Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirak Al
Invité




rendez vous Empty
MessageSujet: rendez vous   rendez vous EmptyMar 19 Avr - 1:50

Un craquement sonor se fit entendre dans la salle, Sirak apparut et se dirigea directement vers la machine à café, promesse de liquide chaud et revigorant.

* Enfin... Un peu de calme, voyons j'ai du papier?*

Sirak fouilla dans une poche de sa robe et retira un morceau de papier, il le lissa un peu et écrivit en hate :

" Le dossier est entre les mains de Maxwell, Douglas devrait être là ce soir. L'entrevus sera préparer cette aprés midi.

Cordialment, S.
"

Il donna un léger coup de baguette au papier qui se plia automatiquement et voleta vers l'asenceur. Sur ce il prits le café qui l'attendais dans la machine et s'installa à une table. Sortant un autre papier il commença a traivailler sur un autre dossier à transmettre dans quelque jours.

( réservé à Andromaque )
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 19 Avr - 13:28

Andromaque se souvint qu'elle dévait se rendre en salle de pause.Entre-temps elle s'était changée pour partir sur le terrein : Le Grand cimetière de Londre .Elle devait retrouvé le corps d'un fantôme qui hantait une riche demeur du vieux Londre aprés avoir passé la journé a sommollé dans son bureau ,a parcourir des livres énorme et a préparé quelque sort elle était préte a entendre la nuit



Mais elle avait promis d'allé boire un café avec l'homme du bureau des aurors,donc elle se dirigea vers la salle de déntente avec vivacité.

Elle était vêtu de noir ,elle porté un long manteau de cuir noir,des bottes a bottes a bou ferré ,un pantalon noir,et un petit top avec un oeil Oudjat peint en rouge.Elle avait laché ses cheveux noirs ,et autour de son cou un êtrange pentif indien s'étalé.

Elle poussa la porte qui ne grinça pas! elle eut la bonne suprise d'y trouvé
Sirak.Elle le vit atablé entreint d'écrire sur un bout de papier .Pour s'annçer elle toussa lègerment et sourit.

"Bonsoir! Alors vous l'avez trouvé? "

demenda -t- elle en sayant gracieusement ,puis en entendant sa réponse.


Dernière édition par le Mar 19 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirak Al
Invité




rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 19 Avr - 14:19

Sirak leva la tête de sa fiche...

- Ah, rebonjours donc.

Il alla cherché un café à la machine.

- Tenez, Oui j'ai trouvé Duo Maxwell.... Par contre j'ai complètement oublié de lui parler de votre dossier... Si je le croise je ne manquerais pas de lui dire. Vous travaillez dans quel département? si je vous avez vus dans le départeement de justice magique je n'aurais pas manqué de me souvenirs de votre visage.... Encore que non peut-être pas.

Il but une gorgée de son café qui hélas commençait a tiédire.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 19 Avr - 23:02

Elle lui sourit prit le café ,bu une petite gorgé bouillante .Elle aimait le café bien serré et chaud.Puis elle reposa la tasse et rit quand il lui parla du dossier .Elle l'avait totalement oublier ce-lui là .

"C'est pas trés grave ,se dossier le l'ai ammener par pur charité en faite ,Il vien du déparement des créatures magiques"

Elle s'arréta l' obeserva quelque seconde ,bu une nouvelle gorgée de café pius repris.

" Je bosse dans le département de régulation des fantômes et des esprits ,au faite je ne suis pas présentée Andromaque Nécromatika et vous que faite vous au minstère?"

Elle encore du café une longue journé a chercher dans ses livre trop poussireux l'attender a bras ouvert hélas chiale ! Elle soupira rien qu' a cette pensée .

Elle hota son manteau est le posa sur le dossier de la chaise puis attendit bien sagement que Sirak réponde......
Revenir en haut Aller en bas
Sirak Al
Invité




rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMer 20 Avr - 2:45

Sirak recommenca a griffoné son morceau de papier pendant une minute puis releva la tête en regardant Andromaque. Puis comme s'il reprenait ses ésprits il se redréssa et fît un grand sourire a sa consoeur :

- Je suis au département de la justice magique, plus précisément aux services des usages abusifs de la magie. Mais à cause des suppréssion de poste nous sommes surchargé de travaille. Nous nous occupons même de dossier dont nous ne devrions pas nous chargé... Mais je suppose que c'est le même cas chez vous... J'éspère simplement que ça vas s'arranger.

Le jeune fonctionnaire termina son café d'un coup et s'appuya sur sa chaise en passan sa main sur ses yeux.

- Je suis en trains de bosser sur une affaire de transplanage... Un homme avait transplaner sur une ligne de chemins de fer, il a eus de la chance. La brigade de réparation des accidents magique lui a sauvé une part de son corps l'autre éant résté sur un pont d'allemagne. C'est touristes devrait faire plus attention... Surtout si ils ont pas de permis.

Sirak fît la grimace quand il éxpliqua que l'homme s'était désartibulé.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyJeu 21 Avr - 15:21

Elle écouta avec attention le fonctionnaire puis sourit quand il fit la grimace ,un homme coupé en deux .....cela ne l'impressionna gère .Les sceptres lui avait voir bien pire ,membres volant ,fillette ensanglanté a qui il manqué sa et la des organes en moins Morti .De vrais vision d'horreur !Mais elle ne dit rien a se sujet par politesse .

"a les touristes tous les mêmes ! je rencontre se genre de problèmes avec de jeune sorcier ou moldu qui invoques des esprit..^^"


Andromaque sourit, Sirak lui semblait déborder mais elle n'avait pas tellement de travaille ces temps ci. Mis a part son miroir hanté ,et le fantôme de sa chambre . Enfin le fantôme du miroir l'occuper déjà assez donc elle ne se plaignait pas trop de 'relâchement des fantômes '


"Bien en faite pour l'instant je m'occupe d' un miroir , il est vachement agressif pour un miroir colgate "

Plaisanta -t-elle en souriant ,elle but une nouvelle gorgée du café qui avait quelques peu refroidit .

"En faite se miroir referme un esprit dont je évertue a trouver le nom!
Il est très ancien .....en enfin voila quoi ^^
c'est pas le pire mais sa m'occupe.."

Elle sourit a songea au jour ou on lui avait livrer se miroir et qu'elle s'était mirait dedans !
Quelle horreur son reflet était défiguré vraiment immonde elle avait sursauté et entendu le fantôme se marrer depuis elle travailler d’arrache pied pour le déloger....
Revenir en haut Aller en bas
Sirak Al
Invité




rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyJeu 21 Avr - 21:38

Sirak rangea son papier et sa plume dans un poche, s'appuyant sur le dossier de sa chaise il posa son regard intense sur la chasseuse de poltergeist.

" Peut-être est-ce le démon de narcisse... "

Il lui fît un osurire moqueur avant de s'appuyer sur la table.

" Qu'est ce qui vous a poussé a bosser dans les spèctre? C'est assez original comme sécteur la plupart rêves d'êtres aurors ou encore résponsable d'un bureau de quidditch..."

Il termina son gobelet qu'il balanca dans une corbeille prés de la machine. Le gobelet finis dèrrière la corbeille...

" tant pis ça sera pour une autre fois."
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous EmptyMar 26 Avr - 17:02

Andromaque lui sourit ,le défia du regard et rit ...

*un démon! Narcisse ! mais quellle iddée ! boude *

Elle bus le reste de son café avant de lui répondre ,avec une pointe de son ironie mordante.

"Non c'est surement le fantôme d'une prostituée car le mirrior a été retrouver dans un ancien bordel de tokyo d'aprés mes sources se serai le spcetre de la grande prostiuée de Babylone enfin je me demende se qu'il ferai au japon! "

Elle s'arréta pour se levé et allé jeté le magnifique verre de carton ,puis alla se rassoir en croisant les jambes,Pour enfin reprendre sur un ton moins ironique.

"Oui, je sais c'est pas comun comme emplois chasser le fantôme ,mais c'est tellement plus exitant que rester dans un bureau ! Le danger y a que sa de vrai »


Elle lui sourit ,puis vit qu’il lopa la crobeille et rit.
« Perdu ! Et vous ques qui vous plais dans voutre pose »

reprit -elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous Empty
MessageSujet: Re: rendez vous   rendez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser