Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quartier des Goules

Aller en bas 
AuteurMessage
Merline
Invité




quartier des Goules Empty
MessageSujet: quartier des Goules   quartier des Goules EmptyLun 18 Avr - 23:35

Merline, habillée de sa blouse blanche et de ses gants, obligatoires pour pénétrer dans la piece, entra dans la salle pavée de carreaux de carrelage blanc, certes pas tres blancs en ce moment car la recrue devant s'en occuper n'avait pas encore été affectée. Tout autour, des cages etait disposées sur 3 niveaux, les cages etaient assez spacieuses .En ce moment les animaux etaient bien énervés et merline voulait savoir le pourquoi de la chose.

Elle etait donc accroupie devant l'une d'elle, et regarda longuement l'animal. Elle appuya sa tete sur sa main , son bras etant appuyé sur ses genoux.

Une presence se fit sentir deriere merline.Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, elle se leva et se retourna.............

(viens qui veut)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




quartier des Goules Empty
MessageSujet: Re: quartier des Goules   quartier des Goules EmptyVen 22 Avr - 0:41

Erwan avait ouvert la porte précautionneusement, sachant ces créatures particulierement sensibles au moindre bruit, voir meme tension. Il jeta un coup d'oeil et vit Merline. Ca tombait bien elle lui avait jsutement demandé de venir la voir lorsqu'il aurait fini avec le petit Shinuyo qui etait tres attachant.

Il s'avanca donc et remarqua que les créatures etaient specialement agitées. Il soupira et s'accroupit pres de l'une des residences de ces créatures toutes particulieres. Il la regarda doucement, paraissant pour une fois humain.

Il reflechit quelques instant puis sortit un objet rond de sa poche. Il le posa au milieu de la piece et l'enclencha. Aussitot un son melodieux en sortit et les betes se calmèrent aussitot.


Il se tourna vers Merline.

Il y a eu des travaux tout a l'heure. Le bruit a du les déranger. Il suffisait de rétablir une tonalité plus .. apaisante.
Vous vouliez me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




quartier des Goules Empty
MessageSujet: Re: quartier des Goules   quartier des Goules EmptyVen 22 Avr - 0:48

Merline entendit une jolie melodie puis la voix de Erwan.elle se tourna donc pour l'acceuillir.

"Oui en effet, j'aurais voulu savoir vos souhaits pour vos taches, en gros ce pourquoi je peut compter sur vous par exemple"

Merline se redressa et redressa sa tenue quelque peu froissée et adressa au jeune homme un questionnaire.

"Le petit semble s'interressé aux animaux me semble t-il....peut etre une future recrue !!que penser vous des nouveautés que j'ai mis en place ??

Merline savait bien que erwan ne l'apperciait guerre, mais bon il fallait mieux essayer de vivre cote a cote si nous voulons avoir une bonne relation de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




quartier des Goules Empty
MessageSujet: Re: quartier des Goules   quartier des Goules EmptyVen 22 Avr - 0:57

Erwan soupira longuement .. si meme sa supérieure directe ne savait pas ce qu'il faisait au ministère depuis quelques années .. falalit peut-etre qu'il aille demander au gardien ?

Comme vous le savez je viens de passer 2 ans sur le terrain a la recherche de nouvelles especes et ai ensuite comme tâche de les classer. Maintenant, si vous etes la directrice du centre, personnellement je suis chargé d'examiner les nouvelles especes et de les classer. Ensuite, je redige des ouvrages de vulgarisation. Je ne dois pas vous apprendre grand chose n'est-ce pas ?

Erwan ne quitta pas la jeune femme du regard. Il se demandait toujours comment elle etait arrivée a ce poste mais surement avait-elle des bons cotes et il lui semblait en effet que quelques-unes de ses idées étaient judicieuses.

Il a un peu plus de 4 ans mais effectivement il est très intéressé. Humm... les changements me paraissent interessant pour quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




quartier des Goules Empty
MessageSujet: Re: quartier des Goules   quartier des Goules EmptyVen 22 Avr - 1:05

"Je suis ouverte a vos critique, ce departement dois fonctionner avec tout le monde, et de toute facon une critique peut etre positive enfin pour ma part."

Merline aimerai bien que ce jeune homme s'investisse en partenariat dans le departement.il lui faut des bonnes idees et des bonnes ames pretent a travailler.enfin bon ce n'est que le debut elle sent bien que l'avis de ce jeune homme est asser noir sur elle et elle ne savait pas le pourquoi de la chose.

"Nous pourions travailler ensemble au lieu de chacun de notre coté.vous ne croyer pas ? pourriez vous completer au fur et a mesure le tableau alpha ??"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan de
Invité




quartier des Goules Empty
MessageSujet: Re: quartier des Goules   quartier des Goules EmptyVen 22 Avr - 1:23

Je n'ai aucune envie de critiquer quoi que ce soit. Je me contente de faire mon travail et aussi bien que possible.

Il s'approcha des autres cages et se pencha vers elle. Il n'avait jamais apprécié la facon dont etaient parfois traitées les créatures qui residaient ici. Pour preuve ces goules qui etaient forcées de se tenir a genoux pour tenir .. ce n'etait pas normal.

Si j'ai quelques choses a dire .. il serait temps de s'arranger pour que nos crétures aient des conditions de vie agreables !

Il regarda les fenetres .. le soleil tombait directement sur les crétures .. hors elles detestaient le soleil ..

NOX !

Voilà c'etait mieux .. un sort de plus permit qu'une faible lueur les éclaire tout de meme.

J'ai deja assez de travail comme cela. Plusieurs dossiers a finir et d'autres qui sont en travail. Par ailleurs j'ai toujours un livre en cours. Néanmoins, je complèterai le tableau avec plaisir.

Et vous ? Quelles sont vos attributions exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




quartier des Goules Empty
MessageSujet: Re: quartier des Goules   quartier des Goules EmptyVen 22 Avr - 11:37

"bien.Moi ma tache est de gerer tout ce qui est paperasse et autres tracas administratifs et de gerer au mieux se departement.vous pourrez vous adresser a moi pour toute demande de commande et d'aide si besoin de renfort.il y a tant que papier a remplir pour chaque espece que je n'aurai pas de surplus de temps enfin dans un premier temps.

on va se charger aussi d'agrandir les cages, chaque espece aura sa salle comme ca il n'y aura pas de probleme.je vais passer commande de grandes cages et une voliere pour les corbeaux."


Merline regarda la salle , c'est vrai que l'amenagement deja existant ne reservais pas beaucoup de place aux animaux.merline commenca a demonter certaines cages vides trop exigues pour les Goules.elle installa un bureau aussi pour pouvoir danger les affaires administratives afférentes a ses créatures

merline reflechissait au moyen le plus simple pour agrandir la place et garder tout sous la main, la meuilleure solution etait dans le choix : une sorte d'animaux par piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quartier des Goules Empty
MessageSujet: Re: quartier des Goules   quartier des Goules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quartier des Goules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser