvin haussa un sourcil en laissant échapper un rictus. La même chose que lui ? Il était costaud le gamin ... Il sortit la bouteille de Whisky, la tenant fermement d'une main et les deux verres dans l'autre il sortit de la cuisine en écoutant la réponse de Scott ... Dis-huit ans, eh beh ... il se revoyait encore à son âge, on le traitait de prodige, qu'il pourrait faire carriere voire même devenir ministre de la magie ... et aujourd'hui il se retrouvait seul dans un apartement merdique à tourner les pages d'un magazine porno pour passer le temps quand il n'était pas obligé d'écouter les ordres inutiles de sa supérieure.

Il posa les verres et la bouteilles sur la table basse, lancant un regard amusé vers Scott qui avait l'air de jeter des coups d'oeil interressé vers ses magazine. Il les poussa derriere un des canapé avec le bout du pied et devissa le bouchon de la bouteille pour en verser le contenu dans un des verres en grosse quantité et dans l'autre, legerement.


Ma chef ... hum comment te la decrire ... c'est le genre de femme super froide qui se prend pour la chef du monde, le genre que si elle tombe au pouvoir, notre monde devient un empire ... D'ailleur ça m'etonnerait pas qu'elle ai toujours rêver de devenir comme tu-sais-qui ... bref, avec ses grand airs, je suis certains qu'elle doit avoir un manque à compenser, qui sait ça se passe peut être au niveau de sa libido ... Toi aussi tu bosse au ministere ? Ca m'etonne pas, il y a une tripoté de jeunes qui sont arrivé, c'est affolant ...

Il tendit le verre de Scott pour que celui ci le prenne et brandissa le sien pour trinquer

A la goutiere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty
MessageSujet: Re: Appartement n°18 Kalvin Langdon   Appartement n°18 Kalvin Langdon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement n°18 Kalvin Langdon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalvin Langdon
» Appartement 23: Taylor McLane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser