Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite gâterie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyMer 20 Avr - 23:44

Alors que son père et elle marchaient dans les couloirs, une jeune femme les interrompit. Certe cela ne fut pas le bonheur d'Angie, mais elle n'y pouvait Malheureusement Rien! -___- Elle était bien sâge, tenant la main de son pere dans la sienne, regardant un peu partout aur d'elle quand la jeune fmme enlaça Ryo comme Salut, La jeune fille avait relacher la main de son pere en manifestant bien son ennuie puis, remarquand aussi l'ennuie de sa fille, Ryo lui avait donner de l'argent afin qu'elle puisse aller s'acheter quelques truc a manger a la cafeteria.

C'est donc avec hésitation qu'elle laissa cette... chose avec son pere pour tourner les talons et gambader jusqu'a la cafet, al ou elle s'offrit un delicieux Muffin au chocola garnis de glaçage au chocolat. Elle ce prit en prime un delicieux et gigantewsque verre de lait au chocolat pour s'installer confortablement a une table. Elle mangea calmement le tout quand quelqu'un vint s'asseoire devant elle.


(A qui en a envis)
(vous inquietez pas mes post sont plus long en general mais c'est l'intro Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyMer 20 Avr - 23:52

C'était la pause pour la jeune Sandy et la premiere chose qui lui était venue à l'esprit en quittant sa chaise c'etait de se faire plaisir. Elle avait soudain enormement envie d'une glace à la fraise. Une bonne grosse glace bien fraiche ! Et où trouver ça au ministere ? Il n'y avait qu'un seul endroit : la cafetéria.
Se ruant dans les escaliers du ministère, descendant à toutes vitesse, bousculant à plusieurs reprise une bonne dizaine de personnes, elle arriva enfin à bout d'essouflement devant la cafet.

Il n'y avait pas encore trop de monde à cette heure de la journée et c'était plutot agréable. Elle passa la porte, et commanda sa glace qu'elle prit avec un grand sourire, et un regard avide !
Oui on dit souvent "5min de plaisir et 15 ans dans les cuisses" mais peu importe. Sandy n'était pas du genre à faire attention à ça, si un jour elle devait devenir une grosse vache, c'était le destin. Elle esperait seulement trouver l'homme de sa vie avant !

Et alors qu'elle se tournait vers la salle presque vide, c'est toujours dur de choisir une place quand on a trop de choix, elle remarqua une petite fille en train de deguster un vrai festin ! Elle s'approcha en souriant et s'installa en face d'elle. Que faisait une petite fille si mignonne toute seule au ministère ? Elle la regarda devorer son muffin au chocolat et boire son verre de lait au chocolat aussi, lui laissant une petite moustache brunette au dessus des lèvres. Elle avait l'impression de se voir au même âge. Est-ce utile de preciser qu'elle adorait les enfants.
Tout en lechant son cornet de glace, elle lui adressa la parole.


C'est bon ? Tu as l'air d'aimer le chocolat je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 0:21

Les yeux d'Angie ce détachèrent de son muffin au chocolat cremage chocolat. pour relever les yeux vers Sandy. elle rougit aussitot quand la dame lui adressa parole, elle était plutot timide avec les grandes personnes, mais avec Shin.. hinhin aurevoir la timidité bonjour l'engueulade! Elle sentir quelue chose d'humide sur le haut de sa levre inférieur aussitot, elle rougit encore plus pour essuyer sa moustache de lait au chocolat d'un revers de main puis elle baissa la tête.

"Vi.. c'est délicieux le chocolat...^^"

fit-elle avec sa petite voie. Comme sa elle semblait tout fragile, vêtu de jeans mi moulant mi large a patte éléphant, des espadrille de Skate noir puis un t-shirt bien simple, blanc ecris en bleu dessus Angel. Puis elle porten dans ses cheveux son habituel bandeau bleu. Elle aime le bleu!? non aps du tout.. elle adore!! Elle oprit donc une seconde bouché de son muffin puis, une grande grande gorgée de lait au chocolat.

"..Je m'appelle Angie....et..et vous??"

demanda-t-elle timidement. A la voir comme sa elle semblait toute fragile et sensible ce qu'elle n'était pas,m enfin oui mias non mais bon on ce comprend hein??!! A vrai dire tout ce qui touchait son pere la rendait sensible. si une femme ne faisait que lui prendre la main elle perdait le morale ou ce hissait entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 0:32

Sandy lui souriait de plus en plus en la regardant. Un sourire qui se voulait rassurant. Elle adorait les enfants et son rêve était d'en avoir plein plein plein plein. Bon elle était encore jeune pour penser à ça, mais c'est vrai quoi ! Ca doit être tellement beau de donner la vie ...
Elle la regardait toujours, elle semblait si timide, si fragile que la seule chose qu'elle desirait c'etait la prendre dans ses bras. Elle était tellement mignonne, et étrangement elle avait l'impression de l'avoir déja vu. Des yeux et un nez qui lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui ? Alors là mystere. De toute façon c'était pas important !
Elle acquiessa d'un signe de tête quand elle parla du chocolat, et relevant doucement sa glace en la designant elle lui dit avec un sourire


Moi j'aime beaucoup la fraise, mais je dois t'avouer que le chocolat est aussi un de mes petit plaisir ...

Il avait sussurer la fin de la phrase en lui faisant un clin d'oeil et en se penchant legerement vers elle. Elle avait bien remarquer qu'elle était timide, et elle essayait de la mettre en confiance. Elle mordit dans sa glace, faisant une legere grimace en sentant le froid sur ses dents.

Enchantée Angie, c'est un trés jolie prénom que tu as là. Moi je m'appelle Sandy.
Dis moi, tu es venue avec ton papa ou ta maman ici ? Comment ça ce fait que tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 0:46

Angie fixa la dame devant elle. Elle était tres jolie mais semblait vraiment Classe. Elle qui n'était aps du genre riche et tres classe se sentait soudainement petite a ses cotés. Elle termina son petit gâteau pour boire encore une fois une grande gorgée de lait au chocolat.

Elle essuya ensuite sa mmoustache de lait pour ce lecher les levres, Délicieux! Puis elle continua toujours de fixer la dame devant elle quand elle ce pencha pour chuchoter qu'elle aimait aussi le chocolat.


"Mon papa dis que le chocolat est un péché mignon pour bien des gens, c'est le votre ou.. le votre est la glace a la fraise?"

Demanda-t-elle timide en baissant faiblement la tête. elle releva tout de même les yeux vers elle. Elle avait encore faim... pourquoi un simple petit gâteau ne pouvait pas rassasier sa faim? Elle ce mit a jouer avec ses doigts durant un petit moment pour ensuite relever les yeux vers Sandy. Elle devait en prendre un autre. peut-etre cette dame la trouverais.. goiurmande!?? Elle garda silence quand la serveuse arriva pour demander si tout allait bien puis avant qu'elle parte, elle lui demanda un secon petit gâteau.

Elle sourit a la serveuse puis, regarda Sandy apres sa queastion. Avec son paprya bien sur elle ne voulait aps de maman. Non car si elle aurait une maman Ryo ne s'occuperait plus que d'elle mais d'une autre femme par la meme occasion.. elle lui volerait son pere!!!


"Merci! ^^... Je suis avec mon papa... Je n'ai pas de maman, c'est bien comme sa! ^^ Mais une madame qui travail avec lui nous a interrompu alors.. il m'a donner de l'argent pour que je m'achète quelque chose! ^^ Il est gentil mon papa hein.."

Elle sourit a penser a son papa, vraiment elle l'adorait et elle pensait fortement qu'il était le meilleur papa du monde. Il était toujours la pour elle, ne laissait rien ni personne ce hisser entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 0:57

Sandy se mit à rire doucement. Son papa avait bien raison, c'etait le péché mignon d'un sacré nombre de personnes sur terre, et c'etait comprehensible ... c'etait tellement bon !

Tu peux me tutoyer Angie tu sais, et je crois que ton papa a bien raison. Le chocolat est surement mon favoris, mais j'essaye de ne pas trop en manger pour qu'a chaques fois j'ai l'impression de braver un interdit. Tu comprend ?

Comment pouvait-elle comprendre. Elle était encore petite. Elle avait quel âge d'ailleur ? Elle était encore trés jeune et son père la laisser deja se promener ainsi toute seule, sans surveillance. Elle ne trouvait pas ça trés normal, elle si elle avait un enfant, elle serait toujours avec lui, ne le lachant pas d'une semelle.
Elle fit un sourire aimable à la serveuse quand elle s'approcha, souriant d'autant plus quand la petite fille commanda un autre gateau. Elle était tellement mignonne et c'etait tellement agréable de voir une enfant manger à sa faim et quelque chose qu'elle aime.


Je vais te l'offrir celui là, comme ça ce sera notre secret, ton papa n'en saura rien ! Il travaille ici depuis longtemps ton papa ? Tu sais ce qu'il fait ? Parce que moi je viens à peine d'arriver, je suis une petite nouvelle et je dois t'avouer que je suis un peu perdue des fois ... c'est super grand ici. Tu as deja visiter un peu ?

Elle avait presque finit sa glace et alors qu'elle entamait le cornet elle regarda à l'exterieur, un peu dans le vague quelques secondes. C'est vrai tout était si grand ici ... Elle soupira doucement et reporta son attention sur Angie.

Tu as quel âge ma belle ?

Elle porta ses mains à ses cheveux et retira les quelques pinces qui les retenait en chignon, pour les laisser se deverser doucement sur ses épaules. C'etait plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 20:45

Apres la replique de Sandy,Angie secoua faiblement la tête. Elle n'arrivait jamias a tutoyer une grande personne mis appart sa famille.

"Oh non... tutoyer c'est assez personel et je ne vous connais pas... Mon papa m'a toujours dis que c'est plus respectueux de vousvoyer les jolie dames, mais vous savez je crois qu'il dit sa pour que les jolies dames craque pour lui puisque les dames aiment presque toujours les enfants. ^^ Mais.. Chutt faut pas le dire a mon papa!!"

Ajouta Angie en chuchotant sa derniere phrase. Elle commençait déja a ce dégêner. Puis elle écouta la suite des paroles de Sandy.Ses soucils ce froncèrent durant un instant alors qu'elle fixait toujours Sandy. Elle ne comprenait absolument rien du chinois et pour Angie, Cette phrase réconnais en chinoisn dans sa tête preuve qu'elle ne voyait pas du toutbou elle voulait en venir. Quand elle lui demandait si elle comprenait, elle recu comme simple réponse un petit...

"Absolument pas"

Fit-elle serieusement en la fixant, clignqant des yeux. Elle ne conmprenai pas comment on pouvais desirer moderer le chocolat, cette delicieuse gâterie fondante dans la bouche.... miam! Elle balança ses petits pieds dans le vide un moment, opui aprce qu'elle ne touchait pas au sol la petite. Elle accrocha cependant la jambe de Sandy puis écarquilla les yeux en rougissant de la tête au pieds.

"Ze suis disoler ...voulais pas vous donner un coup de pied Mademoiselle je suis vraiment disoler..... Sad"

fit-elle aussitot.Cependant elle fut soulagé quand elle semblait lui parodnner lui annonçant qu'elle lui offrait ce petit gâteau. Elle c'était approcher quand elle lui avait murmurer que ce serait leur petit secret puis elle avait acquiessé d'un sing ede tete en souriant, buvant une autre gorgée de son lait au chocolat. Puis quand elle parla de son pere Angie garda un petit sourire aux levres bien qu'elle pensait plutot a une phrase: bas les pattes.

"Vi! ^^ il est ici depuis que je suis née et.. il travail avec.. les fantomes!! Mais il n'a pas le temps de faire visiter il est chargé de travail!! J'ai a peine le temps d'aller le voir c'est pas amusant... Sad Mais opui il m'a tout montrer! Cependant... Je ne me rapelles pas de beaucoup de choses il est toujours transferer a dautres endroits pour son travail alors je confond les endroits.. "

Elle se sentait plutot mal d'accpeter un petit gâteau de sa part alors qu'elle venait a peine de lui mentir sur son pere. Mais, Sandy etait tres mignonne et tres gentille jusqu'a maintenant. Elle était du genre de Ryo et s'il la voyait il y avait des risque qu'il tombe amoureux d'elle, ce qu'angie ne voulait surtout pas. Elle était tres possessive de son papa et...ne voulait pas le perdre. Si une autre femme entrait dans sa vie, elle ne serait plus la seule fille qu'il aimerait et elle n'aurait p^lus toute son attention.Alors....

"J'ai 6ans.. Je suis grande non?? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 22:08

Elle n'aimait pas tutoyer les grandes personnes ? ... Visiblement à cause de son père, il devait surement penser que d'envoyer sa fille en reconnaissance, devait appater les jolies dames comme elle disait ... encore un crouneur ! Elle detestait les hommes de cette espece, incapable d'assumer leur propre personalité, il s'occupait de leur fille pour amadouer et pour que ça passe plus facilement. Elle leva la tête pour regarder autour d'elle, mais la cafétéria était vide, quelques vieux employés par ci par là, mais qui ne faisait pas vraiment pas attention à la jeune fille. Non, pas de père en vue. La petite fille était toute seule. Elle ne comprenait pas qu'on puisse laisser une petite fille sans surveillance dans un lieu où n'importe qui peut rentrer ... on ne sait jamais sur qui on peut tomber, un pédophile, un fou ... n'importe quoi. Des individus auquels une petite fille n'a pas à être exposée sans surveillance. Angie avait de la chance que Sandy soit venue vers elle. Au moins elle ne risquait rien.

Elle se frotta doucement la jamabe aprés que la petite fille lui ai donner un coup malencontresement en riant legerement. Ce n'était pas grave. le noùbre de bleu qu'elle avait reçue étant jeune, maintenant c'etait le cadet de ces soucis. Et puis elle s'était excusée.
En tout cas, elle avait dit mademoiselle ... pour une petite fille, elle était trés percepicasse ... enfin non ... ça se voyait tant que ça qu'elle était encore toute seule ?!!! Jade à son âge était déja mariée et avait déja une petite fille ... Sandy finirait vieille fille à ce rythme là !

Elle écouta attentivement la description du travaille de son papa, essayant de se souvenir si elle avait déja rencontrer un employé de ce secteur, mais non ... en même temps elle n'avait pas rencontrer grand monde. Ils étaient tous occupés dans leurs affaires, oubliant totalement le contact
humain.

Ca doit être trés interressant ce que fait ton papa ... et un peu effrayant non ? Les fantômes moi ... ça me fait peur !

Elle avait chuchoter la fin de sa phrase en lui souriant et en regardant autour d'elle, verifiant que personne n'écoutait. Elle trouvait cette petite fille de plus en plus craquante, autant jouer le jeu jusqu'au bout, et discuter avec elle jusqu'a ce que son papa revienne.

En tout cas, oui tu as raison ! Tu es une trés grande fille ! Une belle et ravissante grande fille ! Ton papa a vraiment de la chance d'avoir une si belle princesse pour lui tout seul ... il doit y avoir pleins de garçons jaloux partout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 22:46

Toujours rouge sous les yeux, gênern d'avoir donne un coup de pied a la dame devant elle, Angie posa son regard sur sa main. Elle avait remarquer qu'elle n'avait pas d'anneau au doigt alors... Elle était mademoiselle et non madame. Vi son pere lui avait aussi expliquer cela. Les dames étant marier devaient ce faire appelelr madame puis celles qui ne le sont pas, donc qui n'ont uaucun anneau au doigt devaient se faire appellé Mademoiselle, c'était beaucoup plus respectueux.

Elle remarqua le regard de Sandy ce poser un peu partout autour d'elles, elle fit donc la même chose, regardant autour d'elle ce qu'elle cherchait mais ne vit que quelques membre de lentretiens, quelques passant ainsi que al serveuse qui s'approchait, lui donnant son petit gâteau. Elle sourit grandement a la jolie dame pouis en prit une bouhée pour ensuite regarder Sandy durant ses paroiles, ce penchant vers elle quand elle chuchota pour sourire.


"Oh vi c'est tres interessant!!! Mon papa me raconte souvent le genre de fantomes quil a rencontrer, ce qu'il a du faire, j'aimerais faire comme lui plus tard!! Vous saviez que les fantomes ont tous une personalité différente? C'est drole!!"

fit-elle en riant timidement. Elle prit une granden gorgée de lait au chocolat, lecha sa moustache, puis, elle écouta la suite de ses paroles, tout en terminant son petit muffin. Elle avait elle aussi de la chance de l'avoir pour elle seule!! ohh que oui.Ses joues prirent a nouveau une teinte rosé. Étant tres timide ce faire complimenté la faisait grandement rougir.

"Buh, non je ne crois pas... Ya tonton Dudu qui dis que je suis trop jolie donc probablement pas la fille de mon papa mais lui.. il est crétin! ..nana je l'adore mon tonton dudu....PAPA!!!!!!"

La jeune fille détournanit le regard tout en parlant quand elle avait appercu son pere entrer dans la cafet. Ne prenant aps le temps de terminer tout son lait au chocolat, elle bondit en bas du banc de la petite table pour courire vers sonn pere afin de lui sauter dans les bras.

"Tu as déja terminé de parler avec la dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 22:54

Les portes de la cafet s'ouvrit sur un homme qui semblait à la fois sérieux et faiblement amusé, c'était marrant le nombre de gonzesse qui le saluait depuis qu'il était maintenant revenu, à croire qu'elles n'avaient pas revu de beau mec depuis des années (h). Non bien évidement c'était plutôt pour lui souhaiter un bon retour que la jeune femme l'avait accrocher dans le couloir.
Pendant que sa fille s'ennuyait, chose voyante, puisqu'elle soupirait fortement à toute les deux secondes Ryo l'avait envoyer à la cafétéria, lui ordonnant de ne pas bouger de là, qu'il viendrait la chercher dans quelques minutes.
Les mains dans les poches de son pantalon noir, laissant sa chemise blanche à l'extérieure et faiblement ouverte vers le haut, portant bien évidement sa cape de sorcier, Ryo s'approcha de sa jeune fillette qui apparemment l'avait remarquer bien avant.
Souriant en la voyant accourir vers lui, il retira ses mains de ses poches puis la pris dans ses bras, s'avançant toujours vers la table, voyant qu'elle parlait avec une demoiselle.


" Comme tu peux voir. "

Répondit tendrement l'homme à sa jeune fille alors qu'il lui fit un baiser esquimau, la serrant doucement contre lui alors qu'il regarda la jeune fille qui était toujours assit sur le banc.

" Bonjour, c'est sympa d'avoir pris la peine de parler avec ma petite puce, j'espère qu'elle n'à pas été trop... Impolie !"

Fit-il amusé alors qu'il déposa un baiser sur la joue d'Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 23:04

Sandy écoutait la petite fille parler du travaille de son père, souriant, acquiessant par un signe de tête et haussa par moment les sourcils, étonnée qu'elle sache autant de choses.

Non je ne savais pas. En tout cas ton papa à l'air vraiment passioné pour qu'il te raconte tout ça ! C'est chouette ! Moi mon travaille ici, c'est d'inventer des excuses pour effacer la mémoire d'un Moldu. Par exemple si un Moldu surprend un sorcier voler sur son balais, je vais lui mettre dans la tête que c'etait un petit avion télécommandé. Ca m'amuse beaucoup !

Elle lui souriait toujours alors qu'elle s'essuya les mains avec une petite serviette en papier qu'on lui avait donner avec la glace. Elle l'écouta parler de son oncle en souriant. C'etait dingue comme les enfants pouvaient raconter tant de choses ! Et alors qu'elle pensait que Angie allait continuer son récit, elle se leva dun bond et se precipita vers l'entrée de la cafétéria en courant et en criant "Papa !" ... Son père venait de revenir visiblement.
Elle se tourna sur sa chaise pour voir de qui il s'agissait, mais ne pu voir son visage tout de suite car il embrassait sa fille.
Mais quand il releva la tête, Sandy recula doucement la tête. Elle avait l'impression de l'avoir déja vu quelques part ... Elle plissa les yeux, l'observant et se concentrant ... Et plus il se rapprochait, plus son cerveau reconstituait le puzzle. Ce fut comme si elle venait de se prendre un mur
...

Ryo MacLane !!!

...

Elle se retourna vivement vers la table, completement paniquée, les yeux exorbités et se tortillant les doigts dans tous les sens. Elle faillit se glacée sur place quand elle entendit la voix de cet ... homme ... s'adresser à elle. Elle dégluttit sa salive difficilement et tourna doucement les yeux vers lui, se forcant à sourire.

Oh euh ... il n'y a pas de quoi ... ça ... ça m'a fait plaisir ... euh ... elle est vraiment trés gentille ... et euh ... je me disais bien qu'elle ressemblait à quelqu'un que je connaissais ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 23:16

"Vi mon papa aime bien son travail.. et il sait que tout cela m'interesse énormément alors hihi! ^^"

Elle garda ensuite silence, écoutant les paroles de la dame durant un moment. Ça aussi c'était un boulot marrant! Elle écouta la dame devant elle passionné, les mains jointe, le menton sur celles ci alors que ses coudes servaient d'appuie sur la table. Souriant, la fixant, elle ce mit a rire en entendant l'excuse trouvé par la jeune dame. Un avion téléguidé, c'était brillant!!!

"Et que diriez vous si... si... un moldu venait a voir un animal typiquement sorcier tel un hyppogrife?...."

demanda-t-elle intrigué. Elle écouterais les adultes aprler de leur travail durant des jheureus. elle adorait quand son oncle Duo lui racoontait ses missions, l'action qui s'y déroulait. Bien entendu il racontait les missions calme et sans ....trop de violence mais elle adorait tout de même. le seul Hic était Shinuyo qui la dérangeait toujorus avec un coup de pied ou un coup de coude alors qu'elle tentait d'écouter Dudu. Et puis bon elle appercut son pere sans meme terminer son récit, courant dans ses bras.Elle ce mit a rire apres le petit baiser esquimau échanger avec son pere puis posa sa tête sur l'épaule de Ryo en regardant dans quel direction ils allaient, non non pas par al il y avait une jolie dame sans anneau au doigt!!! Elle releva la tête puis fit un sourire a Sandy qui elle semblait plutot mal a laise. Si elle restait aussi mal alaise elle tomberait moins dans l'oeil de Ryo, tant mieu!! ^^

"Hééééé je ne suis jamais impolie!!! fnu! Tu m'as bien élevé apres tout!! ^^"

Fit-elle en bougonnant pour ensutie sourire grandement.


Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 23:27

Voyant que la jeune dame ne semblait pas très a l'aise, Ryo fronça les sourcils un moment, surtout quand la fin de sa phrase lui vint aux oreilles. Quelqu'un que je connais ? Donc Ryo devait forcément la connaitre non? Mais à la regarder comme ça il ne voyait pas vraiment de qui il pouvait s'agir.

" On se connais alors? Je suis désoler, moi qui n'a pas très bonne mémoire et ce pour des raisons personnelle, je ne me souviens plus vraiment de qui vous êtes. Votre prénom c'est ?"

Lui demanda t-il avec un charmant sourire, alors qu'il prit place sur le banc devant la jeune femme, la dévisageant un long moment, tentant de voir qui elle pouvait bien être, mais non, ça ne lui venait pas du tout. Faut dire que les gens avait beaucoup changer depuis.
7 ans ce n'était pas rien non plus hein? Tenant toujours sa fille sur ses genoux, il lui caressait doucement les bras, déposant un baiser sur la joue de celle-ci en riant doucement.


" Hum, je sais de quoi tu es capable petite démone de mon coeur! Et puis je sais comme tu peux etre sage aussi, j'espère que tu n'as pas manger de gateau au chocolat ! Tu sais ce que cela rapporte par la suite... "

Lui dit-il en déposant son menton sur l'épaule de sa fille, regardant de nouveau Sandy.

" Au fais moi c'est Ryo McLane, mais je crois que vous le saviez déjà. "
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 23:37

Sandy haussa les sourcils en se rendant compte que contrairement à elle, Ryo ne la reconnaissait pas du tout. Elle detourna le regard en observant ses doigts. Elle avait tellement penser à lui pendant ses années, n'osant jamais lui écrire pour prendre des nouvelles ... Finalement elle s'était mise à l'oublier, augmantant les avantures d'un soir avec des hommes de passage à Londres. Elle n'était plus la jeune adolescente passionée ... loin de là. Elle ne croyait plus aux contes de fées et au prince charmant.
Et pourtant, le fait de revoir Ryo la chamboulait completement. Leur relation avait été courte mais si intense aux yeux de Sandy que ce n'était jamais vraiment sortit de sa tête.

Et lui ... lui ... il l'avait totalement oublier. Chouette. Qu'est ce qu'elle devait dire ? Mentir ? Ou lui dire son vrai nom ? Pourquoi mentirait-elle ? ... Un peu de courage ! Comment avait-il pu l'oublier ? A cause de la drogue ?! Si c'était ça ...


Hum ... oui on se connait ... Je m'appelle ... euh en fait, on s'est croiser trés peu de temps quand vous étiez encore à Poudlard. Ca fait loin mais ...

Elle se mit à rire nerveusement en relevant les yeux vers lui. Il la regardait fixement, l'air de chercher qui elle pouvait bien être. Son regard s'arretta sur Angie qui était sur ses genoux ... Il avait eu une fille ... Elle soupira doucement avant de le regarder à nouveau.

Je viens de Nouvelle-Zélande, je suis une amie de Jade ... la femme de votre frère ... Je m'appelle Sandy Corotta ... Une jeune blonde qui parlait pour deux ... mais bon ... ça n'a pas l'air de t'avoir marquer Ryo ...

Elle le tutoyait, puis le vouvoyait, puis se remettait à le tutoyer. Elle était completement perdue, elle ne savait plus comment se comporter face à lui. Elle fit un sourire à Angie et baissa la tête à nouveau.

Tu as vraiment de la chance d'avoir une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyJeu 21 Avr - 23:53

Angie fronca les sourcils apres la replique de Sandy. Ils se conaissaient? comment était-ce possible? Cela datais d'avant sa naissance probablement. Flute alors en plus de n'avoir aucun anneau au doigt ils se conaissaient depuis longtemps. Elle baissa la tete dans un soupir puis, son père prit place sur le banc, la gardant sur lui. Elle s'installa confortablement pour prendre son verre vde lait au chocolat pour le terminer en une grande gorgée. elle reposa ensuite son verre puis écarquilla les yeux. Il ne cfe rappellait pas d'elle. Bon avantage pour elle mais la jeune femme devant eu semblait ci triste.
Elle leva la tête vers son pere puis écarquilla les yeux quand il lui parlait de gateau au chocolat, elle baissa la tête puis leva le syeux au ciel.

"Hé suis pas une démone je... Heu... hahaha.. heu.. non!! pas un gâteau.... 2........ hihi... pas taper Sad Tu m'en veux pas hein papa......?"

Fit-elle en baissant la tête alros que son pied s'agitait sous la table, ou disons plutot qu'elle secouait son pied avec une certaine vitesse dans le vide. Elle fit un sourire niaise a son papa pour l'embrasser sur lka joue puis elle posa ensuite sonr egard sur Sandy devant eux. Elle avait beau ne pas vouloir que son pere rencontre une fille mais de la a la voir si tristounette... elle était tres sympa la dame... Elle la fixa sans sourire, plutot neutre disons le. Ou plutot serieuse. Puis elle lui sourit quand elle posa son regard sur elle pour continuer de bouger son pied dans le vide, le sucre commençant a agir sur ka jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyVen 22 Avr - 0:05

Oh ! Il avait surement dit quelque chose de pas très sympa, bien qu'il ne voyait pas quoi, puisque soudainement la jeune femme semblait soudainement triste. Après ses problèmes de drogue, Ryo ne se souvenait plus de beaucoup de chose, le désavantage lui disait souvent Taylor quand ils en reparlaient.
Cependant quand elle se présenta, Ryo eut l'impression de ce prendre une douche froide. Sandy! LA Sandy... Et il venait de lui dire qu'il ne se souvenait plus d'elle. La vache plus doué tu n'as pas. Soupirant doucement, il la regarda puis sourit tendrement.


" Je... M'enfin je te reconnais oui bien évidement maintenant je te replace. C'est juste que sur le coup... Désoler mais tu as beaucoup changée, toujours aussi belle... Hey, ne sois pas triste comme ça Sand. Je te replace sincèrement. J'ai craqué pour toi a poudlard alors que je te connaissais à peine! "

Se rappella le jeune homme avec un charmant sourire, tendis qu'il baissa les yeux vers sa fille quand elle lui parla, il haussa un sourcil, puis laissa un "hn" bien sentit sortir d'entre ses lèvres. Ouais, évidement qu'il lui pardonnait mais c'était encore lui qui allait devoir courir partout après sa fille pour qu'elle se calme un peu.

" Non mais tu n'auras pas le dessert que j'ai acheter se soir. Tant pis pour toi. Je t'avais dis un muffin normal ou un biscuit encore, ça passe. Mais pas de gâteau! Seigneur..."

Il sourit doucement puis regarda de nouveau Sandy, caressant doucement le ventre de sa fille, restant surpris sous les paroles de cette derniere.

" De la chance? Oui en effet j'en ai beaucoup. Cependant c'est pas facile de trouver une gardienne quelconque et tout, comme ça mère est plutôt loin et qu'elle n'a aucunement le droit de l'approcher, ce qui est beaucoup mieux comme ça. Je dois l'amener à mon travaille par moment."

Répondit Ryo, alors qu'il regardait toujours Sandy, elle avait énormément changer, mais restait toujours aussi magnifique qu'avant. Décidément, il avait l'air vraiment con de l'avoir oublier, puisque c'était un peu grace à elle s'il avait lacher la drogue, du moins durant un moment.

" Comment vas-tu Sandy? "


Dernière édition par le Sam 23 Avr - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyVen 22 Avr - 0:21

Sandy se sentait tellement mal. Mal parce que toutes ses croyances, pendant toutes ces années, venaient de s'effondrer en quelques secondes. Elle se passa une main sur le visage, relevant vivement la tête quand il prit la parole. Elle lui avait à peine dit son nom que tout revenait dans sa tête ... Il se souvenait d'elle ...
"toujours aussi belle" ... elle ouvrit de grands yeux, devenant toute écarlate et ne pouvant s'empecher de sourire legerement sous ce compliment ... Il se souvenait d'elle, il ne l'avait pas oublier.
Sandy sentit une espece de bouffée de chaleur lui prendre le visage. Elle se sentait soudainement heureuse.


Merci du compliment Ryo ... J'ai vraiment eu peur que tu m'ai oublier ... parce que moi je t'ai toujours garder là.

Elle posa son index sur sa tempe, designant sa tête. Et haussa un sourcil en voyant la réaction de Ryo vis-à-vis du gouter de sa petite fille. Elle n'avait pas le droit de manger de gateau ?! Et pourtant elle lui en avait offert un de plus ... Oups, elle avait surement fait quelque chose qu'il ne fallait pas ... Elle leva les yeux au ciel d'un air innocent et fit un clin d'oeil à Angie, esperant que Ryo ne l'ai pas vu.

Si tu veux, un jour si tu as beaucoup de travail, je pourrais prendre Angie sous mon aile. Je suis pas dans un secteur qui demande vraiment beaucoup de presence et de travail acharné comme le tiens et puis Angie pourra m'aider, je suis certaine qu'elle fait preuve de beaucoup d'imagination, n'est ce pas Angie ? Tu voudrais venir avec moi un de ces jours lorsque ton papa travailleras ? Ca me ferait plaisir ...

Elle regardait Angie en souriant. Elle adorait vraiment cette petite, pas parce que c'etait la fille de Ryo, mais parce qu'elle l'impressionait. Elle était si mignonne. Si elle devait avoir une petite fille, elle aimerait qu'elle soit comme Angie. Trop adorable.
Elle releva ensuite les yeux vers le papa charmant, souriant doucement.


Bah, je suis en pleine crise existencielle, me demandant si je preferais finir mes jours totalement seule avec un chien ou un poisson rouge. Et puis, je viens à peine de rentrer au ministère, donc ça va pas trop mal. Je gagne plus qu'en faisant des petits boulots de serveuse. Bref la routine.
Toi, la santé, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyVen 22 Avr - 0:45

Angie resta silencieuse un moment, regardant les expressions faciale de la jeune femme devant elle changer a tour de role. Elle ne souriait même pa sous les caresse de son pere.; Elle qui normalement adorait quand Ryo lui chatouillait le bras du bout desn doigts chose qu'il faisait toujours quand venait l'heure d'aller au lit... Non elle restait bien serieuse a rergarder al jeune femme qui semblait pour le moment bien détruite, triste. Cependant, soln pere annonça qu'il ce rappellait d'elle. Elle fixa un moment Sandy relever vivement la tête. Elle semblait ravis qu'il se souvienne d'elle. Elle leva la tete pour regarder son pere quand il lui dit qu'elle était toujours aussi belle puis, elle regarda Sandy en souriant bien qu'elle ne souriait pas mentalement. Erreur erreur!!! Pas d'anneau au doigt pas d'anneau au doigt!!!!! ><

Elle seocuait toujours son pied sous la table, étant heureusement pour Sandy un peu trop énergique pour faire la gueule opu pour tenter de tout examiner les détails. Elle tentait toujours d'examiner les détailos faciaux de Sandy mais avait bien du mal vu son énergie soudaine. Elle remarqua Sandy rougir sous les yeux puis un large sourire apparut sur ses levres.


"Le rouge vous va tres bien Sandy vous devriez rougir plus souvent! ^^"

fit-elle en riant faiblement, sautillant maintenant sur son pere. Elle remarqua le petit mouvement désignant qu'elle le gardait toujours en tête, qu'il n'avaiot jamais quitter ses pensées puis, elle détourna le regard vers son pere. S'il craquait pour cette replique elle ce jetait apr la fenetre!! Non bon c'est a l'exagerer. Cependant elle écarquilla le syeux a la replique de son pere... Du dessert!!!!

"Nooonnnn papa, je vais em tenir tranquile... c'est quoi le dessert? mignon et c'est pas un gâteau.. c'est un petit gâteau?... Rolling Eyes bon d'accord.. suis disoler..."

fit-elle en baissant la tête. elle la releva pres de.. 5 secondes plus tard déja bien remplis d'énergie en sautillant. elle écoutait la conversation tout en chantonnant une chanson.

"Oh dis moi dis moi dis moi dis moi s'que jvais faire de toi! Je ne veux pas de toi tu n'veux que d'moi J'ai que d'toi pleins les bras!"

Bon bien entendu elle ne comprenait pas tres bien ce qu'elle chantait apres tout elle était jeune. C'est docn durant le dfiscourt sur la fchance de son pere qu'elle releva tla main pour attreaper son vrre de lait au chocolat. Cependant elle le renversa sur alk table, heureusement qu'il était totalement vide. Elle sauta en bas des genoux de son pere puis sourit bêtement a celui ci pour prendre son verre entre ses mains pour courire vers le comptoir afin d'Aller le porter tout en chantonnant.

"J'ai pas souris j'ai pas danser mais tu m'as remarqué!"

Elle revint vers son pere, chantant cette fois beaucoup moins fort pour s'installer à nouvau sur ses genoux. elle leva la tête vers Sandy pour remarquer son clin d'eoil, elle lui sourit tout en sautillant sur son pere, dansant sans musique, bien sur il y en avait une, celle qui jouait dans sa tête!! Rolling Eyes Elle regarda ensuite son pere ayant rater le bout ou il parlait de son travail la forçant a venir a son travail avec lui puis, elle entendit seulement Sandy proposer de la garder avec elle. Elle haussa les sourcils. Garder Angie signifiait voir plus souvent Ryo, voir plus souvent Ryo signifiait bien entendu risque de tomber amoureux donc risque de perdre son papa. Elle hqaussa les épaules comme simple réponse sans sourire ni sans avoir l'air froide, elle semblait plutot.. neutre puis elle détourna ler egard en fermant les yeux, chantonnant tres bas tout en dansant toujours. Puis elle laissa échaper une réponse a la replique de Sandy sans vraiment le remarquer.

"Un chien, c'est moche un poisson, rouge en plus... oui un chien."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptySam 23 Avr - 7:41

" Mais de rien. J'avoue t'avoir oublié quelques minutes, mais maintenant ça va. Je te replace, pardonne moi encore, disons que j'ai d'énorme trou de mémoire! "

Avoua t-il avec un petit sourire gêné. C'était tout de même embêtant non? Oublier quelqu'un comme ça, surtout que ça avait été un coup de foudre pour le jeune homme. Reste que la drogue avait eut le dessus et il avait oublier beaucoup, mais beaucoup de chose. Surtout des souvenirs quelconque, le reste c'était pas trop mal.

Quand sa fille lui répondit, Ryo la regarda sans sourire, sans un regard noir, mais plutôt en étant très sérieux. Bravo, maintenant ça serait le comple de tout, et en plus elle venait de boire un lait au chocolat. Bon d'autre surprise comme celle-là?


" Angie, le dessert c'était du gâteau au fromage, mais maintenant je crois qu'il sera pour demain. Et pas de discussion, je crois même que je pourrais le donner à Ester hein? La voisine, elle adore les gâteaux au fromage! "

La regardant toujours, il soupira puis releva les yeux vers Sandy. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il fronçait faiblement les sourcils, elle était sérieuse? D'un autre coté cela arrangerait énormément le jeune homme, mais sachant qu'Angie était plutôt peste avec les femmes, non pas volontairement, mais disons qu'elle avait un peu plus de mal avec celle-ci... Cela serait peut-être un problème quelconque.
Cependant il sourit.


" Hum, pourquoi pas. Si elle est d'accord et qu'elle est sage à chaque fois je ne vois pas de problème."

Il appuya fortement sur le mot Sage, comme pour passer un certain message (Rolling Eyes) à la jeune fille qu'il tenait toujours dans les bras, jusqu'à ce qu'elle décide d'aller voir ailleurs, allant par la même occasion jeté son verre de lait au chocolat.
Levant les yeux vers le ciel, Ryo sourit puis laissa sa petite chèrie revenir sur ses genoux, écoutant les paroles de celle-ci, il lui donna une petite tape sur les fesses.


"Cesse, tu sais que j'aime pas cette chanson." Grognant faiblement en connaissant les paroles de cette dernière. Encore une fois il écouta les paroles de Sandy puis resta surpris. Elle était toujours seule? C'était surement une blague non?... M'enfin, il resta très très bouche bée, tellement que ce fut Angie qui répondit en premier.

" Shocked Angie !!! "

Fit-il vivement en la regardant, il soupira puis se passa une main dans les cheveux, cette jeune fille était vraiment... Vraiment... Il n'y avait même pas de mot pour la décrire.

" Excuse là... Franchement Angie, tu te prends pour qui là hein? Rha la la... Bref, tu es vraiment seule? C'est tout de même surprenant, tiens, pourquoi tu ne viendrais pas diner à la maison se soir? "

Proposa Ryo avec un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Co
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptySam 23 Avr - 13:30

Elle se mit à rire nerveusement en entendant la remarque d'Angie et elle se passa rapidement les mains sur les joues, pour attenuer.Sandy lui souriait. Ca faisait vraiment une impression étrange de l'avoir de nouveau en face de lui, surtout que leur séparation avait été plutôt mouvementée. Les parents de Sandy étaient venu de Nouvelle-Zélande et l'avait arracher de Poudlard. Elle avait beau les menacer qu'elle mettrait fin à sa vie si on l'emmenait, il n'écoutait rien. Ils s'étaient pourtant promis, elle et Ryo, de rester toujours ensemble, toute leur vie ... Seulement c'était des rêves d'adolescents, et le destin en avait decider autrement.
Elle soupira doucement en se rememorant ça, et regarda Angie courir dans tous les sens en chantant une chanson au paroles assez cru ... elle ne devait surement pas les comprendres. Et vu la réaction de Ryo, il avait l'air d'accord avec elle.

En tout cas, il avait l'air d'accord lui, pour qu'elle s'occupe de la petite fille si elle le desirait. Sauf que Sandy voyait bien que ça n'avait pas l'air d'enthousiasmer énormement la jeune fille. Elle la regarda en souriant et lui dit doucement.


C'est seulement si tu veux Angie, on t'oblige à rien, mais ça pourra aider ton papa ... et t'inquiete pas, si tu pense que je vais te le voler tu te trompe. A mon avis tu détiens toute la place dans son coeur. Les filles n'ont qu'a bien ce tenir !

Elle se mit à rire doucement, rougissant de nouveau, et lancant à regard à Ryo . Il était devenu encore plus beau avec quelques années de plus. Elle soupira interieurement et se mit à rire de bon coeur en entenant la remarque d'Angie.

Ryo, laisse c'est pas grave ... elle à raison, un chien c'est mieux, et puis comme ça si je meurs toute seule dans mon apartement, il aura de quoi se nourir ... hum, je vais me taire ça devient macabre là !
En tout cas, oui fait pas ton étonné, mais disons que jusqu'a maintenant ma vie n'a pas été trés stable, et quand on est pas stable, c'est dur d'envisager une relation stable avec quelqu'un. La plupart des hommes que j'ai rencontrer, était plus vieux que moi, souvent mariés ou alors ne supportait pas que je travaille dans un bar nocturne. Alors voila, rien de vraiment enthousiamant.
En tout cas, j'accepte ton invitation. Mais faut pas que ça te gène surtout ! Je veux pas m'incruster parce que tu as pitié de moi ! Je vais trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Mc
Invité




Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie EmptyMar 26 Avr - 20:01

"O_O Non papa tu ne peux pas me faire ça!! je vais être sage sage comme une image bien que ici les images ne soient pas sage.. elles bougent.. bah je vais être sage comme une image moldue je t'en pris!!!! Papa tu sais comme j'aime le gâteau au fromage.... S'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait s'il te plait !!!!!!!!!!!!"

Fit-elle en plaçant ses mains en signe de pitié, les ayant jointe ensemble près de son visage. Elle fit une moue a son père le suppliant maintenant silencieusement du regard. Mais la réplique de Sandy la fit taire puis elle s'assoie correctement sur son père en la fixant. Elle croisa les bras contre son torse en la fixant. Elle .tait sérieuse? Elle avait vraiment envies de la garder... Niahahahaha Twisted Evil Voyons voir si elle voudrait la garder bien longtemps. Non mais elle se serait tenu très sage cependant... elle n'était pas marié et connaissait son papa depuis son enfance..

"Oh non j'en suis ravis! Nous allons sûrement bien nous amuser! ^^"

Heureusement pour elle, elle ne connaissait pas leur histoire d'amour!! elle sourit a Sandy puis alla porter son verre pour recevoir une petite tape sur les fesses à son retour. gardant la bouche ouverte un moment, elle cessa cette chanson puis se réinstalla sur son père en sautillant toujours. Elle lança sa réponse puis fit de gros yeux après le Angie bien prononcer de son père.

"Bah quoi c'est moche un poisson rouge!!!!! Pourquoi crois-tu que j'ai préféré ne pas avoir d'animaux quand tu m'as refuser mon chaton et m'A simplement donner le choix entre plusieurs poisson.. Moche les poisson...."

Pourquoi devait-elle avoir une allergie au chat hein? elle soupira après la réplique sur son papa. Elle ce prenait simplement pour sa fille qui ne voulait pas de nouvelle maman. Elle fronça cependant les sourcils après sa réplique.

"Burk.... Vous voulez vous faire dévorer par votre chien... c'est beaucoup trop gentil un chien.. Il ne vous mangera pas... ^^"

Elle lui sourit faiblement en sautillant toujours sur son père, ayant une chanson en tête remplis de violon et très joyeuse, bougeant donc ses doigts devant elle, dansant assise sur son père, la jeune Angie ferma ses yeux en marmonnant doucement des tata ta ta nanananana!! Souriant grandement tout en ne cessant pas de mouvement la jeune Angie s'amusait grandement et le chocolat avait son effet. Cependant elle cessa brusquement tout mouvement a la question de son papa pour garder son sourire, mine de rien. Elle recommença a danser sur place bien que dans sa tête, le sourire c'était effacé. Elle n'allait pas.. venir a la maison!!?? ¬¬ c'était leur maison, a eux!!! Pas a Sandy!! Ryo faisait toujours a manger pour elle seulement mais aujourd’hui pour une autre femme!? noooonnn elle n'a pas d'anneaux pas d'anneaux!!!!! >< Flûte alors elle acceptait. Angie releva la tête vers son père puis le fixa un moment en cessant de bouger.

"Tu travailles encore demain!?....."

Demanda-t-elle sur un ton de jeune fille triste. S'il travaillait le lendemain elle ferait une crise!! -_- non bon elle n'en ferait pas mais les soirées étaient les seuls moment qu'ils passaient réellement ensemble, seul.. et aujourd'hui ils ne le seraient pas. S'il travaillait le lendemain, elle n'aura définitivement pas eu sa soirée seul avec son père... et attendrait un moment pour la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite gâterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gâterie   Une petite gâterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gâterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser