Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sous-sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyLun 18 Avr - 18:23

Comment accédait-on aux sous-sol dans le manoir des Kendras ? Pas celui qui était accessible à n'importe qui aurait eut le culot (et surtout beaucoup de chance car il fallait d'abord le trouver) de pénétrer dans le manoir, non, pas cette pièce qui servait à amasser les vieux meubles et les trésors anciens des générations passées, ni les caves à vin qui prenaient la poussière depuis Dieu sait combien de temps.
Les véritables sous-sol, ceux qui intéresseraient grandement le monde des sorciers se trouvait loin, très loin en profondeur. Et il allait de soi que seuls de très rares passages secrets très bien dissimulés pouvaient y mener.
Comptaient parmis eux, un passage que l'on trouvait au sein même du ministère ... suicidaires, les Kendras ? Peut-être ... Le passage en question était activé par une dalle mal placée dont la position ne sera pas révélée ici ...
Le second était à l'intérieur du manoir, situé dans la Bibliothèque. Il suffisait de tirer sur un livre particulier pour qu'une porte s'ouvre sur un escalier menant aux sous-sols.
Cela donnait sur une immense salle vide au premier abord, dont les murs étaient si hauts que l'on en distinguait même pas le plafond. Puis, une gigantesque porte à deux battants ornée d'un serpent aux yeux rouges et luisants, ouvrait sur ce qui ressemblait à une salle de réunion de forme circulaire.
En son milieu, plusieurs sièges d'ébène, environs une trentaine, étaient alignés en cercle. Seuls deux fauteuils étaient plus hauts et plus larges que les autres, et ressemblaient à s'y méprendre à des trônes.
Sur l'un d'eux, justement, était assise, droite et les jambes croisées, Avalon, la maîtresse de maison.
Toute de noire vêtue, mais de façon plus élégante qu'à l'accoutumée avec sa robe de sorcière au jupon large et tombant délicatement sur la pointe de ses bottes de cuire de dragons, et ses manches de dentelle noire ornées de motifs représentant des roses. Ses cheveux étaient attachés en un chignon strict, et son visage, contrairement à lorsqu'elle allait travailler au Ministère, n'était pas maquillé. Cette allure stricte ne la rendait que plus distinguée et intimidante encore.
Que faisait-elle ici alors même que la nuit venait de tomber ? L'heure de la première réunion approchait ... Avalon avait ressenti le besoin de venir se reccueillir seul ici avant que les autres n'arrivent.
Bientôt, elle allait voir son rêve de toujours se réaliser, et elle sentait l'excitation la brûler de l'intérieur ... plus que quelques heures et tout allait enfin pouvoir commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyLun 18 Avr - 19:31

Lentement Orion s'était glissé devant les grilles noires de son manoir. Grilles peintes avec soin par une peinture qui absordait les rayons du soleils tellement elle était noire. Si bien qu'à l'approche d'Orion, sa chemise d'ordinaire si fondé paraissait terne et son visage aussi blanc qu'un cachet d'aspirine prennait un teinte de mort.

IL entra dans le jardin du manoir par la grille qui s'ouvrit toute seule. Il ouvrit la porte d'entrée qui elle aussi s'ouvrit à ses pieds et se dirigea vers une pièce de la maison qu'il appréciait parfaitement. Il s'en dirigea en gardant la même allure qu'à l'origine.

**Et bien nous y sommes**

La bibliothèque là où étaient entassé des centaines de grimoire de magie noire et autres incantation sorciffique ( made by me) IL découvrit de son index la pellicule de poussière déposées sur certains livre et en sortit qui lui n'était pas recouvert de poussière

Il le tira et un passage secret fit son apparition laissa apparaitre un sombre escalier tout autant poussièreux et glissant.

Il parvint enfin à la salle dans laquelle il voulait s'y installer. Il y avait sa femme. IL s'approcha d'elle et posa une main geléee sur son épaule sans changer l'attitude de son regard si neutre et si impassible

"Bonsoir Chère Avalon"

Il glissa son index derrière son cou et le faisant entre sans l'encolure de sa robe.

"Bientôt peut-etre nous ferons une réunion...."
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMer 20 Avr - 20:15

Avalon frissonna légèrement au contact de la main glaciale d'Orion. Sans lever les yeux, elle posa sa main sur la sienne.

Je n'ai jamais été de nature très patiente ... Cela fait des décennies que le Monde attend le grand retour du Seigneur des Ténèbres ... Oh, bien sûr, pas celui qui a fait coulé bien de l'encre sur les pages de l'Histoire, pas celui qui a été lamentablement vaincu en pleine gloire ...

Doucement, elle se leva, coutourna son siège en faisant glisser ses doigts contre le bord du dossier, puis alla poser son menton sur l'épaule de son époux, sa main doucement posée dans le dos de celui-ci.

Désormais, le nom du sorcier qui sera tant redouté et connu de tous sera Orion Kendras. Comment peux-tu rester indifférent face à cela ...?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol EmptyMer 20 Avr - 23:12

Sa main lentement se réchauffa au contact de la peau sucrée de sa femme, Il passa son pouce sous sa nuque et la carressa. Il approcha ses lèvres et déposa un baiser sous sa nuque, près de son oreille.

"Je sais..." fit il simplement.

Son autre main libre alla se balader sur la hanche d'Avalon, gardant ses lèvres collées à peine mouillées près la jugullaire de la jeune femme.

"Mais tu vois...je ne suis pas le seul Kendras à avoir son nom qui sera gravé dans l'histoire...le tien le sera tout autant que le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Les sous-sol   Les sous-sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser