Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QG des oubliators

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

QG des oubliators Empty
MessageSujet: QG des oubliators   QG des oubliators EmptySam 16 Avr - 22:17

A quoi pouvait bien ressemble le Quartier des Oubliators ... ? Tout soricer n'ayant jamais mis les pieds dans un pareil endroit s'était forcément déjà posé la question. Si, si, je vous assure.
Les Oubliators étant, pour le plupart du temps sur le terrain en contact quasi-permanent avec les moldus, et ne revenant au bureau que pour la main-courante en fin de journée, était-il vraiment nécessaire que chaque Oubliator dispose de son propre bureau ?
Fort heureusement, Avalon Kendras était assez chanceuse pour n'avoir à sa taper le sale boulot avec des misérables moldus qu'occasionnellement. Son travail à elle consistait plutôt à diriger les troupes et à établir les missions que tel ou tel devrait accomplir et quel était le degré d'urgence pour chacune. Il fallait avouer que ce travail, même si la principale contrainte était de devoir se déplacer lorsque la mission était trop importante pour la confier à de simples Oubliator pour la plupart du temps, sous-qualifé, présentait quelques avantages qui étaitent loin de déplaire à Avalon. En effet, donner des ordres était un plaisir auquel elle goûtait depuis qu'elle avait obtenu la poste de Chef des Oubliator, plaisir qui lui était tout à fait inconnu auparavant.
Pour revenir au Quartier Général, celui-ci se trouvait être inutilement grand. Tous les bureaux se situaient dans la même et unique pièce, mais étaient séparés par des vitres teintées qui donnaient à l'endroit un côté à la fois moderne et mystérieux, un peu comme des labyrinthes de miroirs.
Seul le bureau d'Avalon, tout au fond, offrait un semblant d'intimité, car il était le seul à posséder une porte ...
Celui-ci, impeccablement rangé comme on n'en attendait pas autrement de la part d'une femme aussi soigneuse et discrète qu'Avalon Kendras, avait pour seul décoration un Filet du Diable en pot dans un coin du bureau, ainsi qu'un portrait de ses deux enfants suspendu à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptySam 23 Avr - 20:33

Kalvin était assis à son bureau, ou plutot non, il était avachi sur son siège, les pieds sur le bureau. Ces derniers temps, le bureau était desert, ils avaient tous prolongés leurs congés d'été pour profiter des derniers beaux jours avec leurs enfants ou alors tout simplement pour ne pas retourner travailler sous les ordres injurieux de leur supérieure : Avalon Kendras. Plus exigeante, tu meurs. Et Kalvin devait être masochiste dans l'âme car il n'avait pas quitter son bureau de toutes les vacances d'été. Oh non, il ne voulait pas profiter des beaux jours pour retourner dans sa famille. Non il était rester dans les locaux caniculaires du minsitére pendant deux mois, observant la mine joyeuse de ceux qui partaient et celle deconfite de ceux qui revenaient. Lui au moins, il avait goûter au plaisir de voir sa supérieur partir en vacance, attention tenez vous bien ... une semaine. Une semaine de liberté où il se sentait le roi du monde !
Evidemment les dossiers s'étaient entassés, et à son retour Avalon Kendras avait été pire que la pire des sorcieres ... elle ne lachait plus Kalvin d'une semelle.

C'est pourquoi en ce moment même il en profitait qu'elle lui laisse une pause pour se detendre un peu. Il venait juste de revenir de mission et il était completement exténué. Il sortit sa fiole de scotch de la poche intérieure de sa veste qu'il avait jeter sur son bureau, la deboucha et en bu goulument d'une longues gorgées. Lachant un soupir d'aise en retirant le goulot de sa bouche, sentant le liquide se deversé doucement dans sa gorge. C'était tellement bon !

Il ferma les yeux un instant, penchant la tête en arriere et se laissant glisser sur son siege. Enfin un peu de calme. Mais ce moment de calme ne dura pas trés longtemps, car plonger dans sa béatitude, il reçu un avion en papier qui lui fonca en plein dans le visage. Il se redressa d'un bond, retirant ses pieds de la table comme si on venait de l'attaquer, prés à se defendre ... mais non ... il s'agissait juste d'une note de sa superieure en chef ... Il rammassa l'avion, trés énervé, le deplia et lut le petit mot d'amour en grognant


Citation :
Dans mon bureau, tout de suite

Quand est-ce qu'elle allait lui foutre la paix ?! Il jeta, trés énervé, le bout de papier dans sa poubelle en ruminant des paroles contre Avalon Kendras, et tout en laissant sa veste sur place il se dirigea vers le bureau fermé, au fond de la piéce. Il colla son oreille à la porte, et n'entendant pas de bruit à l'interieur, frappa doucement. Ca se trouve elle n'était même pas là, c'était juste pour l'enerver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptySam 23 Avr - 20:48

Dans le bureau de Mrs Kendras, l'humeur n'était guère beaucoup plus réjouissante.
Avalon, dans son tailleur noir (signé par un grand couturier sorcier), attendait dans son grand fauteuil en cuire, les jambes croisées alors qu'elle balaçait nerveusement son pied. Il en mettait un temps à venir !
Pas de chance pour le département de Oubliator, tous les sorciers à peu près compétants étaient déjà en mission ou absent. Ne restait plus au bureau que le dernier des incapables, un espèce de fainéant, de bon à rien qui empestait l'alcool. Certes, Avalon n'avait pas vraiment à se plaindre de son travail, c'était d'ailleurs l'unique raison pour laquelle elle le gardait dans son service ...
Quand enfin Langdon se décida à venir frapper à sa porte, Avalon ne se donna pas la peine de lui ordonner d'entrer. Il ne valait pas l'effort de s'égosiller pour lui. Elle se contenta d'effleurer légèrement sa baguette magique et la porte s'ouvrit d'elle même.


J'ai le regret de vous annoncer que vous avez du travail Langdon.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptySam 23 Avr - 21:17

La porte s'ouvrit toute seule comme à son habitude devant Kalvin. La premiere fois ça l'avait surpris, mais maintenant plus rien ne l'étonnait. Il était tellement blasé de tout qu'un élephant rose pouvait arriver dans le ministére il n'en serait pas ému pour deux sous. N'empeche que ce serait marrant de voir la réaction des saintes ni-touche qui grouiller dans le ministère ... Il entra dans le bureau et hocha d'un signe de tête en entendant la phrase de sa supérieure. Ah bon ? Du travail ?! Ca faisait longtemps dis donc !

Il soupira doucement en baissant la tête vers le côté, regardant autour de lui. Il detestait ce bureau parce qu'a chaques qu'il venait ici c'était synonime de travail, d'Avalon Kendras, et de mauvais moment en perspective ...

Vous voulez me faire oublier à un élephant rose le chemin du ministére ? Non ... laissez tomber ... Qu'est ce que je dois faire ?

Il releva les yeux vers elle, il n'avait pas assez bu ... ça n'allait pas. Quand il buvait assez, il était capable de faire n'importe quoi, mais là, il avait plutot envie de se barrer d'ici en claquant la porte et s'éloigner le plus possible de cette bonne femme, super sexy soit elle. C'est vrai, il faut l'avouer, que Avalon Kendra était quand même super bien foutue, et ce n'était pas tomber dans l'oeil d'un aveugle. Elle était plus jeune que lui, de quelques années, et elle devait aimer ça cette garce d'être superieure à un homme plus âgé qu'elle. Ca devait la faire jubiler, et Kalvin ne voulait même pas connaitre l'état de sa petite culotte ... Hum, bref ... Elle était trés sexy dans ses robes hors de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptySam 23 Avr - 22:18

Interloquée par le délire que Langdon se tapait tout seul, Avalon ne fit cependant aucun commentaire, et son visage resta de marbre. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle se disait que et homme était complètement atteint ... Peut-être un jour, quand elle ne pourrait vraiment plus supporter sa présence, réussirait-elle à le faire interner ?
Evidemment, ce n'était pas d'actualité, car il avait du pain sur la planche.


Vous allez devoir vous déplacer à Liverpool. Une famille de moldus du nom de Heggle s'est stupidement interposée en plein milieu d'un match de Quidditch improvisé dans le jardin d'un sorcier. Pas que je tienne à votre peau, mais faites attention car les Heggle possèdent une arme à feu, et cela peut faire autant de dégât qu'un baguette magique bien aiguisée, vous pouvez le croire.

Elle ouvrit l'énorme classeur qui se trouvait sur son bureau et sur lequel était écrit "Avril 2005, semaine 3". Elle prit le dernier feuillet dont elle sortit une petite pile de feuilles noircies de notes de sa main.
Elle ne voyait pas l'interêt pour lui de connaître tous ces détails, mais puisque c'était la procédure ...
Elle jeta devant Langdon le paquet de feuilles agrafées entre elles. Elles lui indiquerait tout ce qu'il avait à savoir, dont l'adresse de ces idiots de moldus ainsi que leur signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptyDim 24 Avr - 0:15

Kalvin fronca legerement les sourcils en l'écoutant. Encore et toujours des Moldus, evidemment c'était le but de son travail ... mais pourquoi il avait choisi de faire ça ? Cela faisait 8 ans qu'il se posait la même question, et cela faisait 8 ans qu'il était obliger d'effacer la mémoire d'idiots sans cervelle ... Ca le gonflait, mais ça le gonflait !
En plus ce coup ci, c'était pas à Londres non evidemment, c'était à Liverpool ...
Kalvin haussa subitement les sourcil, un drole de son venait de penetrer dans ses oreilles ... "Pas que je tienne à votre peau" ... elle se serait trahis ? Aurait elle tant de chose à déclarer à son cher sous-fifre ? ... Elle s'inquietait la jeune vermine ?

Il jeta un regard vers les dossiers qu'elle était en train de prendre, son regard s'arrettant sur les doigts mince de la femme. Il était certain qu'elle avait envie de pouvoir le toucher, lui, avec. Voila pourquoi au lieu de s'approcher elle lui avait lancer ce paquet de feuille. Ne regardant même pas le tas à ses pieds, il leva les yeux au ciel. Il avait soudain envie de sentir le goût sucré et amer d'un bon scotch au fond de sa gorge. Il dégluttit sa salive difficilement rien qu'a cette pensée, enjamba le tas de feuille et s'approcha du bureau de sa superieur. Il avait besoin de boire.

Il posa ses paumes de main sur le rebord du bureau, et approcha un peu plus son visage de celui de la femme.


Vous n'auriez pas un petit remontant dans votre bureau ? Comme vous le dites, je risque ma vie en allant la-bas et ... vous serez surement la derniere "belle" femme que mes yeux auront la possibilité de voir ... Un petit remontant. On pourrait trinquer ensemble, au pire j'en ai un peu dans ma veste. Etrangement, ça me deplairait pas de partager avec vous, ça m'enchante pas non plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptyDim 24 Avr - 0:35

La réponse d'Avalon fut sûrement plus rapide que Langdon n'avait dû l'escompter, car en une fraction de seconde, l'extrémité de sa baguette était pointée pile sous la pomme d'Adam du du jeune homme, à tel point qu'Avalon pouvait sentir son pouls d'ici.

Vous empestez l'alcool ... lança-t-elle d'une voix froide.

Elle se leva lentement, sans décoller sa baguette magique de la gorge de Langdon.

Je vous serais reconnaissante de m'épargner vos sous-entendus douteux. A présent, mettez-vous au travail, ça vous changera.

Elle laissa passer un court silence, puis reprit sa baguette magique qu'elle posa sur son bureau.
Elle avait le pouvoir de faire chanter Langdon, de menacer de le renvoyer, ce dont elle ne se priverait pas si elle ne savait pas parfaitement qu'elle ne pourrait pas faire une chose aussi stupide. Certes, ce type était une vermine nauséabonde, mais il était l'un des rares à remonter le niveau des Oubliator déjà bien bas, et l'un des seuls à terminer toutes ses missions convenablement (du moins, quand il était assez soûl pour ça, sans quoi il était réellement bon à rien).
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptyDim 24 Avr - 0:45

Kalvin recula legerement la tête en sentant quelque chose sur son cou, un simple regard lui confirma ce qu'il pensait. elle avait bien pointer sa baguette sur lui. Qu'est ce qu'elle comptait faire ? L'immobiliser ? Le reduire au silence ? Le tuer ? Mais si elle faisait ça, il ne pourrait pas effectuer son travail, et c'est elle qui serait bien embêter ... Il se mit à ricaner tout seul, passant son regard des yeux noirs de la femme au manche de sa baguette ... bon même si il ne craignait rien, c'était tout de même pas rassurant.

Oh et puis les remarques sanglantes qui sortait de cette bouche, qui flottait dans l'air avec cette voix si froide, si rigide ... c'était loin d'être naturel. Il le savait. Quand elle se leva, il se redressa en même temps, pour ne pas se retoruver avec la baguette entre les deux yeux. Il plissait les paupieres, en souriant bêtement.


Quels sous-entendus douteux ? Hey je voulais juste profiter de mes derniers moments à vivre ... ça n'a jamais tuer personne de se faire plaisir non ? ... Enfin je crois ...

Il leva les yeux au ciel, et sursauta legerement quand elle posa bruyamment sa baguette sur son bureau. Ouf, il n'était plus en danger mais n'empeche ... il n'avait pas envie d'aller travailler. Il avait bien le droit à une pause, il avait prit aucune vacances.
Il se tourna à demi vers le tas de feuille, le regarda un instant l'air pensif pour se retourner finalement vers sa superieure.


Des fois ça m'arrive de me demander ... ce que devriendrais ce service sans moi ? Non c'est vrai, j'ai l'impression d'avoir plus de travail que la moitié de vos employés, vous avez certainement de la chance que je ne sois pas partit en vacance ... donc bref ... je me disais ... si je pouvais avoir une petite prime, ou une augmentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptyDim 24 Avr - 1:00

C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Bien décidée à ne pas se laisser dominer par cet énergumène qui dégageait du vice dans ses moindres actes, ses moindres paroles, elle resta droite comme un i, plongeant dans les yeux de Langdon son regard transcandent.
Une augmentation, hein ? Il venait lui demander un faveur après avoir eu le culot de lui faire ouvertement des avances ?


La seule augmentation que vous pouvez espérer dans un futur proche, c'est celle de vos heures de travail. Mais si vous estimez que le salaire que je vous offre n'est pas à la hauteur de vos compétances, vous pouvez toujours aller proposer vos services dans un autre département.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptyDim 24 Avr - 1:05

Eh beh, la voila qui se redressait. Elle avait peur de trop se laisser aller la ptite dame ? Tsss ...C'était loin d'être des avances qu'il lui faisait pourtant, il voulait juste boire un verre avec elle ... c'est elle qui avait l'esprit pervers ! Aprés on disait que c'était les hommes qui pensait toujours en dessous de la ceinture, mais lui il était tomber sur une superieur qui ne pensait qu'a ça ... oh non, c'était surement le genre à penser à ses employés le soir sous ses draps quand le mari n'est pas là pour les réchauffer ... eurk ... Rien qu'a cette idée, il se recula subitement, heurtant le tas de feuilles avec son pied.

Une agmentation du temps de travail ça surtout pas, et comme vous l'avez si bien dit ... oui ! Je trouve que je ne suis pas assez payé pour tout le mal que je me donne, donc l'idée de changer de departement n'est pas si mauvaise que ça, je suis certain qu'il ont besoin de moi autre part ... par contre vous, j'en suis pas si certain *eurk, non, pense à autre chose* vu tout le travail que vous me donnez ... vous êtes en manque d'employés ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptyDim 24 Avr - 11:54

Et le voilà à présent qui piétinait les documents qu'Avalon d'était donné un mal de chien à lui fournir ! C'était donc là tout le respect qu'il avait pour son travail ?
La jeune femme le foudroya Langdon du regard. C'est bien simple, si elle avait eu des baguettes magiques à la place des yeux, cet ivrogne serait mort sur le coup.
Aussi loin qu'Avalon se souvienne, elle avait toujours intimement rêvé de voir cet homme reposant en paix dans un cerceuil. Et ce, dès la première fois que Langdon avait franchi la porte d'entrée du QG. Elle s'en souvenait très bien, il était presque dix heures du matin, et tout le monde s'était mis au travail depuis l'aube, sauf lui, sauf ce blanc bec qui se croyait au dessus des règlements et qui pensait qu'il pouvait arriver à l'heure qui lui plaisait ! Mais s'il n'y avait eut que cela ... La première fois qu'Avalon avait posé les yeux sur Langdon, elle l'avait imméditament détesté autant qu'aujourd'hui elle le détestait. Il empestait l'alcool à trente kilomètres à la ronde et avait le teint légèrement verdâtre de celui qui n'a pas encore cuvé d'une nuit bien arrosé. Il s'était affalé dans son fauteil, les jambes croisées sur son bureau et les pieds sur des documents, sans aucune pudeur.
Avalon n'avait fait aucune remarque, elle s'était contentée de l'envoyer dans des missions bénines qu'un enfant aurait pu éxécuter. Seulement voilà, au fur et à mesure qu'il revenait de ses missions, Avalon avait réalisé que c'était l'un des meilleurs éléments de son département. Elle avait jeté un coup d'oeil à son dossier et avait été réellement impressionnée par son excellente scolarité ainsi que ses mentions aux ASPIC ... et pourtant, il en fallait beaucoup pour étonner Avalon.
Mais même maintenant, il était absolument hors de question d'admettre que le quartier des Oubliator pouvait difficilement se passer de ses services. Il ne fallait pas que ce crétin se croit encore plus supérieur qu'il ne le pensait déjà.


Très bien, puisque vous vous pensez indispensable, je tiens à vérifier ça par moi-même. Accio documents.

Une fois de plus, elle effleura légèrement sa baguette magique et la pile de papiers lui sauta directement dans les mains.

Je viens avec vous en mission. Si vous vous montrez à la hauteur, je réfléchirais à votre requête.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin L
Invité




QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptyDim 24 Avr - 12:09

Kalvin faillit tomber à la renverse sous le choc, qu'elle refuse sa demande ça c'était une evidance, mais qu'elle veuille l'accompagner en mission pour étudier son travail, là c'était le toupet ! Ca se trouve elle attendait que ça pour pouvoir le violer dans un coin. Les yeux exorbités, il les ferma intensement un instant pour se sortir cette idée de la tête tout en secouant la tête.
* Pas d'idées impures mon cher Kalvin *
Il releva les yeux vers sa superieure et se mit à rire doucement, puis de plus en plus fort.


Vous ? Vous voulez m'accompagner en mission ? Vous êtes tomber sur la tête, depuis que vous êtes arriver ici vous n'etes jamais sortit de votre bureau que pour rentrer chez vous ... Comment vous pouvez juger le travail sur le terrain d'un autre ?! Tous mes rapports sont claires, nets, et precis ! Vous avez pas besoin de m'accompagner.
Et si c'est une combine pour me garder avec vous c'est pas la peine, vous êtes pas mon genre ...

Il avait croiser les bras, et la regardait la tête haute, d'un air qui se voulait aussi superieur que le sien. Il voulait une augmentation, pas avoir sa chef collée aux baskets en mission ! Il la suportait deja assez longtemps quand il était au ministère !! Elle voulait lui pourir la vie ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators EmptyDim 24 Avr - 12:13

Je ne crois pas vous avoir dit que je vous laissais le choix.

Sur ce, elle fit volte face et alla tirer de son porte manteau, sa longue cape noire faite d'un tissus fin et léger, qui d'ailleurs servait pus d'accessoire de mode que de vraie cape pour tenir au chaud.
Elle attrapa également sa baguette magique qu'elle glissa dans sa poche.


Nous nous rendrons par portoloin dans une gare desaffectée de Liverpool, près de la résidence familiale des Heggle. Je ne veux entendre aucune objection.

Sans attendre Langdon, Avalon prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG des oubliators Empty
MessageSujet: Re: QG des oubliators   QG des oubliators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QG des oubliators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Kendras Rozenwyn ~ Brigade des oubliators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser