Le Ministère de la Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade McL
Invité




Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* Empty
MessageSujet: Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*   Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* EmptySam 28 Mai - 23:38

Un temps caniculaire qu'il faisait. Tout du moins, l'on se serait cru au milieu du mois de juillet. Le soleil cognait fort sur les toits de Londres et seul un petit vent assez frais pour rendre l'air supportable venait soulever de temps à autres les jupes de femmes.
Ce jour là, Jade, justement, portait un large jupon blanc, léger et bouffant à la fois, ainsi qu'un corset jaune pâle qui mettait ses épaules blanches et la naissance de sa poitrine en valeur. Ses longs, très longs cheveux noirs et soyeux étaient noués en un chignon volontairement négligé.
Où allait-elle ainsi vêtue ? vous demandez-vous. Chez son ex-mari. C'était à son tour de garder Dawn.
C'est pourquoi, elle avait pris son après-midi et s'était rendu à l'appartement investi à présent par Taylor.
Elle était longtemps restée devant la porte, hésitant à frapper. Une peur inexplicable lui nouait le ventre, comme si elle était paralysée. Frapper à la porte ... non, décidément c'était trop dur. Taylor viendrait lui ouvrir, et elle le reverrait. Elle le reverrait après des semaines d'absence, des semaines sans donner le moindre signe de vie. Jade avait volontairement mis de la distance entre eux, car elle savait parfaitement qu'il lui serait trop difficile de continuer à le voir, trop difficile de le savoir séparé d'elle après lui avoir juré fidelité et amour "jusqu'à ce que la mort les sépare".
Et puis il y a avait Dawn ... cet enfant de presque deux ans ... elle était à présent devenue une vraie petite fille, mais Jade n'avait pas été là pour le voir. Elle n'avait pas été là lorsqu'elle prononça son premier mot, lorsqu'elle fit ses premiers pas. Elle ne fut pas là non plus pour lui raconter des histoires avant de s'endormir ou la consoler lorsqu'elle faisait des cauchemars. Jade n'était jamais là. Et à présent que la petite vivait chez son père, qu'est-ce que cela changeait pour elle ? Il était le seul à l'aimer réellement ... cette pensée atroce fit frissoner Jade. Quelle mère était-elle pour abandonner sa propre enfant, sa chair, son sang ?!
Pourquoi n'arrivait-elle pas à se sentir fière lorsqu'elle serrait ce petit ange dans ses bras ?
Elle était plantée là depuis un bon quart d'heure à présent, mais sa main ne parvenait pas à toucher le bois de la porte.
Et puis soudain, des bruits familiers firent sortir Jade de sa torpeur. Des bruits de pas dans les escaliers accompagnés de voix qu'elle connaissait bien.
Jade se glissa discrètement au coin de l'escalier pour voir arriver le petit Shinuyo Maxwell, son cartable à la main, en train de raconter sa journée d'école à son jeune père.
N'ayant pas la moindre envie de faire face à ce sale gamin mal élevé ni à Duo Maxwell avec qui elle n'avait que de petites affinités, elle décida de transplaner. Juste avant que les Maxwell aient eu le temps de la voir, elle disparu dans un pop sonore ... pour se retrouver sur le toit.
C'était étrange. Elle n'avait pas vraiment voulu se trouver là. C'était comm si son inconscient l'avait guidée ici ... D'ailleurs, son inconscient lui faisait faire beaucoup de choses étranges ces temps-ci ... depuis quelques semaines, elle s'était surprise à briser ses miroirs les uns après les autres, à brûler ses vêtements préférés, à plonger la tête dans sa baignoire jusqu'à ce que l'air lui manque, ou encore laisser glisser la lame d'un couteau sur les veines de son poignet ...
Et à l'instant précis, son inconscient continuait à lui jouer des tours. Sans vraiment y réfléchir, elle regardait le soleil brûlant, les yeux plissés. Son jupon voletait légèrement sous la brise.
Lentement, elle se baissa pour défaire ses sandales blanches, et elle sentit le béton brûlant sous la plante de ses pieds. Puis, elle défit sa coiffure pour laisser ses cheveux lâches, rouler sur ses épaules, dans son dos, sur ses reins ...
Puis, comme un automate, regardant droit devant elle et sans penser à rien, elle avança, pour ne s'arrêter qu'au bord du vide.
Elle ferma les yeux. Est-ce qu'elle allait réellement le faire ? Sans Taylor, avait-elle toujours une raison de vivre ? Ne valait-il pas mieux mettre un terme à ses souffrances ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*   Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* EmptyDim 29 Mai - 2:49

Alors que l'après midi sonnait, un homme a la tête rouge se réveillait. Sagement assis sur un fauteuil, les mains placé comme s'il tenait quelque chose 2 secondes auparavant. Un rayon de soleil lui frappait directement les paupières, l'empêchant donc de poursuivre son sommeil. Reculant la tête, Taylor ouvrit les yeux, plissant les paupières. Le soleil était de la partie!!! Il posa son regard à sa montre pour constater qu'il avait sommeiller que quelques minutes, 5, 10 tout au plus! Jade ne semblait toujours pas être passé. Il s'étira en baillant longuement pour ensuite écarquiller les yeux! DAWN!!! Elle était sur lui juste avant qu'il ne s'endorme!!! Il ce redressa en un bond puis couru de tout bords, tout coté dans l'appartement à la recherche de sa jeune fille. Il alla tout d’abord a l'endroit le plus dangereux pour un enfant, la cuisine, Bon d'accord il avait verrouiller tout les tiroirs et armoires a l'Aide de sortilège afin que seul des adultes puissent ouvrir les armoires, ainsi que Shinuyo mais avec les enfant il faut s'attendre a tout. Il regarda dans le frigo pour ensuite ce traiter mentalement d'idiot. Comme si un enfant pouvait ce trouver dans le frigo!!

C'est donc sur cette pensée qu'il trouva Dawn, assise aux pied du lit de Taylor avec entre les mains une photo de ses parents à leur mariage. Jade était tout simplement ravissante... Dawn posa son doigt sur sa mère puis posa son regard triste dans celui de Taylor tout en murmurant d'une petite voie: Maman...
Ce geste toucha Taylor qui du prendre une grande inspiration pour ne pas pleurer. Il s'agenouilla donc devant cette petite fille au coeur d'or pour la serrer contre son torse, l'asseyant sur ses genoux. Il prit la photo entre ses mains puis, posa un baiser sur la tête de Dawn.


"Elle te manques hein? tu as de la chance mon coeur, elle tu vas passer un moment avec elle! Tu veux me rendre un service amour? Prend soins d'elle...."

La jeune fille continua de fixer la photo pour ensuite gémir en glissant hors des bras de son père qui lui, resta assis a fixer le fabuleux portrait de la plus belle journée de leur vie. À cette époque, ils ne se prenaient jamais la tête, ils dormaient tout les deux dans le même lit tout les soir, ils s'aimaient réellement, ils étaient heureux. Il ce demanda durant un moment comment ils avaient pu en arriver la. Comment ils avaient réussis a foutre en l'air tant d'année de bonheur. Puis, il remarqua que Dawn fixait l'extérieur, souriante. Il afficha donc un sourire a sa fille puis décida d'aller y faire un tour question de lui faire prendre un peux de soleil. Il lui mit donc de la crème solaire partout sur le corps, surtout sur le visage. Il lui mit une magnifique petite robe bleu ciel avec ses petits souliers blanc. Il posa ensuite un petit chapeau sur la tête de Dawn afin de la protéger de ses rayons de soleil bien puissant. En quelques secondes, Taylor était en sort de plage blanc, torse nue, une chaise pliante moldue en main. Et ou est le meilleur endroit pour prendre du soleil?? le toit!! Il avait construit un petit bac de sable ou passait la plupart de son temps Dawn, avec bien entendu, l'accord des propriétaire!

Il entendit Duo et Shinuyo entrer dans leur appartement tout en bavardant puis, en quelque minute, il était bien prêt pour aller a l'extérieur. Il prit sa fille dans ses bras, un sac sur son épaule pour ses jouets pis une chaise sous son bras pour monter sur le toit. Une fois sur celui ci il figea. baguette en main. Jade. mais qu'est-ce qu'elle faisait sur le toit? elle devait venir chercher Dawn. Lui qui avait prit la peine de laisser un mot :*Sur le toit* Elle l'avait vu et s'y était précipiter avant eux ou elle y était depuis un moment?? Il garda silence, posa Dawn sur le sol qui elle couru immédiatement vers son bac a sable. Il laissa ensuite sa chaise et le sac de jouet de Dawn sur le sol pour s'approcher lentement de Jade. Elle détachait ses cheveux les laissant tomber sur ses épaules, sur son corps de déesse. Il figea cependant en la voyant s'approcher du vide. Sans même attendre de savoir quels étaient ses intentions, il couru vers elle pour lui agripper la taille, la ramenant vers l'arrière, l'entraînant a au moins 2 mètre du rebord.


"Oui je suis d'accord la vue est super mais on s'en éloigne maintenant."

Ceci fut la seule et unique phrase qui sortit de la bouche de Taylor pendant près.. d'une minute -_- Depuis son arrivée sur le toit, il n'avait vue Jade que de dos. Il avait donc parfaitement supporter le choc... Il ne la regarda toujours pas, posant son regard sur Dawn afin de s'assurer qu'elle n'était pas trop près des bords puis, sortit sa baguette, prononçant une formule qui créa une clôture temporaire autour du toit pour empêcher Dawn de tomber. Il l'avait apprit spécialement pour cela!! Rolling Eyes Enfin, il regardait Jade. Son regard croisa celui de son ex femme. Il la trouvait toujours magnifique dans ses pensées, sur les photos mais avait oublier qu'elle était belle a ce point en chair et en os! Il voulu caresser sa joue mais freina ses envies pour simplement se contenter de la fixer. Elle était toujours aussi élégante, a la mode, d'une grâce et d'une beauté rayonnante alors que lui ce sentait soudainement bien inférieur les cheveux tout en bataille, torse nu avec de simple shorts comme vêtement, et des souliers vu la chaleur du sol! Vu ce silence de malaise, Taylor détourna le regard pour relâcher Jade puis, s'éloigner faiblement.

"Alors tu.. tu vas bien? Toujours aussi ponctuel! Wink"

Ajouta-t-il mal alaise, ne sachant quoi dire. Il lui faisait face pour la première fois depuis leur rupture et il avait l'impression qu'un broyeur lui déchiquetait le coeur. Que ses organes étaient bien remplis de noeud alors qu'il se sentait aspirer dans un énorme trou noir. Sa tête tournant faiblement, Taylor déplia sa chaise pour s'y asseoir sur le bout, fixant sa fille non loin.


(nana tu vois moi aussi je peux écrir des long texte! slurp colgate )
Revenir en haut Aller en bas
Jade McL
Invité




Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*   Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* EmptyDim 29 Mai - 21:53

Sensation étrange ... Les yeux fermés, Jade sentait le vent glisser sur sa peau, s'engouffer sous son jupon, dans ses cheveux ...
Les bruits de la ville semblaient s'être estompés, elle n'entendait plus alors que les battement de son coeur, en écho. Une partie de son esprit restée lucide, lui soufflait à l'oreille que c'était la dernière fois qu'elle entendrait ces battements de coeur là.
L'autre partie elle, était loin, très loin d'ici. En vérité, Jade se trouvait en pensée déjà au Paradis. Ou peut-être en Enfer, en vérité c'était assez confus. Cette fois-ci, elle en était sûre, Jade ne voulait plus de sa vie.
Son pied gauche avança doucement sur le sol chaud et rugueux, jusqu'à se retrouver au dessus du vide.
Comme si c'était réellement nécessaire, Jade écarta légèrement les bras pour ne pas perdre (tout de suite) l'équilibre. La sensation était grisante.
La comparaison peut vous paraître malvenue, mais ce que Jade ressentait à ce moment précis, une jambe à vingt mètre au dessus du sol, était semblable au trac qui lui prenait chaque soir à l'Opéra avant son entrée en scène, et qui disparaissait lorsqu'elle se mettait à chanter.
Sauf que ce jour là, Jade n'allait pas chanter, elle allait se tuer.

Malheureusement, ses projets se trouvèrent compromis : elle sentit des bras s'enrouler autour de sa tailler et l'arracher au vide. Elle était de retour sur le sol ferme et relativement sécurisé.
Elle n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenaient ses bras. Ils étaient fermes et doux à la fois, presque tendres mais très forts. Ce que Jade n'espérait plus depuis bien longtemps s'était produit : elle se retrouvait à nouveau dans les bras de Taylor. Pas de la façon dont elle l'aurait espéré, cependant.
Un long silence s'installa alors. Les bruits de la ville étaient revenus, mais les chants de Dawn qui s'amusait dans le bac à sable donnaient à la scène un aspect des plus ... étranges.
Jade aurait voulu se mettre à pleurer. Sincèrement. Elle voulait éclater en sanglots, hurler toute la douleur qui s'était accumulée en elle, et toute la frustration que provoquait la présence de Taylor à ses côtés, sans qu'elle ne puisse le toucher.
Pourtant, rien ne sortit : pas un son, pas une larme.
Jade se contentait de regarder Dawn d'un air absent.
Et Taylor qui prenait ça avec le sourire ... c'était tout lui ça ! Elle détestait lorsqu'il faisait cela, lorsqu'il faisait comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais en même, c'était atroce la façon qu'elle avait de l'aimer ainsi, juste parce que cet homme respirait le bonheur et l'optimisme en toute situation.
Lorsque Taylor s'éloigna d'elle pour aller s'assoir comme si c'était la chose la plus naturelle du Monde, elle se décida enfin à bouger.
Elle se pencha pour remettre ses sandales, elle se recoiffa silencieusement, avant de s'approcher du bord du bac à sable.
Elle s'accroupit et tendit les bras vers Dawn.


Viens ma chérie, murmura-t-elle. Maman vient te chercher. On va voir Grand-père et Grand-mère pour quelques jours, tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*   Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* EmptyLun 30 Mai - 8:38

Durant un moment, Taylor avait eu ce sourire sincère aux lèvres. Celui qui n'apparaissait maintenant à son visage que lorsqu'il était avec Dawn. Seule sa fille arrivait a lui arracher un réel sourire remplis d'amour, de bonheur, de fierté...
Ce sourire lui était revenu au moment ou ses bras serraient la taille de Jade. Il avait oublier a quel point elle était fine, fragile, parfaitement bien découpé. Cependant ce moment n'avait durer qu'un court instant. Il avait eu une folle envie de poser ses lèvres sur les siennes, mais... c'était fini maintenant le temps ou il goûtait ses douces lèvres quand bon lui semblait! Assis sagement sur sa chaise longue, il espérait silencieusement que Jade s'assoie a ses cotés, qu'elle lui prenne la main, qu'elle le fixe en lui annonçant que ce divorce était la pire des bêtises, qu'il lui manquait et qu'elle désirait renouer leur amour. Cependant ses espoirs le quittèrent vite quand Jade ce recoiffa tout en glissant ses pieds dans ses sandales. Les chants de sa petite fille lui arrachèrent à nouveau un réel sourire. En le regardant, nous pourrions clairement voir la différence des sourires précédents. Il avait reporter son regard à son ex-femme, un regard remplis d'admiration. Il avait toujours admirer la vitesse et la grâce avec laquelle elle arrivait a ce faire des coiffure la rendant plus belles encore chaque jours! Et bien entendu... Taylor ne put s'empêcher de poser son regard sur le corps de Jade alors qu'elle avait les mains dans ses cheveux.

Bah quoi il est tout de même un homme non? Il observa pour une dernière fois ce corps qu'il avait apprécier depuis tant d'années, puis, elle ce dirigea vers Dawn, lui adressant parole. Il remarqua l'absence de réponses a ses questions. A y repenser il les trouvaient particulièrement stupide, bien sur qu'elle était ponctuel, non mais quel idiot! il ce sentait aussi stupide qu'un gamin de 13ans qui tente de draguer avec des phrases toute déjà écrites. Il ce redressa finalement pour ranger quelques jouets dans le sac de Dawn. Dans celui ci ce trouvait ses couches, des jouets, ses livres favoris ainsi qu'une peluche et un doudou avec lequel elle adorait dormir. En regardant les deux femmes de sa vie, Taylor eu un sourire. Dawn c'était lancer dans l es bras de sa mère, tombant bien entendu a maintes reprises mais elle y était arriver! Il s'approcha donc de Jade et Dawn, posant le sac près de la jeune femme devant lui.


"Voila, je crois que tout y est... Son doudou, sa peluche.... ses jouets.... les vêtements... je préfère te laisser choisir ceux que tu désires amener avec toi.... tu as toujours eu meilleur goût dans ce domaine. Il y a son pyjama.. ses livres favoris.... et... enfin voila! ^^"

Elle allait donc l'amener chez ses parents. Dawn devait leur manquer... Ils devaient probablement le détester a l'heure qu'il est. Il avait blessé leur fille, l'avais mené a un avenir dont il ne rêvais probablement pas pour elle. Taylor l'avait tout de même aider a être plus sur d'elle même ainsi qu'a développer son chant, a perdre sa timidité de chanter en public... Ils la voulaient probablement aurore... il n'avait jamais vraiment réfléchit sur la chose cependant... il ce rappelaient très bien qu'il avait eu du mal a s'intégrer a cette famille. Il n'avait pas autant de classe qu'eux, il avait été la cause de la fugue de Jade, de sa "rébellion". Il ce demandait même parfois s'il avait déjà été accepté dans la famille... il semblait que oui... Confused Il secoua faiblement la tête s'étant perdu dans ses nombreuses pensées. La vue de Jade lui rappelait des tonnes de souvenirs, après tout il avait été avec elle la majorité de sa vie... Tous plus heureux que douloureux les uns les autres... Il s'approcha de Dawn qui étaient maintenant dans les bras de Jade pour poser un baiser sur son front.

"Tu vas me manquer mon petit coeur en chocolat!!! Rends moi service veux tu??? Prends soins de ta mère! Wink"

Il avait chuchoter cette dernière phrase a l'oreille de sa fille. Alors qu'il l'embrassait et lui murmurait des trucs, il remarqua la courte distance entre le visage de Jade et le sien. Il posa un moment son regard sur ses lèvres.... puis directement dans les yeux de Jade lui abordant un léger sourire forcé, semblant plutôt sincère.

"Tu nous manques.... O_O heu enfin je... tu me man.. tu LUI manques!! ahem ....elle va adorer le temps passé avec toi j'en suis certain. Smile" regarde fiston

Quel idiot! -_- Taylor devait définitivement apprendre a penser tout bas et parler tout haut, ne pas confondre les deux! Il rougit bêtement, ce grattant la nuque. Et oui, il gardait toujours les mêmes manies de malaise!! Cependant, malgré son malaise, il était certain d'une chose, il ne voulait pas voir Jade quitter la place tout de suite, il avait envies de la voir encore un moment, de lui parler.... de la regarder, d'entendre sa voie...

"Dis!! JE.. me rappelles a l'instant que Dawn n'a pas fait sa sieste de l'après midi.... si tu le désire je.. peux la mettre au lit... nous pourrions prendre.. un café... ou hum.. non je n'ai plus de café... un.... jus?"

**-_- décidément Taylor tu en a oublier des tonnes de moyens pour garder une fille près de toi!! Tu peux trouver mieux!!!!... non... pas en sa présence elle est si.... parfaite.... resplendissante si.. Ha la ferme pensée et essaie d'entendre sa réponse!!**
Revenir en haut Aller en bas
Jade McL
Invité




Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*   Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* EmptySam 4 Juin - 1:51

Indifférente. C'était l'attitude que Jade essayait de se donner, il fallait dire qu'elle y parvenait plutôt bien. Son visage était impassible, ses yeux semblaient perdus dans le vague et sa fine bouche esquissait une moue boudeuse.
Cependant, elle ne put retenir un sourire triste lorsque Dawn lui sauta dans les bras. C'était étrange qu'elle soit si enthousiaste, car elle avait toujours préféré son père ... Son père si parfait, si aimant, si protecteur ... Autrefois, et il semblait à Jade que cela datait d'il y a une étrernité, Taylor avait pris Jade sous son aile. Puis lorsqu'il en eut assez, il l'abandonna, pensant sans doute qu'elle serait capable de voler de ses propres ailes ... mais il s'était trompée. Tout ce que Jade était capable de faire, c'était tomber du nid, pleurer, et recommencer. A présent, Taylor n'avait plus que la petite Dawn pour reporter tout son amour. En cela, Jade éprouvait comme une sorte de jalousie à l'égard de leur fille, parce que jamais Taylor ne la sortirait de sa vie du jour au lendemain, comme il l'avait fait avec elle.
Malgré tout ce ressentiment, et peut-être aussi parce qu'elle avait perdu l'habitude de recevoir des marques de tendresse, Jade serra doucement Dawn contre son coeur. La petite avait les cheveux bruns, comme elle. Des cheveux noirs, doux et soyeux qui étaient assez courts pour ne pas couvrir sa bouille toute ronde, et assez longs pour les attacher avec de petits accessoires de toutes les couleurs. Ce que Jade aimait particulièrement dans le cheveux de Dawn, c'était ce reflet bleu comme une aile de corbeau, auréolé autour de la fontanelle.
Il semblait pourtant que la chevelure de Dawn soit le seul point commun que la petite ait avec Jade. Elle n'avait pas sa peau pâle, ses yeux d'un noir intense, ses doigts fins ... A vrai dire, on ne pouvait doutait que Dawn était bel et bien une McLane, car tous les traits physiques (et de personnalité) caractéristique de cette famille y étaient. Autrement dit, il semblait que le code génétique Winter ne soit pas important que cela dans l'ADN de Dawn ...

Un sac posé près d'elle tira la de ses méditations. Une fois de plus, la voix de Taylor retentit, et Jade fit de son mieux pour ne pas avoir l'air d'en avoir le coeur déchiré.
Elle tira le sac près d'elle et fit mine de vérifier si tout y était, même si en vérité, son esprit était à des kilomètres de ce sac ...
Taylor était près d'elle. Trop près d'elle. Jusque là, elle s'était empêchée de craquer, car il y avait la petite, mais s'il ne reculait pas, elle sentait que ses nerfs allaient lâcher, qu'elle allait éclater en sanglots.
Rien de tout cela ne se produisit. Jade resta figée et aussi muette qu'une pierre tombale.
Elle ne prit même pas la peine de ne pas avoir l'air d'écouter ce que Taylor murmurait à l'oreille de Dawn. De sa chère Dawn. Qu'elle prenne soin d'elle ? Parce qu'elle avait besoin d'être assistée par une gamine de un an et demi à présent ? Sans doute Taylor pensait-il qu'elle était en train de virer folle ! A vrai dire ... peut-être n'était-il pas si loin de la vérité ...
Jade ouvrit sa main gauche. La paume de celle-ci était traversée d'une longue cicatrice rouge, peu profonde et sans gravité, mais elle était là. Ce matin encore, Jade avait brisé un miroir de la maison ... pourquoi ? comment ? Impossible de s'en souvenir. D'après sa mère, Jade serait victime de somnambulisme ... cela expliquerait pourquoi elle retrouvait presque tous les matins un miroir en morceaux !
Essayant de ne plus y penser, Jade secoua la tête. Si Taylor soupçonnait ne serait-ce qu'une seconde qu'elle était en train de perdre la tête, jamais plus il ne la laisserait approcher Dawn, et alors Jade n'aurait plus aucune excuse pour approcher Taylor ...

"Tu nous manques.... " Ces mots frappèrent Jade avec plus d'efficacité qu'un stupéfixe. Elle leur manquait. A tous les deux. Le mystère était de savoir ... pourquoi ? Dawn, c'était compréhensible, une petite fille a besoin d'une maman, mais encore elle avait l'habitude d'être seule ... Mais Taylor ... ? Parce qu'il ne pouvait plus satisfaire ses instincts masculins ??? Mais là encore, même quand ils étaient encore mariés, c'était tout une affaire avec Jade, il fallait savoir s'y prendre ! En conclusion, Jade était nulle dans tous les domaines ... sauf peut-être un.


C'est bon ... il lui reste quelques robes à la maison ...

"A la maison". C'était étrange de dire ça. Jade n'avait plus employé cette expression depuis la dernière fois qu'elle avait vu Taylor devant leurs avocats respectifs. Et pour Taylor, ce n'était plus "sa maison", lui avait préféré retrouver son petit appartement où il était inpensable d'élever correctement un enfant en bas-âge ...

A voir l'expression confuse de Taylor, Jade sentit son coeur se serrer. Elle avait l'impression d'êter revenue huit ans en arrière. Gamin déjà, ou plutôt même en tant qu'adulte, il avait gardé ces mimiques d'enfants. C'était tellement mignon ... Le problème avaec Taylor, c'est que ce qui n'était pas mignon était simplement magnifique.
Comme sa voix, par exemple, lorsqu'il se confondait pour l'inviter ... Jade n'avait aucune idée de pourquoi cette démarche, pourquoi prétendre la sieste de Dawn ... Il pouvait lui demandait tout ce qu'elle voulait, n'importe quoi, elle le ferait et ça il le savait parfaitement.


D'accord, souffla-t-elle simplement.

A présent, la difficulté était de garder le contrôle d'elle-même. Taylor allait sûrement lui parler papiers divorce, couches et biberons, travail ... bref, le programme n'était pas des plus réjouissants, mais tant qu'elle était aux côtés de Taylor, Jade n'en demandait pas plus. En tout cas, plus elle le voyait, moins elle risquait de se précipiter du haut de la corniche comme elle avait bien failli le faire il y avait de cela à peine deux minutes !




(oupsssss ! sorry pour le roman ! O_O il est tard ça inspire lol ! et encore j'ai dû me restreindre parce que j'avais encore plein de trucs à écrire ! à suivre dans les prochains messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McLane
Membre du Bureau des Services abusifs de la Magie
Taylor McLane


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/04/2005

Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*   Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* EmptySam 4 Juin - 10:44

(Mais tu veux ma mort!!! et moi qui vaisa voir du mal a me vanger, voyons voir ce que donnera la fatigue de la nuit!)

À la maison.... à ces mots, la confirmation de leur rupture revint à la t-ete de Taylor. C'était sa maison désormait et non la leur.. ils ne partageaient plus ce petit nid douillet qu'ils avaient pris tat de soins a payer depuis quelques années. Bien entendu, étant fils de moldu, Taylor avait soigneusement fait installer une piscine hors terre dans la cour. Bien qu'ils n'avaient pas acheter la maison la plus cher qu'il y avait en ville, celle ci était tout de même grande et avait une cour a faire rêver plus d'un chien. Oui car c'est bien connu que les chiens adorent l'espace, les champs, les endroits ou courire, ce rouler dans l'herbe et les fleurs, et cette cour en était remplis!! Pres de la porte arrière reposait donc une piscine assez grande et sans trop de profondeur. Cela allait lui manquer... Apres tant d'efforts... il ne pourrait profiter des résultats de ceux ci.

Taylor a mit pres de 3 mois a convaincre Jade de mettre les pieds dans ce bac d'eau géant mélanger au clore (désoler l'orthographe) Cependant, quand il y était enfin parvenu la saison de la baignade était terminé, c'est donc l'année suivante qu'il c'était baigner pour la premiere fois avec Jade... Ces baignades allait lui manquer, et de plus, Dawn aurait pu les accompagner, sans quitter les bras de ses parents bien entendu! Il ne pu s'empêcher de penser a la solitude que pourrait ressentir Jade. Dans son petit appartement, Taylor ce sentait terriblement seul et il avait la compagnie du fruit de leur amour en permanance a ses cotés, mais Jade était totalement seul sauf bien entendu si elle voyait sa famille ou ses amis, les pieces pourtant pas tres grande devaient lui sembler énorme... Les pièces les plus garnis de meubles et d'accessoires devaient lui sembler pourtant tres vide... Du moins c'est ce que Taylor ressentirait s'il vivait seul dans cette maison... Il posa ensuite un regard autour de lui... il n'avait aps envis de la regarder si elle refusait son invitation, elle pourait voir en lui une grande déception, voir même de la tristesse et il n'y tenait pas.
Cependant, il écarquilla le syeux. Elle acceptait! Il sourit aussitot puis se sentit retomber a l'époque de Poudlar,d a l'époque ou il était amoureux d'elle et le découvrait a peine, a l'époque ou il apprenait a la connaitre et était tout émerveiller par la moindre de ses paroles. c'est donc out souriant comme un gamin que Taylor chercha désormais ce qu'il devait faire en priorité.


"Vraiment! ha heu ...d'accord alors...attends moi 2 petites secondes....^^"

Il s'éloigna faiblement de Jade, en oubliant qu'il pouvait utiliser la magie... il alla refermer le couvercle sur le bac de sable en cas de pluie puis, rangea tout les petits truc qui se rouaient sur le sol. Il replia sa chaise puis fit du mieux qu'il pu pour tout amener a la fois. Il revint immédiatement devant Jade, toujours aussi souriant puis, ouvrit la porte.

"Les jolies demoiselles d'abord"

Puis quand Jade eu passer devant lui, Taylor la suivit, cependant, la chaise pliante resta accrocher au cadrage de la porte ce qui eu comme résultat qu'il tomba droit sur le sol. C'est en éclatant de rire que Taylor ce redressa aussitot, mine de rien, pour poursuivre sa marche. Une fois devant la porte de l'appartement, il souffla un Alohomora puis, déverouilla la porte avec une clée bien normal et surtout, qui ne s'ouvre pas par magie. Encore une fois, il ouvrit la porte, laissant Jade passer devant lui. il alla immédiatement ranger les choses a leur place pour ensuite soupirer longuement

**La chance j'ai tout nettoyer hier!!**

"Tu veux quelque chose?.... De l'eau? Une biere.. hum non pas de biere j'allais oublier que tu n'aimes pas, heum ....une salade... une pizza.....quoi que ce sois? Oh si tu veux aller porter Dawn la chambre est au bout du couloir a droite, son lit est pres du miens ^^"

Heureusement pour Taylor, il avait tout nettoyer l'appartement la veille, Aspirateur, épousseter tout les meubles et bibelots, il avait sagement fait son lit. La photo du mariage de Taylor et Jade reposait sur sa table de chevet. On pouvait les voir rire, s'amuser alrozs que Taylor tenait sans cesse la taille de sa femme. Juste a coé, dans un autre cadre ce trouvait une photo de la petite famille. Dawn, Jade et Taylor. Une délicieuse odeur reignait dans la piece, une odeur de fruit. Taylor avait un faible pour cette odeur, ainsi que pour le parfum de Jade flatté

Avant qu'elle ne prenne une quelconque décision, Taylor prit plusieurs minutes a examiner Jade. Elle avait terriblement maigris... Elle n'avait jamais été grosse, toujorus parfaitement tailler et bien que son corp, que son visage... bien qu'elle était toujorus aussi attirante, elle avait perdu bien du poids ce qui inquiéta le jeune homme. Sans vraiment decider si elle accepterais ou pas. Taylor ouvrit son frigo question de regarder ce qu'il pourait faire mais un bon repas était de mise qu'elle ai faim ou pas, elle mangerais!! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*   Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les toits embrassent les cieux *titre original*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Magie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser