Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Journée de Merlin

Aller en bas 
+5
Justin Ozawa
Avalon Kendras
Taylor McLane
Orion Kendras
Sanae Ozawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sally Me
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 5:01

JDM : Je fais nuit blanche pour terminer de lire le livre (Marche ou crève de Stephen King) pour mon cours de français dans 6h... =( *j'veux dormirrr chiale *
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 5:01

Jdm : Je m'enmerde également et j'ai raté Tay de quelques temps! Maudine !!! graou
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 5:27

(haha c'est sa faire ses devoirs a la dernier eminute sally! Rolling Eyes je faisais la meme chose! loll)

JDM: Si Du ce serait conecter 15minutes avant j'aurais pu aller faire dodo chez luiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Orion Kendras
Service administratif du Magenmagot
Orion Kendras


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:12

JDM/ je me suis levé trop tot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:56

JDM: Jvais me coucher trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:28

Jdm : J'ai atrocement mal à ma dent de sagesse ! -__- snif chiale X(
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:41

tu mle rapelle

JDM: jai mal a ma dent de sagesse!! O_O snif chiale

ha et.... mon pop siccle devait être a la banane et il est au citron! >< pas content
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:44

Jdm : J'ai pas sommeil punaise ! J'ai mal aux jambes également -_____-'''''
Revenir en haut Aller en bas
Sally Me
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:02

JDM : J'ai lu ce p.... de livre jusque 5h du mat et il m'en reste bien encore 5h de lecture (c'est interminable O_O') , j'ai dormi deux heures, j'me suis pas levée pour les cours, mais maintenant qu'on m'a réveiller j'arrive pas à me rendormir alors que je suis crevée snif

(eh ouai taylor, c'est un mauvaise habitude que je devrais apprendre à perdre mais là je crois que c'est encré trop profond en moi, je suis une fénéante irrécupérable chiale colgate )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 10:21

JDM: Mon pop est irrécupérable j'Essaie mais il est toujours aussi dégueu, donc mon JDM c'est que je vais devoir jeter de la bouffe!!!!!!!

(Hum, je te comprend lolll on a la même habitude bien encré en nous!! nooonnnnn Dieu sauvez nous!! nana veu rester ainsi suis bien ainsi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:18

Journée de Merlin : c'est fou comme les simples paroles d'une seule personne (même incompréhensibles) peuvent vous foutre le moral à zéro parfois ... -_-"


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortisia
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:19

JDM : je deteste les facetrus qui vous reveil à 9h du mat' et qui vous foute le carton le plus lourd de votre vie dans les bras alors que vous arrivez meme pas encore à ouvrir les yeux ... je dois avoir une force sur-humaine, me suis pas écroulée par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:25

j'ai le moral a zéro !
snif
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:34

Jdm : C'est repartie Mr. Green Mr.Red colgate j'en ai vraiment marre là, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:07

Journée de Merlin : j'aurais pas dû mettre une jupe aussi serrée ... +_+
Revenir en haut Aller en bas
Andromaq
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:30

jdm : rrr salté d'apirateur !!!!!
*victime d'attaque des aspirateur * pas content affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dalaigh
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:42

JDM dans 30 minutes je vais a mion cours de conduite...Or j'arrive pas a tenir les deux yeux ouverts tellement ch'uis fatigué clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Jill Arx
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:44

Heureusement que j'habite pas dans la région pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Kendras
Chef des Oubliator
Avalon Kendras


Nombre de messages : 98
Localisation : Niveau III
Date d'inscription : 13/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:46

journée de merlin : eh mince encore des piétons écrasés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:04

JdM: Et zut, encore une nuit blanche et une journée à glander...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Me
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:36

JDM : j'attend pour jouer mais personne répond à mon poste =( à croire que mon perso à la peste... regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 19:24

Jdm : Je suis de mauvaise humeur, j'ai dormis que 6h -_-, je suis plutôt maussade et puis en plus ... C'est tout ! -_- boude
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:35

JDM: J'ai un foutu mal de tête de la mort qui tu!!
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:37

( Soigne ton mal de tete toi !!!! boude Parce que sinon ca va saigner mon cher ! copain )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:39

(Peux pas faire mieu que 3 advils hein!! et puis bon vais bientot petit dej alors sa devrais aider Promit je vais faire de mon mieu veux venir te voiiiiirrrrrrr Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de Merlin   Journée de Merlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de Merlin
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Département des Discussions Hors-Sujet :: Siège des discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser