Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques indications

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Quelques indications Empty
MessageSujet: Quelques indications   Quelques indications EmptyLun 18 Avr - 13:11

Voila voila la partie qui suit est réservée à ceux qui doivent effectuer des boulots. Je m'explique.

Il s'avère que vous ne travaillez pas ici a ne rien faire, j'espère. Il arrivera que parfois l'admin, moi même crée des topic dans vos département en dans lequel je demanderai l'intervention de plusieurs membres pour effectuer un travail plus ou moin difficile.

Les personnes volontaires devront emprunter les Portoloins situés à je ne sais quels endroit du bâtiment et devront posté sur le topic qui leur ont été donné . Ensuite ils joueront normalement mais avec Un PNJ [perso non joueur] qui déclenchera quand bon lui semblera des évènement plus ou moins fâché selon la manière dont vous vous comporterez durant ce topic. Ce PNJ fera parler les personnes qui interviendront autour des joueurs.

Le PNJ se réserve le droit d'inventer les pires scénarios, les plus sadiques, mauvais malsains...non je rigole et tant que la mission ne sera pas clairement accomplie, les joueurs posteront sur ce topic et quand celui sera terminé, il sera vérouiller et restera tout de même là pour que les autres joueurs viennent voir vos prouesses.

Par contre et je le dis DESORMAIS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE: seul les admins ont le droits de créer des topics ici, gare aux malheureux qui s'attireront les foudres en créant un topic
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques indications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Tâches et Missions pour salariés :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser