Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ascenseur #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 7:12

Qui a dit qu'un ascenseur fonctionnait toujours?
S'il l'avait su, Duo n'aurait jamais prit cette ascenseur. D'abord parce qu'il était vraiment en retard pour son travail, mais en plus de tout, l'ascenseur ne semblait vraiment pas partant pour arriver rapidement. C'est donc dans un grognement que le natté fronça les sourcils, croisant les bras contre son torse, lançant des éclairs aux pauvres portes qui n'avaient rien fait.
Portant pour une journée plutôt douce, une chemise blanche, faiblement entrouverte au col, ainsi qu'un pantalon noir semi moulant et semi ample, l'homme à natte soupira, s'adossant contre le mur.

Toujours pas de petit «ting» signalant l'arrivé de cette dit ascenseur qui normalement était plus rapide que cela, mais pour une cause inconnu ce n'était pas le cas aujourd'hui. Grognant toujours son malheur, Duo prit une profonde respiration, fermant doucement les yeux alors qu'il se remémora les paroles de son fils.

« Prends la vie comme elle vient papa, et puis sourit, j'aime pas te voir tout triste! Je suis là moi, hein, tu le sais! Allez, un mec sa se doit d'être fort! Et tu es beaucoup plus mignon avec un sourire! colgate »

Voilà ce qu'il lui avait dit, et repenser à cela le fit automatiquement sourire, heureusement que Shinuyo était toujours là. Sinon il ne serait plus qu'une pauvre loque. Bref, souriant de nouveau, d'un charmant sourire, le natté se retourna quand il entendit le «Ting» de l'ascenseur. Soupire d'aise et surtout de soulagement pour ne pas attendre encore une heure, le natté entra dans ce dernier. Une fois dans celui-ci, il demanda à aller vers son département.
Une fois de plus il s'adossa contre le mur puis monta quelques étages pour finalement s'arrêter un moment. Quand les portes s'ouvrit, laissant voir une tête rouge, Duo haussa un sourcil puis sourit grandement. Tient tient, si ce n'était pas son meilleur ami, le seul et l'unique, Taylor McLane.

Cependant, toujours fidele à lui même, Taylor tentait vainement de rattraper quelques parchemin quand quelqu'un lui donna une tape amical sur le dos, faisant ainsi perdre quelques peu l'équilibre, Duo étouffa un petit rire pour finalement placer son pied entre les portes.


" Fait vite, elles n'aiment pas être retenu comme ça! "

Lui dit-il avec un charmant sourire, alors que quelques mèche de ses cheveux s'échappait doucement de sa natte.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 8:00

La Paperasse, cette foutu paperasse! Il la détestait il y a dix and, il la détestais il y a deux jours, il la détestait maintenant et la détesterait toujours!!! Et par dessus le marché, il devait aller plusieurs étages plus bas pour chercher des documents sur une certaine compagnie pour verifier leurs antécédents. Il n'aurait pas pu avoir tout sur son étage dans un magnifique bureau pres du siens, le tout classé par ordre alphabétique et le tout magiquement modifier afin que le bureau sois minuscule mais qu'il y contienne des tonnes de documents?? Non il devait descendre quelques étages plus bas afin de trouver le tout dans des vieux classeur poussiereux. Il devait justement faire une pleinte a ce sujet! sa paresse légendaire lui refusait de descendre plus bas pour quelques documents!!

Il "s'intoxiqua" donc avec quelques bon nuages de poussieres, il semblait que les elfes de maison oubliaient quelques salles:roll:, puis, il trouva enfin ses dossiers, ayant oublier d'utilise rla magie pour accellerer ses recherches, puis il tourna les talons, quittant la place afin de se rendre vers l'ascenseur. Il transfera tout ses dossier afin d eles tenirs a un seul bras puis, appuya sur le bouton afin de commender cette engin. Il écarquilla cependant les yeux quand ses dossiers prirent rapidement la direction du sol. Il grogna longuement, maudissant les fichu parchemins pour ensuite s'asseoire sur le sol, pour les ramassers.


"Haaa seigneur nous inventons la poudre de cheminette, nous avons des portoloins mais nous n'Avons toujours pas trouver le moyens magique de se téléporter sans objet ou sans poussiere!! ou va la technologie magique je me le demande!!! -____-"

Un soupir sortit d'entre ses levres quand il réunis enfin ses dossiers, replacant les feuilles dan les bons dossiers... Puis, il ce redressa, prenant le tout entre ses mains. Quand il ce redressa il fut surpris de ne pas avoir entendu de Ting sonore. L'ascenseur n'était toujours pas la!!! Oulala elle n'avait pas l'habitude de prendre autant de temps cette vieille machine. Alors qu'il alla appuyer à nouveau sur le bouton, un parchemin décida de prendre la fuite pour tomber sur le sol. Esseyant de la rattraper avec son pied, Taylor retenait le reste de ses dossiers de sa main gauche afin de ne plus les perdre. Puis, les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un Taylor en pleine concentracion de retrouvaille de feuille quand une idée lui vint en tête, sa baguette!!! Il alla la sortir quand il Grégoire lui donna une bonne tape dans le dos, le saluant. Taylor perdit l'équilibre pour ensuite ce retenir contre le mur afin de ne pas tomber, c'est a ce moment qu'il remarqua Duo qui retenait la porte. Il lui sourit largement et bêtement puis lanca un Accio sur son parchemin pour ensuite le fouttre sur le dessus de sa pile.

C'est vêtue d'une chemise noir ouverte vers le haut ansi que de pantalons en jeans bleu mi large mi moulant, moulant comme toujours son magnifique popotin Rolling Eyes Malgré le fait que 7ans avaient passé, Taylor portait toujours une chaine argenté.. et oui Ryo Jade lui en avait acheter une pour remplacer celle qu'il lui avait offerte. Il portait aussi toujours la même coiffure, et le tout ROUGE pour ensuite garder toujours sa ceinture avec des stodds argenté dessus. Bah quoi pas parce qu'on a 22 ans qu'on a pas le droit d'être punk non? Cependant ses chevexu étaient encore plus en bataille qu'a l'habitude. Difficile un bébé!! Il entra donc dans l'ascenceur pour ensuite appuyer sur le bouton de son étage.


"Merci d'avoir attendu Du, Cette fichu ascenseur n'est pas trop rapide aujourd'hui je suis el seul a le trouver!! Halala ils vont l'inventer quand cette fichu téléportation afin que ses vieilles machines puissent enfin cesser d'exister!! rohlala et moi qui avait envis de rester assis toute la journée!! Ouais je te jure. Je dors pas de la nuit ensuite j'ai une vrai tonne de boulot et maintenant l'ascenseur qui fait des scènes pour aller tres tres tres lentement la galère!! alors toi sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 8:15

Duo lui rendit son magnifique sourire, laissant maintenant Taylor prendre place dans l'ascenseur, se reculant faiblement. Regardant toujours son Ex petit ami d'il y a plusieurs années, le natté se surpris à le trouver particulièrement mignon ainsi, souriant faiblement, il écouta le blabla de Taylor, le trouvant un peu trop bavard pour le moment.

" Hum, hum! "

Fit Duo a quelques reprises, acquiesçant aux dire du jeune homme pour finalement se mettre à rire, et bien, le jeune homme à tête rouge était plutôt bavard pour le coup.
Alors qu'il lui demandait comment lui allait, une drôle d'envie de lui dire qu'il n'allait pas bien, qu'il se sentait incroyablement seul, qu'il avait envie d'un peu d'affection, mais bon, tout ça n'était pas une bonne idée et Taylor avait beaucoup de chose à fouetter, et il en avait que faire des problèmes de Duo non? La preuve ils ne se parlaient plus beaucoup depuis que... Que Taylor était avec Jade.


" Ça va ! colgate "

Répondit seulement le natté. Wow, Duo Maxwell qui n'était pas bavard, une premiere! Toujours adosser contre le mur, regardant Taylor, sans aucune gêne, il le mattait littéralement, alors que les portes de l'ascenseur se refermait lentement, puis l'ascenseur reprit sa route pendant quelques minutes.
Pendant quelques minutes un silence de mort planait sur les deux garçons, ce qui était encore plus rare. Normalement quand Duo était avec Taylor c'était automatiquement les blagues, les rires, mais pas cette fois. Non cette fois Duo se contentait seulement de sourire et de regarder son vis à vis!

Puis, soudainement tout bloqua. Étonnant me direz-vous? Duo fronça les sourcils puis se décolla finalement du mur, s'approchant faiblement des portes, puis soupira. Génial, manquait plus que ça...

* Ouais bah c'est ta chance Duo. Prit avec un mec ultra canon, marié et père en plus, qui est ton ex petit ami du collège. Et toi avec les hormones top niveau! boude *

Duo se retourna vers Taylor, puis sourit faiblement.


" Panne. Je crois que nous allons être pris ensemble un ...Bref moment surement. Mais bon... J'espère que tu n'es pas clostrophobe. "

Souriant tendrement, il retourna vers le mur, puis s'adossant, fixant maintenant le sol, alors qu'il fermait les yeux en tentant vainement de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 8:47

Un bref moment passa entre le moment ou Taylor lui demandait comment il allait et entre la réponse du natté ce qui fit froncer faiblement les sourcils du jeune homme, cependant les lumieres ce fermerent dans l'espace d'une seconde pour s'allumer a nouveau, ce qui fit rater l'expression fasciale de Duo afin que Taylor puisse y voir s'il était sincere. Bon d'accord ils se voyaient peu depuis 7 ans.. et encore moins depuis 18mois!! Mais il restait toujours son meilleur ami.... du moins il l'avait été alors il le conaissait bien!

Il ce demanda durant un moment si Duo n'avait pas truqué l'éclairage apres tout il était puissant comme sorcier vu son travail!! Ohlala Dudu restera à jamais un mystere sur ce genre de chose... Il haussa un sourcils, le regardant comme s'il était suspect d'un meutre puis fit un petit.


"Hn... d'accord, t'es certain certain Du cheri??!!!"

Ajouta-t-il pour être certain opur ensuite détourner le regard vers le plafond quand un grincemenmt surgit. Pourquoi il avait pas prit l'ascenseur #2, nan il devait prendre l'ascenseur #3 qui devait aussi planté! Bon ok il n'avait toujours pas planté mais tout de même il était devin et le savait!!!! Non bon d'accord c'était assez évident. Eten fixant le plafond de l'ascenseur, il ne remarquait pas que Duo le mattait a volonté. Comment ne pas matté un corp de Dieu comme celui la apres tout? haha je rigole! Alors donc, il baissa les yeux vers son copain de jeunesse quand l'ascenceur branla. Il cessa tout mouvement serrant fermement ses dossiers afin qu'ils ne tombent pas parterre puis, il sortit un élastique de ses poches afin de le mettre autour de ses dossiers, ainsi ils ne tomberaient pas tout éparpiller. Puis, l'engin métalique cessa tout mouvements. Taylor fronca les sourcils pour poser ses dossiers sur le sol puis, s'approcha aussi de la porte. Il jetta un sort qui ouvrit les portes pour malheureusement remarquer qu'ils étaient prient entre 2 étages a assezgrande distance. Ils voyaient donc un mir de béton. Il referma le sportes puis, soupira un moment. Il garda silence pour ensuite hurler.

"Ouahoo ENFIN!! J'ai une bonne excuse pour remettre mon travail en retard!!! Du temps libre j'adore!! Alros Duo.. t'e spas clostrophobe toi hein? nan car moi tant qu'il y a de la lumiere et pas d'araignées ça roule! Esperons qu'il reste bloqué un long moment cet ascenseur, va nous donner l'occasion de passer du temps ensemble. Alors comment va Shinuyo, et toi? Du nouveau, un mec une fille???"

Fit le super Taylor tres énergiques et surtout bien joyeux. Il ce laissa tomber assis sur le sol, s'assoyant en tailleur pour ensuite sautiller faiblement. On aurait cru revoir le Taylor d'il y a 7 ans à ce moment précis. Il n'était pas pris par le travail, par Dawn, par Jade qui s'absentait de plus en plus de la maison pour ses tournées... oulala!! Fixant donc toujours le jolie natté devant lui, taylor paraissait plus heureux que jamais sans penser bien entendu qu'il fera biento drolement chaud dans cet engin métalique puis, que s'ils retaient la longtemps, ils auraient bien faim un jour non? Cependant il décida de ne pas tirer le system d'alarme urgence, non il préferait rester la un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 9:01

Voyant que Taylor le regardait intensément pour voir s'il disait vraiment la vérité, Duo détourna le regard. D'abord il n'adorait pas mentir et encore moins à Taylor qui pouvait, malgrés le nombre de temps qu'il ne s'était pas vu, lire en lui comme dans un livre ouvert.
Dans un long soupire, et lentement, le natté releva la tête puis haussa les épaules.


" Petite déprime Taylor, rien de bien grave! "

Avoua t-il finalement alors qu'il resta totalement immobile, ayant déjà très chaud, la chaleur de l'ascenseur n'aidait pas, mais en plus il avait tres chaud pour une autre raison, ce qui le fit doucement secouer sa chemise. Alors qu'il regardait Taylor s'exclamé du fait d'avoir du retard dans son travail, Duo sourit tendrement, prenant également place sur le sol.
Toujours contre le mur, il plia une jambe contre lui, son bras droit sur son genoux droit, l'autre jambe étant faiblement plier mais touchant le sol, tendis qu'il s'appuyait avec sa main gauche.
Son regard améthyste ne quitta pas Taylor, alors qu'il souriait toujours faiblement.


" Shinuyo va très bien. Pleine forme, toujours aussi timide par moment et énergique par d'autre. Et non, je suis toujours célibataire, et oui le grand Duo Maxwell, charmeur et dragueur est célibataire depuis maintenant 4 ans... Voir même 4 ans et demi! "

Fit-il doucement alors qu'il regardait de nouveau le sol, bougent doucement ses doigts sur le sol avec sa main gauche, soupirant un long moment, tandis que la chaleur augmentait toujours. Pendant un autre moment assez long, un silence de mort qui tue plannait sur la tête des deux garçons, alors que Duo releva lentement le visage.

" Non non, je ne suis pas clostrophobe, simplement il y a des risque que la lumière céde, alors je voulais etre certain, puisque tu as peur du noir, que cela ne te gênerais pas. "

Un petit sourire réconfortant apparut sur le visage de Duo, alors qu'il releva la tête vers le plafond, ayant de plus en plus alors, c'est donc pourquoi il défit un bouton de sa chemise, laissant faiblement voir son torse toujours aussi laiteux.

" Et toi? Comment va Jade? Et Dawn? Bien j'espère... "

Fit-il en regardant toujours le plafond, la tête faiblement arcé vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 9:29

Une petite déprime? Pour Duo Ça devait être plus qu'une simple petite déprime passagère. Il était plus énergique normalement et de la a être aussi.. sans énergie... c'était probablement un peu plus qu'une petite déprime. Cependant Taylor garda silence sur le sujet, n'en croyant pas un mot. Si Duo voulait le lui en parler il le ferait sans qu'il aie a lui tordre un bras. De toute façon Taylor serait incapable de tordre un bras a qui que ce sois encore moins a son premier amour.

Et oui pour ceux qui ne conaissent pas l'histoir de Taylor et Duo, Duo a été le premier vrai grand amour de Taylor... Celui ci ce remémora dailleur le passé durant un petit moment. Il survola bien entendu leur relation. Ils étaient le couple le plus mignon de l'école! Et ils s'étaient laissé prétextant trop ce ressembler mais Duo était amoureux d'un certain Sam alors que Taylor ne décrocha toujours pas. Il ce rappella aussi un certain moment. Celui qui avait fait tant battre son coeur.. celui qui lui avait caus. tant de mal. Cette journée ou ils avaient ét.é attaqué par des livres grace au talentd de Duo en incantation. Ils avaient trouver un passage secret menant au sous sol et s'y était précipiter pour ce sauver des livres tueurs d'étudiants. C'est a cet endroit qu'ils s'étaient .changé un baiser remplis d'amour et de désir pour finalement l'avouer a Sam.

C'est ce qui retira tut espoir en Taylor. Il préférait qur tout sois bien arrangé entre les trois garçon avant d'avancer avec Duo puis, il du s'absenté pour un concours de patin a roue alignée pour ensuite revenir et, vers l'halloween decouvrir que Duo était amoureux d'Erwan. Ce garçon.. il le détestait.. il lui avait briser le coeur maintenant... Cependant a ce moment Duo en était fou amoureux alors que l'amour de Taylor envers le natté n'avait augmenté puis avec le temps sa douleur ce dissipa, il tomba amoureux de Jade puis voila maintenant.. Cependant il ignorait ue tout n'avait pas bien été et que c'était Ryo, son frere qui lui avait jeté un sort d'amnésie afin qu'il oublie son amour et sa douleur pour le natté.

Il sourit cependant en repensant a la scene de la bibliothèque. ils se fouttaient toujours dans de tels merdier ces deux la!! La voie de Duo vint briser ses pensées puis, il leva la tête vers lui pour froncer le ssourcils,m ce remémorant ses paroles.


"Non attend je rêves, Celibataire depuis 4ans et demi?? Duo tu veux que je te donne des leçons de drague car réellement c'est pa normal, t'as perdu la main ou t'a laissé tomber??"
**C'est il y a quelques année sque j'aurais adoré cette situation!!**
"Shinuyo est assez grand Duo tu sais, tu peux te remettre a la drague et cesser de faire la mere poulle! Wink"

fit-il a la blague. Bien que celui ci était encore pire que le natté avec Dawn. si un petit bouton lui poussant sur le corp Taylor alertait la terre entiere que Dawn avait attrapé la varicelle qu'elle était malade qu'elle allait mourire! Rolling Eyes la panique facile de Taylor McLane, volume1.

Cependant, la réplique de Duo fit brusquement sortir taylor de tout petits commentaire auquels il pensait. Il secoua faiblement sa chemise ayant soudainement chaud lui aussi, la température augmentait déja dans la machine alors que la parole de Duo le fit quelque peu paniquer. Bon c'était toujorus pas arrivé.


"Mais non mais non tu rigole regarde cette lumiere toute...scintillante elle.. elle est toujours forte et elle va tenir le coup!! Pfff comme si elle allait nous lâcher!! ou tu vas chercher toute ses idées Duo!"

Il fixa le jeune homme détacher un bouton de sa chemise pour ensuite regarder son corp un moment, on le voyait a peine mais il n'avait pas changer, toujours aussi laiteux, pâle et fragile. Il releva ensuite les yeux vers Duo puis sourit en ce passant une main dans les cheveux.

"Oh Jade va très bien, du moins depuis le dernier hiboux. Elle est toujours en tourné et sera de retour dans 3jours. Dawn ça va. Elle a eu des coliques toute la nuit mais ce matin elle allait tres bien. Avec toute les larmes qu'elle a verser elle devait être drolement épuisé ma petite cherie. Merci de m'avoir présenté Quatre.... J'ai au moins quelqu'un en qui j'ai confiance pour faire la babysitter. ^^"

ajouta-t-il en bougeant toujours sa chemise afin de se faire du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 9:42

Un rire faiblement amer sortit d'entre les lèvres du natté alors qu'il fixait toujours un point au plafond. Se remettre en couple& Bah voyons, pour qu'une fois de plus il se brise le coeur? Qu'il se prenne une mur de plein fouet? Non merci, certes il se sentait totalement seul... Surtout la nuit dans son lit, mais non. Jamais il retomberait amoureux. Jamais.
D'abord l'amour c'était pour les naze et puis deuxième, il aurait des aventures seulements, rien de plus.
Son rire toujours présent, se tut soudainement alors qu'il plongea un regard trop violet dans celui de Taylor. Haussant faiblement les épaules par la suite.


" Non merci. Je n'ai pas l'intention de me remettre avec quelqu'un, et Shinuyo n'a rien avoir dans tout ça. Je sais qu'il est vieux, mais non. J'ai pas envie de me prendre un mur une fois de plus, de me faire jeter comme une vieille chaussette. Ca suffit j'en est marre ! "

Lança le natté froidement alors qu'il se redressa, marchant doucement dans l'ascenseur. Voilà, il allait pèté sa crise et en plus il se sentait totalement bouillant, chose très mauvaise. S'arrêtant, il se passa une main dans les cheveux, ce qui fit tomber quelques mèche de ses cheveux devant son visage.
Prenant une profonde respiration, il se retourna puis s'adossa contre le mur, écoutant les paroles de son meilleur ami.


" Tant mieux alors. C'est chouette ! "

Devait-il avouer qu'il s'en foutait royalement de Jade? Non pas qu'il avait quelque chose contre elle, mais étrangement depuis que Taylor était avec celle-ci, Duo avait beaucoup moins le droit de voir son meilleur ami, surement avait-elle peur que Duo lui chippe. Non... Pas cette fois, cette fois il ne ferait strictement rien.
Il viverait sa vie en foutant la paix aux autres et le pire, était que tout ça avait commencer depuis quelques temps. Il était devenu cynique, ne parlait quasiment plus et quand il souriait c'était seulement avec Shinuyo et Quatre mais même encore...
Quand Taylor le remercia pour Quatre, Duo haussa les épaules.


" De rien. C'est normal, il adore les enfants et comme il est toujours en attente pour son adoption, ça lui fait passer le temps. Et puis bon ça l'aide Trowa par la même occasion. Et tant mieux si ça te dépanne par la même occas! "

Son ton n'avait toujours pas changer, étant toujours aussi froid. Pourquoi? Taylor ne lui avait pourtant rien fait... Mais il était jaloux, c'était plus fort que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 10:08

Taylor laissa échaper un faible soupir apres le rire de son copain. Il pensait qu'il ne pouvait plus draguer hein hein hein!! et bah non sa réplique le fit hausser un sourcil. Il était soudainement si froid... Et voila qu'il allait "peter un câble" que Shinigami prendrait le dessus... Il détourna le regard en baissant faiblement la tête. Il se sentait casiment mal d'être heureux en voyant Duo aussi malheureux.
Il était vrai qu'il c'était pris de nombreux mur, d'abbord Heero, ce connard!! ¬¬ ensuite Lui qui lui avait fait prendre un mur avec Sam et même un coup sur la gueule!! O_O et ensuite Erwan.... Coté amour il n'avait pas vraiment la chance de son coté le Dudu... Il garda toujours siolence ne voulant pas allarmer Shinigami par une quelconque réplique.

Il prit sa pile de dossier puis, laissa échper un leger soupir pour retirer l'élastique, le placant autour de son poignet pour commencer a le feuilleté, baillant a bouche déployer pour ensuite entendre la réplique de Duo vis a vis sa réponse. Décidément il n'était pas lui même. Il ce rappellait tres bien avoir déja fait face a Shinigami. Le dieu de la mortavait un jour faois son apparition durant une engueulade ou plutot une morale que donnait Taylor a Duo face a sa non confience envers son petit ami. Bon d'accord la jalousie était toujours présente même s'il était avec Jade mais cela n'avait en aucun cas brouiller ses idées face a l'amour de Duo puis, Shinigami c'était pointé, disant une tonne de choses extremement blessante a Taylor qui ne savait comment réagir. Il c'était pris un poingt au visage en esseyant de tétendre l'atmosphere puis apres un moment Duo revint a lui, lui assurant que tout ce que disait shinigami était pour blessé mais n'étaient pas ses pensées. Taylor devait bien avouer qu'il l'avit chercher et qu'il avait été le méchant del'histoire. Mais il regrettait a jamai cette nuit ou il avait entendu toute ses orreures a propos de lui, toute ses choses réelles et blessante. Il n'ajouta donc rien afin de ne pas provoquer ce "démon" pour garder son meilleur ami à ses cotés.


"Heureux si sa peux aider Trowa..."

Taylor ce redressa, reposant son dossier, replacant autour de la pile l'élastique puis, il détacha un bouton de chemise a son tour, ayant faiblement chaud. Il s'approcha de Du puis posa ses mains sur ses épaules tout en ce placant dos a lui, massant lentement celles ci.

"Détend toi Duo.. c'est fou ce que tu es tendus! Wink aller fais comme nous avons toujours fais quand tu te sentais tendu ou bousculler... ferme les yeux."

Il attentit que Duo ferme les yeux, sans cesser son massage puis sourit en voyant qu'il coopérait.

"Respire lentement. Imagine que tu as au nez ton odeur préféré.... l'odeur qui te relaxe, qui te fais te sentir en sécurité.. puis maintenant....expire lentement... Imagine ton moment de bonheur, un moment calme.... garde les yeux et visualise ce moment de bonheur, ce que tu préfere faire..."

Il ce tu ensuite. Bon d'accord c'était un truc de vieux mais... Duo et Taylor ce faisaient régulierement cela quand ils étaient stressé, quand ils sortaient ensemble et meme ensuite et cela les détendais chaques fois, et puis rien de tel qu'un bon massage pour détendre quelqu'un non? Il garda encore et encore silence durant d'interminable minute, laissant Duo imaginer ce moment de bonheur, son scénario parfait de calme et de détente puis, lentement, il cessa le massage, retirant ses mains pour aller s'asseoire devant Duo. Il sourit, le fixant, attendant toujours qu'il ouvre les yeux bien qu'il croisait les doigts pour que cela ai fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 10:23

Mauvais. Vraiment... C'était pas le moment de lui faire des massages vraiment pas... Soupirant, Duo haussa les épaules puis ferma finalement les yeux. Un moment heureux ? Il avait ça... Oui, mais seulement avec son fils, et s'était déjà énorme. Une odeur... Celle de Shinuyo quand il sortait de son bain, recouvert de mousse à l'odeur de vanille... C'était tellement marrant de voir le petit homme tout plein de mousse.
Il sourit faiblement, tristement. Surtout en repensant à une conversation qu'il avait surpris avec Quatre et Shinuyo.
Doucement Duo serra les poings, au même moment ou son coeur se serra fortement. A un tel point, que cela le mit soudainement à l'envers. Shinuyo voulait une mère ou un père cela va de soit, mais Duo ne pouvait lui donner ce qu'il voulait...
Baissant doucement la tête il serra d'avantage les poings pour finalement frapper le mur violement. Taylor avait cessé son massage depuis quelques temps, ne l'ayant même pas remarquer, il rouvrit doucement les yeux puis regarda son meilleur ami.


" Merci mais ... Ça ne fonctionne pas. Et laisse tomber, je vais m'en remettre! T'inquiéte pas pour moi, pense à ta fille et ta femme, de toute façon, pour le peu de fois qu'on se vois tout les deux hein! Non vraiment, reste en dehors de ça, veux-tu?"

Encore une fois il avait été plutôt froid, vraiment. Ce n'était pas sympa pour Taylor, mais Duo ne pouvait être sympa alors que ce dernier respirait le bonheur parfait, même Orion avait droit au bonheur alors que lui n'avait que la moitier, et quelques aventures de merlin qui était toujours plus pathétique les unes que les autres.
Il ne pouvait même pas offrir le cadeau d'anniversaire que rêvais son fils. Un autre père ou mère... Il ne pouvait rien faire contre cela, et c'était ainsi.
L'amour n'était tout simplement pas fait pour lui, non vraiment pas, sinon cela n'aurait pas eut autant d'impact!


" Je ne peux même pas offrir à Shin se qu'il souhaite le plus. Je ne suis jamais là pour lui ! Je suis toujours dans le rouge avec mon pognon parce que j'ai un salaire de merde ! Sans parler de mes aventures merdiques qui mêne nul part ! J'ai un putain de serpent à la con qui à bouffé le lapin du petit garçon du voisin !!! J'ai un mal de crâne pas possible!! Et mes hormones me travaille... Si tu savais combien là, en ce moment je me retient pour ne pas te sauter dessus ! Et ce putain D'ASCENSEUR QUI NE VEUX TOUJOURS PAS FONCTIONNER !!!! "

Étant tellement en colère, qu'il ne remarqua même pas les quelques étincelles qui sortait de sa baguette magique. La respiration et le coeur plutôt rapide, le jeune homme à natte était maintenant en sueur, ayant terriblement chaud, se qui lui valu de totalement défait sa chemise, s'approchant du tableau de l'ascenseur, il donna un coup de point pour l'ouvrir, regardant voir s'il ne pourrait pas faire quelque chose, mais bon... Il était simplement AUROR.
Il eut un petit rire plutôt cynique en se reculant contre le mur.


" Pff ! Orion avait raison, avec mon salaire de merde je ne peux rien offrir à mon fils, mis appars une vie de merde ! Hen ! Ca va avec le père non? " Fit-il soudainement calme, trop calme même.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 11:14

Taylor garda son regard bien fixé sur le natté, esperant qu'il se calme bien assez tot bien que pour le moment, ses poingts se serraient assez fortementce qui n'annonçait rien de bon. Puis il eu tout juste le temps de ce reculer qu'un poingt bien serré passa devant son visage pour s'écraser contre le mur. Les yeux de Taylor s'écarquillèrent, il savait pertinamment qu'il n'avait pas voulu le frapper au visage qu'il voulait frapper le mur ce qu'il avait dailleur réussit mais rarement il avait vu Duo dans un tel état. Il garda toujours silence, le laissant lui parler sur ce ton plus que froid qui malheureusement ne refroidissait pas la piece. Ayant toujours chaud, Taylor secoua sa chemise, fixant son meilleur ami aors qu'il la détacha completement vraiment c'était pas tres agréable cette chaleure, la clématisation était peut-etre moldus mais c'était vachement utile dans les ascenseur!!! pas content

Taylor ce redressa, la chemise completement ouverte laissant voir son troce qui c'était un peu plus musclé avec les années. Debout, étant tout de même assez élpigné de Duo, Taylor croisa les bras, le fixant, l'écoutant. S'il continuait ainsi il le croirait vraiment en dépression. Il avait l'envie de lui foutre un bon coup de poingt au visage question d ele raisonner mais juste ..penser frapper Duo, l'idée le dégoutait, pourquoi utiliser la violence pour cela tout simplement?.. aussi bien lui parler cela ferait pareil. Il s'approcha de lui durant ses paroles sur son fils mais Duo s'éloigna à nouveau. Cependant ses paroles le sortit totalement de l'assurence qu'il avait quelques minutes auparavant. Il avait envis de lui sauter dessus. S'il lui aurait ditcela 7ans auparavant Duo serait probablement déja contre un mur et n'aurait plus de probleme d'hormone, cependant Taylor était désormais amoureux de JAde... il avait Dawn...

Il ne pu ce cacher que ses paroles le troublèrent grandement. Duo etait et restait a jamais son plus grand amour. Et s'il venait a lui faire des avances il ne reussirait jamais a y être indifférent bien qu'il y résisterait. Jamais il ne reussirait a tromper Jade... Il avait embrassé Duo durant sa liaison avec Sam et n'allait pas faire la même erreure, pas vu la douleur que tout cela avait engendrer...

Il le fixa s'éloigner puis, ouvrir le panneaux ce qui s'Avvera inutile. Taylor passa pres du paneau derriere Duo, activa le bouton d'urgence. Le seocur allait probablement bientot arriver et ils les sortiraient de la. Entre temps, Taylor s'approcha de Duo, qui n'eu pas le temps de s'adosser au mur, qu'il ce fit plaquer contre celui ci. Taylor avait les sourcils froncé, le fixant d'un regard avec lequel il regardait que tres rarement Duo, un Regard colérique bien qu'il tentait de le cacher.


"Y'en a marre Duo, Shinuyo est tres heureux comme il vit. Il aimerait avoir un 2e pere ou une mère mais comprend que c'est le rêve de tout enfants de son âge. A son âge tu en rêvais aussi, jusqu'a tes 15ans, c'est tout a fais normal que les enfants veulent une famille unis et entiere! Si je venais a partir Dawn demanderais la même chose a Jade pour son anniversaire un papa! Alors ne coris pas que tu fais vivre Shin dans de la merde c'est totalement faux. Ce gamin t'adore plus que tout au monde, tu es tout pour lui et tu lui donne tout l'amour qu'il te reste, il t'en est bien assez reconaissant. Pour être heureux il n'est pas nessessaire d'avoir tout les jouets esperé, désiré. Il n'est pas nessessaire de vivre dans le duvet, la ouatte fait bien le travail, tu comprend ce que je veux dire. Shin comprend parfaitement qu'il a un toit, un pere qui l'aime plus que tout au monde, de la nourriture et des vêtements. c'est totu ce qui compte, le reste n'est qu'un suplément ainsi qu'un rêve qu'a tout les enfants!"

Bien entendu il avait reprit son souffle entre chaques phrase... Taylor retira ses mais de sur les épaules de Duo pour ensuite tourner les talons, il soupira longuement puis appuya à nouveau sur le bouton d'ugence question de s'assurer qu'il avait bien appuyer sur celui ci quelques secondes auparavant. Il aurait rêver mieu comme retrouvaille... Il ce passa donc une main dans les cheveux, rattacha sa chemise afin de ne pas faire travailler d'avantage les hormones de Duo malgré la chaleur puis, il s'adossa asse sechement contre un mur pour ce laisser glisser et tomber assis sur le sol, les deux jambes faiblement plié, les bras sur ses genoux, fermnant les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 11:32

Une fois contre le mur, Duo regarda Taylor, l'envie de le prendre le tout de suite le pris, mais il n'en fit rien. Se dégageant brusquement en détournant le regard. Oki il n'avait pas tort. Oki il comprenait que c'était logique qu'un gamin de 4 ans et demi demande cela, mais pourquoi... Pourquoi il ne pouvait pas lui donner le SEUL truc qui tenait vraimen à coeur son fils. Détournant le regard, Duo serra fortement les poings.
Se retenant pour ne pas fondre en larmes comme un pauvre idiot de collègien, il se retourna vers Taylor puis eut un triste sourire.


" Tu ne sais même pas ce que c'est ... D'être toujours seul quand tu te couche, de ne pas pouvoir dormir parce que tu es seul.. D'être mal, et de n'avoir personne pour toi !! "

Une larme coula sur sa joue.

" ... Tu ignore combien c'est dur quand Shin dors chez un ami et que je suis totalement seul, un soir d'orage c'est pire. Tu ne peux pas savoir combien pour moi c'est dur d'être tout seul avec Shin. Combien je le vois triste quand il me voit ainsi. Tu sais que je ne supporte pas la solitude Taylor... Tu sais que j'ai du mal.. Que j'ai besoin de me sentir... Apprécier, aimer... Je croyais l'être... Avec Erwan... Mais non! Il est partit... Il est partit Taylor et il ne reviendra pas ! Je suis seul une fois de plus, seul avec Shin qui voudrait tellement ... Avoir une vrai famille !"

Maintenant en larme, Duo sourit faiblement. Essuyant ceux-ci délicatement alors qu'il baissa la tête, reniflant faiblement. Son coeur lui faisait atrocement mal, tout comme la boule qui lui serrait la gorge en ce moment précis. Il avait envie d'éclaté en sanglot mais il n'en fit rien.

" Tu as ta femme... Tu te couches en sachant qu'elle pense à toi. Tu l'as avec toi par moment, elle dort avec toi, t'embrasse, te dis c'est trois mots qui sont si agréable. Tu es heureux... Complètement heureux Taylor. Moi ... Je le suis qu'à moitié... Il me manque une partit, mais cette fois.. C'est terminé, je ne me bat plus, je n'ai plus là force! "

Se laissant doucement glisser le long du mur, fermant doucement les yeux alors qu'il étouffa en sanglot, se passant une main dans les cheveux, tremblent faiblement. Non pas qu'il avait froid, c'était loin d'être le cas, vraiment loin. Mais la colère, la fatigue et la tristesse lui montait de plus en plus dans le corps, ce qui ne l'aidait en rien.

" Je ne veux faire chier personne. Je veux simplement vivre ma vie, et celle de mon fils. Je veux qu'il soit totalement heureux, je le sais qu'il l'est avec moi. Qu'il m'adore... Mais je vais lui offrir son cadeau, ce qu'il désir le plus, cependant... J'espère que cette fois je ne me laisserais pas marcher sur les pieds.. "

Lentement il rouvrit les yeux, au même instant ou l'ascenseur bougea. Sursautant faiblement, il soupira d'aise, refermant les yeux. Quand il serait sortit d'ici, il lui écrirait, lui expliquerait, il comprendrait de toute façon... Un faible sourire plus triste qu'autre chose apparut sur son visage.

" ... Shin aura un père."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 11:59

Voyant la réaction de Duo, Taylor fut a la fois soulagé mais déçus, atristé. Il était soulagé de voir qu'il ne hurlait plus, qu'il c'était calmé, qu'il n'allait plus devenir Shinigami... Mais le voir pleurer, le vois aurri faible, aussi triste.... le blessa directement au coeur. Il baissa la tête, écoutant le sparoles de Duo puis, il marcha a quatre patte pour enfin ce rendre pres de Duo. Il posa sa main sur la joue du jeune garçon pour essuyer ses larmes avec son pouce. Duo.. c'était beaucoup plus pire mais il le compenait...

"Pour ce qui est de la solitude Duo... je te comprend... O certe je suis beaucoup moins seul que toi, certe .....je ne pourrai jamais en soufrir autant que toi, pas tant que je serai marié a JAde, pas tant qu'elle m'aimera mais coris moi je te comprend... Quand elle part en tournée durant des mois je ne sai pas ce qu'elle fait..... peut-etre ne pense-t-elle pas a moi avant de dormir...je suis seul dans mon lit et je me demande un tat de truc.

Quand Dawn aura 4ans et demi.. elle viendra em voir, me demandant pourquoi sa mère quite toujours la maison, si c'est parce qu'elle ne l'aime pas, si elle va nous quitter... je me demande si ce n'est pas ce qui ce produira, le futur est toujours remplis de surprise. Mais ...dans le présent je me sens terriblement seul. Dawn n'est pas en âge de me dire qu'Elle m'aime, qu'elle pense a moi..... et Jade est sans cesse en tourné..."

Il soupira un moment, puis, fixa son regard dans celui de Duo. Durant un moment il c'était cru a Poudlard, il y a environ 8 ans, au moment ou ils sortaient ensemble, Il allait poser ses levres contres les sienne smais avant même d'avoir eu le temps de bouger la tête il constata son geste ou plutot ses pensées. Il se râcla la gorge pour ensuite reprendre parole, la partie avec erwan avait marqué son attention...

"Non... Tu n'As pas besoin de te sentir apprécier de cette façon Duo.. Enfin... JE sais bien que tu était amoureux de Erwan mais... je ne l'ai jamais bien senti ce type... JE n'arrives pas a savoir pourquoi mais crois moi, j'ai la certitude qu'il n'était pas pour toi.. pas du tout!!! Ton homme idéal, ton âme soeur existe dans ce monde, il ne te reste qu'a le trouver, Duo tu es encore jeune tu as 24ans.. et comme tu le dis sibien le dieu de la mort ne mourera pas de si tot... Tu as encore toute la vie devant toi, ne te force pas a tomber amoureux... c'est impossible..."

Il essuya à nouveau le slarmes de Duo alors que sa derniere phrase le marqua, il comptait faire quoi, il semblait bien déterminé mais pourant il ne pourrait en trouver un en claquant des doigts... l'amour sa ne se déclanchait pas ainsi.. il alla parler quand l'ascenseur bougea pour reprendre sa route, le signal d'alarme s'éteignant. Tayl.or soupira puis, resta a genoux, fixant Duo.

"Duo.. ne fais pas de connerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 20:26

Non ?! Taylor connaissait la solitude également?! Jade n'était quasiment jamais à la maison? Ah oui, il était vrai que c'était une chanteuse d'opéra très connu chez les sorciers, du moins par certains puisque Duo n'appréciait pas vraiment l'opéra. Son regard ce plongea dans celui de Taylor, alors qu'il l'écouta parler.
Apparemment Taylor avait tout autant de mal que lui de vivre seul. Le natté détourna le regard, fixant maintenant le sol, tout en tortillant doucement le bout de sa natte. C'était vraiment de la merdouille tout ça, l'amour... Super invention ouais, tu parles! C'était que des pu...rée de conneris pour les jeunes ... Non vraiment. L'amour ça faisait toujours mal, peu importe qui est viser, c'est du mal tout le temps. Des paroles dites sans le vouloir, un coeur qui se brise, qui se recolle finalement pour se rébriser de nouveau et violement.
Un petit sourire cynique apparut sur le visage de Duo. Pourquoi chercher l'amour d'abord? Ça n'existait même pas, LE véritable amour n'existait pas du tout. C'était une pure invention fait par dieu, dans l'espoir de faire rêver les amoureux, les gens qui adorent l'amour, les gens... Comme Duo. Qui était un romantique dans l'âme, mais qui n'avait jamais la chance de faire quoi que se soit plus longtemps que quelques années ou mois encore.
Et lui, comme un adolescent qui se respecte, était tombé dans le paneau plus d'une fois. Cependant avec Erwan il avait été sur ! Sur vraiment sur à 100% qu'il viverait heureux et longtemps cette amour si fort... Hiiiiiin !! Erreur, c'était pas le cas. Ils s'étaient finalement laisser, oh non c'était pas Erwan qui l'avait laisser, ni même Duo. Ils en avaient décider ainsi... Mais l'amour était toujours présent pour le natté... Du moins c'est ce qu'il ressentait. Erwan lui avait apporter beaucoup dans sa vie...
Mais toute bonne chose à une fin non? Il n'eut même pas le temps de lui présenté Shinuyo, il était déjà partit.
Serrant doucement sa natte, il ne remarqua même pas le geste de Taylor, ne se rendant même pas compte que l'homme qui était à coté de lui passa à deux doigts de l'embrasser. Et c'était surement mieux ainsi d'ailleurs. Duo en avait toujours marre de briser les couples, les vies. Aussi bien mettre des distances. C'était mieux pour tout le monde d'abord. Puis, par la suite, les paroles de Taylor le fit rire, mais pas un rire : ah ah ah c'est drole ! non, plutôt : Ah ah ah mouais c'est ca!
L'âme soeur, l'homme idéal! Que des conneries, Dieu si seulement Taylor savais comme tout ça c'était que du pipeau.
Lentement le natté tourna la tête vers Taylor, puis haussa un sourcil. Apparamment il y croyait dur comme fer...


" Dis moi Taylor, sincèrement. Au fond de toi, est-ce que Jade est vraiment, non mais vraiment, voir même VÉRITABLEMENT ton âme soeur? Non parce que je regarde et vous n'avez pas beaucoup de points commun, si ce n'est que la musique. "

Son ton semblait totalement lasse, ayant surement marre de ce battre pour donner son opinion sur le sujet. Il avait tort sur certains point, oui, mais raisons sur d'autre. Ne quittant pas le jeune homme à tête rouge du regard, il lui fit un micro sourire.

" Alors? Jade est-elle vraiment ton âme soeur? Je doutes, tu veux savoir pourquoi Taylor, parce que ton âme soeur Tay, il est devant toi, tout comme le mien est devant moi. Malheureusement, nous avons tout raté, résulta nos chemin se sont séparer. Que je me foute avec d'autre gens, ça ne changera rien. C'est trop tard. Ouais, oki un jour je vais trouver LE mec qui m'aimera vraiment, mais pour le moment. Ca ne me dis rien... "

Une fois encore, il soupira longuement puis se releva. Se passant une main dans les cheveux pour finalement reboutonner sa chemise. Maintenant que l'ascenseur fonctionnait, si jamais quelqu'un entrait et les voyait ainsi, quasiment dévêtu et en sueur, bonjour les rumeurs par la suite. Se retournant vers Taylor, il croisa les bras.

" Laisse bêton. T'en fais pas pour moi, je suis assez grand maintenant pour savoir ce qui est bon et mauvais pour moi. Je sais ce qu'il me reste à faire, j'ai plus qu'à envoyer une lettre et le tour est jouer, rien de plus simple! "

Son regard devint soudainement très sombres alors qu'il détourna le regard. Si jamais cette ascenseur de mer*e bloquai.... -_-... Bah voilà. Apparemment la chaleur n'aidait en rien puisque l'ascenseur se figea une fois de plus. Charmant tout de même.

* Le destin est vraiment contre moi ! boude *
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 21:13

Apres la demande de Duo, Taylor garda silence, secouant la tête. Au même moment ou Duo allait dire la même chose, Taylor rectifia.

"Non Jade n'est pas mon âme soeur, c'est toi. Alors crois moi les âme soeur, le grand amour, c'est pas des coneries, ça existe vraiment et je sais car je l'ai vécu et ce grand amour est sous mes yeux. Oui effectivement c'est trop tard... Tu n'auras probablement plus d'âme soeur dsormais, mais tu auras un amoureux.
Tu as été mon plus grand amour Duo, j'ai souffer comme personne d'autre n'a souffer, je t'ai aimé comme personne ne t'aimera plus jamais et c'est d'ailleur ce ui rend la conversation avec toi si difficile. Je ne cesse de penser que j'aurais pu passé le reste de ma vie avec toi.. ave cmon grand amour... Cependant je ne regrette rien puisque cela m'A apporter Dawn, puisque je suis heureux bien qe je me sente seul.. ne baisse pas les bras Duo... Tu ne trouvera spas l'âme soeur mais un amour véritable oui. Je te le promet."

Et pourquoinil parlait a Duo de tout sa. Il semblait réellement s'en fouttre et quoi qu'il lui dise il ne voudrait rien entendre, Duo était ainsi, tout comme Taylor l'était. Quand quelque chose n'allait pas, pas moyen de lui faire entendre raison. Il soupira donc puis détourna le regard. C'était bien vrai.. jamais plus Taylor n'aimerait comme il a aimé Duo. Oh certe il aimait Jade plus que tout, Certe il adorait sa petite fille, mais son amour pour Duo avait été si grand que jamais plus il ne ressentirait un tel sentiments mis appart peut-etre pour sa petite fille mais encorela, nous ne parlons pas du même genre d'amour.

Il soupira un moment, puis ce redressa de contre le mur pour maintenant être debout, il replaca corectement sa chemise bien qu'il la laissait hors du pantalon. Il regarda ensuite sa chaine argenté du mieu qu'il pouvait puis remarqua que l'attache etait vers l'avant. Il sourit puis le repoussa vers l'arriere pour ensuite ce penché et prendre ses dossiers. Il attendit que le sportes s'ouvrent ou plutot que l'ascenseur monte a leur étage quand il écouta les paroles de Duo. Il comptait appeller qui?


"... Fais ce que tu veux......... Rend toi encore plus malheureux en dormant avec un homme ue tu n'aimes pas.. rend toi plus malheureux a faire l'amour avec un homme don tu n'Es pas amoureux.. c'est at vie et si tu le désire, fais le... Mais si tu crois que cela te rendra plus heureux, que cela rendra Shin plus heureux tu te met le doigt dans l'oeil. Il ne veux pas simplement un pere ou une mere. il veut voir son pere heureux et amoureux avec son 2e parent... Mais c'Est ta vie, blesse toi si tu en as envis, je laisse tomber."

Il avait dit tout cla sur un ton si neutre, calme mais surtout tres déçu... Pourquoi tempté de le ramen a la raison, c'est inutile... Il fixa Duo un moment puis soupira en baissant la tête pour tourner les talons et aller s'installer dans el fodn de l'ascenseur, croisant les bras, serrant ses dossiers contre lui, fixant ainsi le sol. Il arriverait bientot à son étage en sachant que Duo ferait l'une des pire connerie qu'il pouvait faire.. et tout cela pour esperer etre plus heureux.... Cependant, l'ascenseur bloqua à nouveau. Taylor leva la tête vers le plafond puis soupira en secouant faiblement la tête, vraiment les Dieux étaient réellement contre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyLun 18 Avr - 21:40

Au moins ils pensaient la même chose sur l'âme soeur. Et c'était pas plus mal, au moins ils savaient tout les deux ce qu'ils avaient raté, mais tant pis la vie était tellement mal faites que maintenant c'était pas plus grave que cela. Un jour peut-être il trouvera quelqu'un de bien, mais cela l'étonnerait. Surtout que la plus part du temps les gens le trouvais chiant, trop bavard, trop gamin... Un tas d'autre truc dans le genre.
Duo allait mettre beaucoup de temps pour se permettre d'être de nouveau amoureux. Il en parlerait avec Shinuyo, lui expliquera ce qu'il en ait. Certes le tout petit sera déçu, mais bon au point ou il en était il décevait toujours les gens.

Et ça ne changerais jamais. Étant toujours contre le mur dans un long soupire, il regarda les lumières de l'ascenseur qui flanchait lentement, pour finalement s'éteindre complètement. Sachant pertinement que Taylor aurait une peur bleu, il saisit sa baguette magique puis lança un lumos, pointant sa baguette vers le haut éclairant ainsi l'ascenseur un peu.


" Je te l'avais dis. Que les lumières lacheraient un moment ou un autre!"

Lui dit-il avec un petit sourire alors qu'il plaça sa baguette dans sa bouche, défaisant sa natte pour la refaire mais plus solide cette fois. Une fois cela fait, il replaça sa chemise convenablement, tout en la laissant hors de son pantalon, puis il reprit sa baguette magique, soupirant un bref moment.

" J'avais dans l'idée d'écrire à Heero, pour qu'il vienne prendre soin de moi mais je doute que ce sois une bonne idée. De toute façon tout ce que je gagnerais serai un mec plutôt froid et distant qui viendrait me voir une fois de temps en temps pour une... m'enfin. J'attendrais... verra bien ce que l'avenir me réserve."

Souriant, d'un faux sourire, mais si réelle, qu'il pouvait berné n'importe quoi, sauf peut-être Shin... Bref, il plaça une main dans la poche de son pantalon, tenant toujours sa baguette magique. Bon, si on reprenait du début : Prit dans un ascenseur avec Taylor, avec des problèmes d'hormone qui n'était toujours pas calme, en retard d'une bonne vingtaines de minutes, et le tout avec un mal de crâne près a lui faire exploser la tete. Voilà. C'était charmant non?

" Eh bien, je crois que les dieux ne veulent pas que nous nous séparions tout de suite. Le destin, c'est vraiment quelque chose de nul quand même non? Au fais, Shinuyo est sorcier, nous l'avons découvert se Week-end, alors qu'on jouaient tout les deux sur un terrain de basket. Il a fait exploser le ballon sans le vouloir quand un des suspects que je suivais m'a attaquer. C'était marrant, et il m'a permit de faire une belle prise."

Raconta le natté avec un petit sourire en coin, alors qu'il se gratta la nuque faiblement, relevant les yeux vers Taylor. Son regard était plus calme, avec une petite lueur de joie, pas énorme, mais bon c'était déjà un bon début non? Il semblait s'être calmé, surtout ses pleurs.

" Maintenant il veut devenir membre du centre des contrôles des animaux Magiques, et le pire dans tout ça, c'est que c'est exactement là que je le vois le tout tit ! Il est chou avec ses animaux et ses insectes. Si tu savais comme je l'aime cette enfant la... Il a 4 ans mais c'est comme s'il en avait 8 ! Il est protecteur avec moi... "

Le sourire de Duo s'élargit alors qu'il fixait maintenant le sol, pensant à son fils et surtout combien il lui manquait en ce moment.

" Arf ... Pourquoi il est jamais là quand il faut ? -_-.."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 EmptyMar 19 Avr - 23:07

Toujours adossé contre le mur, Taylor fixa Duo s'éloigner de la porte pour s'adosser contre le mur. Il garda silence puis soupira a nouveau. La situation devenait gênante, chaques fois qu'ils se retrouvaient réellement tout les dex Duo allait mal ou Taylor allait mal. tres agréable retrouvailles. N'êtes vous pas d'accord? Mais heureusement Duo semblait s'être calmé. Il posa son regard sur lui, durant un moment, il se surpris a l'admirer, a regarder son corp moulé par sa chemise. Il posa aussi son regard vers les jambes ainsi que les fesses Rolling Eyes du jeune homme, sa natte tombant sur celles ci. Ses sourcils ce froncerent alros qu'il détourna le regard. Il était marié pas le moment de penser a Duo!!! Il le cotoyait depuis 3ans dans le bureau du ministere de la magie et c'est aujourd'hui qu'il craquait!!!

Pourquoi devait-il toujours avoir envis de lui a un moment ou a un autre cet amour était du passé, pourquoi revenir a la charge hein!! Il détourna donc le regard Pour penbser a autre chose quand la lumiere ferma. Il écarquilla les yeux. NOOOONNNNN du nois du noir!!!! Il fut bien soulager quand Duo alluma sa baguette disons qu'il avait eu si peur qu'il avait oublier ce sort. Il sortit sa baguette puis souffla aussi un Lumos qui éclaira assez bien la place. Il soupira de soulagement puis, ce laissa glisser le long du mur pour ensuite tomber assis, pliant ses genoux, placant sur ceux ci ses avant bras. Il releva ensuite la tête vers Duo en effert il l'avait bien dit! Il le fixa défaire sa natte pius sourit faiblement. les seuls moment ou il voyait Duo sans sa natte était il y a quelques années, lorsqu'il allait secretement rejoindre Duo dans son dortoir alors qu'ils allaient sous la douche, ou apres l'acte, Duo défesait pratiquemenrt toujours sa natte, laissant ses cheveux lousse un moment. Il demandais ensuite a Taylor de la lui refaire puis, il enfilait ses vêtements.

Cependant ses souvenirs n'étaient pas vraijment venu en aide a Taylor, lui qui voulait se détacher de toiut cela. apres tout.... il ne voulait aps faire cela a Jade.. et il avait surtout peur de perdre Dawn. S'il venait a la perdre...... Il n'y surviverait probablement pas. Taylor était papa poule apres tout il avait fait un long sermont a un garçon de 5 ans qui avait accroché sa petite fille en marchant a l'exterieur.

Il fronca les sourcils en fixant Duo. Il voulait réellement faire cela!! appeller Heero. Non Mais il était devenu fou il esperait avoir quoi


"Tu comptais réellement faire cela!? t'es aussi bien de t'acheter un chien selon moi"

Fit sechement Taylor. Il y avait seulement 2 personne qu'il détestait dans ce monde, Heero et Erwan, alors s'il y avait bien 2 noms a oublier devant Tay c'étaient ces deux la! Cependant il fut moins froid quand Duo lui annonca qu'il avaoit decouvert que Shin était sorcier, il lui fit un super sourire. c'était vraiment génial comme nouvelle. Il garda toujours son sourire mais il ne parla pas, souriant toujours a Duo, il avait bien raison ce département était bien fait pour lui!! Il adorait toute les petites bestioles, tout els animaux.. tout!! meme les.. burk les araignées.

"Tu n'as pas un fils.. tu as un ange! Wink "

Il lui sourit puis, au meme moment l'ascenceur débloqua a nouveau. Il leva les yeux vers dle palfond quand la lumiere s'alluma. il plissa les yeux sous la force de cette lumiere puis, il ce redressa quand la porte s'ouvrit. il s'approche de la porte puis mit sa main pres de la porte.

"Bon c'est.. mon étage..... elle a fini de bloquer ..... alors bon je.. je vais y aller et.. on se repalre Duo! ^^ Malgré tout j'ai bien apprécié notre conversation, j'ai réaliser un tat de truc! Wink Allez vieux bonne journée embrasse Shin pour moi!"

Il retirea sa main de sur les porte de l'ascenceur pour quittwer la placed, glissant une main dans ses poches pour tenir ses dossiers de l'autre. Il jeta un dernier regard a l'ascenceur, sourit a Duo quand les portes ce refermèrent. il soupira faiblement puis, tourna les talons pour ce rendre a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascenseur #3 Empty
MessageSujet: Re: L'ascenseur #3   L'ascenseur #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascenseur #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser