Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 5:30

La Cafétéria. Dans le mot Cafétéria ce trouve Café. Donc si on y pense, La cafétéria a été créé afin d'y boire calmement son café puis s'y est ajouter la nourriture et c'est maintenant devenu une salle a manger gigantesque non?? Et bien en cette journée, Taylor décidait de tout prendre relax. Oui la veille il avait reçu une nouvelle plutot déstabilisante. Il venait d'Apprendre que sa mémoire avait été effacé, que si ce sort ne se serait pas produit il serait peut-etre avec Duo présentement, peut-etre qu'ils auraient ensemble Shinuyo. Et Jade qui revenait aujourd'hui de sa tournée... C'est pourquoi il désirait ne plus penser à quoi que ce sois, ne Faisant que travailler, écouter de la bonne vieille musique, puis, prendre soins de sa femme. Pour le moment, il avait envis de tout oublier ce que Ryo lui avait dit. Apres tout c'était le destin. S'il avait demandé a Ryo de lui effacer la mémoire c'est qu'il devait bien le faire, et si il était tomber amoureux de Jade au point de la marié, c'était parce qu'il le devait.

Et qui dit mariage dit engagement. Apres tout... d'accord il n'était pas toujours heureux vu les nombreuses absences de Jade. D'accord il n'était pas avec son âme soeur puisque même s'il était amoureux de Jade, il savait tres bien que son âme soeur était Duo et le sera toujours, mais il menait tout de même une vie superbe. Il avait une superbe épouse qui prenait bien soins de lui, qui faisait de son mieu pour élever la petite Dawn. Elle lui consacrait le maximum de son temps et apres tout elle ne faisait que vivre son rêve pleinement, ce qu'il aurait aimé faire mais apres tout avant d'être un rêveur, avant d'être un champion de patin a roue alignée, il était un marie et père de famille.

Et il devait ce trouver un bon travail afin de faire vivre son épouse non? La carrière de la jeune diva commençait a peine alors comment savoir si elle rapporterait beaucoup d'argent ou pas? Au fond.. il était tres heureux et desirait tout garder ainsi (me suis égarer oui je sais). Oui ce serais beaucoup plus simple apres tout.

En ayant marre de penser a tout cela, Taylor ce rendit a la cafet, baladeur magiquement modifié à la main, écouteurs dans les oreilles, le jeune garçon chantait une chanson plutot joyeuse du nom de Nothing gonna stop us now. Un groupe punk qu'il écoutait plus jeune, the starting line, groupe moldu bien entendu. C'est donc en chantant, laissant sa tete ce balader de tout els coés que Taylor ce sentit retomber en enfance, tout en ce faisant un super sucre au café.

Taylor était aujourd'hui vêtu d'un débardeur noir moulant couert d'une chemise blanche, assez propre, bien sagement attaché bien que ressortit des pantalons, puis comme pantalons il portait du jean noir, mi ample mi moulant. Heureusement qu'ils étaient libre de porter ce qu'ils voulaient au ministere de la magie. Rolling Eyes Taylor mit le café dans sa tasse assigné pour ensuite y ajouter 4 cuilleres remplis de sucre puis du lait et de la creme pour ensuite en prendre une petite gorgée, parfait!!! Il alla donc pres d'une table, y posa son café, dansant faiblement sous sa musique pour aller jeté un petit bout de paper dans la poubelle. Il revint a la table, s'assoya puis, feuilleta quelques dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 5:57

Un gargouillement pouvait se faire entendre a plus de 10 kilomètres alors que la porte de la cafétéria s'ouvrit soudainement sur un natté qui n'avait pas très bonne mine disons le, pour ne pas dire qu'il allait soudainement s'effondrer sur le sol. Regardant l'heure, il soupira longuement pour finalement ouvrir de grand yeux en voyant un magnifique pot sur le contoire.

Ce magnifique pot était en faite, tout l'énergie d'un Maxwell n'avait plus depuis minuit cette nuit. Mais qu'avait-il donc fait pour être aussi épuiser? Ah ah mystère et boule de gomme. Reste qu'il bavait presque en voyant le pot sur ce magnifique -pour ne pas dire affreux- contoire.
D'un pas lent mais très déterminé à atteindre ce purée de pot, le jeune homme se mit soudainement a courir pour finalement prendre deux tranche de pain et s'en faire des tartines... Tenant fortement le pot contre lui, surveillant quiconque voudrait lui chipper en ce moment même.

* HinHinHin! Pas que je le garde pour moi, mais ouais c'est tout de même le cas! *

Pendant que ses tartines étaient entrain de se faire doré comme de bonne tranche de pain sur la plage (je dis n'importe quoi -_-), Duo semblait totalement ailleurs. Complètement à l'autre bout du monde. Surement entrain de pensé à quelques bon vieux souvenir, ou encore des trucs qui pourrait faire dans le futur ou encore....Le rêve qu'il avait fait cette nuit, un rêve qui empêche tout homme avec des hormones plutôt dérégler de dormir. Et oui... -_-...
Un rêve qui a tenu le natté totalement réveiller, oui parce qu'il avait beau fermer les yeux c'était toujours les même image qui lui revenait en tête, vraiment rien de bien sympa quoi.
Mais pourquoi? Pourquoi il devait toujours rêvé de lui? Hein... Non vraiment c'était effrayant quand on y repensait. Ah la la, toute la nuit ça avait été la même purée de chose. N'empêche il ne s'était pas ennuyer non plus, fallait le dire. Bref...

Quand les tartines de Duo en eurent marre de ce faire doré, elles sautèrent soudainement faisant par la même occasion sursauté le natté qui poussa un cri mais retena au tout dernier moment. Fronçant les sourcils pour finalement les prendre et les tartiner toute les deux de NUTELLA!!!
Une fois cela fait, avec au moins 30 couches de nutella, les pauvre tartine n'espèrais surement qu'une chose, etre mangées rapidement avant de mourir noyée sous des tonnes de chocolat. Puis, alors qu'il mettait au moins 2 cuillère de sucre dans son café, il se retourna en marchant, ou disons plutôt en trainant des pieds vers la table ou se trouvait la planète rouge -non pas mars- Taylor.
Se laussant tombé sur une chaise, il soupira puis donna un mini coup de pied sur le tibia du jeune homme, mordant à pleine dents dans la premiere tartine, frissonnant sous le plaisir.


" Huuuuuuuuummmm !!!!!! J'en ai rêvé toute la nuit !!!!!! bave J'avais plus de nutella chez moiii !!!! Dieu que c'est délicieuxxxx !!! "

Gémit Duo en pleine extase.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 6:26

Feuilletant toujours ses quelques documents, Taylor prit une grande gorgée de café pour ensuite augmenter faiblement le volume quand une chanson de son groupe favorit débuta. Il secoua vivement la tête tout en souriant. Ces chansons lui rappellaient un tat de vieux souvenirs de jeunesse. Il écoutait ce groupe nuit et jours, quand il était avec Duo, ainsi que durant ses débuts de relation avec Jade. Celle ci n'appréciait pas énormément, elle n'était pas fan de Punk apres tout mais quand Taylor lui chantait les chansons de Finch, la demoiselle appréciait.

Il ce rappella une certain nuit d'été plutot douce ou Jade et lui étaient aller s'installer a l'Exterieur pour admirer les étoiles. Taylor avait sortit sa guitare puis, lui avait joué la chanson Without you here de Finch. Elle avait adoré. Bien entendu la chanson était en acoustique et Taylor chantait différement les bout ou le chanteur hurle. C'était dailleur ce que sa petite amie n'appréciait aps dans el punk, les bouts ou les chanteurs hurlaient. Bien que Taylor lui expliquait que c'était la ou se trouvait toute la beauté de la chose puisqu'il hurlait sa douleur, elle ne voulait rien entendre. Tant pis, ne dit-ons pas que les differents s'attirent?

Cependant un coup de pied sur son tibia le sortit de la lune, heureusement il avaitété faible car on aurait entendu Taylor hurler Rolling Eyes Retirant ses écouteurs, ce qui eu comme effet de jouer la musique un peu plus fort puis, tout les alentours pouvaient l'Entendre. Taylor sourit bêtement puis, baissa l'intensité du colume pour enssuite appuyer sur le bouton d'arret. Il ce mit ensuite a rire puis leva le syeux au plafond.


"Du, tu sais que le nutella devrait généralement être a tout les membres du ministere de la magie et non a toi seul..."

Il s'étira le bras puis, lui tapota la tête pour ensuite sourire a Duo. Il feuilleta son document, nota un truc sur son parchemin puis, prit une gorgée de café avant de prendre parole..

"Tu sembles mort de fatigue, tu as fais quoi hier? Wink "

Demanda-t-il sans vraiment penser que la réponse aurait pu êtrepersonelle et qu'elle l'était peut-etre d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 6:48

Relevant les yeux vers Taylor, le regard remplit d'un désir finalement assouvit, le jeune homme lui fit un charmant sourire. Non vraiment, depuis maintenant une semaine c'était toujours le même rêve, lui assi sur une chaise en tailleur, sautant faiblement sur celle-ci en dégustant de bonne tartine au nutella! Malheureusement, c'était depuis une semaine qu'il en avait plus -_-...

" Buuuuuuuuh !!!!! M'en fiche c'est mon mien de pot maintenant alors tant pis hein je le garde pour moi! Et de toute façon... J'en ai plus besoin que n'importe qui ici ! "

Lança Duo se qui attira des regardes quelques peu décourager et amuser des autres membres du ministère. Duo éclata de rire alors qu'il prit une gorgée de son café, regardant Taylor en haussant les sourcils, il était bien curieux celui-là.

" Hum, tu sembles bien curieux toi! M'enfin j'ai rien fais la nuit derniere, si ce n'est que faire un des plus beau rêve qui sois !!!! Je mangeais des TARTINES AU NUTELLA !!! Mais bon, je suis dans le rouge, j'ai plus d'argent pour faire les courses... Alors je dois attendre une semaine encore ! -_-... "

Avoua Duo alors qu'il saisit le lecteur cd de Tay, plaça un écouteur sur son oreille puis pressa sur play, question de voir ce qu'écoutait le jeune homme. Il sursauta quand la musique commença, lui défoncant par la même occasion les tympant.

" Shocked Non mais t'es complètement malade !!!!! N'écoute pas ça aussi fort crétin tu vas devenir sourd! Ou me rendre sourd -___-... Hum c'est bon ça !! "

Fit-il en écoutant la chanson bougeant doucement la tête en le bassin sur la chaise en dansent doucement. Regardant de nouveau Taylor, lui souriant de bon coeur.

" Etttttt toi vieux! Quoi de trent-six ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 7:28

"D'accord d'accord c'est ton tien!!, Note pour moi même ne jamais contrarier un Maxwell en manque de nutella."

Fit-il en rangeant ses quelques documents. Il n'avait pas tres envis de travailler. Bon d'accord il le fallait mais avant tout un.. peut-etre 2 sucres au café. Il en prit d'ailleur une grande gorgée pour déposer sa tasse sur la table. Sur celle-ci était inscrit son nom en ROUGE alors qu'en dessous c'était inscrit: Dieu du Sexe et de la Beauté. C'était un cadeau d'anniversaire de Duo il y a de cela nombreuses années. Hé bien cette tasse était devenu la tasse assigné de Taylor, la tasse dans laquelle il buvait son sucre au café tout les matins.

Il haussa cependant les sourcils lui aussi au dessus de son café apres la réplique de Duo Il était curieux? oh probablemet, Taylor avait toujours été curieux.


"Bah vu la fatigue qui semble t'envahir.. voulais m'assurer que tout va bien! ^^"

Il écouta ensuite le rêve de DUo, pourquoi n'était-il pas surprit!!!! Il vivait pour le nutella!!! Il ce permit une magnifique roulade de yeux a la ---> Rolling Eyes puis, prit encore une fois une gorgée de café. Il fronca faiblement les sourcils apres la replique de Duo tout en le fixant.

"Encore? Tu sais si tu as besoins d'aide Duo en te gênes pas je peux te prêter un peu d'argent, de quoi faire l'épicerie. Et puis bon je vois meme pas pourquoi je te le demande tu vas me répondre que non tu as un ami miliardaire et tu le lui demande pas bon d'Accord la ferme tay! Rolling Eyes"

Il ce mit a rire bêtement puis termina son café, haaa Duo et son orgueuil. Il ne pourrait donc jamais accepter l'Argent de qui que ce sois, trop orgueuilleux! Il baissa la tête un moment vers sa Tasse pour ce redresser afin d'aller ce faire un 2e café. Il mit ses 4 sucres, son lait, sa creme puis revint s'installer a la table pour entendre sa musique retantir. Il releva vivement la tête pour éclater de rire.

"La tronche que tu as fait!!!!"

s'exclama-t-il en riant. Il ce calma apres un moment pour voir Duo danser sur sa musique. Hum Duo arrivait toujours a damser sensuellement sur nimporte quoi, même sur ce bon vieux Punk. Il leva les yeux au ciel comme s'il allait devenir sourd parce qu'il écoutait cela trop fort, Sa mere lui avait toujours répété cela et il n'était toujours pas sourd! Il imaginait bien Duo faire la morale a son film: n'écoute pas cela aussi fort tuvas devenir sourd comme Taylor!! Halala...

"Quoi de 36? Jade reviens de sa tournée ce soir.... peut-etre est-elle déja revenu. Je compte bien faire une petite sorée bien romantique pour fêter son retour... Du nouveau.... rien du tout, et toi du 47?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 7:37

" Ouep, jamais jamais !! "

Dit-il en riant doucement alors qu'il tenait toujours le pot de nutella fortement contre lui, mordant de nouveau dans ses tartines alors qu'il regardait Taylor en soupirant puis rougissant doucement. Nion, il n'allait pas demander de l'argent a quiconque, même pas à Quatre.
Marre à la fin de toujours lui emprunter de l'argent, il lui en devait surement maintenant au dessus d'un million... Alors hein.


" Mais euuuuuh !!!! Je vais bien t'inquiéte donc pas avec ça vieux, j'ai pas besoin de ton argent de toute façon, ni celle de Quatre! Non je vais me débrouiller rien de plus. Et puis je ne suis pas sur que Jade apprécirais hein! "

Lui dit-il avec un petit sourire en coin, pour finalement lui tiré la langue par la suite, fronçant les sourcils en faisant une petite moue. Non mais c'était pas drôle d'abord de ce moquer de lui parce qu'il sursautait hein hein !!!!
Bref s'en fichant totalement, le jeune homme à natte continuait de danser sur la chaise pour finalement sourire faiblement et tout cesser.


" Je suis heureux pour toi ... J'espère que tu vas passer une belle soirée... Moi? Et bien comme Wufei voulait voir Shinuyo, je lui aller le reconduire se matin et il passe la nuit la bas.. Donc je suis alone. "

Dit-il doucement, déposant les écouteur sur la table pour finalement s'adosser contre le dossier.

" Tu as deja une idée de ta soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 8:10

Il lui sourit puis, fixa son café durant quelques secondes, pensant a plusieurs truc. Il n'arrivait pas a se sortir ses sentiments pour Duo de la tête mais pourtant.. Il aimait énormément Jade. Pourquoi les premiers amours revenaient-ils toujours a la surface. Il soupira puis, ce dit durant un moment qu'il allait en parler avec Jade. Il lui assurerais qu'il l'aime plus que tout, qu'il ne comptait pas la laisser. Cependant il lui dirait que ses sentiments pour Duo étaient de retour, bien que pas aussi puissant que ceux qu'il ressentait pour elle. Cependant il détestait lui cacher des truc. Taylor et Jade c'étaient jurer de jouer carte sur table, de toujours être franc l'un envers l'autre et c'est ce qu'il faisait justement ou plutôt qu'il allait faire. Cependant, les paroles de Duo le remenère sur terre.

"Mais non je t'assur que cela lui ferait plaisir. Et au salair que fait Jade... tu crois qu'une épicerie ferait la difference? Absolument pas!! Tu es certain?? Je voulais aller faire l'épicerie apres le boulot tu pourrais venir avec moi et acheter le stricte necessaire comme.. le nutella, le nutella et encore.. le nutelle! enfin c'est toi qui vois."

Il écouta ensuite la rélique de Duo quand il relacha son disc man puis, il soupira un moment. Il n'aimait pas trop savoir que Duo était seul . Il détestait être seul alors... Il passerait probablement une mauvaise soirée, et lui qui allait lui parler de ses retrouvailles avec Jade! -_-

"Oh non je .. ne sais psa trop quoi faire exactement. probablement une soirée bien banal ..mais romantique... je ne sais pas. ^^ "

Il lui sourit bêtement. Taylor avait toujours été mauvais menteur et il le savait bien. Il ce gratta le derriere de la nuque, signe qui le trahissait grandement puis ce cacha dans son café. Il releva ensuite la tête vers Duo puis fronça faiblement les sourcils.

"Pourquoi tu n'irais pas chez Quatre ce soir.. Je ne crois pas que tu les déangeraientils gardent Dawn.... Tu pourrais t'amser ^^....non??"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 8:25

Duo poussa un grognement, non plutôt il meugra des paroles incompréhensible alors qu'il se redressa pour finalement aller chercher une cuillère mangeant ainsi son,.. le nutella du ministère avec cette dernière. Étant bien évidement assit en tailleur, il sourit gardement, oubliant totalement ce que disait Taylor, jusqu'à ce qu'il entende la fin de la phrase.

" Hein? NON !!! C'est hors de question... Je peux me débrouiller moi même ! J'ai pas besoin de toujours avoir quelqu'un derrière moi... Laissez moi faire bon sang, j'ai 24 ans ! "

Fit-il dans un soupire alors qu'il plongea de nouveau sa cuillière dans le pot, prenant une énorme bouchée de nutella, regardant Taylor pour finalement sourire tristement. Quatre et Trowa ... Non même s'ils avaient Dawn ils avaient également prévu une petite soirée romantique... Il serait de trop de toute facon.

" Nan! Je peux pas, Quatre ma interdit d'aller chez lui, c'est leur anniversaire de mariage alors hein! Je reste chez moi, c'est pas plus grave de toute façon j'écouterais des films. "

Fit-il en haussant les épaules. Regardant la table, alors qu'il eut un petit sourire en coin, comme Tay était doué pour mentir, surtout que de un Duo détestait le mensonge et savait pertinement quand il y en avait un. Relevant lentement les yeux vers Tay, il le regarda faiblement, penchant doucement la tête.

" Menteur, tu sais ce que tu veux faire pour ta femme chèrie! Allez dis moi, tu peux toujours me parler de ça tu sais ... "

Il rebaissa les yeux vers son pot. Devait-il lui dire qu'il avait revu Erwan? Non... Non c'était son secret à lui et puis Taylor allait surement le découvrir lui même qu'Erwan était la non? Trempent doucement sa cuillière dans le pot, il soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 9:08

Taylor laissa échaper un soupire apres la réplique de Duo. Décidément il ne voulait vraiment pas d'aide ni même pour le stricte necessaire. Du pain lait peuf nutella, il ne voulait vraiment pas, décidement Duo avait nullement changé. Il voulait toujours ce débrouiller seul comme un grand, même s'il avait besoin d'aide... -_- Taylor fit un sourire en coin à son ex petit ami puis croisa les bras sur la table.

"Haaa Dudu Maxwell tu ne changeras donc jamais..."

Cependant apres la réplique de Duo, Taylor écarquilla les yeux. Pourquoi Quatre ne lui avait rien dit il n'avait pas envis de le déranger avec Dawn alors que c'était son anniversaire de mariage!! Dawn avait toujours du mal avec ses nuits et ce réveillait régulierement...

"Leur quoi!! Attends tu rigoles j'espere... Il ne m'a rien dis!! Hé merdouille je crois que je vais aller la chercher.. Elle a toujours du mal a dormir ses nuits, ils ne reussiront jamais leur petite soirée romantique, Non je suis certain que Ryo ce fera un plaisir... non.. je ne peux pas lui demander de garder ma fille pour faire des mamours a Jade alors qu'il en est.. oulala... -_- Hé mais Ryo. Il ce ferait surement un plaisir de te voir, et c'est Angie qui en serait ravis non? Moi ok je la ferme -_______-"

Il soupira un moment, Taylor avait le chic pour parler parler parler et encore parler sans arrête quand il était dans des sitations du genre. A vrai dire il pensait a haute voie... et parfois il faisait allusion a autre choses qui n'avaient pourtant aucuns liens... Il prit une autre gorgée de son café quand il entendit la phrase de Duo. Mais.. il n'avait pas vraiment envis de lui parler de ce qu'il allait faire. apres tout.. Duo allait être seul, completement seul, les hormones dans le tapis le pauvre, et en plus il saurait que Quatre et lui passent un super mooment en couple rien de bien agréable pour la netté.

"Bah tu sais je n'ai pas trop envis de t'embêter avec cela... m'enfin.. J'ai prévu acheter une bouteille de champagne. et oui Jade bois du champagne! Rolling Eyes, faire un delicieux diner, cependant je n'arrive pas atrouver quoi faire... Quel est ma spécialité? Et puis bon pour la suite j'ai un bon dessert...d'une pâtisserie Rolling Eyes Bah quoi je suis pas doué en tout. Et puis bon j'ai prévu .. si elle en a envis d'aller prendre un bain tout les deux.. ne laissant allumer que des chandelles, apres tout c'est plus agréable pour un bain en amoureux.. et puis bon ensuite.. nous verrons avec le temps. Peut-etre aller a l'exterieur s'asseoire dans la cour... Nous verrons bien comment la soirée ce déroulera... Elle va apprécier tu crois?"

Demanda Taylor plutot curieux. Il avait vraiment envis de lui faire une bonne surprise de retour afin de la calmer un petit peu, de la détendre, de lui faire oublier tout ses petits soucis, le stresse de la tournée t le tout en prenant soins de faire garder Dawn afin de lui faire oublier le stresse que c'est d'être mère. Pour ne pas ce le cacher Jade avait du mal avec osn rôle de mère.Bien que Taylor lui affirme qu'elle s'y prenait bien elle ne voulait rien entendre trouvant qu'elle pouvait faire mieu. -_- toujours exigeante envers elle même.. Taylor désirait donc lui faire oublier tout ce genre de soucis. et le tout en une soirée et une nuit.

Il prit encore une gorgée de sucre au café pour froncé faiblement les sourcils.. Duo savait qu'erwan était au ministere de la amgie. peut-etre devait-il le lui dire. le voir pourrait lui donnr tut un choc mais l'apprendre par la bouche de Taylor... il soupira un moment puis regarda Duo.


"Du, J'ai quelquechose a te dire.. J'ai bavarder avec Ryo hier et... bon. Il m'a annoncer quelque chose. Je préfere t'aviser plutot que... tu aie a faire cette rencontre et ..qu'elle te chamboulle... Une personne que je n'aime pas beaucoup est ici, enfin je ne le connais aps disons plutot une personne qui t'a blessé est ici... Erwan..."

fit-il assez rapidement. il ce claqua le front puis soupira.

"Oulala bravo Taylor c'est ce que l'on appelle y aller avec tact!"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 9:27

Le natté regardait toujours son pot de nutella avec un petit sourire, faible sourire. En effet jamais Duo Maxwell ne changerait, pourquoi changer? Il n'en avait pas l'intention et puis il était assez grand et puis il lui restait tout de même assez d'argent pour acheter le nécessaire rien de plus, pas de dépense trop fofolle quoi.

"C'est gentil Taylor, mais non merci! Écoute j'ai de l'argent mais pas pour des bêtises comme le nutella et si jamais je vois qu'il y a un pot tout petit pas trop cher je vais l'acheter, sachant que Shinuyo adore. Moi je m'en fiche de ne pas en avoir."

Duo releva doucement la tête vers Taylor. Quoi? Quatre ne lui avait rien dit? C'était du Quatre tout craché! Il adorait tellement les enfants qu'il ne dirait jamais non! Un petit sourire se dessina sur le visage de Duo alors qu'il lècha délicatement sa cuillière en regardant doucement Taylor.

" Taylor, il faut que tu sache quelque chose sur Quatre! S'il n'aurait pas voulu, il te l'aurait dis aussitôt. Il adore ta fille, alors laisse lui donc pour la nuit et ainsi ça va le préparer pour son futur enfant qu'il aura dans deux semaines."

Assura Duo qui regardait de nouveau son pot de nutella, un bras sur la table, son coude sur la table, trempant doucement sa cuillière dans le pot, n'en prenant plus de boucher, fixant un point sur la table, écoutant distraitement les paroles de Taylor.
Oui, peut-être Ryo, mais même encore... Ryo semblait vouloir prendre sa soirée avec sa fille puisqu'il travaillait beaucoup trop, et comme Angie s'ennuyait de son père (c'est elle qui en avait parler avec tonton dudule), c'était surement mieux ainsi. En faites Duo ne pouvait et ne voulait pas s'imposser. C'était surement la pleine lune puisque tout le monde semblait passer une soirée tranquille à deux...
Encore une fois il écouta les paroles de Taylor. Figeant un moment, alors qu'un frisson le surpris. Il ferma les yeux puis baissa d'avantage la tête. Taylor était tellement romantique... Il serra doucement sa cuillière puis eut un petit sourire, rien de bien gros...
Prendre un bain en amoureux avec des chandelles, se murmurant des petits mots doux, parlant tendrement tout en se faisant des petites caressent inconsciemment, riant de bon coeur à quelque moment... Tout ça, c'était tellement mignon.
Duo sentit son coeur se serré alors qu'il ferma de nouveau les yeux. Un souper en plus de tout ça et une balade... Sous les étoiles, quoi de mieux? C'était vraiment ...
Il releva doucement la tête, les yeux humide alors qu'il lui sourit tendrement.


" ... Elle va adorée, ne t'en fais pas pour ça Taylor. Elle va vraiment... Adorée! "

Lui dit-il doucement, la voix faiblement tremblente alors qu'il reposa son regard sur son pot, le refermant, n'ayant plus vraiment très faim. Puis quand Taylor prit une voix plutôt sérieuse, Duo cessa tout mouvement, pour finalement soupirer.

" Je sais... Je l'ai vue hier."

Fit-il simplement, en se relevant alors qu'il alla reporter le pot de nutella sur le contoire, revenant s'assoire sur la chaise, croisant les bras contre son torse, la tête faiblement basse, le regard rivé sur le sol.

" Je cherchais Shinuyo et puis je suis entré dans le bureau d'Erwan. C'était plutôt mouvementé au début ... Mais sympa vers la fin. "

* Et blessant en sortant...*

Pensa t-il en regardant toujours le sol pour finalement se redresser en frappant dans ses mains, dans un faut ton joyeux.


" Allez ! Au travail, même si j'ai pas de mission pour tout de suite. Ahhhh la la, je vais rangé mon bureau. "

Lança t-il alors qu'il plaça ses mains dans son pantalon noir moulant, alors que sa chemise rouge faiblement recouvert d'un tissu noir transparent, remontait doucement sur ses poignets. Il se retourna vers Tay puis lui fit un maigre sourire.

" Bonne soirée hein! Amuse toi bien grand chef! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 10:06

"Ça va, je sais que tu sais ce que tu fais apres tout tu ne voudrias pas que Shinuyo manque de q9uoi que ce soir alors. tu as la situation bien en main j'en suis certain, simplement si tu n'arrives vraiment pas je suis la."

Il lui sourit pour ensuite terminer son café. Il sortit un chewing-gum de sa poche, a la menthe puis, le mit dans sa bouche, la mastiquant. Il haussa les épaules en soupirant apres la replique de Duo Il leva les yeux vers lui puis sourit.

"Du, Quatre ce ferais bouffer par des piranas pour rendre service a quelqu'un.... Je sais bien qu'il a voulu mais... C'est pas une raison pour faire foiré leur anniversaire de mariage... l'A ptrochain il va probablement faire garder son enfant de toute facon une journée de Break dans l'année... ça ne fais de tord a personne... Toi.. tu n'aurais pas envis de la garder par hasard?? Elle pourrait te tenir compagnie..non?"

Il le fixa d'un petit regard.. assez imposeur merci en joignant ses mains sur la table. Ce seais el plan parfait et Duo avait beau dire nimporte quoi il se débrouillait tres bien avec les bébés et ils l'adoraient tous. Il se sentait seul, Tay voulait laisser quatre et trowa seul, Dawn lui tiendrait compagnie et Il ne croyait pas que Jade y voyait un inconvéniant...

Il garda silence un moment apres avoir raconter la soirée, l'imaginant, visualisant le tout... bord** qu'elle était belle! Il l'imaginait facilement dans une jolie robe remplit de classe comme a son habitude, ses cheveux retombant de chaque coté de son visage... a la lumiere des bougies.. Il sourit puis, posa sonr egard sur Duo, perdant aussitot celui-ci malgré sa réponse positive.


"Bon tu vois pourquoi je ne voulais pas te raconter tout cela...sa te met dans un sale état.. Je suis désoler Du... Et moi qui raconte tout en détail
-___-"

Il soupira pour ensuite avoir la plus grande surprise qu'il pouvait avoir. Il l'avait déja vu et ne lui en avaittoujorus pas parlé. Bon d'accord tay et sa grande gueule l'en avait empêcher mais tout de même... Il le fixa ce redresser, aller porter le pot denutella sur le comptoir puis, ce réinstaller, les mains de chaque coté de son corp, les paumes vers le plafond, bras plié, Taylor fit un leger mouvement avec sa tête ainsi que ses bras, voulant dire, et cela duo le savait pertinament, Et... raconte...
Il garda silence quand Duo raconta comment cela c'était produit.


"Il t'a blessé à nouveau??"

Demanda Taylor en ce redressant pour ce placer aux coté de Duo. Il croisa les bras, fixant Duo droit dans les yeux. Il saurait parfaitement si le natté lui mentait bien qu'il détournerait probablement le sujet s'il n'avaitvraiment pas envis d'en parler. Taylor avait beaucoup d emal avec Erwan. Il ne le conaissait pas peut-etre était-il un type bien mais avec la douleur qu'il avait infliger a Duo lors de leur rupture... il était bien loin de son coeur. Avouons le Taylor était tres protecteur de son meilleur ami, de son ex petit amour, mais surotut de son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 10:15

* Bah oui, tu as rien a faire baka, garde ma fille ca va te faire du bien et de la compagnie pendant que jme fais ma femme ! *

Pensa ironiquement Duo alors qu'il regarda Taylor, ayant une énorme boule dans la gorge. Apres tout pourquoi pas hein.. Tant qu'à etre seul aussi bien prendre une gamine qui fais pas ses nuits, au moins il saurait qu'il n'était pas seul. Allez 'idiot...


" D'accord. "

Répondit Duo en haussant les épaules alors qu'il était toujours debout, regardant Taylor qui s'approchait doucement, lui demandant de lui raconter le tout, puis lui posa La question. Duo détourna le regard alors qu'il serra les poings d'avantage.

" J'irai chercher Dawn apres le travail, ne te dérange pas pour moi. Et puis passe une bonne soirée d'accord. "

Tournant les talons il marcha lentement vers la sortit. Si seulement il savait combien le fait de voir Erwan lui faisait mal.. Combien le fait de voir que son fils s'attachait déjà a ce dernier... Combien le fait de revoir son ex, le fais que celui-ci l'aille embrasser sur le front... L'aille caresser... Si seulement il pouvait savoir combien il souffrait en ce moment...
Serrant toujours les poings, Duo prit une profonde respiration, marchant toujours vers la sortit.


" Oui. Mais à quoi bon... Tout le monde est blessé une fois par jour non? Allez va, n'y pense plus. Et je te revois demain, je viendrais porter ta fille chez toi."

Toujours de dos, il leva la main, saluant Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyVen 22 Avr - 10:31

Taylor fixa Duo sans rien dire. Il remarqua les poingts du jeune homme ce resserrer puis, il soupira, reposant sa tasse sur la table, détournantl le regard.

"Duo c'est une simple proposition tu n'es pas obliger d'accepter!... Si tu n'as pas envis de Garder Dawn laisse la a Quatre ça lui fais plaisir tu le dis toi même, mais de ne te force aps alors que tu n'en a pas envis.."

Il croisa les bra,s fixant Duo un moment. décidément il n'allait pas mieu du tout, Pourquoi quand Taylor voyait Duo il n'allais jamais bien. Il arrivait toujours dans la mauvaise journée et ainsi de suite. Et encore aujourd'hui il semblait plustot joyeux et oups, encore la gueule. Il secoua faiblement la tête apres la réplique du natté puis soupira en s'assoyant à nouveau. Lui qui avait le sourire aux levres, qui était de on humeur... tout était parti avec Duo pour le moment... Il esperait cependant que ce sois revenu pour la soirée qu'il avait organisé.

Et il esperait surtout que l'humeur de Duo ne le dérangerait pas durant la soirée. Savoir que Duo désesperait seul chez lui ne le rassurait pas du tout. Dawn? il ne s'inquietait pas même colérique Duo ferait attention a elle, c'était plutot pour son meilleur ami que son inquiétude augmentait. Il soupira longuement puis ce glissa la main dans les cheveux, s'acotant sur celle ci pour reprendre ses dossiers et relire à nouveau sans avoir vraiment avoir envis de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyDim 1 Mai - 22:50

2 Jours Plus Tard

Alors que la soirée tombait, Taylor trainait les pieds em direction de la cafet. Lui qui ne désirait prendre qu'une pause décida, malgré ses heures de travail, qu'il avait terminé pour ce soir. La tête basse, la chemise ressortit de se spantalons, la cravate défaite, l'homme de 22ans ce laissa tomber a une table de la cafet.

Un long, tres long soupir sortit d'entre ses levres. alors qu'il glissa sa tête enre ses mains, laissant une larme couller sur sa jouer. Jouer l'indifférent avait été la chose la plus dure qu'il pouvait faire. Comment avait-il réussit, il se le demandait toujours. Probablement que de se dire que la vie de Jade serait meilleure ainsi...

Il releva la tête pour voir Lilia s'approcher. Il essuya rapidement la larme qui roulait sur sa joue puis détourna le regard silencieusement. Vu ses quatres ans de travail au ministered ela magie, il conaissait bien la petite serveuse, Cependant, le lieu de travail était le seul endroit ou ils se voyaient. Quand elle arriva à sa hauteur, il lui offrit un sourire bien forcé.


"Salut Lilia... Je vais te prendre un grand café s'il te plait..."

*Dommage qu'on ne puisse pas commender d'alcool sur le lieux de travail -_____-*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyDim 1 Mai - 23:14

La blondinette regarda Taylor de ses grands yeux bleux azur et remarqua une larme roulant sur la joue du jeune homme. Il avait l'air si triste,si désemparé,lui qui était plein de vie et de bonne humeur...
Le voir ainsi serrait le coeur de la jeune fille mais que pouvait-elle faire...Tay accepterait-il de lui parler et pourrait-elle lui offrir un peu de son aide???
Taylor lui commanda un café,Lilia tourna les talons et se dirigea vers la cuisine pour en ressortir deux secondes après avec une tasse fumante de bon café Arabica corsé(jfé pa de pub!!:p) et d'un gros gâteau avec de la crème.


"Tiens Tay!!Un bon café et un bon gâteau plein de crème qui fait oublier un instant ses soucis...crois moi ça marche!!J'ai déjà testé!!Et puis tu peux pas refuser,c'est au frais de la maison^^!!**j'espère que j'ai de quoi le payer...je suis très short au niveau argent ce mois-ci...**"

Lilia le scruta les yeux pétillant puis prit place en face de lui étant donné le peu de monde qu'il y avait à cette heure.Elle détacha le ruban qui retenait sa longue chevelure blonde comme les blés puis elle esquissa un sourire à l'adresse du jeune homme.

"Tu m'as pas l'air en forme...veux tu me parlé de ce qui te chagine??Bien sûr tu n'es pas obligé,je...je comprendrais que tu refuses!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyDim 1 Mai - 23:47

Taylor garda silence quand elle s'éloigna puis, baissa à nouveau la tête, comment pouvait-il avoir pense run instant que se serait mieu ainsi, il c'était convaincu que c'était mieu pour Jade, pour lui... Pour elle bien sur mais pour lui.. rien en pouvait lui être avantageux. il ce retrouvait seul, perdait la femme qu'il aimait et ce serais mieu?? Il essuya une seconde larme sur sa joue pour sourire faiblemen a Lilia quand elle revint. Il fouilla dans sa poche puis, posa l'argent requis, plus le pourboire.

"Merci Lilia... mais je tiens a le payer ^^ et garde la monnaie...."

fit-il dans un soupir. Il glissa quelques sucre dans son café puis, y ajouta un peu de lait et de creme pour ensuite en prendre une minuscule gorgée. Il saisit la fourchette entre ses doigts pour piquer la tarte a la creme quelques secondes.

"J'espere que tu dis vrai car j'ai toute une blessure a soigner..."

fit-il dans un souffle court. Il releva le syeux vers Lilia sans prendre une bouchée de sa tarte. Il n'avait pas vraiment l'apétie, a vrai dire il ce demandait s'il retrouverait l'apétie un jour...

"À quoi est-ce que j'ai pensé hein.. Ce sera mieu pour nous deux ma chérie, je te le promet!! et je suis la, a pleurer comme un idiot ma propre décision. Si je peux te conseiller quelque chose Lilia, oublis le mariage... Mouais.. ça ne peux que faire mal..."

Il posa son regard a ses cotés, la ou se trouvait Dawn. Duo la lui avait apporter durant la soirée. elle dormait paisiblement dans son petit banc, silencieuse.

"Cette petit boulle de vie est la seule chose.... positive du mariage... regarde la.. elle est si belle..... Je suis désoler Lilia, je me rend compte a l'instant de mes parole.s.. je délire.. ne porte pas attention j'ai eu une dure journée.."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyLun 2 Mai - 0:03

Lilia ne savait que dire devant la détresse de son ami. Elle accepta sans broncher l'argent du café et le pourboire bien que cela la fasse se sentir mal à l'aise.Mieux valait éviter de contrarier Taylor...il avait déjà assez à faire avec sa vie.
Elle posa son menton dans ses mains et écouta Taylor pour essayer de comprendre ce qui lui était arriver de facheux.Elle remarqua non sans soupir qu'il ne pouvait avalé aucune bouchée de la tarte.La jeune fille posa sa main sur la sienne en signe de compréhension...ainsi il avait divorcé!!


"Le mariage peut être une des meilleures choses qui puisse t'arriver mais également une des pires et c'est ton cas...mais regarde tu n'a pas tout perdu!!Comme tu le dis tu as ta fille et c'est inestimable!!!Dawn doit faire l'objet de beaucoup d'attention et je vois que tu t'acquitte très bien de ce rôle!!De toute façon si ça ne va pas avec Jade...que pouvais tu faire d'autre??La petite aurai trop souffert de vos querelles incessantes!!Pense y..même si ça fait mal...peut être est ce la meilleure solution pour l'instant.."

Lilia lui sourit légèrement puis regarda autour d'elle s'il y avait d'éventuels clients. Puis elle regarda la jolie petite fille qui dormait paisiblement et ressentit quelque chose d'inexplicable à sa vue...une sorte de tendresse maternelle sortait-elle à cet instant??Elle avait envie de la prendre dans ses bras,voir ses petits yeux brillés et l'entendre rire aux éclats...Lilia se donnait à 100% dans son boulot,la preuve elle n'avait même pas de petit-ami et n'avait pas eu de relations sérieuses pour l'instant mais il y avait quelque chose en elle-même qui lui disait d'attendre la venue d'une personne..mais de qui??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyJeu 5 Mai - 1:28

Taylor posa son regard sur la main de Lilia quand elle la posa sur la sienne puis, il leva ensutie les yeux vers elle. Elle avait raison.... Dawn serait malheureuse de vivre dans un tel climat de vie..... Elle méritait de vivre dans l'harmonie.... Il posa son regard sur Dawn puis sourit faiblement. Il prit sa main libre pour caresser la joue de sa petite fille qui dormait sagement pres de lui, écoutant toujours les paroles de Lilia... Il lui sourit ensute faiblement puis, prit une bouchée de tarte afin de lui faire plaisir, cepoendant cela lui fit comprendre ce que disait Lilia...

"Bien.... tu n'as pas tord, pour Dawn.. le divorce était peut-etre la meilleure solution..et apres tout nous allons toujours bien nous entendre Jade et moi.. elle ne vivra pas dans un climat glacial toute sa vie Rolling Eyes Mais.. la meilleure chose qui pouvait m'arriver... était d'avoir la garde de cette petite ange...."

Il sourit puis, prit une seconde bouchée de tarte, décidément elle était vraiment délicieuse, il en prit une autre bouchée, puis encore une.. son sourire revint alros qu'il fixa la jolei serveuse devant lui.

"Ouah, tu disais vrai elle est magique cette tarte... quand je l'aurai terminer.. heum.. je pourrai en avoir une autre pointe flatté "

fit-il en souriant faiblement. Certes il n'avait aps el morale a 100% mais allait beaucoup mieu.... Taylor n'arrivait jamais a être triste bien longtemps!!

"Enfin... changeons de sujet.. tu as enfin quelqu'un dans ta vie ou les garçons sont toujours trop stupide pour s'être ouvert les yeux sur la merveilleuse fille que tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia Mi
Invité




Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café EmptyJeu 5 Mai - 1:59

Lilia observait Tay...sa petite fille était son trésor..cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.Quelle douceur dans son regard quand il dévorait des yeux la petite Dawn...Celle ci dormait paisiblement,elle était jolie comme un coeur et par cela,ressembler bien à son papa.
La blondinette sourit légèrement mais son sourire s'amplifia quand elle vit le jeune homme goutait à sa merveilleuse tarte.


"Oui avec Jade ça ira toujours...vous avez vécu tellement de choses ensemble que vous êtes liés d'une manière ou d'une autre!!^^ Comme cela Dawn aura une enfance normal..la seule chose qui compte c'est qu'elle est une mère et un père qui l'aiment!!C'est le cas et c'est ce qui fait que cette épreuve à passer n'est pas la fin du monde!!^^"

Taylor avait retrouvé un semblant de sourire et paraissait en meilleure forme.De toute façon elle ne pouvait pas se tromper..le garçon était en train d'engloutir le gâteau avec un plaisir manifeste.

"Et oui la tarte est magique...on est obligé d'en prendre encore et encore jusqu'a avoir atteint 100% de joie!!Non c'est pas vrai mais elle vraiment irrésisitible Morti !!:p"

La jeune femme lui fit un clin d'oeil puis se leva pour aller chercher une autre part.Quand elle revint,la petite Dawn bougeait légèrement dans son sommeil mais ne paraissait pas affoler.Elle sourit de nouveau puis poussa la tarte en face de Tay.

"Heum...nous arrivons à cela..non je n'ai pas d'homme dans ma vie**même si il y en a deux qui comptent beaucoup pour moi..** Merveilleuse fille,moi!!T'es dingo Tay!!De toute façon je ne cherche pas...il arrivera quand il arrivera mon prince..Hihihi!!!""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin Café Empty
MessageSujet: Re: Le coin Café   Le coin Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin pause
» Un petit bout de bureau dans un coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser